Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5 - Vous roucoulez un peu trop à mon goût ! Mes ragots vous feront-ils taire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



5 - Vous roucoulez un peu trop à mon goût ! Mes ragots vous feront-ils taire ?  Empty
MessageSujet: 5 - Vous roucoulez un peu trop à mon goût ! Mes ragots vous feront-ils taire ?    5 - Vous roucoulez un peu trop à mon goût ! Mes ragots vous feront-ils taire ?  EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:32

    D'une main agile, je pousse la porte du local radio. Pas un chat, comme d'habitude. La seule personne qui ose encore venir en défricher le siège n'est autre que moi, pour le plus grand déplaisir de mes petits camarades... Ce mois-ci, je suis un peu en retard... Oh, je n'ai pas besoin de votre pardon, misérables petits fils à papa. Si je manque à mon devoir, ce n'est que pour vous satisfaire encore plus. Un énorme dossier comprenant tous les noms et hontes cachées des anciens élèves est niché sous mon bras, attendant d'être ouvert avec impatience. Lui aussi a envie de déverser son poison venimeux aux centaine de paires d'oreilles de Wynwood ! Mon doigt peint de vermeille appuie sur le bouton [On] et la Wynwood's Voice, comme ils m'appellent, résonne dans toute l'école. Aucun bâtiment n'est épargné, personne ne pourra fuir son destin !

    « Mes chers Anges de Wynwood ! Devinez qui c'est... Oh, juste ciel, j'en vois qui frémissent déjà de peur ! Et ils ont raison de le faire, car j'amène dans ma hotte une flopée de ragots bien chauds commandés par vos soins, mes chers petits ! Alors, vous préférez que je commence par quoi ? Vos secrets, qui ne le restent jamais bien longtemps quand je traine dans les parages, ou ceux des autres ? »

    Oh, mais après tout... Qu'importe ce qu'ils veulent ! Sinon, mon existence même n'aurait aucun intérêt... Je me délecte à l'avance de leurs visages horrifiés, pour certain en larmes - mes préférés ! - et rouges de honte.

    « Allons, ne soyez pas pressés, tout le monde aura sa place dans mon cœur... et dans ma "chronique" ! Je vais commencer par les anciens, ceux qui nous ont quitté, pour notre plus grand déplaisir... ou pas. Car après tout, saviez-vous ce qu'ils cachaient ? Peut-être étaient-ils des assassins, ou tout simplement de purs idiots ? Hm... Mais évidemment qu'ils l'étaient ! C'est parti, mes Agneaux ! Flash spécial, en direct des studios ♥ Et on commence par les jumeaux Wenstone ! Ils ne seront pas restés longtemps, ces deux-là... Et pour cause ! Ils sont passés par la case "Maison de redressement", exit la case départ ! Pourquoi ? Hm, mais voyons, mes chéris, c'est ce qui arrive quand on décide de se débarrasser d'un triplé attardé et plus que gênant... en l'envoyant six pieds sous terre ! Vous voilà prévenus... On reste dans la série "Assasinement vôtre", je vous prie ! Et voici, sous vos applaudissements, le secret de Park Mi Nyung ! Cette jeune et fragile jeune femme n'est autre qu'une tueuse... en série ! Elle a fait assassiner trois de ses belle-mères, tout ça pour garder un héritage... qu'elle n'aura finalement jamais, puisque la dernière en date a réussi à se débarrasser d'elle en nous l'envoyant ! Mais quel cadeau, je vous le dis... Vous y réfléchirez à deux fois avant de faire ami-ami avec des asiatiques, maintenant, pas vrai ? Et on termine avec la sulfureuse Sydney Charles ! Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi elle ouvrait les jambes à la moindre occasion ? Peut-être le résultat d'un traumatisme profond... causé par la mort accidentelle d'un agresseur ? Ah, ma belle, c'est ce qui arrive quand on tente de se défendre : on devient soi-même le grand méchant ! »

    Je tournai les pages de mon dossier, délaissant les assassins au profit des joies de la maternité. Tout, dans ce dossier, était trié, étiqueté, annoté. Pas question d'oublier qui que ce soit. Des élèves étaient-ils déjà sous le choc ? Tant mieux, je ne demandais que cela... Souffrez, vermine. Pleurez vos amis disparus !

    « Quelle est l'exact opposé d'un assassin...? Réfléchissez un instant et... oui, la pièce tombe ! Une mère. Donner la vie, mon Dieu, quoi de plus beau ? Surtout quand il s'agit d'un enfant non-désiré, sans père déterminé... Et oui, quand on couche avec tout le monde, il ne faut pas s'étonner ! Et ce n'est certainement pas la jeune française, Constance, qui dira le contraire ! Heureusement que sa chère môman était là pour faire passer le microbe sur pattes pour son fils ! Ah, la famille ! Toujours là quand on a besoin d'elle... Combien de fois celle de Max McLarren, le batteur sexy, n'a-t-elle pas couvert son fiston qui s'adonnait allégrement à des braquages ? Et dans le même registre "Happy Family", j'aimerais vous annoncer que nous avions à Wynwood deux "célébrités" ! Deux "Enfants de...", plus précisément ! »

    Découvrir les secrets des anciens élèves m'avait beaucoup fait rire, tout le monde s'en doute... Mais quand j'avais lu celui de la charmante Lili, je n'avais pu retenir un grand éclat de rire ! Et il était à présent temps de faire partager cette info aux oreilles attentives qui suivaient ma chronique !

    « Il s'agit de... Josh Price, descendant de Louis XIV et... Lili Donovan, fille illégitime de Georges W. Bush ! C'est sûr que Donovan, ça sonne beaucoup mieux en Amérique que Bush ! Lili aura échappé de peu à la lapidation, quel dommage. Sauf si je transmet cette info à son nouveau lycée... ce que je me suis déjà empressée de faire, vous vous en doutez ! Hahahahaha ! Voyez tout ce que vous risquez dans cette école... Il est plus que temps d'assumer vos actes, parce que je guette vos moindres faux pas, les mignons ! Je guette, et je note... Et à présent, le "meilleur" pour la fin. Elle a longtemps fait trembler les bancs de l'école, je parle bien sûr de votre chère et tendre... Opium. Voilà une fille qui porte bien son prénom, ne trouvez-vous pas ? Mais que cachait-elle ? C'est ce que 8 curieux ont ardemment désiré savoir, et je vais vous le donner en mille ! La vierge effarouchée qu'elle était a été victime, lors d'une soirée, d'une tentative de viol. D'ailleurs, je me demande comment c'est faisable ! Une fille aussi atroce... Hahaha, soit ! Son agresseur n'est pas parvenu à ses fins, sans doute à cause du costume de clown qu'il portait ! Voilà donc ce que cachait sa rage permanente, les enfants ! Et ceci clôture mon flash spécial "secrets d'antan", en espérant que vous aillez apprécié celui-ci à sa juste valeur ! »

    Je refermai le dossier d'un claquement sec. Il était à présent temps de passer aux choses sérieuses. Ce mois-ci, je n'avais pas eu grand chose à me mettre sous la dent. Alors, je n'en aurais plus pour longtemps. Mais ce que j'avais à dire était atomique, comme d'habitude. Ces chers abrutis ne savaient toujours pas se tenir, pour mon plus grand plaisir.

    « Rassurez-vous, je n'en ai plus pour longtemps ! Mes informateurs ont été bien ingrats ce mois-ci... Savez-vous qui ils sont ? Mais... vos camarades, mes Agneaux ! Méfiez-vous de vos amis, ils pourraient se retourner contre vous à la moindre occasion ! On va commencer soft, voulez-vous ? Vous souvenez vous de Théodore Casteway ? Je n'en suis pas certaine, on ne voit plus beaucoup sa frimousse à Wynwood, ces temps-ci ! Et pour cause ! Le jeune homme est à l'hôpital, très mal en point ! Je vois qu'aucune d'entre vous, mesdemoiselles, n'a voulu faire de don d'organes. Pleurez, jeunes sottes, votre coureur de jupons préféré ne reviendra peut-être plus jamais ! Hm, que dis-je ? Préféré...? C'est Alecto qui va être jaloux. Mon jeune ami, il ne faut pas t'étonner ! Te caser avec Isobel vient de rompre définitivement toutes tes chances de rester sur le podium. Et pour te détrôner... Le charmant Warren ! Aperçu dans les douches avec Hayden la chaudasse, dont la réputation n'est plus à faire ! En voilà un qui a suivi mon conseil du mois passé et qui a très bien compris qu'une carrière commençait entre les cuisses de la Rho Kappa ! Néanmoins, la concurrence fait rage ! June McCarty a débarqué à l'école, et elle ne sait déjà plus où donner de la tête... et du vagin ! Alecto, Apollo...? Quel dilemme ! Enfin, pour elle... Parce qu'il est clair qu'il n'y a bien que les tarées pour apprécier l'immonde punk au prénom divin - et bien mal choisi ! Celle qui a la palme, ce mois-ci ? Elena ! C'est à présent officiel, pour ceux qui ne le savent point encore ; Bientôt, elle deviendra Madame Elena Tässäon et donnera naissance à un immonde mioche du Finlandais. Mon Dieu, mais quelle horreur ! A croire que c'était le seul moyen pour Elena de récupérer l'homme de sa vie. J'espère que le mariage est prévu pour les beaux jours... Qui est-ce qui se manifestera au moment crucial du : "Si quelqu'un veut s'opposer au mariage qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais" ? ... Qui c'est qui va dire "MOI !" Eris ?... June ?... Helinä ?... Le mieux c'est que quelqu'un filme tout ça et le mette sur internet !

    Parlons-en, d'Eris... Son petit cœur brisé a apparemment déjà trouvé du réconfort ailleurs ! Cedric dans les douches, pour une nuit, et Valentin pour la vie ? Le jeune homme, en provenance directe d'Italie, ne semble pas être contraire à cette idée, loin de là ! Quant à Cedric... Quand se décidera-t-il enfin à faire de Calypso une honnête femme ? Sa réputation de fille facile la poursuit, il est temps qu'elle freine le jeu. A bon entendeur... Un autre qui devrait se calmer, c'est le nouveau prof, Andrew Farmer ! La sulfureuse Dream Davis lui fait déjà tourner la tête, alors qu'il vient à peine d'arriver ! Serait-il jaloux de son petit frère, Sacha ? Le jeune homme semble aller mieux, à mon profond dégout. Plus gay que jamais, il se serait joyeusement jeté dans les bras de "Papa-James" - mais où est Maman-Sacha ?! - au détriment de Chase, le petit fermier. Heureusement qu'Aliénore est là pour ramasser les morceaux... quoi que ! Elle a été aperçue en compagnie de Warren, récemment. Oula, oula ! Méfie-toi, beau blond, il y a de l'amour dans l'air. Et ce n'est ni Dylan, ni Brooke qui me contrediront ! Exit, la blonde Taylor ! Son cerveau pois chiche aura conduit à sa perte, et le quaterback se sera jeté dans les bras de la jolie Brooke. Brooke, qui commence à s'émanciper avec un petit baiser discret à son cher et tendre. Allons, les enfants, lâchez-vous ! Prenez exemple sur vos camarades chéris ! Lancelot et la discrète Kity, par exemple ? Faire l'amour sur un piano en pleine salle de musique, il n'y a rien de mieux ! Surtout quand on est compositeur... Ou alors le sublime Aidan et la gentille Elsa ? Aperçus en train de roucouler sur le toit de l'établissement, main dans la main, baiser langoureux qui va avec ! Sèche tes larmes, Dante... Tu en trouveras une autre, mon pauvre ami ! Et je crois que Gabrielle Heaney se porte candidate ! Et enfin Esteban et l'autre blonde Taylor ?! Pas le pois chiche, l'autre... Celle que le Pi Sigma qualifierait probablement de pouf, à l'heure qu'il est ! Normal, quand on se fait jeter devant tout le monde, dans une cafet' noire de monde... Pauvre de lui ! Vers qui va-t-il à présent se tourner pour satisfaire ses ardeurs...? Nous le saurons dans un prochain épisode ! Xoxo ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
 
5 - Vous roucoulez un peu trop à mon goût ! Mes ragots vous feront-ils taire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: