Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire]   Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire] EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:31

HRP : Haha je suis contente alors:D c'était le but mouhahahaha !!

Mine de rien, même si Caly' entendait rire Claire et qu'elle se défoulait, cela la faisait rire aussi. Sa démo ne put donc pas durer bien longtemps. Comment rire et en même temps bouger comme une tarée ? Impossible. Bon, apparemment donc, échec pour l'aérobic. Mais si elle essayait, en groupe, Caly' était certaine qu'elle aimerait (a).

En même temps le step aussi se faisait et s'encourageait pas mal en groupe. Mais bon, elle pouvait toujours lui montrer, cela ne lui coûtait rien, mais elle doutait déjà un peu plus. La Claire semblait vraiment anti-sport. Mais bon, elle plaça donc le step à terre à la demande de la jeune femme, et mit une autre musique entraînante :

- Je parie que tu vas rire aussi, vu que ça ressemble un peu à l'aérobic !

Lui dit-elle en lui souriant. Tant pis, au moins, Caly' s'éclatait. Elle commença à aller et à descendre de son step, à tourner, à sauter, à danser. Si jamais la blonde n'aimait pas non plus, et bien, il n'y avait plus d'autres choix que de lui montrer les autres sports un peu moins fun pour quelqu'un qui n'aime pas le sport, mais pourquoi pas, peut-être aimait-elle le genre sport en équipe ou même en solo. Caly' verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire]   Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire] EmptyDim 30 Oct 2011 - 2:57

    De… l’aérobic. Mon dieu, mais où s’en va le monde. Claire dut se mordre les lèvres très fort pour ne pas exploser de rire, car la seule image qui lui venait en tête consistait en un magnifique flash des instructeurs d’aérobic des années 80, vêtements moulants et faux sourire inclus. Elle lutta quelques instants pour contenir son fou rire et retrouver son calme, avant de se tourner vers Caly’. Cette dernière s’était lancée avec une excessive motivation dans une démonstration qui déclencha une nouvelle crise de rire en Claire. Caly’ s’attendait vraiment à ce qu’elle fasse ÇA ? Quand elle disait danser, c’était danser dans un club. Pas ‘’danser’’ sur de la musique plus qu’étrange avec des mouvements exprimant un trop plein d’énergie.
    Finalement, Claire eut une magnifique vision de quelqu’un qui dansait en boîte de nuit de cette manière, et son fou rire déjà difficilement contenu éclata.

    « Tu veux vraiment que je fasse de l’aérobic ? Oh mon dieu. Let’s bust some mooooves ! » fit-elle en riant.

    Suite à quoi elle se lança dans une imitation plus que mal faite de la dernière démonstration en affichant le plus horrible des faux sourires, avant de devoir arrêter pour cause de fou rire aigü. Après quelques instants, elle prit de longues respirations et finit par se calmer. C’est donc avec une certaine curiosité qu’elle se tourna vers Caly’, se demandant quel autre sport elle allait bien pouvoir lui proposer.

    « Et hum… quelle est cette deuxième option que tu caches dans ton sac ? »

    *Merci pour les vidéos, ça m'a bien fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire]   Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire] EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:59

Sans le vouloir, Claire avait donné une bonne réponse, pour donner des idées à Caly'. Elle avait déjà ça en tête, mais elle voulait confirmation, car quelle fille n'aimait pas danser ?! Pas beaucoup. Forcément elle aimait la musique par conséquent. Il y avait donc deux petits sport que Caly' pouvait proposer à la demoiselle.
Direction le gymnase, où il y avait tout ce dont elle avait besoin. Elle répondit donc à la blonde :

- Et bien figure toi que si ça m'a aidé ! J'ai déjà deux sports à te montrer.

Le gymnase n'était pas bien loin, du coup elles y arrivèrent bien vite. Caly' sortit le nécessaire. Une chaîne hifi où elle brancha mon MP3, et sortit un step. Le premier sport :

- Alors, pour commencer, tu as tout simplement l'aérobic, je pense que tu connais, mais c'est beaucoup plus fun que l'on peut croire. Cela fait travailler tous les muscles, sans même trop se muscler, le juste milieu. Je vais te faire une petite démo, et tu me diras après ce que t'en penses !

Elle se mit à choisir une musique qui bouge un minimum avec un certain rythme régulier et entraînant. Elle mit sur play et fit sa petite démo. Pour la suite, Caly' fit pour le fun, pour lui en montrer avec tout autre genre de style de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire]   Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire] EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:04

    Après les présentations, où Claire apprit finalement que son interlocutrice se nommait Calypso, cette dernière sembla prendre la direction des emplacements sportifs, également surnommés Enfer dans la tête de Claire. Bon allez, c’était quand même elle qui avait relevé ce pari stupide, alors autant mettre de côté son opinion pessimiste du sport. Facile à dire, pas facile à faire… Bref, elle y travaillerait. Caly’, tout en marchant lui demanda soudainement :

    « Alors, dis-moi, c'est quoi tes passions ? T'aime quoi dans la vie ? T'aime faire quoi de ton temps libre ? »

    Good question. Non parce que dire ‘’j’aime ne rien faire’’ c’est pas génial. Qu’est-ce qu’elle aimait ? Fêter, déconner. Taquiner, faire chier. Parler, blaguer. Écouter, consoler. Bon finalement, ce n’était pas le choix de réponses qui manquait. Après un moment de réflexion, elle lui sortit ce qui lui traînait dans la tête.

    « Hmm. J’aime sortir, danser, parler durant des heures. Puis bon, pour mon temps libre, soit je sors me promener seule ou avec des personnes, soit je tente de m’incruster dans un fauteuil moelleux. Cool ma vie hein. Et pour compléter, je n’ai pas vraiment de passion à vrai dire. »

    Hey oui, elle n’avait pas de passion la Claire. Enfin, peut-être une cachée bien loin au fond de sa caboche dont elle ne se souvenait plus, qui sait. Peut-être même que Caly’ serait capable de lui en trouver une… Mais il ne faut pas trop rêver. Elle, trouver une passion dans le sport. Riiiight.

    « J’imagine que mes infos ne doivent pas beaucoup t’aider. » fit-elle en pouffant. Disons que Claire se demandait bien comment Caly’ arrivera à trouver quelque chose qu’elle aimerait avec ça… En tout cas, elle allait être fixer car les emplacements sportifs se rapprochaient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire]   Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire] EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:19

Calypso fut heureuse que la jeune femme accepta. Dont elle ne connaissait d'ailleurs toujours pas le nom. Mais cette dernière se présenta. Et Caly' en fit bien sûr de même :

- Et moi c'est Calypso, mais tu peux m'appeler Caly' !

Un dernier petit sourire avant de commencer les choses sérieuses. Caly' n'avait qu'une heure, et elle était persuadé qu'elle y arriverai, du moins un petit peu, c'est ce qu'elle espérait. La motivation et l'envie était primordiale, c'était la base pour tout commencer, encore plus pour le sport. Bien sûr qu'il y avait certaines personnes qui n'étaient pas faite pour ça, mais il y avait toujours quelque chose qui convenait, surtout quand on était une fille.

Et Caly' avait bien senti que Claire avait un minimum de motivation, bien caché, mais si elle avait accepté le défi, c'était que quelque part, elle souhaitait elle aussi que la sportive réussisse. Alors Caly' se mit en route, doucement pour que sa nouvelle connaissance vienne avec elle. Elle se dirigeait vers les emplacements sportifs. Mais tout d'abord, elle devait en savoir un peu plus sur la blonde :

- Alors, dis-moi, c'est quoi tes passions ? T'aime quoi dans la vie ? T'aime faire quoi de ton temps libre ?

Tout sport pouvait être relié à n'importe quelle passion ou préférance, c'était ce qu'elle pensait et espérait ne pas se tromper pour la jeune femme qu'elle venait de rencontrer. Non pas qu'elle voulait la convertir au sport, mais lui prouver que même une personne pas faite pour cela, pouvait le faire rien qu'avec un minimum de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire]   Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire] EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:43

    La sportive la regarda et rit légèrement, puis se remit à parler à Claire. Blanc. Plusieurs sortes de sports ? Non parce que dans sa tête, ça se résumait à environ… disons, 5 sortes. De quoi la demoiselle en face d’elle pouvait-elle bien parler ? Visiblement, elle avait une idée en tête et ne voulait pas la lâcher. Finalement, l’étudiante finit par lui annoncer ce qui lui trottait dans le crâne : être capable de lui trouver un sport qu’elle aimerait en moins d’une heure. Une grande vague de scepticisme enveloppa brusquement Claire, et elle ne put s’empêcher de lever un sourcil pour bien lui faire comprendre qu’elle n’en croyait pas un mot. Ses parents avaient essayé, rien n’y avait fait. Idem pour ses nombreux amis. Franchement, elle, Claire Winwer, paresseuse de niveau olympique, aimer le sport ? Faut pas trop rêver non plus hein. La sportive était un peu trop sûre d’elle-même au goût de Claire, mais elle lui lança quand même un sourire, le genre de sourire que les sceptiques incurables font et qui veulent dire ''Je ne crois pas un seul mot de ce que tu racontes, mais je vais faire comme si.''

    « Pari accepté. Enfin, faut le voir pour le croire quoi ! Une heure top chrono. Allez, impressionne-moi ! »

    Puis soudainement, elle réalisa qu’elle ne s’était même pas présentée. Quelle blonde.

    « Au fait, tu peux m’appeler Claire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire]   Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:52

Ah la paresse ! Le plus grand ennemi du sport, c'était certain ! Mais il arrivait même à Calypso d'être paresseuse. Cependant l'amour du sport était toujours le plus fort. La jeune fille lui demanda alors avec un joli sourire si elle connaissait le remède miracle. Caly' se mit à sourire et même à rire un peu. C'était une excellente question, mais la sportive en avait une petite idée :

- Hum, je dirais qu'il faut surtout trouver le sport qui nous convient, encore plus quand on aime pas le sport en général ! Il existe tout un tas de sport, plus ou moins difficile. Suffit de trouver le bon, celui qui motive, celui qui supprime la fainéantise !

Calypso sourit de nouveau à la jeune fille. Elle ne comprendrait décidément jamais les personnes qui n'aimait pas le sport. Elle ne pourrait jamais s'en passer elle, mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne supportait pas ce genre de personnes, bien au contraire. Au moins elle se sentait forte :3 ! Non, mais sans rire, elle trouvait ça cool de rencontrer des personnes qui n'appréciaient pas le sport et d'essayer de les convaincre qu'ils ont tord ... Ce qui donna une idée à la basketteuse ... :

- Je te pari ce que tu veux que je te trouve un sport qui te plaira en moins d'une heure !

Elle savait très bien comment faire. Il suffisait juste de bien présentait le sport en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire]   Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire] EmptyDim 14 Aoû 2011 - 5:00

    Alors qu’elle redonnait son ballon à la demoiselle, Claire releva les sourcils lorsque cette dernière lui fit savoir qu’il s’agissait probablement d’un manque de volonté de sa part. Volonté ? Elle était une grande paresseuse, bien sûr qu’elle n’avait aucune volonté. Mais il y avait aussi le fait qu’elle s’était déjà essayé au sport lorsqu’elle était plus jeune, et que finalement, elle était vraiment nulle. Mais genre, vraiment nulle. Et puis, être toujours prise en dernière dans les équipes l’avait vaguement traumatisée. Tout ça pour dire qu’elle ne portait pas le sport dans son cœur, non. Faut dire que personne n’avait jamais vraiment essayé de l’aider et que tous les sportifs qu’elle connaissait étaient généralement des gens assez arrogants et imbus d’eux-mêmes. Excepté que la sportive qui se tenait devant elle avait l’air bien différente, jusqu’à en être sympathique.

    « Manque de volonté ? Euuh… Peut-être. C’est sûr que mélanger avec une grande dose de paresse, ça n’aide aucunement. Tu connais le remède miracle ? » ajouta-t-elle avec un sourire.

    C’est bien beau manger tout ce qu’on veut, un moment donné, le chiffre qui apparaît sur la balance vous tape sur les nerfs. Pas que Claire était grosse, loin de là, mais la satisfaction de pouvoir perdre quelques livres aurait bien réussi à lui faire faire du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire]   Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire] EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:36

Calypso fut rassurer quand le jeune femme se baissa pour attraper son précieux ballon. Sauf que la sportive n'avait pas vraiment prévu ce qui allait suivre. La jolie blonde rata son lancé, le ballon atteignit le pied de Caly' et parti à l'autre bout de nouveau. Elle avait visé trop bas, ou alors n'y avait pas mis assez de force, ou alors les deux.

La jeune femme s'excusa et alla le chercher de nouveau en esquissant un regard de gêne. Calypso lui souriait aussi, elle trouvait la situation plutôt amusante. Cela lui rappelait certains de ses amies tout aussi nuls en sport. Et puis la jolie blonde s'avança vers elle et lui rendit le ballon directement dans les mains, pour plus de précaution.

- Vaut mieux pas non ! dit-elle en riant et en esquissant son plus grand et beau sourire. Mais je suis sûre qu'au fond tu ne dois pas être si mauvaise, tout est une question de volonté.

Bon d'accord en général les personnes nulles en sport ne voulait pas forcément s'améliorer, donc ce qu'elle venait de dire ne servait à rien puisque c'était totalement évident. Enfin bon, c'était histoire de parler, car elle ne pouvait pas s'en empêcher. Une vrai pipelette. Et encore elle se contrôlait avec des gens qu'elle ne connaissait qu'à peine, ou qu'elle venait de rencontrer.


Dernière édition par Calypso Skywalker le Dim 28 Aoû 2011 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire]   Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire] EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:32

    Claire se promenait tranquillement dans un des couloirs du lycée, flânant dans les environs et hésitant à aller en cours. Aujourd’hui, l’idée de se faire bourrer le crâne d’informations plus qu’inutiles ne lui semblait vraiment pas alléchante. Ainsi, elle marchait sagement, se faisant bousculer au passage par quelques imbéciles – c’était le lot commun de tous les étudiants à Wynwood - lorsqu’un ballon de basketball vint rouler proche d’elle. Huh ? On est pas en terrain de sport, ici. Elle observa donc le ballon avec une expression de surprise qui ne dura qu’une fraction de seconde avant que la voix d’une jeune fille ne retentisse.

    « Hey, tu pourrais attraper mon ballon s’il-te-plaît ? »

    Claire se retourna pour jeter un coup d’œil à la fille en question. Visiblement une sportive, chose que Claire ne pourrait jamais être. Premièrement parce qu’elle n’aimait pas du tout le sport, ayant toujours considéré ce dernier comme une perte d’énergie. Deuxièmement, elle était paresseuse, donc qui dit dépense d’énergie + paresse… Non, ça ne marche pas. Tout ça pour dire que le sport ce n’était vraiment pas pour elle.

    Suite à cette réflexion, elle se pencha pour ramasser le ballon de basketball non sans lui jeter un profond regard de dédain et elle se tourna vers la jeune fille pour lui lancer. Sauf que Claire n’a aucun talent pour lancer des ballons, et ce dernier atterrit brusquement sur le pied de la sportive avant d’aller frapper le mur et de s’éloigner de nouveau. Claire lança un regard à la jeune fille en lui adressant un petit sourire, du genre ‘’merde j’suis trop nulle.’’

    « Désolée ! »

    Elle marcha donc, reprit le ballon en sa possession et le tendit à la sportive.

    « Je ne me réessayerai pas à le lancer… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire] Empty
MessageSujet: Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire]   Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire] EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:41

Calypso se sentait mieux aujourd'hui. Pourquoi ? Et bien parce qu'elle allait faire du basket, et que bientôt il y allait avoir un match. Autant qu'elle aille s'entraîner. Elle le faisait plus par plaisir que par devoir. Elle aimait tellement ça ! Et pas seulement le basket ! Tous les sports en général. A part un ou deux bien sûr, on ne peut pas tout aimer.

La Rho Kappa s'était donc attaché les cheveux en une queue de cheval assez haute pour ne pas qu'ils la gênent quand elle s'entraînerait. Elle avait enfilé un débardeur blanc et son short de basket rouge et noir. Elle prit son sac de cours, vida le contenu sur son lit, sans ranger bien sûr, et y fourra une grande bouteille d'eau et une serviette avec gel douche et shampoing, pour éviter de revenir dans sa chambre une fois l'entraînement fini. Et pour finir, elle attrapa son ballon, mit son sac sur l'épaule et partit en direction du terrain de basket.

Sur le chemin, elle dribblait déjà alors qu'elle était encore dans l'enceinte du lycée. Elle ne savait pas d'ailleurs si c'était interdit ... Sûrement, c'est pourquoi elle s'arrêtait de dribbler de temps en temps. Arrivée dans le couloir, elle se fit bousculer par un idiot qu'elle n'aimait pas. Sa haine envers certains mecs n'étaient pas totalement partis. En même temps, la plupart était plus bête que leurs pieds. Voilà pourquoi elle avait détesté si longtemps les mecs. Mais elle s'améliorait considérablement depuis qu'elle était arrivée à Miami.

Elle s'était donc fait bousculer par un idiot par surprise. Tellement qu'elle en perdit son ballon qui roula à grande vitesse à travers le couloir, qui n'était pas rempli d'élèves heureusement. Elle lança une injure au fameux gars entre les dents pour s'éviter des ennuis et partit en courant derrière son ballon. Quand elle vit qu'il se mit à ralentir et à atteindre une jolie fille blonde, elle continua à marcher, et demanda à la jeune fille à travers le couloir:

- Hey tu pourrais attraper mon ballon s'il te plaît ?

Il continuait à rouler, oui, mais si elle marchait à la même allure que Calypso, elle pourrait l'attraper avant elle.





HRP: J'ai pensé que faire le rencontre était sympa ! J'espère que ça t'ira ! Sinon dis-le moi :)


Dernière édition par Calypso Skywalker le Mer 22 Juin 2011 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire]   Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: