Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Oh, ça tourne. [Crystal & Warren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Oh, ça tourne.  [Crystal & Warren] Empty
MessageSujet: Oh, ça tourne. [Crystal & Warren]   Oh, ça tourne.  [Crystal & Warren] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:33

    Fallait quand même que je fasse mon linge. Mes affaires s'entassaient les unes sur les autres. Avant, ma mère le faisait. Et oui, j'ai toujours eu ma mère derrière mes fesses comme on dit... Mais depuis quelques années, je devais me débrouiller tout seul. J'avais plus de famille autour de moi, j'me sentais bien seul. Même si mes différentes parties de jambes en l'air me faisaient passer le temps. D'une certaine manière, c'était pour oublier toutes ces choses que j'étais devenu comme ça. Mais personne ne cherchait à le savoir. C'est vrai, quoi. J'ai l'air d'un gars sûr de lui, bien dans sa peau, une vie sans soucis. Même si c'est pas du tout ça, ou du moins pas pour le dernier point. Ma façon d'être découle de là. Je voulais perdre personne d'autres, alors je ne m'attache pas. Je repousse. J'évite les conséquences de mes actes. Je n'assume pas. J'ai toujours évité de les mettre en cloque bien sûr, c'est la seule chose qui ne m'étais jamais arrivé. Nombres de filles étaient tombé amoureuses de moi après avoir couché avec moi, mais jamais elles n'étaient tombées enceintes.

    Je me levai ce matin là, aux alentours de midi, et regardait autour de moi. Du linge partout, du propre mélangé avec du sale. Sous, sur mon lit, sur les étagères, à moitié rangé dans la penderie. Une journée ménage s'imposait. Ma colocataire n'était pas présente. Je savais jamais où elle traînait. Je connaissais pas grand chose d'elle d'ailleurs. Enfin, je me levai d'mon lit me dirigeant vers ma salle de bain, à moitié titubant et marchant sur les différentes piles de linge. J'arrivai devant le miroir et me regardai. J'avais une tête fatigué, mais elle passerait vite. J'allumai le robinet, me penchai au dessus et pris de l'eau entre mes mains que j'étalai sur mon visage. Elle tombait par terre mais me faisait un bien fou. J'entrepris de nettoyer vite fait le sol prenant une serviette et la mettant au sol. Je n'étais plus trop habitué à faire le ménage mais je me disais que c'était comme le vélo : ça ne se perd pas. Le sol nettoyé, je sorti et fis deux tas de linge, d'un côté le propre et de l'autre côté -vous l'aurez deviné- le sale. Les deux tas terminé, j'allai chercher un sac et mis tout le linge dedans, il était lourd, mais merci la muscu' ! Toujours en caleçon, je pris un jean et restai torse nu, je risquai pas de croiser quelqu'un de toute manière.

    Je partit en direction de la laverie, tenant la lanière du sac au dessus de mon épaule et le sac derrière. Mes muscles aux bras se dessinaient parfaitement, mes abdominaux ressortaient aussi, eux-aussi parfaitement bien dessinés. J'm'étais rendu compte que j'avais seulement un caleçon et un jean sur moi. J'étais pieds nus, et torse nu. J'entrai dans la laverie et posai le sac par terre, en splash. Je caressai mon épaule, la lanière m'avait fait une marque rouge. Je soupirai et ouvrit une des machines à laver, mis le maximum de linge à l'intérieur, mis les produits nécessaire et la fis tourner. Je m'assis sur le banc qui étais placé au centre et attendis que la première machine soit finie. Il me restait encore beaucoup de linge et je n'avais rien pris pour passer le temps, mon après-midi promettait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, ça tourne. [Crystal & Warren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: