Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des news d'un ancien en direct de Wynwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Soma Akane
Invité
avatar



Des news d'un ancien en direct de Wynwood Empty
MessageSujet: Des news d'un ancien en direct de Wynwood   Des news d'un ancien en direct de Wynwood EmptyJeu 20 Oct 2016 - 18:09

Hey salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien, surtout les anciens qui peut-être se souviendront de l'asiatique qui a parfois circulé dans les couloirs de Wynwood. J'ai cru reconnaître certaines têtes en surfant sur le forum, big up à toi Mat, Cha aussi.

Un petit message pour donner des news, je suis dans un endroit aussi improbable que réel, à savoir Wynwood, à Miami. J'y étais en soirée avec des amis (je réside à Miami pour quelque temps) du coup ayant reçu un mail concernant le forum, je me suis dit que poster une photo ici pourraient être sympa ! Je pense à vous et vos manteaux pour le coup... Ici c'est grosse chaleur.

Une grosse pensée pour vous. Miami est bien l'endroit tel que vous pouvez le décrire dans vos textes ou tel que vous le voyez à la TV. C'est un autre monde, à tout point de vue. Portez vous tous bien, et à la revoyure chers amis !

La photo: J'étais en direction de South Beach :D (les dimensions n'étant pas conformes et étant une bille en redim, j'ai mis le tout sous spoiler)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des news d'un ancien en direct de Wynwood Empty
MessageSujet: Re: Des news d'un ancien en direct de Wynwood   Des news d'un ancien en direct de Wynwood EmptyJeu 20 Oct 2016 - 19:25

Hello !

J'étais pas à l'ancienne version de Wynwood, donc on ne se connait surement pas. Mais t'as beaucoup de chance d'être à Miami :boud: Et c'est une jolie vue :c:

Voila voila, petit message inutile bonsoir :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des news d'un ancien en direct de Wynwood Empty
MessageSujet: Re: Des news d'un ancien en direct de Wynwood   Des news d'un ancien en direct de Wynwood EmptyVen 21 Oct 2016 - 12:10

Yooooo Soma
(Ici Chacha) Wouah ! Tout à l'air de bien aller pour toi ! Merci pour la petite photo, maintenant t'as plus qu'a nous envoyer les billets d'avion et bim on se fait tous une IRL à Miami (ça c'est le rêve...)
Pleins de bisous :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Soma Akane
Invité
avatar



Des news d'un ancien en direct de Wynwood Empty
MessageSujet: Re: Des news d'un ancien en direct de Wynwood   Des news d'un ancien en direct de Wynwood EmptySam 22 Oct 2016 - 3:13

Merci Malina c'est gentil de ta part quand même :D

Ah ah Cha je n'en demande même pas autant mais si ça arrivait se serait le feu ! Je connais un bon endroit en plein cœur de Wynwood du coup ! Une IRL là-bas se serait le feu :D En tout cas oui tout se passe bien pour moi ici, on fait en sorte que oui en tout cas !

En tout cas merci d'avoir répondu ! J'espère que vous vous portez bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news d'un ancien en direct de Wynwood Empty
MessageSujet: Re: Des news d'un ancien en direct de Wynwood   Des news d'un ancien en direct de Wynwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news d'un ancien en direct de Wynwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: