AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Maxime • All my friends are heathens

AuteurMessage
Invité
Invité

Maxime • All my friends are heathens Empty
MessageSujet: Maxime • All my friends are heathens   Maxime • All my friends are heathens Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:43

Maxime Amelia Oswald
"petite citation ici"
» Nom: Oswald
» Prénom(s): Maxime
» Age: 19 ans
» Date & lieu de naissance: répondre ici
» Origine(s): répondre ici
» Nationalité(s): répondre ici
» Classe sociale: répondre ici
» Situation amoureuse: répondre ici
» Orientation sexuelle: répondre ici
» Année: répondre ici
» Choix d'option(s): répondre ici
» Souhaites-tu être parrainé ?: répondre ici
» Scénario ou inventé: répondre ici
» Secret envoyé: (Réservé aux Admins)
Code:
◇ [b]Nom et Prénom de la célébrité[/b] » ft Prénom P. Nom de votre personnage
» Confréries: (Indiquez deux choix de confréries obligatoirement et la raison, en quelques lignes, pour laquelle votre personnage pourrait s'y trouver)

Un physique à nous montrer

Ici, décris nous ton personnage physiquement. Ce qu'il aime porter, ce qu'il a l'habitude de porter, comment sont ses yeux, ses cheveux, son corps, s'il a des tatouages, des piercing etc.

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Une personnalité à faire découvrir

Fais nous découvrir ton personnage, comment est son caractère, ce qu'il aime ou pas dans la vie, ce en quoi il croit, etc. Pourquoi pas ses habitudes, ses manies et ses tics. Dis-nous tout !

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Une histoire à nous raconter

Raconte nous l'histoire de ton personnage. Son passé, son présent, pourquoi pas son futur. A-t-il eu des amoureux/ses ? Comment était-il à l'école ? Pourquoi est-il a Miami ?

En vérité, je m'appelle , mais on me reconnait souvent sous le pseudo de revy. J'ai 19 bougies et je me suis inscrite sur WU parce que mon cher Saul m'a enrôlée, j'ai pas eu trop le choix  :hoho: . J'ai trouvé le forum sur ma discussion avec Saulounet et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve super. Ah ! j'oubliais, je n'ai aucun doubles comptes qui sont les suivants: X. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Lu et approuvé par H.. Attention les copains, j'arrive !

Dernière édition par Maxime A. Oswald le Jeu 29 Sep - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zara V. Federicci

Zara V. Federicci

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 503
Mes disponibilités pour RP: : Disponible !
Je fais partie des: : Eta Iota

Tell more , but not too much .
L'endroit où je vis: Dans la confrérie
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Maxime • All my friends are heathens   Maxime • All my friends are heathens Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:59

Bienvenue sur le forum :h: Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas :D

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Zara V. Federicci
« Oh. You're a princess ? Okay, But I'm the qeen »

Malina A. Matthews

Malina A. Matthews

Nombre de rumeurs: : 167
Je fais partie des: : Eta Iota

MessageSujet: Re: Maxime • All my friends are heathens   Maxime • All my friends are heathens Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:06

Heyy bienvenue mademoiselle !

J'espère que tu comptes choisir les Eta Iota, c'est la meilleure des confréries. Là-bas, tu auras vraiment l'impression d'appartenir à une vraie confrérie. Les bizutages sont tous fun et t'aident dans les liens, alors rejoins nous et sois une des plus belles :youhou:

Malina Alexiane Matthews
Got everyone watchin' us, so baby, let's keep it secret. A little bit scandalous, but baby, don’t let them see it.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime • All my friends are heathens   Maxime • All my friends are heathens Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:07

:flic: T'es enfin là ! Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche bey bey !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime • All my friends are heathens   Maxime • All my friends are heathens Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:08

Merci tout le monde !
Et t'inquiète Saul huhuhu :hum:
C. Holly Ziegler

C. Holly Ziegler

Nombre de rumeurs: : 526
Je suis âgé(e) de: : 23
Mes disponibilités pour RP: : 7/5
Je fais partie des: : Alpha Psi.

L'endroit où je vis: Bâtiment des Alpha Psi
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Maxime • All my friends are heathens   Maxime • All my friends are heathens Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:23

Maxime ! Bienvenue :h:

Est-ce qu'on se connait ? :mm:

En tout cas, bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas (a)

J'ai hâte de voir ça.

Et juste, pour contredire Malina et mettre réellement la meilleure confrérie du campus en avant, j'imagine une fibre créative à la demoiselle, je me trompe ? Les Alpha Psi, sont là ! N'oublies pas :h:

i just feel sort of empty these days + My hands are cold, my lips are turning blue, i'm shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, is breaking. I live through scars this time. I live through scars this time..
Solal McCarthy

Solal McCarthy

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 151
Je suis âgé(e) de: : 25
Je fais partie des: : Khi Omikron

L'endroit où je vis: Chambre chez les KO
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Maxime • All my friends are heathens   Maxime • All my friends are heathens Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:37

BIENVENUUUUE ! Lily Loveless :owi:
Humhum.. Pardon je viens de me noyer dans ma bave... En plus Maxime c'est trop cool comme prénom !

En tout cas bon courage pour ta fiche et puis je crois qu'on devoir avoir un lien tous les deux !

Solal McCarthy
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.©️ by anaëlle.
Enzo G. Federicci

Enzo G. Federicci

Nombre de rumeurs: : 66

MessageSujet: Re: Maxime • All my friends are heathens   Maxime • All my friends are heathens Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:52

Bienvenue =D

Just got rich, took a broke nigga's bitch. I can make a broke bitch rich but I don't fuck with broke bitches
Issaco Bottari

Issaco Bottari

Nombre de rumeurs: : 134
Je fais partie des: : Alpha Psi

MessageSujet: Re: Maxime • All my friends are heathens   Maxime • All my friends are heathens Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:07

Bienvenue :cuty:

Je rejoins Holly, n'oublie pas les Alpha Psi :cut:
Burberry Steele-Dwyer

Burberry Steele-Dwyer

Nombre de rumeurs: : 41

MessageSujet: Re: Maxime • All my friends are heathens   Maxime • All my friends are heathens Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:37

Welcome :D

JE SUIS BURBY Burberry Steele-Dwyer. Je rêve d'un homme qui me protégerait dans ses bras. Je rêve d'un homme qui me ferait rêver sans voyager. Je rêve d'un homme qui serait prêt à m'aimer.
A. Heise Soulstorm

A. Heise Soulstorm

Nombre de rumeurs: : 134
Mes disponibilités pour RP: : 2 places dispos !

L'endroit où je vis: Chez les Lambdas
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Maxime • All my friends are heathens   Maxime • All my friends are heathens Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:41

→ Welcome here & Good luck :c:

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Candice Costa

Candice Costa

Nombre de rumeurs: : 72
Je suis âgé(e) de: : 30
Mes disponibilités pour RP: : Dispo

L'endroit où je vis:
Un peu plus sur moi:
Mon entourage:

MessageSujet: Re: Maxime • All my friends are heathens   Maxime • All my friends are heathens Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:20

bienvenue :D

La beauté est dans l’œil de celui qui regarde
L’amour, tout comme la mort, est une étape du voyage, un jour ou l’autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxime • All my friends are heathens   Maxime • All my friends are heathens Icon_minitime

Maxime • All my friends are heathens
Page 1 sur 1