Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ◇ Sofia P. Nom » ft Maia Mitchell [Entre haine, amour et respect]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



◇ Sofia P. Nom » ft Maia Mitchell [Entre haine, amour et respect] Empty
MessageSujet: ◇ Sofia P. Nom » ft Maia Mitchell [Entre haine, amour et respect]   ◇ Sofia P. Nom » ft Maia Mitchell [Entre haine, amour et respect] EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:24

Sofia P. Nom
Feat Maia Mitchell

Nom: Libre
Prénom(s): Sofia (négociable)
Age: Entre 20 et 22 ans
Date & lieu de naissance: Orlando/Miami quelques part en Floride !
Origine(s): Mexicaine et américaine (de sa mère), cubaine (côté paternel)
Nationalité(s): Américaine
Classe sociale: Classe ouvrière - Elle est boursière
Situation Amoureuse: Libre
Orientation sexuelle: Libre
Métier/Classe + Option: Etudiante en droit, année libre.
Confrérie: Khi Omikron de préférence ou Lambda ou autre chose si tu le veux vraiment !
Avatars: Maia Mitchell, Shay Mitchell, Jessica Parker Kennedi (c'est très libre en fait)



Une personnalité à respecter

Sofia est :

Exigeante : elle ne veut que le meilleur pour elle et rien d’autre.
Carriériste : elle sait ce qu’elle veut, où elle veut aller, avec qui et comment. Tous ses choix sont réfléchis pour son avenir brillant alors elle ne laissera personne se mettre dans son chemin
Têtue : elle a toujours raison, il n’y a pas d’autres solutions et ne lui dites jamais le contraire sous peine de lui faire sortir les griffes
Boursière : extrêmement intelligente, elle est parvenue à obtenir une bourse alors tous ceux qui sont là grâce à papa, maman et qui ne leur font pas honneur en bossant dur… Elle a dû mal à les comprendre mais tant mieux pour eux ! S’ils ont besoin de l’aide d’autrui pour réussir… C’est leur problème !
Célibataire : elle a dû mal avec les garçons. Pas qu’elle ne sache pas ce qu’elle veut, au contraire. Trop exigeante, elle a dressé le profil idéal et elle le recherche dans chacun des hommes qu’elle rencontre. Mais cet homme existe-t-il vraiment ?
Douce : elle a un fort instant maternel et même si elle peut paraître froide et distante, lorsqu’elle aime quelqu’un, elle le protègera dans toutes les situations
Anti alcool et cigarette : Enfin elle n’est pas contre, ceux qui veulent se tuer, qu’ils le fassent ! Mais personnellement, elle ne touchera jamais à tout ça.
Sportive : J’imagine Sofia faire un sport de combat, comme son grand frère et de la danse parce que c’est une histoire de famille. Elle se défoulerait comme ça quand elle a besoin d’évacuer le stress.

Bon pas obligé de tout prendre, ce n'est qu'une liste d'idées. Ce sera comme ça que la voit Solal, il peut avoir tord sur certains points ! Il n'a pas toujours raison... Enfin... Presque !



Une histoire à respecter

Son histoire et son passé sont très libres mais voici quelques lignes :
- Née d’un père cubain et d’une mère d’origine mexicaine, elle est le beau produit de la mixité qui règne à Miami. Elle n’a pas l’accent chantant comme ses parents et fait tout pour être comme tout le monde, pourtant à la maison c’est espagnol, reggaetón et salsa tout les soirs.
- Famille nombreuse qu’elle aime et dont elle est fière. Elle sait qu’elle est l’avenir de la famille et qu’ils comptent sur elle pour qu’elle emmène leur nom le plus haut possible mais sans oublier ses racines et d’où elle vient. Ils le lui répètent à chaque fois qu’ils la voient « N’oublie jamais qui tu es Sofia »

Tu peux faire ce que tu veux de l'histoire de Sofia, amuse-toi ! Je l'imagine avec un passé pas toujours rose qui l'aurait menée à avoir cette carapace.

Des copains à proposer


Solal McCarthy ◇ Entre haine et amour Avec Solal, ils se sont rencontrés sur les bancs de la fac de droit. Ils ne se sont pas vraiment calculés. Ils ne se sont même pas remarqués avant d’avoir ce rendez-vous galant un soir. Ils se sont rencontrés sur une application de rencontre pour le fun. Le rendez-vous a été un véritable désastre. Pas au goût l’un de l’autre, pas le même caractère, pas les mêmes envies, la même vision du futur. Ils se sont détestés jusqu’à ce qu’ils se rendent compte qu’ils rentraient tous les deux à Wynwood le soir même, qu’ils allaient aux mêmes cours. Il serait peut-être temps de regarder autour de soi ?
Si Sofia est KO – sinon on trouvera un alternative genre elle était venu rendre visite à quelqu'un, parce qu'elle aurait des amis la petite Sofia ! – Un soir, Solal étudiait dans la salle commune des KO, elle y était aussi. Il lui a proposé de lui faire un plat et un chocolat chaud. Ils ont fini par discuter et avoir un long débat. Ils ne savent plus comment ça s’est passé mais ils sont atterri dans la chambre de Solal et ont continué de discuter de choses et d’autres pendant des heures. Étrangement, ils n'ont jamais été aussi honnête et eux même avec quelqu'un avant ce jour. Ensemble ils étaient libres de dire ce qu'ils avaient toujours pensé tout bas. A 7h du matin, alors que le soleil se levait, ils se sont endormis l’un sur l’autre. Sans rien de plus à part ce sentiment d'avoir fait tomber le masque le temps d'une nuit...

Pas si banal mais c’est comme cela que leur histoire a débuté. Deux personnes si différentes qu’elles se détestent et finissent par se découvrir des tas de points communs. Les soirées débat, elles recommenceront mais toujours en cachette. Personne ne doit apprendre qu'ils s'entendent bien, vous imaginez comment ça ferait désordre ? Ils ne se parlent que pendant ces précieuses soirées... Mais parfois les sentiments sont difficiles à gérer....
Prénom P. Nom ◇ Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom P. Nom ◇ Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom P. Nom ◇ Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom P. Nom ◇ Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Solal McCarthy le Jeu 29 Sep 2016 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



◇ Sofia P. Nom » ft Maia Mitchell [Entre haine, amour et respect] Empty
MessageSujet: Re: ◇ Sofia P. Nom » ft Maia Mitchell [Entre haine, amour et respect]   ◇ Sofia P. Nom » ft Maia Mitchell [Entre haine, amour et respect] EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:25

Mot du créateur

"Choisis moi !"

MERCI
:yay:

Déjà merci de t’intéresser à ce petit scénario. Ça me fait super plaisir ! J’ai déjà beaucoup d’idée pour le lien Sofia/Solal et je promets de belles surprises et des tas de bons moments. Oui oui oui oui ! :tututu:
Si tu es curieux-se tu peux lire l'histoire de Solal ici et ses liens ici. Si t'as pas peur d'avoir un super lien avec moi et de t'embarquer dans une folle aventure et ben... Ça veut dire que je t'aime déjà !

AVATAR: Je ne m’y connais pas du tout en avatar alors vous pouvez prendre qui vous voulez du moment qu’elle est typée Mexicaine/Cubaine/Latina. Ou pas... Par exemple, j'aime bien Maia parce que je trouve qu'elle a ce côté femme-enfant, dure et ultra sensible en même temps.
En résumé, comme tu peux le comprendre, je suis opé pour n'importe quel avatar sauf une blonde aux yeux bleus d'un mètre quatre-vingt !

DISPONIBILITE: J’aime beaucoup écrire et j’ai envie de faire des tas d’histoires avec Sofia, je pense qu’elle peut avoir un rôle très important dans la vie de Solal. MAIS je ne demande pas d’être présent H24 et de poster des rps tous les jours et plusieurs fois par jour, seulement de ne pas venir une fois dans la semaine et de répondre une fois par mois…
Un peu plus du minimum syndical mais surtout surtout surtout… beaucoup d’amusement et d’amour au sein du fofo ! Y a que ça de vrai…

RP: A la Zola, je pars dans des descriptions chiantes à mourir qui te feront me détester et vouloir me baffer et planter des aiguilles dans une poupée vaudoue à mon éphigie. Non je déconne… En ce qui concerne les RPs, je n’ai pas d’exigences particulières tant qu’il n’y a pas trop de faute d’orthographe, du dialogue, un peu d’humour, pas de prise de tête et de la matière. Et dans le pire des cas, on est tous imparfaits alors je me vois mal juger !

:war:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



◇ Sofia P. Nom » ft Maia Mitchell [Entre haine, amour et respect] Empty
MessageSujet: Re: ◇ Sofia P. Nom » ft Maia Mitchell [Entre haine, amour et respect]   ◇ Sofia P. Nom » ft Maia Mitchell [Entre haine, amour et respect] EmptyDim 30 Oct 2016 - 20:50

Je peux? :)

Par contre, est-ce que Selena Gomez t'irait pour l'avatar? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



◇ Sofia P. Nom » ft Maia Mitchell [Entre haine, amour et respect] Empty
MessageSujet: Re: ◇ Sofia P. Nom » ft Maia Mitchell [Entre haine, amour et respect]   ◇ Sofia P. Nom » ft Maia Mitchell [Entre haine, amour et respect] EmptyMar 1 Nov 2016 - 10:02

Oh ouais une nouvelle :exci:

Solal va être contente :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



◇ Sofia P. Nom » ft Maia Mitchell [Entre haine, amour et respect] Empty
MessageSujet: Re: ◇ Sofia P. Nom » ft Maia Mitchell [Entre haine, amour et respect]   ◇ Sofia P. Nom » ft Maia Mitchell [Entre haine, amour et respect] EmptyMar 1 Nov 2016 - 10:44

Solal va être plus que ravie !

On espère qu'elle passera par là, rapidement :h:

Contente que le scénario t'ai plus, Jessie :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



◇ Sofia P. Nom » ft Maia Mitchell [Entre haine, amour et respect] Empty
MessageSujet: Re: ◇ Sofia P. Nom » ft Maia Mitchell [Entre haine, amour et respect]   ◇ Sofia P. Nom » ft Maia Mitchell [Entre haine, amour et respect] EmptyMer 2 Nov 2016 - 14:07

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Oui oui c'est le bonheur dans ma tête ! J'en ai renversé mon café...
Veux-tu bien m'excuser d'avoir pris un peu de temps à répondre, c'était férié alors... :roll:

Mais oui bien sûr c'est possible !

:yay:

Si tu as la moindre question, besoin, interrogation, quoi que ce soit... JE SUIS LA POUR TOI !!!! :koh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



◇ Sofia P. Nom » ft Maia Mitchell [Entre haine, amour et respect] Empty
MessageSujet: Re: ◇ Sofia P. Nom » ft Maia Mitchell [Entre haine, amour et respect]   ◇ Sofia P. Nom » ft Maia Mitchell [Entre haine, amour et respect] EmptyMer 2 Nov 2016 - 19:59

Hiiiii c'est gentil :D

J'vais de ce pas commencer ma fiche, ou du moins la posté :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◇ Sofia P. Nom » ft Maia Mitchell [Entre haine, amour et respect] Empty
MessageSujet: Re: ◇ Sofia P. Nom » ft Maia Mitchell [Entre haine, amour et respect]   ◇ Sofia P. Nom » ft Maia Mitchell [Entre haine, amour et respect] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◇ Sofia P. Nom » ft Maia Mitchell [Entre haine, amour et respect]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: