Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ETA IOTA ηι News

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ETA IOTA ηι News Empty
MessageSujet: ETA IOTA ηι News   ETA IOTA ηι News EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:29



Les News



Alors alors alors ! Voici les nouveautés à savoir concernant la confrérie. Tout d'abord, j'ai remis les cibles à jour, avec les nouveaux arrivants les nouveaux points. C'est pourquoi j'attends de voir (hormis Malina) si vous gardez votre cible ou pas. Si oui, merci de me le rappeler à la suite de ce sujet  :mo:

Autre chose, comme j'étais un peu full avec l'ouverture du forum, mon taff et tout je n'ai pas trop suivi qui en était où dans son bizutage DONC, dans ma grande gentillesse je vous laisse un mois supplémentaire pour terminer votre Bizutage. Au-delà de ce mois, celles qui ne l'ont pas terminés se retrouveront Lambdas. Comme le veut la nouvelle règle, il vous faudra ensuite attendre un mois pour espérer rejoindre à nouveau la confrérie. C'est pourquoi comme j'étais un peu à l'ouest, je vous redonne un nouveau délai d'un mois, ce que je trouve largement raisonnable. Prenez de l'avance, si vous voyez qu'un membre ne répond pas à un rp, essayer de le faire avec un autre plus actif. Si quelque chose vous empêche de le faire, n'attendez pas pour me contacter afin qu'on puisse trouver une solution dans les délais.

Une fois le bizutage terminé, on vous demande de participer un minimum quand même, sinon vous risquez aussi de finir lambdas. Participer ça veut dire quoi ? Ca veut dire poster des petits messages dans le flood, proposer des idées d'event, de rp intra confrérie ou même répondre au rp que j'ai ouvert spécialement pour vous :roll:

On en est où, nous ?


Ci-dessous vous j'ai récapitulé qui doit faire quoi pour être "en ordre". Merci de le faire dans le mois, ça vous évitera de devenir toutes noires :roll:

MALINA: Dans ta fiche de bizutage, il manque le résumé de ton perso. N'oublie pas de C/C l'intitulé de tes défis également. Je t'ai donné ton bizutage aujourd'hui, donc tu as jusqu'au 27 octobre pour le faire. N'oublie pas de répondre au rp de groupe, c'est important pour prouver que vous vous intégrez

EADLYN: Comme Malina, n'oublie pas de c/c l'intitulé de tes défis. Je te repousse la fin de ton bizutage au 27 octobre. Si tu as des soucis pour le terminer, n'hésite pas à m'en parler. Je pense aussi que concernant Ed, tu devrais peut-être te tourner vers Solal pour l'un de tes bizutages, parce que nous n'avons plus de nouvelle d'Ed. J'espère qu'elle reviendra, mais ça serait con de te pénaliser à cause de ça. N'oublie pas également de répondre au RP de groupe afin de prouver ton intégration dans la confrérie.

SANAE: Tu n'as pas posté ta fiche de bizutage, et donc pas non plus ton résumé de présentation. Ca serait bien que tu le fasses. Malgré ce qu'a vécu Sanaé, elle sera néanmoins soumise à un bizutage, moins recherché que les autres, mais elle doit obligatoirement s'y plier étant donné la nouvelle règle. Une fois que tu auras posté ta fiche de bizutage, je te donnerai ton bizutage. Sinon, toi aussi il faudrait que tu répondes au rp que j'ai fait, ça montrera également ton intégration.

Si vous avez des questions, ma boite MP est ouverte !




Revenir en haut Aller en bas
 
ETA IOTA ηι News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver-
Sauter vers: