Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sweet Darling

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sweet Darling  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sweet Darling  EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:32

Je veux bien alors :) merci :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Darling  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sweet Darling  EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:30

Moi je peux, ça me dérange pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Darling  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sweet Darling  EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:21

Oui je veux bien ! Qui le commence ? ( la je peux pas je vais un gateau :roll: :lov: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Darling  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sweet Darling  EmptyLun 26 Sep 2016 - 13:53

Super :exci: tu veux un RP du coup ? :youhou:

Genre ils sont sur le campus et quand Enzo la voit il va tout près et après on improvise ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Darling  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sweet Darling  EmptyLun 26 Sep 2016 - 13:39

Ouii j'adore ce lien :pl: :mimi:
L'idée de taquinerie me plait aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Darling  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sweet Darling  EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:39

Super :exci:

Comme en plus Tessa est sportive ça sera encore plus facile vu qu'il l'est aussi. Après oui Tessa pourrait ne pas trop oser l'approcher à cause de Liam et du coup Enzo s'approcherait lui même et lui montrerait de l'intérêt qui lui ferait comprendre (à elle) qu'elle ne lui en veut pas ? Après Enzo étant Enzo, il pourrait s'amuser à la taquiner, mais rien de bien méchant ou lui proposer des trucs à faire et on voit comment ça se passe ? Sauf si elle serait intéressée par lui :youhou: même pour une nuit :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Darling  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sweet Darling  EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:21

Oh oui du positif, j'en veux bien ! :angel:
Tessa n'aurait rien contre enzo :)

On pourrait peut-être dire qu'elle n'oserait pas trop aller vers lui à cause des histoires avec Liam ? Elle pourrait pensé qu'enzo lui en veut car elle et liam ne s'entendent plus vraiment ?

En tout cas pour le positif, j'ai tout de dispo excepté meilleur ami :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Darling  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sweet Darling  EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:01

Oui j'ai peut-être une idée haha !

Comme Tessa est l'ex de Liam, je suppose qu'ils se connaissent. Donc ça nous fait au moins un lien positif je suppose ? Enfin sauf si toi tu préfères négatif vis à vis de Liam, mais ça serait dommage parce que Enzo, même si Liam fait partie des gars qu'il respecte le plus etc comme c'est son pote, il préfère ne pas tout mélanger et pour lui, il a rien à voir dans l'histoire Liam/Tessa donc il ne verra pas de raison d'en vouloir pour quoi que ce soit à Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Darling  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sweet Darling  EmptyLun 26 Sep 2016 - 10:54

Oiwel on peut partir sur connaissance et finir par être ami ? genre Tessa aurait pu passer chez les alpha pour X raison et elle aurait pu entendre le son du piano ? aimant cet instrument elle aurait pu s'approcher de ce son et tomber sur toi. Les deux auraient pu faire connaissance là ? Tessa ayant déjà joué au piano aurait pu jouer un petit air à oiwel?

Enzo of course ! tu avais une idée de lien ? :mm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Darling  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sweet Darling  EmptyDim 25 Sep 2016 - 8:29

I would like a link mademoiselle :youhou: Surement par rapport à Liam si j'ai bien compris votre lien :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Darling  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sweet Darling  EmptyMer 21 Sep 2016 - 20:39

Et j'ai pas d'idée non en fait je sais juste qu'il aime tout les deux la musique et le sport XD

Alors et bien Wel, suis des études de musique, il est en B2. Il continue donc la musique, faisant du piano, de la guitare, mais aussi du chant et un peu de batterie malgré le faite qu'il soit aveugle. Il continue le sport aussi, faisant de l'athlétisme grâce a un guide.
Il est plutôt timide ayant très mal vécu son handicap survenu à l'âge de 11 ans. Il a toujours cet peur de tombé sur des gens méchant ...
Il se déplace rare sans son chien Arko aussi ... Et euh bah je sais pas trop quoi te dire de plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Darling  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sweet Darling  EmptyMer 21 Sep 2016 - 20:23

Avec plaisir jeune homme! Tu peux me parler un peu de ton perso ?
Tu recherche quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Darling  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sweet Darling  EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:21

Holààààà, je vois voir si un petit lien serait possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Darling  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sweet Darling  EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:26

Avec plaisir, tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Darling  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sweet Darling  EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:53

Hey :aaa:
Un petit lien avec moi ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Darling  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sweet Darling  EmptyJeu 15 Sep 2016 - 10:23

Super je te rajoute assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Darling  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sweet Darling  EmptyJeu 15 Sep 2016 - 10:05

Va pour les bons potes qui se taquinent ! Ça me va ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Darling  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sweet Darling  EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:24

Je viens de capter qu'en fait, j'ai dit dans une autre fiche de lien, que les grands parents de Tessa vivent ici, du coup faut trouver autre chose que le fait que solal me fasse visiter x) par contre l'idée que Solal le dépose ca serait bon :) Partager les activités entre eux, ça me dit bien ça aussi ! On peut partir sur de bon potes du coup ? =) qui aiment bien taquiner l'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Darling  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sweet Darling  EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:12

Sol fait découvrir la ville à trop de monde, haha ! J'imagine bien Sol tomber sur Tessa a son arrivée et de lui proposer de la déposer où elle veut en voiture (il a une vieille voiture de collection). Sur le trajet, il aurait pu lui montrer les lieux un peu connus et lui expliquer l'histoire de la ville en mode tout gentil, tout doux. Après ça peut être une simple amitié qui née à partir de là, sans prise de tête. Lui n'est pas sportif, elle elle n'est pas geek. Ils pourraient s'amuser à tenter de partager leurs activités favorites à l'autre. Un peu comme une taquinerie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Darling  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sweet Darling  EmptyMer 14 Sep 2016 - 10:05

Oh bien sur que ça m'intéresse un lien ! Plutôt positif ? J'en ai marre d'avoir que du négatif en fait lol

Tessa vient de NY, mais elle vit ici depuis 5 ans. On pourrait peut-etre dire que Solal lui aurait fais découvrir la ville de Miami ? Ils auraient pu tomber l'un sur l'autre quelque part en ville, lors de l'arrivée de Tessa ?

Déjà t'a un peu le même caractère que moi à part l'aspect GEEK mais ça on peut s'arranger pour que Tessa s’intéresse à ça?

En positif, après j'ai besoin de tout sauf d'un meilleur ami, alors tout dépend de ce que toi tu as besoin? Et pour Holly, en effet les deux sont amies, donc on peut aussi trouver un truc la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Darling  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sweet Darling  EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:11

J'ai le droit à un petit lien ? Je sais pas si tu cherches quelque chose en particulier... Sol est quelqu'un d'un peu spécial : un intello, junkie, bosser, un peu tête en l'air, très fêtard et très spécial. Il est originaire de Miami donc ils pourraient se connaitre depuis plusieurs années s'il le faut...
Il est pas fan de Liam, n'aime pas spécialement Zara et connait Holly (ça pourrait collé avec les liens que Tessa a déjà avec eux).
J'ai lu un ta fiche mais je n'ai pas eu d'idée qui m'ait sauté aux yeux, c'est pour ça que je reste ouvert à tout haha ! Enfin seulement si ça t'intéresse... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Darling  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sweet Darling  EmptyDim 11 Sep 2016 - 8:58

Nan pas pour tout de suite, je sais pas du tout quand ca aura lieu. On a pas parlé rp avec adam

Oui c'est négatif avec zara, mais j'ai pas d'idée de lien ce matin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Darling  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sweet Darling  EmptyDim 11 Sep 2016 - 0:43

Malina va la dé-mon-ter :roll: Mais vraiment.

Mais c'est pas pour tout de suite ça, si ? Alors en attendant ça reste surement négatif par rapport à Zara je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Darling  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sweet Darling  EmptySam 10 Sep 2016 - 13:54

Oh oui j'aime bien cette idée :c: :pl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Darling  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sweet Darling  EmptySam 10 Sep 2016 - 13:38

Je pensais qu'ils auraient pu être amis à l'époque ou Tessa et Liam étaient encore ensemble. Vu que Liam et Ed étaient potes à l'époque.
Et ils seraient restés bons amis après la rupture du couple et aussi après l'amitié brisée des garçons. Genre, Liam n'est plus le même mais eux ils n'ont pas changer alors ils restent amis.
Enfin, ça peut être juste une base, on peut étoffer. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Darling  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Darling    Sweet Darling  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Darling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: