Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Best moments happened when they're unplanned

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Best moments happened when they're unplanned Empty
MessageSujet: Re: Best moments happened when they're unplanned   Best moments happened when they're unplanned EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:59

J'ai rien mentionné de particulier dans sa fiche mais si tu as une idée particulière, je pourrais te dire si ça lui conviendrait ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best moments happened when they're unplanned Empty
MessageSujet: Re: Best moments happened when they're unplanned   Best moments happened when they're unplanned EmptyMar 20 Sep 2016 - 7:48

Pas trop mais je t'enverrai un message tout à l'heure :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best moments happened when they're unplanned Empty
MessageSujet: Re: Best moments happened when they're unplanned   Best moments happened when they're unplanned EmptyMar 20 Sep 2016 - 7:29

Sanaé > J'y réfléchis :erm: elle a du talent pour quelque chose ta demoiselle ?

Candice > Avec plaisir, tu as une idée de lien que tu souhaiterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best moments happened when they're unplanned Empty
MessageSujet: Re: Best moments happened when they're unplanned   Best moments happened when they're unplanned EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:01

Je veux bien un lien aussi :D :mo: :mo: :mo: :mo: :mimi: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best moments happened when they're unplanned Empty
MessageSujet: Re: Best moments happened when they're unplanned   Best moments happened when they're unplanned EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:36

William B. Van Acker a écrit:
J'ai zappé plein de monde sans le faire exprès xD

Donc je reprends:

@Sanaé Jones:
William il a pas l'esprit de famille. Il est pas non plus le genre de gars super protecteur avec les gens qu'il ne connait pas. S'il voit qu'elle angoisse il va essayer de la mettre à l'aise mais il va pas veiller à ce qu'elle aille bien. S'il ne la voit plus dans son bar, il se dira qu'elle est repartie et voila. Enfin, il est trop occupé à bosser pour surveiller ses clients xD. Après l'amitié est toujours possible si à force de venir, ils discutent de temps en temps pendant qu'il est en train de bosser. En conclusion Sanaé est la bienvenue dans son bar, il peut discuter avec elle, essayer de la mettre à l'aise mais il n'a pas l'esprit de famille/protecteur donc il ne veillera pas à ce qu'elle soit toujours là ou pas.

Haha, ça arrive :P
Hum... Et bien alors on peut oublier le côté protecteur mais ouais, il pourrait la mettre à l'aise, elle reviendrait mais resterait au bar et discuterait un peu avec lui donc une amitié pourrait naître mais un truc pas meilleurs amis, juste de bonnes connaissances qui aiment discuter ensemble? (: Ou tu vois encore un autre détail ou une autre idée à intercaler pour rendre ça plus fun ou je sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best moments happened when they're unplanned Empty
MessageSujet: Re: Best moments happened when they're unplanned   Best moments happened when they're unplanned EmptyDim 11 Sep 2016 - 18:17

Ca marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best moments happened when they're unplanned Empty
MessageSujet: Re: Best moments happened when they're unplanned   Best moments happened when they're unplanned EmptyDim 11 Sep 2016 - 18:10

Tessa: On part sur l'idée des grands-parents alors =).


Holly: mdrrrr ça peut être comique oui. D'accord on fait ça. Merci de le commencer <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best moments happened when they're unplanned Empty
MessageSujet: Re: Best moments happened when they're unplanned   Best moments happened when they're unplanned EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:56

Oui ! Lui, il l'appellerait Carry. Ce qui peut-être drôle, c'est qu'elle se présente comme étant Holly au début et faire comme si Carry ne lui disait rien. Alors qu'elle a gardé la même tête, histoire juste de le faire tourner en bourrique quoi :mdr:
Je date le rp au jour où j'ai envoyé le sms, je dirais que c'est dans la même journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best moments happened when they're unplanned Empty
MessageSujet: Re: Best moments happened when they're unplanned   Best moments happened when they're unplanned EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:53

Ben je m'en fiche en fait, les deux idées me vont x) comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best moments happened when they're unplanned Empty
MessageSujet: Re: Best moments happened when they're unplanned   Best moments happened when they're unplanned EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:52

Aaah Ben comme tu veux. Si tu préfères pas mêler les grands-parents à ça on peut juste garder le statut de la cliente régulière =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best moments happened when they're unplanned Empty
MessageSujet: Re: Best moments happened when they're unplanned   Best moments happened when they're unplanned EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:50

Ben nan ca peut pas coller car la famille de tessa est resté à NY... Ou au pire j'invente un truc, les grands-parents de Tessa pourraient vivre ici ? et du coup être les voisins de William ? Du coup je pourrai dire que Tessa serait déjà venue à plusieurs reprises voir ses grands-parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best moments happened when they're unplanned Empty
MessageSujet: Re: Best moments happened when they're unplanned   Best moments happened when they're unplanned EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:48

Si elle avait été du genre à lui raconter sa vie quand elle venait le voir au bar, oui il le sait, mais il sera content de voir qu'elle est revenue quitte à rester 2 heures à l'écouter parler :roll:
Donc lui il l'appelle Carry ?

Si t'es motivée je veux bien que tu le commences :mo:


Tessa : Ca n'empêche pas que sa famille aurait pu emménager à côté de chez lui il y a cinq ans :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best moments happened when they're unplanned Empty
MessageSujet: Re: Best moments happened when they're unplanned   Best moments happened when they're unplanned EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:46

Malheureusement ça aurait été bien, mais tessa bien de NY, elle vit ici depuis 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best moments happened when they're unplanned Empty
MessageSujet: Re: Best moments happened when they're unplanned   Best moments happened when they're unplanned EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:39

Je suis totalement pour oh mon dieu ! Je peux même commencer today, si tu veux ! :h:
Du coup, j'ai modifié mon sms comme tu pourras le constater :angel:
Avec Zara, elles ne s'entendent pas du tout. Pour Holly, Zara est beaucoup trop hautaine, beaucoup trop prétentieuse. De plus, elles sont toutes deux chefs de confréries et disons qu'un jour, Holly est allée interviewer Zara pour le journal du lycée et autant dire que ça s'est mal passé. Depuis, c'est la guerre.

Du coup, si on part sur l'entretient d'embauche, surprise, il faut que tu saches que Holly, n'a pas toujours été Holly. Avant Boston, elle s'appelait Carry Chainsaw. Donc, elle aura beaucoup de choses à lui raconter ! J'imagine qu'il est au courant pour sa fugue quand elle avait seize ans, son overdose, l'accident de son frère, puisque c'était avant qu'elle parte .. :roll: Boston c'était un peu "je balaye mon passé et je commence une nouvelle vie" sauf qu'au final, retour au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best moments happened when they're unplanned Empty
MessageSujet: Re: Best moments happened when they're unplanned   Best moments happened when they're unplanned EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:34

J'ai zappé plein de monde sans le faire exprès xD

Donc je reprends:

@Sanaé Jones:
William il a pas l'esprit de famille. Il est pas non plus le genre de gars super protecteur avec les gens qu'il ne connait pas. S'il voit qu'elle angoisse il va essayer de la mettre à l'aise mais il va pas veiller à ce qu'elle aille bien. S'il ne la voit plus dans son bar, il se dira qu'elle est repartie et voila. Enfin, il est trop occupé à bosser pour surveiller ses clients xD. Après l'amitié est toujours possible si à force de venir, ils discutent de temps en temps pendant qu'il est en train de bosser. En conclusion Sanaé est la bienvenue dans son bar, il peut discuter avec elle, essayer de la mettre à l'aise mais il n'a pas l'esprit de famille/protecteur donc il ne veillera pas à ce qu'elle soit toujours là ou pas.

@C. Holly Ziegler L'idée de la surprise ça peut être sympa :D Quitte à ce qu'on fasse un rp "entretien d'embauche" et en fait il tombe sur elle. Lui il prend sa pause et ils discutent de ce qu'elle est devenue, le pourquoi elle veut travailler, ce qu'elle sait faire. Ca resterait un petit entretien d'embauche mais en plus cool, autour d'un verre etc ? C'est quoi votre lien avec Zara ?

@Tessa A. Davenport Ouii elle a toujours vécu à Miami ? Si oui Will pourrait peut-être même connaitre les parents de tessa. Par exemple ils vivent dans le même quartier, ce qui fait qu'elle saurait aussi qu'il est marié, elle pourrait connaitre la femme de Will etc ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best moments happened when they're unplanned Empty
MessageSujet: Re: Best moments happened when they're unplanned   Best moments happened when they're unplanned EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:33

Same :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best moments happened when they're unplanned Empty
MessageSujet: Re: Best moments happened when they're unplanned   Best moments happened when they're unplanned EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:00

Du coup, tu m'as zappée William? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best moments happened when they're unplanned Empty
MessageSujet: Re: Best moments happened when they're unplanned   Best moments happened when they're unplanned EmptyDim 11 Sep 2016 - 10:31

Je sais pas en fait, j'ai pas trop d'idée, mais genre tessa pourrait être une cliente régulière du bar ? Elle aurait pu faire connaissance avec William et bien s'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best moments happened when they're unplanned Empty
MessageSujet: Re: Best moments happened when they're unplanned   Best moments happened when they're unplanned EmptySam 10 Sep 2016 - 22:19

Oui bien sûr =D

Qu'aimerais-tu pour faire râler Zara ? :roll: Parce que entre William et Zara c'est secret. Je crois qu'il n'y a que Liam qui se doute d'un truc comme c'est le meilleur ami de Zara, il est tombé sur un texto dans le portable de sa pote. Donc normalement Tessa ne sait rien de leur lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best moments happened when they're unplanned Empty
MessageSujet: Re: Best moments happened when they're unplanned   Best moments happened when they're unplanned EmptySam 10 Sep 2016 - 21:33

Je veux bien un lien :cuty:  histoire de faire rager zara :oup:

J'aimerais bien du positif mais je sais pas trop ce dont tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best moments happened when they're unplanned Empty
MessageSujet: Re: Best moments happened when they're unplanned   Best moments happened when they're unplanned EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:27

Oui oui c'est parfait :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best moments happened when they're unplanned Empty
MessageSujet: Re: Best moments happened when they're unplanned   Best moments happened when they're unplanned EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:03

Euh, non, ils ne sont pas futilement en couple. En gros ils sont "meilleurs amis", assez possessifs l'un pour l'autre. En gros tant que personne ne prend plus de place que Zara dans la vie de Liam, Liam il fait ce qu'il veut, elle s'en fou, et inversement. Ils aiment bien se chamailler tout ça mais ils ne finiront pas ensemble à priori ! J'ai bien résumé hein @Zara V. Federicci ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best moments happened when they're unplanned Empty
MessageSujet: Re: Best moments happened when they're unplanned   Best moments happened when they're unplanned EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:00

Owi ! Non, c'est pas utile qu'il la voit comme sa fille. Ni elle comme son père. Je sais pas comment expliquer mais c'est un type plus âgé sur qui elle pense pouvoir compter. Elle est à miami depuis ses seize ans mais elle a quitté pendant un an pour se rendre à Boston et elle vient de revenir.
Ça va faire qu'envenimer la situation avec Zara, cette histoire :mdr:

Donc, on résume ..
Mon texto est débile parce que s'ils se connaissent depuis qu'elle est sur Miami .. Lui parler comme ça, c'est bof. Sauf si elle fait la surprise, dans ce cas, mieux vaut pas qu'elle signe.. Je modifie ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best moments happened when they're unplanned Empty
MessageSujet: Re: Best moments happened when they're unplanned   Best moments happened when they're unplanned EmptyVen 9 Sep 2016 - 15:45

William B. Van Acker a écrit:
Sanaé: oui bonne idée ! Tu as une vague idée de comment ça pourrait évoluer ?

Je ne sais pas trop. Comment est William? Il serait du genre à garder un oeil sur elle, ou à s'en foutre? xD Sinon, ça pourrait évoluer vers une amitié malgré leur différence d'âge et à voir si il garderait un oeil sur elle ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Best moments happened when they're unplanned Empty
MessageSujet: Re: Best moments happened when they're unplanned   Best moments happened when they're unplanned EmptyVen 9 Sep 2016 - 15:22

:hoho: :hum:

Ils sont futurement en couple zara et Liam ? (Oui oui futurement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best moments happened when they're unplanned Empty
MessageSujet: Re: Best moments happened when they're unplanned   Best moments happened when they're unplanned Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best moments happened when they're unplanned
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: