Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS Empty
MessageSujet: Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS   Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS EmptyVen 2 Sep 2016 - 23:48

Margaret Savelli
"Dissoud et assimile ses proies pour suvenir partiellement à ses propres besoins"
» Nom: Savelli
» Prénom(s): Margaret Angela
» Age: 43 ans
» Date & lieu de naissance: Miami (Floride, USA)
» Origine(s): Arménienne et italo-américaine
» Nationalité(s): Américaine
» Classe sociale: Aisée
» Situation amoureuse: Sous-contrôle, divorcée.
» Orientation sexuelle: Peu questionnée.
» Métier: Secrétaire du département des lettres et langues, doyenne et responsable de la sororité Eta-iota.
» Scénario ou inventé: Inventé
» Avatar:
Code:
◇ [b]Dita Von Teese[/b] » ft Margaret Savelli


Autoritaire et vindicative, Margaret est une femme directe qui prend toutes ses responsabilités très à cœur et semble toujours savoir comment se comporter idéalement avec qui. Elle dégage une forte assurance et peut se montrer aisément intimidante. Sa langue ne fourche jamais. Douée d’une grande aisance en public, elle n’a que très rarement besoin d’hausser la voix pour se faire entendre. Jouant autant que se peut de son physique classique, elle tend à rester classe et supérieure quelle que soit la situation. Ainsi, son petit air altier la fait souvent passer pour une sombre pétasse orgueilleuse. Toutefois, Margaret ne se prive pas d’arrogance quand il s’agit de remontrer un étudiant récalcitrant, un professeur capricieux ou un collègue impétueux.
Plus que de piquer les égos, Margaret fait souvent peur. Sachant habilement jouer de son pouvoir au sein de l’université, elle n’hésite pas à utiliser la menace si cela est nécessaire, pour ramener tout le monde à la réalité. La plupart des étudiants sont des tocards prétentieux, il est bon de leur rappeler le sort que réserve la vie à leurs ambitions en cas de renvoi.
L’arme secrète de Margaret réside dans la douceur maternelle. Les étudiants sont autant ses têtes de turcs que ses petits canetons. Les Eta-Iota sont hautement ses favorites et si elles correspondent à ce qu’elle estime être une digne Eta-iota, elle se montrera aussi mielleuse que possible avec elle, pour être sûre d’acquérir toutes leur confiance. De manière générale, Margaret sait enrober ses paroles de sucre.
Obnubilée par son travail, sa vie personnelle n’est pas aussi trépidante que son tour de poitrine. Perfectionniste, obsessionnelle, acharnée, elle peine à rencontrer des humains sans faire preuve d’arrière-pensée. Estimant jusqu’à la valeur de son propre corps, elle sait que son physique est encore un atout et en prend soin comme de son bureau. Sa sexualité apparaît souvent comme une simple case de son emploi du temps, quand elle en a le loisir. On sait toutefois qu’elle se montre souvent plutôt directive dans ses choix et ses pratiques. Il lui est arrivé de consulter divers types de psychothérapeutes pour son incapacité à lâcher prise. Cette triste pathologie en fait une collaboratrice formidable : ponctuelle, prévoyante avec la tête vraiment froide.
Cette excessive rétention émotionnelle suscite alors ses prises de décisions parfois absolument glaciales et sans aucune compassion. Les paroles de Margaret peuvent être aussi violentes que ses choix administratifs. Elle connaît parfaitement les rouages de son domaine, ou s’arrange pour vite en devenir maître.
Margaret déteste qu’on lui tienne tête quand on est moins payé qu’elle.
Toute incartade à l’élégance de la part des Eta-iota la met de très mauvaise humeur.
Le retard, l’impolitesse ou la fumisterie la rendent particulièrement exécrable.
Margaret aime les gâteaux dans de jolis emballages et les petites photos de chats.  
La vie associative lui fait horreur.
Elle aime le rose, le rouge et les couleurs tranchées.
Quand quelqu’un se montre un bon assistant, il reçoit son affection.
Féru des thermes, des bains, des saunas ou des hammams et de tout endroit qui décrasse ses pores en profondeur.
En revanche elle n’aime pas du tout qu’on la touche sans son accord, qu’on lui pose une main paternelle sur l’épaule, qu’on lui parle comme à une étudiante ou qu’on frappe nerveusement contre la porte de son bureau quand elle a tourné le panneau « En réunion/Occupée/Revient dans 5 minutes ».
Ne supporte pas qu’on ne réponde pas au téléphone.
Elle aime son fils Tiber.
Elle aime aussi les Eta-iota, même quand elles sont débiles.
Margaret prend beaucoup de médicaments (pour dormir, pour respirer, pour digérer, pour calmer ses maux de tête, de ventre, etcetera…) mais n’a rien contre un petit joint de temps à autre.
D’autre part, elle aime aussi le martini ou le champagne et a une méchante habitude du petit verre de cognac de 23h.
Margaret aime les gens ambitieux et aime que son salaire gonfle.
Bien sûr, elle ne supporte pas la plupart des gens qu’elle fréquente.
L’apparence est un enjeu particulièrement maîtrisé chez Margaret.
Son passé d’Eta-iota déterminait déjà un grand goût du contrôle de l’image. Pâle brune au look classique, son aspect est déconcertant de perfection. Aucun fil ne dépasse de sa tenue, aucun cheveu ne crêpe hors de son brushing et aucune particule de blush ne s’échoue hors de ses pommettes. Son maquillage est réfléchi pour mettre parfaitement en valeur l’ossature de son visage anguleux et la teinte foncée de ses yeux. Sa peau est lisse et monochrome. Ses tenues semblent toutes coupées sur ses formes. Margaret n’a pas peur de mettre en valeur son corps et ne semble curieusement pas redouter la vulgarité. Tailleur à tomber et talons pour tomber : c’est aussi une façon de se montrer digne de son ancienne sororité. Plaire aux yeux est un argument majeur de sa carrière. Elle estime que la beauté n’est pas un don mais un devoir. Ainsi même ses vices sont élégants : Margaret fume à cause du stress mais ses cendriers sont en porcelaine et elle se passe toujours de la crème sur les mains après.
Bien sûr, les entourloupes de l’élégance ne sauraient faire disparaître toute trace de quarante ans d’existence. Elle porte un tatouage à la cheville signifiant son affiliation à une grande famille italienne de Miami. Sur le ventre, elle a quelques vergetures blanches.
Secrétaire en chef
Directrice adjointe
Directrice

Maitresse incontestée
Immortalité
En vérité, je m'appelle Jo, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de SaP. J'ai 21 bougies et je me suis inscrite sur WU parce que mon ami Iollan m'y a conduit et le contexte m'amuse beaucoup, j'espère pouvoir y développer un personnage dans une autre sphère universitaire que celle des étudiants !. J'ai trouvé le forum via Iollan, donc et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve particulièrement accueillant et qui met vite en confiance, notamment sur la chatbox. Les annexes sont simples, claires et m'ont rapidement mis dans l'ambiance. J'espère que mon personnage vous plaira, n'hésitez pas à me dire si je dérange le contexte, je me suis permis quelques libertés par rapport au statut de Margaret vis à vis des Eta-iota.. Ah ! j'oubliais, je n''ai aucun doubles comptes. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Les poissons sont nos amis, on y touche plus. Attention les copains, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS   Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS EmptyVen 2 Sep 2016 - 23:50

Tell us your story
"petite citation ici"



Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS   Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS EmptySam 3 Sep 2016 - 0:11

Oh mon dieu, j'aime ton phénomène ! Je sens qu'Ed va tomber amoureux d'elle :tututu:

En tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'ai trop hâte d'en lire d'avantage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS   Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS EmptySam 3 Sep 2016 - 0:22

Mmh, voilà ce qu'on appelle être "cash", jeune homme. Votre déclaration me ravit mais je ferais tout de même désormais surveiller vos allées et venues dès que vous aurez posé un pied dans mon département.
Toutefois merci beaucoup ! J'ai hâte de vous donner plus à lire et ton enthousiasme me fait infiniment plaisir...ça me touche beaucoup !


Dernière édition par Margaret Savelli le Sam 3 Sep 2016 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS   Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS EmptySam 3 Sep 2016 - 0:41

Bienvenu Margaret ! J'espère que tu vas te plaire ici et réussir à developper ton personnage. :cuty:

Cependant j'ai une question à te poser parce que je comprends pas trop. Enfaite ici les chef des confréries sororité, fraternité etc... ce sont des élèves qui ont du bouger leur fesse pour en arriver là.
Du coup voilà ma question quand tu dit doyenne et responsable de la sororité des Eta Iota tu entends quoi comme rôle par la ?

Je suis sure que en tout cas ça rajoutera du piment dans les liens de Zara :flic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS   Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS EmptySam 3 Sep 2016 - 1:01

Merci beaucoup, Louise ! J'espère aussi pouvoir bientôt m'amuser parmi vous.

Oh oui, j'ai très bien vu comment fonctionnaient les confréries. Je comptais au départ envoyer un MP à un administrateur et puis, en y réfléchissant, mon "idée" n'étant pas SI originale et révolutionnaire, je me suis permis de poster mon début de fiche d'abord. Toutefois s'il y a matière à débat, j'ouvrirais cette conversation par MP aussitôt.

En tout cas rassure toi : je ne comptais pas du tout sucrer la place de chef !

Ma suggestion, quant à Margaret, est qu'elle ait soit carrément fondé la sororité des Eta-iota à l'époque où elle était élève, soit qu'elle lui ait au moins redonné ses lettres de noblesse à une époque où la confrérie tirait la gueule, n'avait presque aucun membre etcetera. N'ayant pas trouvé d'indice de la date de création des sororités, je me suis dit que c'était possible mais vous êtes seuls juges ! Donc si elle n'est plus chef aujourd'hui, elle l'a très certainement été, car dans le genre "je me bouge les fesses", comme tu dis, Margaret est plutôt au top du top. C'était une élève d'excellence dans sa promotion, d'une ambition sans borne, bla...

Pour ce qui est d'être "responsable", si le statut que j'énonce ci-dessus est possible pour vous, je songeais que Margaret pourrait toujours garder un oeil sur sa confrérie, éventuellement donner un coup de pouce aux filles en difficulté (scolaire, familial ou autre) etcetera. Après, bien sûr, Margaret aura une vision un peu...personnelle de ce qu'une bonne Eta-iota, mais elle n'aura pas spécialement une autorité effective sur les filles qui auront parfaitement le choix entre la détester ou l'apprécier comme modèle (ou s'en foutre).

En tout cas, elle est une ex-Eta iota qui était particulièrement engagée dans la sororité (pour la bonne image de la confrérie, avec une vision un peu moins superficielle et plus féministe, peut-être -tout en restant une vraie pouffe bien sûr) et qui, comme elle occupe un poste à responsabilité au sein de l'université, continue de veiller sur ce groupe. Elle peut leur avoir pas mal d'avantage et négocier avec leurs profs si elles ont besoin de sécher ou ce genre de choses... Et évidemment, râler sur ces petites grues quand elle ne les trouve pas correctes - ce qui est aussi son rôle au secrétariat, finalement, - tout en les bourrant de privilèges.

Voilà pour l'exposé ! J'espère que j'ai pu t'aider à comprendre. S'il y a quelque chose qui fait tiquer, je suis tout à fait prête à en discuter, c'est votre contexte et j'ai pu mal l'interpréter. Ou juste produire quelque chose que vous n'avez pas envie d'avoir sur le forum. Ca arrive !
Autrement, je ferais de toute façon un descriptif plus clair de son rapport à la sororité dans ma biographie.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS   Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS EmptySam 3 Sep 2016 - 9:59

je t'aime. :h:

Officiellement bienvenue Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS 2793586790
Dita :han:
Faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS   Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS EmptySam 3 Sep 2016 - 11:44

Merci jolie Holly ! Nous n'aurons aucun mal à le trouver, j'en suis sûre, ta volonté sera faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS   Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS EmptySam 3 Sep 2016 - 13:21

Je te l'ai déjà dit, mais officiellement bienvenue :h:

Courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des question :exci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS   Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS EmptySam 3 Sep 2016 - 14:31

Maggie, Maggie... ♥ Toujours aussi glaciale, aussi sex et aussi flippante. Ca ne doit pas être très utile que je te répète combien ce personnage me fait bander, avec toute la séries de la première génération ! Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé te lire... J'y prends toujours du plaisir ! Quel que soit le temps que tu y as mis... Ton style restera définitivement celui qui m'inspire le plus au monde ! Et Dieu sait que j'en ai rencontré, des plumes différentes et intéressantes !

Quoiqu'il en soit, bienvenue, beauty ! Bon courage pour la fin de ta fiche. Je trépigne déjà de lire la suite, de réfléchir à un lien avec ta petite garce et SURTOUT, de jouer avec elle. Parce que crois-moi que des RP's, nous en aurons ! Dépêches-toi ♥

Des bisous, des câlins et plein d'encouragements, ma grande ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS   Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS EmptySam 3 Sep 2016 - 14:34

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS   Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS EmptyVen 9 Sep 2016 - 12:07

→ Welcome here & Good luck :pl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS   Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS EmptyMar 13 Sep 2016 - 13:49

Hello :hello:

Peut-on avoir des nouvelles de ta fiche ? :mo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS   Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS EmptyDim 18 Sep 2016 - 10:06

Pas de nouvelle, je déplace :mign:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS   Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Margaret Savelli - Plante carnivore (ex-Eta Iota) EN COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: