Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

JEWEL - Name a game to play and I'll role the dice

AuteurMessage
Invité
Invité

JEWEL - Name a game to play and I'll role the dice  Empty
MessageSujet: Re: JEWEL - Name a game to play and I'll role the dice    JEWEL - Name a game to play and I'll role the dice  EmptyDim 21 Aoû 2016 - 0:42

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEWEL - Name a game to play and I'll role the dice    JEWEL - Name a game to play and I'll role the dice  EmptyDim 21 Aoû 2016 - 9:10

MALICHOU :pompom: :slip: :aaa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEWEL - Name a game to play and I'll role the dice    JEWEL - Name a game to play and I'll role the dice  EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:10

Bienvenue Malichoute ! Trop contente de revoir la petite Jewel :youp:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEWEL - Name a game to play and I'll role the dice    JEWEL - Name a game to play and I'll role the dice  EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:12

J'étais choquée de voir qu'elle avait déjà 17 ans, quand tu l'as créée elle en avait 13 quoi :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEWEL - Name a game to play and I'll role the dice    JEWEL - Name a game to play and I'll role the dice  EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:19

Moi j'ai choqué, je la pensais plus vieille quoi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEWEL - Name a game to play and I'll role the dice    JEWEL - Name a game to play and I'll role the dice  EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:38

Merci :lov:

Eh oui elle grandi ma petite Jewy :mo: Elle était 3 ou 4 ans plus jeune que Nathan je crois :mm:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEWEL - Name a game to play and I'll role the dice    JEWEL - Name a game to play and I'll role the dice  EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:51

Oh Mali !!!!! C'est trop cool de te voir c'est Seany... Tellement contente de te revoir :D :cuty: :cuty:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEWEL - Name a game to play and I'll role the dice    JEWEL - Name a game to play and I'll role the dice  EmptyDim 21 Aoû 2016 - 13:18

OOOH Sean Merci :mimi:

Ca fait bizarre de revenir ici, mais c'est cool et vous avez fait du beau travail :pl:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEWEL - Name a game to play and I'll role the dice    JEWEL - Name a game to play and I'll role the dice  Empty

JEWEL - Name a game to play and I'll role the dice
Page 1 sur 1