Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ''Il y a une seule personne dans ce monde qui à le même battement de coeur que toi, c'est la personne qui t'es destinée.''

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



''Il y a une seule personne dans ce monde qui à le même battement de coeur que toi, c'est la personne qui t'es destinée.'' Empty
MessageSujet: ''Il y a une seule personne dans ce monde qui à le même battement de coeur que toi, c'est la personne qui t'es destinée.''   ''Il y a une seule personne dans ce monde qui à le même battement de coeur que toi, c'est la personne qui t'es destinée.'' EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:39

Adan Wangchuck
Id Card
Âge : 17
Date de Naissance : 19 Décembre 1997
Lieu de Naissance : Thimphou, Bhoutan
Groupe : High School

Quartiers choisis : Wynwood, Nu Zeta
Pauvre, modeste, riche :
Avatar : Lee Jong Suk
Scénario ou P.I. : P.I.
Forum's Business
Code de validation :
Secret envoyé :
Parrain/Marraine souhaité(e) : Non

Code:
→ Lee Jong Suk [color=red]?[/color] Adan Wangchuck
My Physical is mine
Les yeux sont le miroir de l’âme dit-on. Façon tout à fait subtile et poétique de faire comprendre qu’on peut y lire les sentiments d’autrui. C’est joli, c’est bien écrit, ça rend tout de suite mieux comme formulation. Mais dites-moi alors ce qu’un vrai miroir, lui est censé renvoyer ? La réalité, de toute évidence. Et ce en toutes circonstances, et à l’heure actuelle la seule chose que ma glace veut bien me faire comprendre, c’est que décidément le matin j’ai une sale tronche. La gueule de celui qui a mal dormi, en l’occurrence. Cheveux en bataille, cernes de trois kilomètres, et yeux totalement vitreux. Belle image pour un prince, vraiment. Après je vous avouerais, moi niveau physique, c’est pas trop ça. Le miroir, je le fuis plus que je m’y admire, et quand je viens à m’y apercevoir le matin, je comprends mieux pourquoi. Mais bon il est bien pratique pour me dire que je suis présentable avant de sortir, et est assez franc pour me faire comprendre qu’il faut que je fasse quelque chose pour m’arranger le portrait.

De toute façon, le miroir et moi, on n’est pas amis. Si ce n’est pas moi qui me sauve en courant, c’est lui –à sa façon-. Dans les boutiques, par exemple, il n’est jamais suffisamment grand pour m’accepter en entier, et dans les toilettes publiques, je suis toujours obligé de me courber pour croiser son regard. Quelle idée d’être si grand aussi ! Un mètre quatre-vingt-sept de fil de fer, ça ne rentre pas partout, puis ça ne passe pas inaperçu, à défaut d’être déjà assez connu pour être dévisagé où que j’aille. Une taille aussi imposante, ça fait tâche dans le décor. Les gens se brisent la nuque pour vous regarder dans les yeux, et vous êtes contraints de vous plier en quatre pour les saluer. Quoique certains y verront un avantage certain : je cache le soleil. Mais quoiqu’il en soit, on a beau dire ce qu’on veut, être grand c’est bien, trop l’être, pas vraiment. Ca comporte bien plus de désavantages qu’on ne le pense, mais de là à dire que je suis complexé par ma taille… En revanche, je ne cracherais pas sur quelques kilos supplémentaires et un peu plus de muscles. Parce qu’en plus d’être qualifié de grande perche, j’ai toujours le droit au supplément brindille, pour bien remuer le couteau dans la plaie.

Une espèce de grande tige : c’est ça que je donne l’impression d’être.

Mais bon hormis ça, je dirais que je suis à peu près normal. Enfin, je crois. Je suis constitué normalement disons. Je n’ai pas une oreille au milieu de la figure, ce qui serait plutôt problématique. On me dit que j’ai de beaux yeux en revanche. Bruns, en amande, comme les trois quart des gens de mon pays. Mais ils sont plus beaux que les autres. CQFD. Mais bon, en tant que gars poli et bien élevé, je réponds toujours avec un merci, ponctué d’un large sourire. Ca vaut toujours mieux que mille mots, et puis c’est plus communicatif. Mon meilleur moyen d’expression, et sans doute le plus simple à mon sens.  Et puis ça doit être la seule chose que j’aime véritablement chez moi, mon sourire. Il est beaucoup plus représentatif de qui je suis, que mes yeux, soi disant les fenêtres de l’âme. J’ai toujours été jovial et enjoué de nature, et tout petit déjà, un large sourire illuminait mon visage. Doit pas y avoir une seule photo de moi sans que je sois en train de sourire, ou de faire la grimace. C’est une façon de montrer que je suis heureux en fait, et surtout ce qui fait le bonheur de mes parents.

Mes parents, je leur ressemble beaucoup, quand j’y pense. J’ai hérité du petit nez de mon père et des traits de ma mère. Et c’est de mon père que me vient cette taille gigantesque, ma mère a toujours été petite et menue, mais mon père lui est assez imposant. Une figure d’autorité que j’admire, et essaie d’imiter en vain. Et ce n’est pas sans redoubler d’efforts ! Je m’efforce d’adopter une posture droite et fière, ainsi qu’une démarche assurée. Je veux lui rendre honneur, et ne pas juste être cette tige d’herbe qui risque de s’écrouler au moindre coup de vent. Je veux lui ressembler, et qu’il soit fier de moi, même si la route est encore longue. Je n’ai que dix-sept ans, et ça se voit. Dans mon comportement, dans ma façon de m’habiller, dans ma façon de penser et d’agir, je n’ai pas encore le même sens des responsabilités, et j’ignore encore beaucoup de choses. Et ça, le miroir il le voit. L’image qu’il renvoie est bien celle d’un adolescent un peu paumé et complexé, qui se regarde dedans pour la première fois de la journée. L’image d’un gars qui se demande pourquoi ses cheveux sont bruns, et pas d’une autre couleur, qui se demande pourquoi il a fallu qu’il ait un seul et unique grain de beauté, logé en dessous de son œil droit, pourquoi ses oreilles sont ainsi… Un adolescent qui se pose des questions cons, en fait. Il renvoie tout simplement ce qu’il voit, sans en déformer un seul détail, il ne peut pas mentir pour rassurer, il est juste là pour aider à garder un pied à terre et rappeler qu’on est humain, et que comme beaucoup je ne suis pas parfait.
Ideas in my head
Story of my life
And you ?
Votre prénom ou pseudo : Sashette
Votre âge : 20

Où avez-vous connu le forum ?
Google, mais je suis plus exactement comment o_O

Une suggestion/remarque ?
Vu que c'était un correspondant, j'avais pas une fiche digne de ce nom, et j'en fais une pour m'aider (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



''Il y a une seule personne dans ce monde qui à le même battement de coeur que toi, c'est la personne qui t'es destinée.'' Empty
MessageSujet: Re: ''Il y a une seule personne dans ce monde qui à le même battement de coeur que toi, c'est la personne qui t'es destinée.''   ''Il y a une seule personne dans ce monde qui à le même battement de coeur que toi, c'est la personne qui t'es destinée.'' EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:21

Bah bonne merde pour ta fiche alors :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
''Il y a une seule personne dans ce monde qui à le même battement de coeur que toi, c'est la personne qui t'es destinée.''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: