Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Queen C. le retour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Queen C. le retour.  Empty
MessageSujet: Queen C. le retour.    Queen C. le retour.  EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:35

Charlott Eleanor Waldorf
Id Card
Âge : 19
Date de Naissance : 1995-11-24
Lieu de Naissance : New-York City ; USA
Groupe : University
Statut et matière : En alternance à l'ONU FEMMES.
Quartiers choisis : Coral Gables, Eta Iota
Pauvre, modeste, riche : Riche
Avatar : Leighton Meester
Scénario ou P.I. : P.I.
Forum's Business
Code de validation : Ok by Eva
Secret envoyé :
Parrain/Marraine souhaité(e) : Non

Code:
→ Leighton Meester [color=red]?[/color] Charlott Eleanor Waldorf
My Physical is mine
On le reconnait facilement, Charlott est une jeune fille plutôt jolie. Pourtant c'est une beauté des plus discrètes. Ce n'est pas le genre de fille sur qui les mecs se retournent dans la rue. Généralement elle passe inaperçu si on ne prend pas la peine de véritablement s'interesser à elle.

Charlott n'est pas de ces filles super complexées. Pourtant elle est loin d'avoir un corps parfait. Plutôt petite (un petit peu plus d'un mètre soixante), elle est loin du délire taille mannequin même si elle n'est pas étrangère aux très hauts escarpins quand la situation l'exige. Elle n'est pas non plus formée de façon très généreuse. Danseuse classique, Charlott a le corps du métier. Elle est fine, très fine, trop pour certains. Elle est musclée, élancée mais en même temps fluette et gracieuse. Elle n'a pas beaucoup de fesses ni beaucoup de poitrine, un petit B à peine. Mais dans le fond ça lui va très bien. Elle n'est pas fan des decolletés et aime bien dormir sur le ventre.

Charlott est du genre à s'habiller très BCBG. Elle a pour accessoire préféré le serre tête, c'est un peu sa marque de fabrique. Elle aime les chemisiers, les petites jupes et tout cela avec pleins de zéro devant le $. Passionnée de mode depuis petite grâce à sa mère, Charlott fait toujours très attention à sa présentation. Elle aime les habits colorés en général. Le parme est sa couleur préférée. Elle porte régulièrement des chaussures à talons mais ce n'est pas nécessairement une obligation pour elle, elle aime juste ça. Charlott porte peu de bijoux, elle en a toute une collection mais elle n'en porte que peu sur elle ou en tout cas de très discrets.

Si son corps n'est pas parfait, Charlott a un visage presque sans défaut. C'est un visage que l'on retient et qui nous charme. Non seulement du fait de sa plastique mais aussi et surtout du fait de ses mimiques, du charme et de la prestance qui en dégage. Charlott a un visage assez arrondis, limite un peu ovale mais c'est très léger. Elle a de long cheveux bruns aux reflets acajous qui naturellement font des anglaises aux pointes. Charlott prend grand soin de ses cheveux. Ils lui arrivent un peu en dessous des épaules. Charlott a un front assez long mais on n'y prête pas vraiment attention puisque ses yeux captent bien plus l'attention. Les yeux de Charlott varient sont d'une intense couleur chocolats. Ses paupières sont très légères si bien qu'on peut voir parfaitement le rond que forme son iris. Elle a la plissure des yeux légèrement relevés, des yeux de biche comme dirait son père. Elle a aussi cette toute petite plissure sous l'oeil, juste avant sa pommette qui lui donne un petit air mystérieux. Les pommettes de Charlott sont très rehaussées et pour cause, elles ont été un petit peu refaites. C'est très subtile. Souvent les gens percoivent qu'il y a quelque chose de différent dans son visage mais ne savent pas pointer quoi. En tout cas Charlott ne regrette pas cette chirurgie faite l'an passé et pour cause, cela lui va à ravir ! Le nez de Charlott est un nez en trompette, c'est visible mais pas vraiment disgracieux, puis de toute façon sa bouche rattrape largement le coup. Charlott a les dents très blanches, très bien alignées grâce a de longues années d'appareil dentaire. Elle a aussi de jolies lèvres, juste entre le fin et pulpeux. Afin son menton fait beaucoup penser à celui de la famille de son père, un menton un peu relevé, type aristocratique.

Charlott a souvent un air indifférent, cela ne fait pas d'elle une jemenfoutiste, c'est juste qu'elle ne dévoile pas facilement ce qu'elle ressent ou ce qu'elle pense. Elle peut paraitre froide, son regard semble souvent sans pitié. Mais au final on la voit très souvent radieuse quand elle est avec ses amis. Ses sourires sont a tombés. Et n'oublions pas que Miss Waldorf sait parfaitement jouer de ses mimiques pour se faire aimer, suivre..

Au niveau maquillage Charlott est quelqu'un qui tape dans le discret. De la poudre pour unifier et matir le teint, un peu de eye liner et de mascara pour réhausser son regard chocolat et soit un peu de blush coloré sur les joues soit un rouge à lèvre bien visible. N'aimant pas trop ce qui brille elle evite les gloss et les fards à paupières.
Ideas in my head
Blablabla
Story of my life
Andréa Archibald était une jeune fille brillante, ayant terminé ses études de sociologie financée par ses riches grands parents, elle avait pour vocation de travailler dans les relations humaines des plus grandes entreprises New Yorkaises d’où elle était origine. Ce projet trouva malheureusement court lorsqu’à 26 ans, à peine diplômée, elle tomba enceinte de son petit Maximilien Waldorf. Cette nouvelle accéléra de nombreuses choses dans la vie de la jeune fille. Les noces furent rapidement organisées et les deux jeunes gens furent déclarés mariés après seulement quelques mois d’amour encore idyllique. Heureusement pour Andréa, le père de l’enfant qu’elle portait n’était pas n’importe quel New Yorkais. Fils d’un juge de la cours suprême, il était promis a un riche héritage et promettait une belle carrière dans les affaires et devant ce beau partis, les parents de Andréa ne purent qu’accepter et bénir cette union.

La naissance de Charlott fut une bien plus difficile épreuve il faut croire, car plus jamais Andréa ne voulu avoir d’enfant. Charlott fut et resta sa seule et unique fille. Comme tout accouchement, ce fut une épreuve et l’enfance de Charlott ne fut pas plus simple par la suite. Chérie par ses parents, ses grands-parents, Charlott dès sa naissance fut une enfant gâtée et donc par la suite une enfant capricieuse. Si Andréa ne reprit pas d’emploi à la naissance de sa fille pour s’occuper d’elle, Maximilien lui fit fructifier le capital paternel et devint un grand homme d’affaire. Il établit le nom Waldorf à la chaîne d’hotel de luxe qu’il crée un peu partout sur la côté est des Etats Unis et toute l’enfance de Charlott se déroula dans la plus grande suite de l’Hôtel Waldorf à Manhattan. Par la suite, son père lui offrira une suite à elle seule, plus petite mais toute aussi luxueuse.

Rapidement, la jeune Charlott se révéla être aussi brillante que sa maman. Déjà en primaire, la petite avait des facilités impressionnantes si bien que très rapidement, elle fut suivie par un pédopsychiatre et passa une classe. Charlott n’était pas la plus sage des petites filles néanmoins. Première de classe et miss je sais tout, elle fut rapidement encline a être hautaine et à descendre ceux qu’elle pensait inférieur à elle. Pourtant, la jeune fille ne supportait pas non plus que quelqu’un soit plus intelligente qu’elle. Malgré tout, c’était une jeune fille avec quelques amies proches qui pouvait être gentil et même susceptible derrière cette façade de glace.

Si le collège passa très vite et sans évènement notoire, son année à là St Jude High School en première année fut un peu plus mouvementée. Charlott refusa l’entrée en conservatoire de danse pour se concentrer sur son parcours scolaire, la danse pour elle n’étant qu’un loisir. En plus de ce choix, la jeune fille dût faire face au divorce de ses parents qui depuis quelques années avaient de plus en plus de mal à s’entendre. Si le divorce fut rapide, l’entrée d’un beau-père dans la vie de Charlott le fut encore plus mais si ce n’était qu’un beau-père lambda ce n’aurait pas posé de problème. Seulement sa mère décida de se mettre en couple avec le père d’un garçon avec qui elle était à l’école depuis toute petite ce qui fut assez étrange. En effet, si Loyd sénior était un homme discret dans la vie de Charlott, ce ne fut pas le cas pour son fils Alexander qui était un demi-frère assez..collant et trop heureux de l’être. C’est à partir de ce moment-là que Charlott commença à sortir et à profiter de sa jeunesse dorée. Elle utilisa souvent la limousine de papa pour aller dans les lieux les plus branchés de la capitale et toujours en faisait attention à son image la jeune fille découvrit la débauche et la perversion que l’argent pouvait ammener. C’est à partir de ce moment-là aussi que Charlott supplia son père de lui laisser une autre suite histoire de s’éloigner d’Alexander.

Ce ne fut pas la dernière chose que Charlott supplia a son paternel puisque si elle supporta sa seconde et sa troisième année avec Alexander, elle craqua à la fin de sa troisième année et cette fois ci ce ne fut pas de changer de suite qu’elle demanda mais carrément changer de ville. Après maintes et maintes négociations avec son père et sa mère, ce fut finalement Loyd sénior lui-même qui appuya sa demande en soulignant que le lycée de Miami était un des meilleures de la côte Est et qu’il faisait très bon de vivre en Floride. L’accord fut conclu et Charlott débarque à Miami, installée royalement dans le nouvel hôtel de son père et prête à finir brillamment son année lycée.

Vivre à Miami fut une belle expérience pour la jeune Charlott qui trouva rapidement ses marques dans sa nouvelle vie. Charlott fit de magnifiques rencontres omme Nina, Nawel.. d'autres un peu moins heureuses.. Quoi qu'il en soit Charlott devient vite une figure de l'école. Capitaine des Cheerleaders et chef de sa confrérie féminine, les Eta Iota, personne n'ignorait qui elle était, tout ce qu'elle adorait.

Rien ne la destinait à rencontrer Jeff, encore moins à tomber amoureuse d'un mec comme ça. Etudiant en musique, baroudeur, tout le contraire d'elle au final. Mais ce fut tout de même une belle relation jusqu'a ce que son passé vienne s'en mêler. L'ex de Jeff, bien que morte, était trop présente. Au point que Charlott en faisait des rêves très dérangeants.

Si Charlott réussit ses examens de fin d'année, elle ne valida pas le LSAT, concours permettant d'entrer dans la filière droit de la prestigieuse université d'Harvard. Charlott qui avait toujours tout réussit dans la vie en prit un sacré coup et ce fut le boulversement. Elle arrêta sa relation avec Jeff, elle ceda sa place de chef chez les Eta Iota, elle se fit succeder au poste de capitaine des Cheerleaders, elle diminua ses heures de danse. Il lui fallait reprendre une année de Senior pour valider le LSAT.

Chose faite, Charlott entra un an à Harvard vivre à Cambridge. Quel bonheur. Quel bonheur de retrouver l'élite même un an plus tard que prévu. Ceci étant Charlott avait sauté une année plus jeune, elle se retrouvait donc avec ceux de son année. Si en cours tout était parfait, la vie à Cambridge était tout de même moins épanouissante qu'a Miami. Jamais elle n'aurait cru dire ça mais ses amies lui manquaient. Nina lui manquait. La vie legere, le soleil, les balades en bord de mer lui manquaient. Cambridge c'était beau, enfin le campus était beau. Mais qu'est ce que c'était gris. Morose.

Charlott revenue passer les vacances d'été à Miami trouva son echappatoire. Harvard proposait à ses étudiant de suivre leurs cours en alternance si ils trouvaient l'entreprise qui les accueuillerait. Charlott trouva mieux que ça. Elle fut prise à l'ONU FEMME, satellite de l'Organisation des Nations Unies pour l'égalité entre les sexes dont le siège se trouvait à Miami. Feministe, International, Juridique.. Tout ce qui allait bien pour la jeune Waldorf.

La voila donc revenu à Miami, pour son semestre 4, jonglant son temps entre les retrouvailles, son travail à l'ONU FEMME et ses études par correspondantes à l'université.
And you ?
Votre prénom ou pseudo : Manon / Chachou
Votre âge : 20 ans

Où avez-vous connu le forum ?
Il y a bien longtemps et je ne me rappelle plus comment..

Une suggestion/remarque ?
Nop o/


Dernière édition par Charlott E. Waldorf le Dim 8 Fév 2015 - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Queen C. le retour.  Empty
MessageSujet: Re: Queen C. le retour.    Queen C. le retour.  EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:38

REBIENVENUE CHACHOU !
Sérieux, ça fait trop plaisir de revoir Princesse Charlott ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Queen C. le retour.  Empty
MessageSujet: Re: Queen C. le retour.    Queen C. le retour.  EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:51

MA CHACHOUDAMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *______________________________________________* :bouhaa: :piouc: :niah: :yop: :heart1: :craz: :cuty: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Queen C. le retour.  Empty
MessageSujet: Re: Queen C. le retour.    Queen C. le retour.  EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:58

Bienvenue. Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Queen C. le retour.  Empty
MessageSujet: Re: Queen C. le retour.    Queen C. le retour.  EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:00

CHACHOUUUUUUUUUUUUUUUUU *.* REBIENVENUE A TOI :ola:

Courage pour l'écriture de cette fiche, que j'ai bien hâte de lire :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Queen C. le retour.  Empty
MessageSujet: Re: Queen C. le retour.    Queen C. le retour.  EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:04

Moh merci :love:
Ca me fait plaisir de revenir par ici ! Et vos petits messages me touchent beaucoup beaucoup !
J'essaye de faire ma fiche rapidement, ca devrait pas être trop long vu que j'ai une bonne base ;) Déjà le physique de terminé !
En tout cas merci beaucoup à tous, il faudra que vous me rappeliez qui vous êtes parce que même si je ne vous ait pas oublié avec tout ces DC va falloir être compréhensif et patients avec mon cerveau un peu rouillé :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Queen C. le retour.  Empty
MessageSujet: Re: Queen C. le retour.    Queen C. le retour.  EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:06

Moi tu me connais pas je pense. J'avais Ty avant. Je voudrais bien rp avec toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Queen C. le retour.  Empty
MessageSujet: Re: Queen C. le retour.    Queen C. le retour.  EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:06

Ici Polloooo :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Queen C. le retour.  Empty
MessageSujet: Re: Queen C. le retour.    Queen C. le retour.  EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:38

Et ici Sasha (a) bon j'ai jamais trop connu Charlott, mais je me souviens très bien de Chloë :3 (si je me goure pas haha x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Queen C. le retour.  Empty
MessageSujet: Re: Queen C. le retour.    Queen C. le retour.  EmptyMar 3 Fév 2015 - 0:52

Yeaaah, rebienvenue Chachou ! :alisa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Queen C. le retour.  Empty
MessageSujet: Re: Queen C. le retour.    Queen C. le retour.  EmptyMar 3 Fév 2015 - 11:50

Hey Charlott, ça faisait un bail o.o

Ici Eva ! Rebienvenue, et bon courage pour la fin de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Queen C. le retour.  Empty
MessageSujet: Re: Queen C. le retour.    Queen C. le retour.  EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:06

Welcome Again ! :D Bon courage pour la suite de ta fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Queen C. le retour.  Empty
MessageSujet: Re: Queen C. le retour.    Queen C. le retour.  EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:44

Oh Cha' ! Rebienvenue et courage pour ta fiche :coeur1:

(C'est Mali)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Queen C. le retour.  Empty
MessageSujet: Re: Queen C. le retour.    Queen C. le retour.  EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:11

Rebienvenue Cha ;)

J'espère qu'on aura l'occaz de rp ensemble de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Queen C. le retour.  Empty
MessageSujet: Re: Queen C. le retour.    Queen C. le retour.  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:18

Rebienvenue ♥️ tu ne me connais sûrement pas je suis arriver il y bientôt environ sept/six mois ...
En tout cas bon courage pour ta fille ma belle :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Queen C. le retour.  Empty
MessageSujet: Re: Queen C. le retour.    Queen C. le retour.  EmptyLun 9 Fév 2015 - 4:18

CHACHOUUU *-* (C'est Neilou) :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen C. le retour.  Empty
MessageSujet: Re: Queen C. le retour.    Queen C. le retour.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen C. le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: