Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 « La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti. » Adan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti. » Adan Empty
MessageSujet: Re: « La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti. » Adan   « La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti. » Adan EmptyMer 28 Jan 2015 - 15:47

Bon, c'est là que je vais faire ma chiante :a:


Avant de me demander un lien, j'aimerais bien mettre au point plusieurs petits points.
- J'aimerais si possible un court résumé de votre personnage!
- Que vous ayez au mieux, lu ma fiche, ou mon petit résumé, mais qu'au moins vous soyez un peu au courant de qui est Adan.
- Et si possible, quelques bribes d'idées et pas juste un "MOI MOI MOI :coeur2:" j'aimerais ne pas être la seule à chercher quelque chose quoi :roll:
- Je ne prends que 1 ou 2 RPs max avec lui, donc patience patience.
- Si vous voyez que nos deux persos ne vont pas ensemble, ne cherchez pas plus loin!
- Et voilà :coeur2:

A VOUS  :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti. » Adan Empty
MessageSujet: Re: « La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti. » Adan   « La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti. » Adan EmptyMer 28 Jan 2015 - 15:46

... les hommes suivent.


nom p. prénom
nature du lien

DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
© Sashette
nom p. prénom
nature du lien

DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
© Sashette
nom p. prénom
nature du lien

DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
© Sashette
nom p. prénom
nature du lien

DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
© Sashette


Dernière édition par Adan Wangchuck le Mer 28 Jan 2015 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti. » Adan Empty
MessageSujet: Re: « La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti. » Adan   « La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti. » Adan EmptyMer 28 Jan 2015 - 15:46

Les dames d'abord...


Bambi Rivest
Correspondante

Bambi, c'est mon premier contact à Wynwood. Elle a d'abord été ma correspondante, et est à mes yeux une très bonne amie. Nous nous ressemblons sur plusieurs points, et désormais une véritable rencontre pourra avoir lieu. Sera-t-elle surprise de me voir ici, en chair et en os?
© Sashette
nom p. prénom
nature du lien

DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
© Sashette
nom p. prénom
nature du lien

DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
© Sashette
nom p. prénom
nature du lien

DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
© Sashette


Code:


Dernière édition par Adan Wangchuck le Mer 28 Jan 2015 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti. » Adan Empty
MessageSujet: « La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti. » Adan   « La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti. » Adan EmptyMer 28 Jan 2015 - 15:46



Adan Wangchuck
Je m’appelle Adan, Adan Wangchuck, je suis né en décembre de l’année 1997 dans la capitale de mon pays : Thimphou. Je suis de sang royal, et donc l’héritier du Roi, puisque mon pays est une monarchie constitutionnelle. Oui un prince, je suis un prince, ça doit te faire bizarre, toi petit américain, habitué à un tout autre système. Mais ce n’est pas une raison pour me traiter comme tel, je n’ai pas besoin de tes cérémonies, ou autres formules de politesse, on a le même âge, voire je suis plus jeune que toi, donc rien ne sert de commencer à paniquer. J’ai vécu comme toi, je suis allé à l’école, j’ai appris l’anglais dès mon plus jeune âge, et j’ai les mêmes passions que toi, entre autre voyager et découvrir la culture d’un autre pays.
C’est en voulant m’ouvrir au monde que j’ai fini par atterrir sur le programme international de rencontre, et après avoir longuement échangé avec ma correspondante, me voilà en chair et en os sur le sol américain. En savoir plus.  



Je recherche...


EN COURS

© Sashette


Dernière édition par Adan Wangchuck le Mer 28 Jan 2015 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti. » Adan Empty
MessageSujet: Re: « La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti. » Adan   « La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti. » Adan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti. » Adan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: