Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appel de Paytah Lee Yellow à Nina Palmer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Appel de Paytah Lee Yellow  à Nina Palmer Empty
MessageSujet: Re: Appel de Paytah Lee Yellow à Nina Palmer   Appel de Paytah Lee Yellow  à Nina Palmer EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:43

Vous êtes vous déjà senti con ? Oui ? He bien c'est comme ça que je me sentais au fur et à mesure de la conversation avec Nina. Je lui expliquais que je m'étais jeté dans la rivière glacée de ma réserve, mais elle ne toujours pas comprit pas. Plonger dans la rivière gelée, c'est très con.
Elle me fit une remarque, et je m'empressais de dire : « Mais la rivière c'est toute mon enfance !!! ». Elle ne comprendra jamais. PERSONNE ne comprendra jamais mon lien avec cette rivière ! Jamais !
Nina m'appris ensuite qu'elle faisait son stage avec la prof d'histoire qui était selon elle  très gentille. Je souris un sourire super craquant-dommage qu'on ne pouvait pas voir les sourires dans une conversation téléphoniques-. Je crois que j'ai deja la fièvre. Sérieux, j'ai super mal au crane, alors que Nina me dit : « Pay, tu te moques de moi? Tu vois ta copine tous les jours pour lui parler de la nature? Non mais c'est une blague ou quoi? Vous pouvez aller faire une balade en mer, voir un film, voyager mais parler nature... ». OOOOOOOH MAIS....C'EST UNE SUPER IDEE CA !!!! J'Y AI JAMAIS PENSE !!!!
Moi ce que je fais avec Meika...c'est pas grand chose : je lui prend la main, la serre dans mes bras, l'embrasse, lui parle , lui offre des cadeaux et lui chante des chansons. Par Wakan Tanka ! Meika doit me trouver ennuyeux. Si ça se trouve, TAKODA était bien plus intéressant que moi...et elle doit regretter de sortir avec moi !!! « He bien on parle pas que de nature voyons...Mais je ne suis jamais allé à la mer avec elle...C'est une super idée ça ! En plus j'adore la mer ! Voyager...Bonne idée. Je suis plein aux as ! J'aimerais bien aller à Hawai un jour...pourquoi pas...pourquoi pas... », fis-je en jouant avec mon poncho, les yeux rêveurs. «Les films...Je n'en ai vu qu'un seul avec elle, et je préfère pas te dire lequel, sinon tu va t'évanouir !!! ». Pocahontas 1. C'est ça qu'on a regardé.
La brunette me raconta ce qu'elle faisait avec Nath. Aller au resto...le seul resto que je suis allé avec Meika...C'est dans ma maison. Je reniflais, parce que mon nez coulait. Je me sentais une fois de plus  comme un vrai LOOSER. LANCE AVAIT RAISON ! Fallais vraiment QUE JE ME BOUGE ! Sinon j'allais perdre Meika pour toujours ! Il fallait...mettre un peu plus de piment dans  notre couple. Quelque chose qui...ferait bruler la flamme encore pour qu'elle ne s'éteigne pas. « Of for the life of me ! », murmurais-je, sous le choc. Je voyais que j'étais un BIG LOOSER. En fait...Je suis toujours coincé dans le ''rôle'' du petit ami d'Olathe. Parce que ce que je fais avec Meika, c'est ce que je faisais avec Olathe : sourire, cadeaux, sourire, baiser, sourire, chanson. Mais j'avais 16 ans, Meika 18 et si je voulais la garder, faudrait que je grandisse un peu ! Un mec qui regarde Ninjago et qui offre des fleurs, c'est pas ça que Meika a besoin !  Je ne suis jamais allé quelque part avec Meika. LA HOOONTE ! J'ai honte ! C'est pour ça que JESS m'a plaqué...je faisais trop gamin...J'ai le physique de quelqu'un de 18, mais je me comporte comme quelqu'un de 7. Même Yepa me devance !

Nina me donna le conseil d'intensifier mes baisers, d'avoir plus de contact avec Mei et m'assura que ça viendra tout seul. Elle me demanda si j'avais jamais couché avec une fille. « Si ! ». Si. 6 fois. Avec Jess. C'est tout. Je me mis à paniquer. Nina me calma direct avec ses paroles : « "Ah non ! pas les pleurs Pay !! Tout le monde est passé par là, même moi et pourtant j'peux te dire que ta pocahontas contrairement à celui que j'ai chez moi, elle est bien gentille. Pourtant j'en suis pas morte. Si t'avais jamais fait ça j'peux comprendre, mais c'est le cas donc pourquoi tu flippes? Au pire si elle ne le veut pas elle te le dira et basta mais ça coute rien d'essayer ! Si j'ai survécu tu survivras, crois-moi ». Je déglutis. Oh for the life of me ! Je m'énervais un peu après, mais Nina me dit qu'il n'y avait que Nath et ses chiens et qu'ils s'en fichaient de mes problèmes sexuels. Je baissais les yeux avant de demander à Migina un paquet de mouchoir.
 "C’est quoi le pire entre être impuissant et avoir peur, à ton avis? Avoir peur non? parce que t’as quand même la volonté de le faire alors que quand t’as peur t’as même pas la volonté"
« J'ai la volonté ! Mais pas le courage! », protestais-je avant de moucher bruyamment.
Nina me dit que j'avais intérêt à assurer, sinon j'arriverais à rien. Mon visage s'assombrit. Assurer...J'assurais pas du tout. Je m'allongeais sur les sièges arrières, puis posais ma tête contre la vitre. J'avais mal au crane.
«  "Ben t'es peut-être encore jeune, mais t'y prendras goût tu verras ! et ta Meika t'en redemanderas... Bon sauf si elle est nulle, mais bon. Donc ouais parles-en-lui, de toute façon elle peut pas être pire que n'importe qui, c'est la fille la plus babacool que j'ai jamais vue », me dit la future maman après que je lui ai crié que je n'étais pas un accro. Babacool ?
« bon pay j'dois te laisser donc oui parles-en lui ou si tu veux pas lui en parler, t'essaies de tater le terrain en étant un peu plus entreprenant avec elle et tu verras ses réactions. Amuse toi bien et courage. ».
« Du courage, c'est bien ce que j'ai besoin. », gémis-je parce que je sentais la fièvre monter.
«  " Ah ! et Soigne toi avant de tenter quoi que ce soit, perso ça m'énerverait vraiment de me choper les microbes avec ! »
Je me vexais et je dis en faisant un espèce de sourire : « Ben Evidemment ! Non mais tu me prend pour qui ? Bien sûr que je vais me soigner avant ! T'es drôle toi ! », puis je lui dis : « Au revoir Nina et merci encore. ». Elle raccrocha.
Je raccrochais aussi et soupirais. Je me mit à méditer sur les paroles de la visage pâle. Il fallait que je me lance.
Il fallait que je devienne plus comme un vrai mec quoi. Au lieu de donner des conseils aux autres, je devais me conseiller moi même d'abord ! Bon, à partir d'aujourd'hui, j'arrête Ninjago. Qu'est-ce que je suis un  looser quand même ! Qu'est-ce que je suis con ! Il faut que je me bouge ! Il faut que je me bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel de Paytah Lee Yellow  à Nina Palmer Empty
MessageSujet: Re: Appel de Paytah Lee Yellow à Nina Palmer   Appel de Paytah Lee Yellow  à Nina Palmer EmptyVen 2 Jan 2015 - 4:25

Une fois de plus je fronçai les sourcils. Donc, parce qu'il n'allait plus à Cheyenne River, il devait sauter dans un lac gelé. "Hum. Pay? Je suis partie de Las Vegas et je ne me suis pas jetée dans quoi que ce soit tu sais. Donc faudra que tu m'expliques un jour où tu vas chercher toutes tes idées bizarres, sincèrement. Ah, puis bientôt j'vais partir de Miami, tu crois que je dois me jeter dans la mer ou ça ira?" Parlant de mon stage, il me demanda s'il s'avérait intéressant. Oui, beaucoup et j'avais hâte de le continuer. Ca m'aidait beaucoup pour mes cours à Harvard, ça mettait du concret sur de la théorie "Oui beaucoup en plus c'est avec Isobel McCoy que je les fais, donc c'est assez agréable de travailler avec elle. Elle est tellement gentille" C'était même à se demander comment Nathan pouvait être aussi désagréable par moment alors que sa mère était une vraie crème. Lorsque je lui demandais ce qu'il faisait de ses journées avec Meika je roulais une fois de plus les yeux au ciel suite à sa réponse. Il était sérieux là? "Pay, tu te moques de moi? Tu vois ta copine tous les jours pour lui parler de la nature? Non mais c'est une blague ou quoi? Vous pouvez aller faire une balade en mer, voir un film, voyager mais parler nature..." je soupirai et repris "moi tu sais ce que je fais avec Nath? Je mate des films, je vais au restau, je voyage, je vais au ciné et j'peux te dire qu'à aucun moment il n'y a de la place pour la nature" Pay m'expliqua qu'il était bien trop timide pour montrer à Meika qu'il avait envie d'elle "Ben intensifie tes baiser ! Aies plus de contact avec elle et ça viendra tout seul. T'as jamais couché avec une fille ou quoi?". Dans la maison, je regardai ce que faisait Nathan tout en écoutant ce qu'il me disait "Oh lala mais j'ai trop peur! Je ne peux pas lui parler de CA QUAND MEME!!!!!!!" En fait, il se mit même à pleurer "Ah non ! pas les pleurs Pay !! Tout le monde est passé par là, même moi et pourtant j'peux te dire que ta pocahontas contrairement à celui que j'ai chez moi, elle est bien gentille. Pourtant j'en suis pas morte. Si t'avais jamais fait ça j'peux comprendre, mais c'est le cas donc pourquoi tu flippes? Au pire si elle ne le veut pas elle te le dira et basta mais ça coute rien d'essayer ! Si j'ai survécu tu survivras, crois-moi" Pay s'énervait sur son téléphone alors que je trouvais sa situation un peu stupide "He bien prend un porte voix pendant que tu y es!" me cria-t-il "y'a personne chez moi à part Nathan qui s'en contre fiche de tes problèmes sexuels, je pense et les chiens qui eux s'en fichent encore plus." Finalement je réfléchis à voix et demandai à Nathan "C’est quoi le pire entre être impuissant et avoir peur, à ton avis? Avoir peur non? parce que t’as quand même la volonté de le faire alors que quand t’as peur t’as même pas la volonté" Je continuai à réfléchir et puis repris sans pas vraiment attendre la réponse de Nath "ouais bon en gros t'as intérêt à assurer parce que si tu flippes t'arriveras à rien j'crois"  Enfin, j'en venais à la conclusion que les mecs étaient plus souvent penchés vers le sexe que les femmes "Ben t'es peut-être encore jeune, mais t'y prendras goût tu verras ! et ta Meika t'en redemanderas... Bon sauf si elle est nulle, mais bon. Donc ouais parles-en-lui, de toute façon elle peut pas être pire que n'importe qui, c'est la fille la plus babacool que j'ai jamais vue" Je regardai l'heure tourner et repris "bon pay j'dois te laisser donc oui parles-en lui ou si tu veux pas lui en parler, t'essaies de tater le terrain en étant un peu plus entreprenant avec elle et tu verras ses réactions. Amuse toi bien et courage." Avant de raccrocher je lui dis " Ah ! et Soigne toi avant de tenter quoi que ce soit, perso ça m'énerverait vraiment de me choper les microbes avec !" et finis par raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel de Paytah Lee Yellow  à Nina Palmer Empty
MessageSujet: Re: Appel de Paytah Lee Yellow à Nina Palmer   Appel de Paytah Lee Yellow  à Nina Palmer EmptyVen 2 Jan 2015 - 3:45

Nina me dit qu'elle ne sauterait pas d'une rivière pour épater le président lui même. "J'ai fais ça parce que je retournerais plus jamais à Cheyenne River!" Je lui demandais de ses nouvelles et ceux de son futur petit.
Elle me dit qu'elle allait bien et qu'elle avait fini son dernier jour de stage avant l'été. "C'était interressant ce stage au moins?", demandais-je curieux avant de tousser. "mais là j'ai hâte de demander à Nath de virer tous les miroirs de la maison. S'il ne veut pas au pire je le ferai moi-même", me fis l'ex EI. Je pouffais de rire et mon rire cristallin retentit avant d'être coupé par une toux violente. Nina grossir? MDR! Puis, nous parlâmes du sujet tabou.
Nina me lança: "mais Pay, vous faites quoi de vos journées à part parler aux animaux et veiller à ne pas écraser autant de brindilles d'herbe? Tu veux ça parce que t'as envie, non? Bah montre lui ! Si tu vois qu'elle en a rien à battre, bah à ce moment-là, laisse tomber sinon elle va t'en coller une" M'en coller une?
J'imaginais pas Meika faire ça. "He bien, fis-je en riant, on passe pas nos journées à parler de la nature..." Je pouffais de rire et ne pu m'arrêter. Puis je m'arrêtais et dit: "Oui, oui j'en ai très envie mais...je sais pas comment m'y prendre...Comment le lui montrer. J'ose pas! Tu me connais...Je suis si timide, si...si...peureux...si..." Je soupirais, levais les yeux vers Lance et lui fis un big smile. Nina me fis comprendre que je lui en parlais à elle.
Je lui dis: "Mais toi c'est pas pareil! T'es une personne digne de confiance!". Soudain j'entendis qu'elle en parlait DEVANT NATH. Je poussais un cri éttouffé. " Bon bah désolée Pay si j'étais toi je me dépêcherais d'en parler à Pocahontas. Ca serait dommage qu'elle l'apprenne par d'autres quand même"
"Tu n'oserais pas faire ça!", fis-je en me redressant sur le siège de l'auto. J'agitais mes yeux. Puis je pleurais comme un enfant: "Oh lala mais j'ai trop peur! Je ne peux pas lui parler de CA QUAND MEME!!!!!!!". Je lui demandais si on pouvait en parler. Mais la jeune-fille me dit: "Mais déjà si tu mettais des mots sur les choses. Appelle un chat un chat ! Tu veux COUCHER avec Meika et oui tu peux lui parler de SEXE." Je criais dans le combiné: "He bien prend un porte voix pendant que tu y es!". Je me tus net, pensant qu'elle pourrait le faire dans le lycée, ce qui serait la honte internationale!
Elle me demanda de le répéter. Je déglutis, puis bredouillais faiblement et super géné: "Je veux...coucher avec Meika. HUM HUM".
" C'est pas sensé être taboo entre vous sinon votre couple il fera pas long feu." J'ouvris la bouche. C'était presque mots pour mots les paroles de LANCE!!! Je ne voulais pas perdre Mei!
"Bon j'dis pas qu'il faut en parler toute la journée sinon elle se dira que tu veux la violer, mais lui en parler ça montrera que t'as au moins confiance en elle et inversement. "
Woah que c'était bien dit! "C'est pas une tare d'avoir des pulsions sexuelles, tu sais." Je demandais: "C'est...C'est vrai?" " c'est humain surtout chez les hommes finalement." "Ah bon?" " C'est vous les accros du sexe en fait" Je fronçais les sourcils: "Pas moi en tout cas! Je ne suis ni Ty, ni mon père!".
Je soupirais, puis je demandais: "Alors tu me conseille de..." J'agitais mes yeux. "...de lui en parler a...alors?". Je déglutis. Je n'avais PAS CONFIANCE EN MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel de Paytah Lee Yellow  à Nina Palmer Empty
MessageSujet: Re: Appel de Paytah Lee Yellow à Nina Palmer   Appel de Paytah Lee Yellow  à Nina Palmer EmptyVen 2 Jan 2015 - 3:10

Alors que je me concentrai sur la route, Pay m'expliqua qu'il venait de choper tous les microbes qu'on pouvait trouver sur terre en sautant dans une rivière glacée "Ouais fin ça, excuse moi, mais quand on est con c'est pour la vie. Ca me viendrait jamais à l'esprit de sauter dans une rivière glacée, même pour épater Obama" Enfin je repris cours à ses questions "Oui ça va, j'viens tout juste de finir mon dernier jour de stage avant les vacances d'été scolaire ! Ma grossesse aussi, mais là j'ai hâte de demander à Nath de virer tous les miroirs de la maison. S'il ne veut pas au pire je le ferai moi-même" répondis-je avec sarcasme. Enfin il m'expliqua en bafouant qu'il voulait coucher avec sa copine, mais qu'il n'osait pas. "T...T..Tu crois?" je pouffai de rire "mais Pay, vous faites quoi de vos journées à part parler aux animaux et veiller à ne pas écraser autant de brindilles d'herbe?" La voiture garée, j'en sortis pour me diriger vers la porte d'entrée "Tu veux ça parce que t'as envie, non? Bah montre lui ! Si tu vois qu'elle en a rien à battre, bah à ce moment-là, laisse tomber sinon elle va t'en coller une" Je lui avais demandé si elle l'avait déjà fait ou pas, mais la réponse était forcément évidente. En rentrant j'adressai un sourire à Nathan "Ben pourquoi pas? Je te signale que t'es en train de m'en parler à moi, c'est pire." J'allais m'asseoir près de Nathan, lui déposant un baiser dans le creu de son cou et une idée me vint à l'esprit "Tu te rends compte que je vis avec Nathan McCoy et qu'il est à 30 cm de moi et qu'il peut être au courant du fait que t'as les boules de coucher avec ta copine? Ah bah voila, en fait, il le sait. Bon bah désolée Pay si j'étais toi je me dépêcherais d'en parler à Pocahontas. Ca serait dommage qu'elle l'apprenne par d'autres quand même" Je souris à ce que je venais de faire. Au moins il n'avait pas d'autre choix que de lui parler, maintenant "Tu crois qu'on peut en parler de ça à sa copine? C'est super gênant quand même!" Une fois de plus je pouffai de rire "Mais déjà si tu mettais des mots sur les choses. Appelle un chat un chat ! Tu veux COUCHER avec Meika et oui tu peux lui parler de SEXE. Répète-le haut et fort ! C'est pas sensé être taboo entre vous sinon votre couple il fera pas long feu. Bon j'dis pas qu'il faut en parler toute la journée sinon elle se dira que tu veux la violer, mais lui en parler ça montrera que t'as au moins confiance en elle et inversement. C'est pas une tare d'avoir des pulsions sexuelles, tu sais. c'est humain surtout chez les hommes finalement. C'est vous les accros du sexe en fait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel de Paytah Lee Yellow  à Nina Palmer Empty
MessageSujet: Re: Appel de Paytah Lee Yellow à Nina Palmer   Appel de Paytah Lee Yellow  à Nina Palmer EmptyVen 2 Jan 2015 - 2:43

"Salut Pay', ça va?" Je répondis d'une voix faible: "Non. J'ai plongé dans une rivière glacée et je suis tombé malade. Enfin bref. Et toi ça va? Ta grossesse?" Je toussais à m'arracher les poumons. Je demandais conseil à Nina, mais tournais autour du pot avant de lui dire par langage codé ce qui me tracassait. "En gros tu veux te taper Meika, mais tu flippes, c'est ça?" Tout en rongeant mes ongles, je répondis: ''T'a tout compris!", avant d'avaler ma salive. ''C'est pas ta meuf elle? Si oui, ça devrait déjà être fait, non?". J'ouvris grands les yeux, stoppant mon rongeage d'ongles. "T...T..Tu crois?", fis-je timidement. Nina me lança à l'autre bout du fil: "A moins que vous ne préfériez attendre le mariage, j'sais pas. Elle a déjà coucher avec quelqu'un elle?". "Je sais pas!", fis-je en souriant avant de lancer un regard vers Lance et Migina. C'était toute la question! "Si pas alors peut-être que tu devrais lui en parler histoire de ne pas la brusquer. Si bien bah j'vois pas pourquoi tu flippes en fait".
Je m'écriais: "LUI EN PARLER??? MAIS TU VEUX MA MORT *TOUSSE TOUSSE TOUSSE TOUSSE*. Comment?!! En plus..." Je fis des yeux effarés: "Tu crois qu'on peut en parler de ça à sa copine? C'est super gênant quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel de Paytah Lee Yellow  à Nina Palmer Empty
MessageSujet: Re: Appel de Paytah Lee Yellow à Nina Palmer   Appel de Paytah Lee Yellow  à Nina Palmer EmptyVen 2 Jan 2015 - 2:31

Alors que je venais de quitter mon lieu de stage, j'étais contente que ce soit le dernier jour avant d'entrer dans ma phase de congé de maternité. J'allais pouvoir me reposer et profiter des derniers moi pour les derniers préparatifs, sans parler de l'impatience. Ca commençait à faire long et honnêtement, je ne rêvais que d'une chose: accoucher et monter ma tente dans une salle de sport. Je rêvais de sport, je voulais retrouver mon corps quitte à ne plus manger. Il fallait ce qu'il fallait, pour être belle. Dans la voiture, je pris la route pour rentrer quand mon portable sonna. Plongeant ma main dans mon sac, je le sortis et le colla à mon oreille "Allô Nina c'est ...Pay" Je fronçai les sourcils. C'était pas souvent que l'alpha psi m'appelait d'autant plus qu'il avait l'air plus tuberculeux qu'autre chose "Salut Pay', ça va?" "Je t'appelle pour te demander un conseil par rapport à ... Meika." Continuant à conduire, faisant attention à la route j'écoutai "Alors voilà...hum...j'aimerais bien comment di...dire...heum...voilà quoi...enfin je veux dire..." Je roulais les yeux au ciel et le coupa "Pay, abrège si tu veux bien" "...me donner à elle quoi..." Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas trop ce qu'il voulait dire par là. "Tu voudrais quoi?" je le laissai néanmoins continuer "mais je flippe à mort. Je sais pas quoi faire. y a Lance qui m'a dit de foncer, Yepa aussi mais...j'ai peur...Je sais pas si elle voudra bien de moi. Tu vois ce que je veux ... dire? AAAAAAATCHOUM!" Je restais un instant sans rien dire, cherchant à comprendre ce qu'il me demandait et une fois la pièce tombée, le choc m'obligea à appuyer sur le klaxon du volant à un feu rouge. Les passants me regardaient perplexes, mais je repris "En gros tu veux te taper Meika, mais tu flippes, c'est ça? C'est pas ta meuf elle? Si oui, ça devrait déjà être fait, non? A moins que vous ne préfériez attendre le mariage, j'sais pas. Elle a déjà coucher avec quelqu'un elle? Si pas alors peut-être que tu devrais lui en parler histoire de ne pas la brusquer. Si bien bah j'vois pas pourquoi tu flippes en fait"  Je finis par arriver devant la maison et garai ma voiture à côté de celle de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Appel de Paytah Lee Yellow  à Nina Palmer Empty
MessageSujet: Appel de Paytah Lee Yellow à Nina Palmer   Appel de Paytah Lee Yellow  à Nina Palmer EmptyVen 2 Jan 2015 - 2:13

Sur la route en sortant de Cheyenne River, Pay prit son Iphone5 et composa le numéro de Nina en tremblant car il gelait de froid. Il attendit patiemment qu'elle réponde, puis lorsqu'elle décrocha, il s'enfonça dans le siège et dit: "Allô Nina c'est *tousse tousse* ¨Pay. Je t'appelle pour te demander un conseil par rapport à *tousse tousse tousse* Meika. Alors voilà...hum...j'aimerais bien comment di*tousse tousse* dire...heum...voilà quoi...enfin je veux dire...me donner à elle quoi... mais je flippe à mort. Je sais pas quoi faire. y a Lance qui m'a dit de foncer, Yepa aussi mais...j'ai peur...Je sais pas si elle voudra bien de moi. Tu vois ce que je veux *tousse* dire? AAAAAAATCHOUM!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de Paytah Lee Yellow  à Nina Palmer Empty
MessageSujet: Re: Appel de Paytah Lee Yellow à Nina Palmer   Appel de Paytah Lee Yellow  à Nina Palmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de Paytah Lee Yellow à Nina Palmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: