Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ ) Empty
MessageSujet: Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ )   Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ ) EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:27

Hyejing Yang
Id Card
Âge : 17
Date de Naissance : 22 Juillet 1997
Lieu de Naissance : Busan_Corée
Classe : Senior
Confréries choisies : Rho Kappa, Khi Omikron, Lambda
Riche ou boursier : Riche
Avatar : Iu/Lee Ji-eun
Scénario ou P.I. : P.I.
Forum's Business
Code de validation : Ok by Ninou
Secret envoyé :
Parrain/Marraine souhaité(e) : Oui

Code:
→ Iu/Lee Ji-eun [color=red]?[/color] Hyejing Yang
My Physical is mine
_Jin ! Ton portait est arrivée !

_LE portrait ? J'arrive ! Ça risque d'être comique !

Sans prendre l temps de regarder si j'étais présentable , je m'étais mise à dévaler les escaliers afin de rejoindre le salon où mon frère devait m'attendre. J'avais hâte de voir ce que ça avais donner ! Pas que cette histoire de portrait m'intéresse particulièrement , mais c'était pour ainsi dire  toujours particulièrement comique ! Le portrait était une traditions familial qui durait depuis des générations maintenant. Il s'agissait de joindre à un portrait , une description physique et caractérielle , écrite le plus généralement par des proches. Une fois dans le salon , je me retins de bondir sur mon frère et de lui arracher la feuille qu'il avait dans les mains. Je du me contenter de me rapprocher de Jeong , et de légérement me pencher à côté de lui afin de tenter de voir ce qui était sur ce bout de papier. Mon frère , qui adorait me " taquiner " , ne se gêna pas pour retirer le bout de papier de ma vue , me narguant avec  et ce décaler.

_Comment est-ce qu'on demande Hyejiiiin ?

_Oh la ferme !

Je lui jeta un bref coup d'oeil qui voulait tout dire. Il savait que je détestais qu'on m'appelle par mon prénom. Un peu comme un complexe pour faire simple. Chose qui expliquait que tout le monde m'appelle Jin , enfin en réglé général.Mais lui voyait ça comme une façon de me " titiller les nerfs " et m'énerver. Enfin un jeu en quelque sorte. Et dire que c'est lui l'ainé. Fixant la feuille , je bondis littéralement dessus afin de m'en saisir. A ce " jeu " la , personne ne pouvait me battre. Quand il s'agissait de prendre un objet à une autre personne , j'étais des meilleures ! Enfin dans ma région. bien sûr. Une fois la fameuse feuille en mains , je me laissa tomber sur le canapé , commençant à  la lire.

" Hyejin , jeune femme d'actuellement 17ans de mensuration plus que convenable : 1m69 pour 54kg.  Possède une silhouette uniforme , qualifiable de svelte. De par ses fins membres soigneusement dessiner , affirmer par ses muscles quelle s'efforce de travailler régulièrement. Ses formes elles , sont plutôt banales , de taille moyenne , sans rien d'extraordinaire. Sa peau teinté d'une douce pâleur faisant pensé à la fraicheur de l'hiver , ne se voit gâcher par aucune imperfection , bouton ou cicatrice ne sont nullement présente. Une allure douce et féminine , accentué par ses yeux légérement bridés de par ses origines , des pupilles teintés d'une couleur noisette virant au gris selon le temps et l'éclairage , regard accentué par de long cils noirs. De fin sourcil brin venant se raccordé à son regard. Tout comme ses longs et soyeux cheveux d'un châtain relativement foncé , parsemé de reflet doré. De nature ondulé , elle semble prendre un grand soin pour les lisser des quelle en à le temps. La longueur de se chevelure est plutôt longue , arrivant au milieu de son dos , voir légérement plus bas.  L'ensemble de ces détails lui donnaient un côte assez féminin , voir même mignon."

Je resta perplexe quelques instants en terminant de lire ce texte , texte que je trouvais soudainement absurde. Tandis que j'entendais mon frère s’esclaffer derrière moi. Je me leva assez rapidement , me dirigeant derrière un des murs du salon ou ce trouvait un miroirs assez grand pour que je puisse apercevoir l'intégralité de ma silhouette. Je resta face à ce miroir à me scruter plusieurs minutes. Jusqu'à venir poser mes mains sur mon ventre  , ventre qui était assez plat d'ailleurs , très certainement grâce au sport que je pratique , et aux séries d'abdos que j'effectue chaque matin et chaque soir. Oui c'est un " rituel " assez étrange je sais. Mais chacun à son truc !  Je me scrutais encore plus attentivement. Qu'est-ce qui pouvait bien paraitre féminin , voir même mignon  derrière ce sweat bien trop large pour moi  , et ce jean usé voir même troué à quelques endroits. Sachant que je ne portais essentiellement que ce genre de vêtements. Des vêtements confortables comme je disais. J'étais loin d'être fan des vêtements serrés. Chose qui désespérait ma mère d'ailleurs. Enfin quelque fois je consentais à faire un effort. Après tout cela ne tuait personne ! Décidément je ne voyais rien de féminin ou de mignon chez moi  ! Que des traits banales. Un visage à la forme légérement arrondie , des pommettes légérement " rebondie " , un fin nez à peine retroussé , de fine lèvres teinté d'un rose semblable au cerise.  Quoique de légère fossettes ce creuse quand je souris. Des yeux faciles à maquillé , bien que je ne me maquille que très rarement. Enfaite c'était peux-être ce côté " simplet " qui me donnait un air si féminin apparemment , voir mignon. Peux-être... Je sursauta en sentant une mains ce posé sur mon épaules.

_Alors , comique ?

_Pour toi ça doit l'être et pas qu'un peu.
Ideas in my head
_Allez détend toi Jin ! Tu n'a pas encore lu le meilleur !

_Le m.. Oh bordel ! J'avais complètement oublié ça. J'chui obligé ?

Je termina ma phrase d'une voix presque suppliante. Je me rendais compte qu'en réalité le portrait était comique , mais pour les autres , pas pour le principal concerné. Mon frère devait bien rire en voyant que je venais seulement de le réaliser.  Celui-ci agitait d'ailleurs la feuille en question devant moi , attendant que je l'attrape. Chose que je ne tarda pas à faire d'une façon plutôt désinvolte. Pas que ce soit un trait dominant de mon caractère , au contraire même. Mais il m'arrivait de prendre un certain plaisir à  adopter ce genre de comportement quelques fois. Je me cala au fond du canapé , expirant un bon coup de commencer la lecture de cette foutu feuille. Tout comme mon frère qui s'adossait sur le canapé.
'' Hyejin est une jeune-femme au caractère plus que banale. Loin d'être superficielle , sans s'être embarqué dans des tendances gothique voir dépressive. Non , elle est tout à fait banal , pour ainsi dire sans distinction flagrante. Vous y croyez vraiment ? Quelqu'un d'aussi normal ! C'est tout simplement impossible. Pourtant , cela pourrait coller du moment que l'on ignore son étrange '' obsession '' pour le sport. Effectivement , elle ne peut passer une journée sans faire de sport. Et ceux depuis quelle est gamine. Allez savoir pourquoi , certains sont accroc au jeux vidéos , au shopping et d'autre comme Hyejin  , au sport. Et ceux sans raison particulière. En tous cas , venir d'une famille aié lui aura permis de tenter un nombre incalculable de sport différant. Allant du volley au taekwondo. Le taekwondo était très certainement l'un des sport représentant le plus la Corée. Très certainement que de grandir dans la culture de celui-ci , est ce qui en aura fait son sport préféré. Ceux qui pourraient lui être fort utile en cas d'un éventuelle accrochage. Pas quelle soit du genre violente , mais ça peut toujours servir. Toujours en restant dans le domaine du sport , elle n'aura pas échapper à la danse classique et contemporaine , sa mère l'en ayant contrainte  pour pouvoir continuer la natation à cette période-ci. Sa mère aura également '' réussie '' à la contraindre à pratiquer de la gymnastique ainsi que de la GRS ( Gymnastique Rythmique Sportive ) , sports quelle c'est mise à fortement apprécier par ailleurs. Pourquoi sa mère la '' forçait '' à pratiquer de tel sport ?Tout simplement car elle pensait que cela accentuerait sa féminité ainsi que son maintien. Oui car sa mère désespérait de la voir passionner par des sports de '' brutes '' , la voyant presque ce '' négliger '' au point de se voir traiter de '' garçon manquer ''. Étant d'une '' riche '' famille de Corée du sud avec une certaine renom c'était tout bonnement inacceptable aux yeux de sa mère. Malgré le fait d'avoir été élevé dans l'optique d'une fille qui devait être charmante , féminine , polie et prendre soin de soin , elle avait développé un côté contradictoire assez surprenant. Notamment sur le fait de prendre soin de soi et d'être charmante. Oui car passer une tonne de produit , ce maquiller , et s'habiller avec des vêtements '' pas confortables '' comme elle dirait , était loin d'être sa passion. Quoiqu’il semblerait que c'est temps elle consente à faire quelques efforts sur certains point. Concernant le fait d'être '' charmante '' , ce que l'on entend dans sa famille c'est de s’adapte rapidement , se taire et bien sûr toujours dire ce que veut entendre des gens plus '' gradé que sa famille '' .  Chose que Hyejin semble avoir beaucoup de mal à intégré , faisant preuve d'une franchise déconcertante que l'on lui reprocher souvent et la met dans des situations délicates régulièrement. Ceci dit sa franchise peut également l'amené à se faire des amis facilement , en plus d'être quelqu'un qui '' adore '' faire de nouvelle rencontre. Très certainement comme la plus pars des personnes , sur le plan de l’amitié elle est quelqu'un de loyal et de bon conseil , sur qui l'on peut pour ainsi dire , toujours compter. Ce serait illogique de dire quelle est hypocrite , n'hésite pas à lâcher ses amis et les enfoncés. Sauf si le but et de la faire détesté bien évidement. Sur le plan scolaire , Hyejin pourrait être qualifier de bonne élèves , bien sur elle n'obtient pas ce genre de résultat en un claquement de doigt  , elle aimerait bien avoir ce genre de facilité mais ce n'est malheureusement pas le cas. Bon , bien sûr elle à quelques facilités , mais majoritairement beaucoup de travaille pesonnel. Croyez-vous toujours quelle est parfaitement banal ? ''

_Un homme préhistorique ! Ca te définis parfaitement Jin !

_Ah ouai ? Tu vas voir ce que sais faire l'homme préhistorique !

Je me retourna sur le canapé , constatant que Jeong c'était reculé. Je sauta rapidement par-dessus le dossier du canapé , afin d'arriver face à lui. On savait très bien comment ça allait finir , c'était toujours pareille. Toujours à se chercher l'un l'autre et se taquiner sans cesse. Je m'avança rapidement vers lui afin de feinter un coup , avant de venir en placer un autre. Que Jeong bloqua sans mal , il connaissait mes ruses et techniques par cœur ! Je devrais peux-être songé à en trouvé d'autre un de ces jours... Enfin élaboré des stratégies et tout le reste n'était vraiment pas mon truc ! C'était comme la vengeance , j'ai jamais compris les gens qui prenait 300ans à élaboré des trucs supers tordu. Franchement ça sert à rien ! Hormis ce retrouver avec des embrouilles vieilles de 5ans. Ouai j'avoue j'étais plutôt du genre à tout déballer d'un coup , gueuler et m'expliquer. Mais après c'était finis ! J'allais pas cherche un truc super tordu pour me venger sérieux. Et voilà , un moment d’inattention et il en avait profiter pour me chopper de façon à me balancer sur le canapé. Pas le temps de réagir , ou de me débattre qu'il avait déjà réussie à me tenir les  poignets au-dessus de la tête. Un jour j'arriverais à le battre ! Je ne désespère , et je ne manque pas d'ambition non plus. On me le dit souvent d'ailleurs.

_Avoue c'est toi qui à écrit ce truc !

_Possible... Qu'est-ce qui te fait penser que ça pourrait être moi ?

_Tu crois vraiment qu'ils iraient foutre ça dans le portrait ? Çà me fait passer pour un homme préhistorique comme tu dis , et maman pour une femme de l'ancien temps !

_J'aurais du faire gaffe... Rah je le savais !


Et voilà , on était tout les deux littéralement plier de rire. Enfin moi j'étais toujours bloque allongé sur le canapé mais bon. Et hop , un moment d’inattention de ça part , et je lui fout un coup de boule pour le moins sévère. Je ne me fais pas prié pour me lever en vitesse et courir à l'autre bout de la pièce. Tirant la langue à ce qui me servait de frère. Oui , par moment j'étais une véritable gamine. Vous n'imaginez pas à quelle point. M'enfin , moi ça me fait bien rire quand je comporte ainsi ! En attendant je n'avais pas intérêt à m’attarde ici sinon Jeong allait me faire la fête ! Et on avait pour longtemps à jouer au chat et à la sourit comme l'on pourrait dire ! C'était une occupation quasi quotidienne pour nous deux.

_Tu me rattraperas pas !!
Story of my life
And you ?
Votre prénom ou pseudo : Yaëlle .w.
Votre âge : 14ans

Où avez-vous connu le forum ?
Because...I'm Elsa ? .w.

Une suggestion/remarque ?
Le design est toujours aussi magnifique ! *w*  J'espère que l'ambiance est toujours aussi génial (qui sait peux-être que des alliens sont venu bouffer le cerveau de tout le monde entre temps QwQ )
Et j'aimerais bien retrouver Nathan comme Parrain >u<


Dernière édition par Hyejin Yang le Dim 28 Déc 2014 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ ) Empty
MessageSujet: Re: Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ )   Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ ) EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:59

Rebienvenue mademoiselle !

Courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ ) Empty
MessageSujet: Re: Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ )   Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ ) EmptyMar 16 Déc 2014 - 7:11

REBIENVENUE ravie de te revoir parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ ) Empty
MessageSujet: Re: Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ )   Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ ) EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:55

FILLEUUUUUUUULE :niah:

Contente que tu sois revenue :love: et ça me dérange pas de te ravoir ^^ (quoique avec mes cours je suis moins active alors j'espère que ça te dérangera pas trop :/)

COURAGE POUR TA FICHE :cheer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ ) Empty
MessageSujet: Re: Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ )   Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ ) EmptyJeu 18 Déc 2014 - 2:49

Rebienvenue sur le forum Hyejing et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ ) Empty
MessageSujet: Re: Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ )   Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ ) EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:36

Welcome back, bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ ) Empty
MessageSujet: Re: Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ )   Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ ) EmptyDim 28 Déc 2014 - 13:30

Bienvenue. Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ ) Empty
MessageSujet: Re: Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ )   Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ ) EmptyDim 28 Déc 2014 - 13:41

Merci tout le monde :evy:
J'y crois pour ma fiche ! Je l'aurais bientôt terminé ! x3

MARRAIIINE *w*
Eh moi je suis contente de te retrouvée ! :potes:
( Pas du tout QwQ Je compatis d'avance pour tes cours ! :pyramide: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ ) Empty
MessageSujet: Re: Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ )   Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ ) EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:43

Rebienvenue, qui que tu sois :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ ) Empty
MessageSujet: Re: Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ )   Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyejing Yang ( Parce-que j'étais obligé de revenir QwQ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: