Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' Empty
MessageSujet: Re: I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat'   I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' EmptyJeu 4 Déc 2014 - 15:16

- On rentre ?


J'acquiesce rapidement, pressé de rentrer. D'ailleurs, on rentre où ? A Wynwood certes, mais chez les AP ou les SM ? Elle vient généralement chez moi ou nous sortons, mais jamais dans sa chambre... Je sais qu'elle y est seule, contrairement à Elena et moi, et je ne veux pas qu'elle croie que je m'incruste chez elle parce que j'ai quelque chose en tête. D'un autre côté, je veux découvrir son univers, ce qu'elle aime, l'environnement dans lequel elle vit, où elle s'endort... Très logiquement, elle va vouloir déposer ses affaires, non ? J'ai la tête pleine de questions, toutes plus bêtes les unes que les autres. Elle ramasse mes béquilles, et je la remercie d'un sourire étincelant. Soudain elle se fige, et je me dis que j'ai du faire une connerie. Je regarde autour, je la regarde elle. Elle laisse sa valise derrière elle et s'accroche à mes jambes de fer... Qu'est-ce que... ? Son visage se rapproche du mien, et presque instantanément, nos lèvres se touchent. Une sensation complètement folle m'envahit, comme le bonheur de rentrer chez soi après une longue absence, comme une nouveauté, comme une habitude, comme... C'est indescriptible... Mon cœur va lâcher, mon ventre exploser... J'ai presque envie de lâcher un gémissement tant ce baiser est une libération de tous mes fantasmes. C'est chaud, doux, violent à la fois, c'est incompréhensible et tellement naturel... J'ai envie que ça ne s'arrête jamais... Mais non. Elle me relâche et je reste coi, un peu frustré.

- J'y ai pensé depuis des jours...


Des milliers de choses me passent par la tête. Et très franchement, pas toutes super saines. Mais mon Dieu, si je m'attendais à ça... Venant d'elle, je veux dire. De moi, ça n'aurait pas été très surprenant. Mes yeux se clignent bêtement, et je ne vois pas quoi dire. Mais je sais ce que je veux faire. Je me penche et l'attrape par la nuque, l'embrassant avec ardeur, collant mon corps contre le sien. La vache. Si j'avais su qu'un jour je ressentirais un truc pareil avec une femme... Essoufflé, haletant, je la relâche néanmoins et lui murmure à l'oreille :

- J'y pense depuis des semaines...


Puis je prends sa main, mettant mes deux béquilles sur ma droite, et m'avance d'un pas un peu chancelant vers la voiture qui nous attend dehors. C'est une Fisker Karma, une de ces voitures à disposition pour mon beau-père lors de ses voyages aux USA. Le chauffeur nous ouvre les portières et met la valise de Nat dans le coffre. Je m'assois près d'elle, la main sur son genou :

- Pas trop dur le vol ? Je pense que tu veux rentrer dormir chez toi ? Tu m'as tellement manqué, Nat...

Je la couve des yeux, caressant son visage, me blottissant contre elle. Le chauffeur redémarre et se lance dans la circulation de Miami. Je ferme la vitre entre lui et nous, pour que Nat ne soit pas gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' Empty
MessageSujet: Re: I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat'   I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' EmptyJeu 4 Déc 2014 - 3:12

Nat avait rappeler à 7heure du matin après avoir mis un réveil à son téléphone. Et malgré sa voix fatiguée, elle avait été contente de lui rendre la pareille pour le nouvel an. Ne pas vivre sur le même continent ou le même pays était nul. Puis elle était repartie dans un sommeil profond, bercé par des rêves doux et romantiques. Mine de rien, par sa présence et sa personne, Zacc avait pris une telle importance dans son esprit qu'il avait gommé tout le mal de son agression. Elle ne voyait que les bénéfices d'une telle atrocité. Sans cet incident, il continuerait à l'ignorer du fond de sa chaise alors qu'elle lui lançait des petits regard furtif en se rappelant la saint valentin. Elle s'était tellement trompé sur lui. C'était bon de se sentir attaché et avoir un retour.

Le 4 décembre. Nat était exténué, le voyage dans l'avion après deux longues semaines au pays de tout les efforts. Elle avait même attrapé un rhume. Vivement la chaleur de Miami. Elle regardait depuis son siège toute ces photos que Zacc lui avait envoyé. Détaillé son visage, son corps, relire ses messages. Elle n'avait qu'une hâte, le retrouver. Plus que son frère... Quel sœur indigne. Mais il comprendra non ? Elle avait confié à Jewel tout ce qui se passait entre eux et elle était optimiste. La veille, elle avait même appeler Sergueï pour lui dire qu'elle avait déjà un chauffeur. Même si c'était qu'un taxi, Zacc viendrait la récupéré et c'était ce qui comptait. Puis, son sac était rempli de cadeaux, de petits souvenirs, pas très cher, évidemment. Le porte monnaie de Nat a toujours été restreint par la réalité des petits gens. Pour Sergeï, un pull, en poils de yak, rien que cette petite fantaisie lui avait coûté la moitié de son argent de poche. Pour Zacc ? Et bien elle lui montrerait bientôt à Zacc.

En sortant de l'avion, elle suit les longs couloirs, arrivant jusqu'au tapis roulant pour récupérer sa valise. C'est long, tellement long. Valise noir avec bandeau rouge ! Ca y est, c'est là. Elle attrape le bagage, le met sur ses roulettes et presse le pas vers la sortie.Elle le voit. Il est là. Il est beau, c'est tout ce qu'il lui vient en tête. Elle se dépêche, elle avait même lâché sa meilleure amie qu'elle avait pourtant collé toutes ces vacances. Planté devant lui, son cœur s'arrête, elle ne sait pas quoi dire, juste sourire, presque essouflé, à cause de sa poitrine qui commence à paniqué. Son estomac est rempli de papillon et l'air est presque irrespirable tant elle est heureuse.

- T'as pas un peu maigri ?

Elle rit bêtement, nerveusement. Elle ne s'attendait pas à cette phrase. Elle se regarde, enrouler dans son manteau, encore son écharpe autour du coup. Ses cheveux tombant en cascade sur ses épaules, électrique, eux aussi chauffés par les 17 heures d'avion. Puis il la prend dans ses bras. Elle l'enserre aussitôt. Elle ressent le poids de son corps qui prend appuie sur elle. Mais il ne se fait pas vraiment lourd. Elle fourre son nez dans son cou, elle sent son parfum, sa chaleur. Elle se sent si bien dans ses bras qu'elle ne veut plus le lacher. Serre la fort, c'est tout ce qu'elle désire. Non ne la relâche pas. Ne t'écarte pas. Elle le regarde, ses joues sont déjà chaudes. Il est si près, plus près qu'il n'a jamais été.

« Oui tu as maigri, un peu trop... »

Elle fait la moue. Elle en avait pas l'impression. Elle se regarda en quatrième vitesse, mais rien lui paru changer. Elle rentrait toujours bien dans ses jeans et ne se servait pas encore de ceinture. En tout cas pour une danseuse c'est bien de maigrir non ? Bien merde, elle veut pas penser à ça maintenant elle. Il caresse son visage, c'est le contact le plus agréable de la terre. Jewel les dépasses mais se contente de faire un sourire complice à Nat et lui faire un clin d'oeil avant de partir avec les autres à l’extérieur. Il était encore en béquille, oui, elle le savait, sa prothèse n'arrivait pas avant février. Déçue, elle ne pourra pas tenir sa main pour sortir de la. Puis, un détail.

« On rentre ? »

Elle comptait bien partir le plus vite possible. Mais c'est vrai qu'elle était exténuer et qu'elle rechignerait pas contre un peu de repos. Tout ce qu'elle veut, c'est passé les prochaines heures avec Zacc. Elle lui ramasse ses béquilles. Quelque chose cloche, quelque chose qu'elle avait envie de faire depuis Noël facile. Elle lâche sa valise et s'approche de lui en se tenant à ses béquilles aussi. Elle passe sa main sur sa nuque, l'oblige à se pencher alors qu'elle hausse les pointes des pieds. Elle l'embrasse. Enfin, un baiser long, amoureux, victorieux, lent, doux. C'est la meilleure chose qu'elle a osé faire depuis des millénaires. La magie se rompt doucement. Ses yeux s'ouvrent sur le regard de Zacc. Elle manque de tomber devant tant de sérieux. Elle esquisse un sourire penaud. « J'y ai pensé depuis des jours... » Elle rougit, enfin, elle avait rougit depuis longtemps en faite. Si bien, qu'elle avait oublié qu'un publique se gênait pas pour les regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' Empty
MessageSujet: Re: I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat'   I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' EmptyJeu 4 Déc 2014 - 2:17

-Zut, t'a tué mon effet de surprise !
- Si j'avais su. Quel imbécile !


Je dis ça d'un air blasé, mais j'en ris. Elle est vraiment trop mignonne. Je ferme les yeux, posé sur mon lit, un bras derrière la tête, l'autre tenant le téléphone qui émet la voix de celle que je désire en cet instant plus que tout au monde. Et quand sa voix reprend, mon souffle devient plus lourd. Ma poitrine me pèse tellement en cet instant. J'ai envie d'être en Finlande. Et Dieu sait que je DETESTE le froid. Mais avec elle rien n'est froid. Tout est brûlant. Y compris sa voix, avec son accent slave tellement sexy :

-Je veux rentrer tout de suite, je veux rentrer te souhaité la bonne année. Moi aussi je veux t'embrasser pour entrer dans 2015. Je veux être avec toi Zacchary.
- Je te rappelle, j'ai un vol privé à commander vers la Finlande... (Je ris un peu jaune) Très sérieusement, même si j'en suis capable, je ne pense pas que tes camarades seront d'accords... Et tu m'embrasseras bien assez tôt... J'espère.


A cet instant précis, je suis bien loin de faire le malin, ou de dire une blague foireuse. Je le pense vraiment. J'ai envie d'appeler mon beau-père et de décoller pour la Finlande. Mais partir pour une journée... De toute façon, elle va me retrouver à l'aéroport dans quelques jours, et nous partirons en voyage ensemble, pas vrai ? Un voyage offert par un Père Noël que je pourrais bien embrasser aussi, soit dit en passant. Le bruit diminue à l'autre bout du fil, et je suppose qu'elle s'est écartée de la foule. Je mordille ma lèvre, un peu trop content de cette petite marque d'attention.

-J'ai une résolution 2015 Zacc. Celle de t'accompagner encore toute cette année ! Et plus de voyage sans toi, c'est nulle sinon !
- Ah, parce que tu comptais en faire combien des voyages ? Bon, je dis ça, mais si c'était moi on partirait faire le tour du monde... Alors j'accepte ta bonne résolution. Mais reviens vite. Tu me manques... Je vais te laisser, va profiter... Je dois préparer la fête avec les autres... Je...t'embrasse.


Après quelques formules d'adieux, je rejoins les autres à la cafétéria et les regarde installer les décorations en tartinant des petits fours (d'un côté j'ai pas grand chose d'autre à faire dans mon état). Nous passons une excellente soirée, avec un tantinet d'alcool et beaucoup de rires. Je m'amuse sans vraiment faire partie de la fête, et pense à Nat. Elle doit dormir... A minuit, tout le monde fait le compte à rebours et se saute dans les bras. Je participe au mouvement, jusqu'à ce qu'une vibration m'arrête. Nat.

- Bonne année, Nat.


Elle marmonne vaguement quelques mots, ce qui me fait mourir de rire. Je lui dis encore à quel point elle me manque, puis lui dit d'aller dormir. Bientôt elle sera avec moi. Bientôt.

Le 4 Janvier, USA

Bien que ça ne serve à rien, je suis à l'aéroport avec une heure d'avance. Peut-être qu'ils auront l'avion d'avant... Non ? J'ai mis environ deux heures à me préparer, à me pomponner, à choisir une tenue décente. J'ai donc un jean noir, une chemise bleu ciel et un manteau gris foncé assez long. Classe. Avec UNE chaussure italienne. Clairement, je fais le bonheur de tous les cordonniers. Bref, je l'attends dans le hall, faisant les cents pas sur deux pieds d'acier et une jambe et demie... Je ne m'assois pas, trop nerveux. Les gens me regardent, et je m'en fous. Soudain, je vois des têtes connues. Des gens de Wynwood. Je me précipite, et vois une petite tête brune au milieu de la foule. Elle m'a l'air minuscule, toute fragile au milieu de la foule. Avec sa grosse valise. Je m'avance vers elle et m'arrête à deux mètres, un peu ému. Son sourire, sa démarche... Bon Dieu, qu'est-ce qu'elle m'a manqué.

- T'as pas un peu maigri ?


J'essaie d'avoir l'air drôle pour détendre l'étrange tension entre nous, puis me jette presque dans ses bras, la tête enfouie dans son cou, ses cheveux. Mes mains lâchent mes béquilles, mais je me tiens à elle, je m'accroche à son dos, sa nuque, ses côtes, son bassin... Je me détache lentement d'elle et la regarde à bout de bras.

- Oui, tu as maigri. Un peu trop...


Puis je ris et m'approche encore, avant de caresser son visage du bout des doigts, un sourire tendre sur le visage. Je la regarde comme si elle allait disparaître, une sorte de manque, de plaisir inassouvi... Oui, elle m'avait bien trop manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' Empty
MessageSujet: Re: I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat'   I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' EmptyJeu 4 Déc 2014 - 1:12

I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' Tumblr_mczh8nCw1E1r0694qo1_r2_500

Jour de l'an. Nat attends son appel avec impatience. Elle hésite même à appeler un quart d'heure avant, pour être sure de ne pas avoir le réseau bloqué et se retrouver roulé. Entraîné par les autres elle s'enfonce dans la foule, qui s'étaient tous regroupé pour fêter la nouvelle année. De la musique, du champagne, des rires, de la danse, des flirts, des câlins. Nat était bien entouré mais elle manquait le plus fun, puisqu'une seule personne lui manquait. Bon Sergueï aussi, beaucoup. Anniversaire, Noël et maintenant, nouvel an sans lui. C'était beaucoup de fête sans lui et pour la première fois.

Minuit, tout le monde explose de joie. Même Natasza, emporté par l’allégresse collective. Tout le monde se souhaite la bonne année, s'embrassent, s'enlacent. Elle a un pincement au cœur. Son téléphone vibre dans sa main, elle n'avait pas lâcher le téléphone, pour ne pas louper son appel.

- BONNE ANNEE !!!
- Bonne année ma belle. J'aurais voulu être là pour te serrer dans mes bras. Et j'espère qu'on passera cette année ensemble, parce que... Tu es une des personnes les plus importantes, à mes yeux. Et euh... (silence à travers le combiné.) Ben voilà. C'est tout haha... J'ai hâte d'être au soleil avec toi.

Nat n'en revient pas. C'est une déclaration hein ? Elle est pas sourdre, elle entends très bien, malgré le boucan derrière, malgré l'agitation. Tout son univers a stoppé. Elle est si contente qu'elle exulte de joie, bien contente qu'il ne puisse rien voir derrière son téléphone. Puis comme il le sait si bien le faire, elle prend la note avec humour.

-Zut, t'a tué mon effet de surprise !

Ses joues sont roses, elle ne sait plus si c'est l'embarras, la joie, l'amour ou le froid le responsable. Puis merde, elle est heureuse.

-Je veux rentrer tout de suite, je veux rentrer te souhaité la bonne année. Moi aussi je veux t'embrasser pour entrer dans 2015. Je veux être avec toi Zacchary.

Elle sent son cœur s'envolé. Elle s'écarte du groupe, s'échappe de la masse sans se faire repérer. Plus au calme, elle continue vers un coin tranquille et désert. Elle tient son téléphone de sa main non ganté. Elle gèle, mais elle ne s'est jamais senti aussi vivante qu'en cet instant. Sa voix est la meilleure des récompenses. Il lui manque, c'est terrible. Nat a toujours été un peu trop penché romance, maintenant qu'elle en vivait une, elle ne se sentait plus toucher terre.

-J'ai une résolution 2015 Zacc. Celle de t'accompagner encore toute cette année ! Et plus de voyage sans toi, c'est nulle sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' Empty
MessageSujet: Re: I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat'   I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:39

-Le père Noël a décidé que j'étais très sage cette année et il m'a fait un joli cadeaux. Prévois des affaires d'été et ton maillot de bain sweety. La destination c'est surprise. Tant pis les cours, on gagne pas des voyages tout les jours...


Maillot de bain ? Un cadeau ? Un voyage ? Oh mon Dieu, mais qu'est-ce qui s'est passé au fin fond de la Finlande ? Ils ont pris trop de lait de poule, ou bien ? Un peu surpris, je me mets à réfléchir. Natasza, au soleil, un maillot de bain... Je vais la voir en maillot. Oh la vache. Moi qui est déjà tendu comme un string à l'idée de la revoir toute habillée, me voilà en train de nous voir tous les deux en maillot, sur une plage. Angoissant. Et si les gens prennent peur en voyant ma jambe ? Je peux difficilement cacher le fait que je n'ai pas de jambe. Je peux prendre un short long, non ? Et est-ce que mon prothésiste m'autorisera ?... Je me pose toutes ces questions, alors que sans m'en rendre compte, j'ai commencé ma valise. Bon, au moins c'est clair, j'ai vraiment envie d'y aller. J'irai m'acheter un maillot de bain demain, au pire. Je suis ravi. Sea... sex and suuuuun... Enfin. On verra bien.


- Tu en as bien besoin, après m'avoir supporté aussi longtemps ! On part à plusieurs ou bien...Tous les deux ? Je m'achèterai un maillot de bain demain, après une visite chez mon chirurgien. Et tu as raison, on ne voyage pas tous les jours... Hâte d'être au soleil avec toi, Nat. Tu me manques!
-J'espère que le réseaux sera pas saturé, j'ai vraiment envie de t'entendre aussi. J'ai l'impression que ça fait des mois que je suis partie de Miami. Demain on va faire du traîneau tirer par des chiens. Pourquoi t'es pas là :(
- Parce que... Je n'ai plus de jambe droite pour faire du patin à glace ? ^^


Je reçois dans la matinée des photos toutes plus mignonnes que les autres. Je réponds à tous ses textos en rafale, à peine quelques secondes après qu'elle ne les ai envoyés. Après tout, je suis allongé sur mon lit devant « Dancing with the Stars », afin de comprendre un peu mieux la danse. Concentré, je réponds néanmoins aux messages de Nat avec le sourire.


- Cesse de manger des stylos. Si t'as faim, va attaquer un caribou !
- Ouais, alors comme ça tu vas en Laponie pour te trouver quelque chose qui te tiendra chaud ? Eh ben. Je dirais pas que je suis jaloux, mais je pourrais le devenir...
- Après l'ours, tu te réchauffes avec le bûcheron du coin ?;) Non, tu n'as absolument pas l'air crédible. Tu as l'air adorable, un peu trop pour achever des forêts. Change de vocation...:p


Je guette ma montre toute la journée. On a 7h de décalage, elle et moi. A 17h à Miami, il sera minuit en Laponie. J'entends du bruit dans le couloir. Les élèves restés à Wynwood organisent une soirée à la cafétéria et commencent à tout préparer. Je reste dans ma chambre, indifférent. Je dois appeler Nat à tout prix. Quand 16h59 arrive, la tension est à son comble. Je compose le numéro et entend la tonalité. Alors que je ne m'y attendais plus, elle décroche.


- BONNE ANNEE !!! (Je l'entends rire, elle et des autres aussi, qui hurlent dans le fond. J'entends vaguement Elena s'énerver parce que quelqu'un a volé son verre, Sean avec son rire hystérique et Leahna qui s'efforce de maîtriser les foules. Mais je m'en fiche, Nat est là)
- Bonne année ma belle. J'aurais voulu être là pour te serrer dans mes bras. Et j'espère qu'on passera cette année ensemble, parce que... Tu es une des personnes les plus importantes, à mes yeux. Et euh... (Je retiens mon souffle) Ben voilà. C'est tout haha... J'ai hâte d'être au soleil avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' Empty
MessageSujet: Re: I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat'   I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:18

- J'espère que la force sera avec moi quand je jouerai avec Maman Noël. D'ailleurs, je te préviens, retire immédiatement cette phrase si tu ne comptes pas mettre ce costume, sinon tu risques de me briser le cœur... Déjà que je crève la faim... Haha. Ah bon, t'as gagné au Loto ? Tu m'emmènes où ? Tu sais bien que je te suivrais jusqu'au bout du monde. Y'a que moi qui te supporte, vu que tu râles tout le temps. Bisou sur la fesse gauche. Zac. Ps : le bonjour aux autres esquimaux !

-Le père Noël a décidé que j'étais très sage cette année et il m'a fait un joli cadeaux. Prévois des affaires d'été et ton maillot de bain sweety. La destination c'est surprise. Tant pis les cours, on gagne pas des voyages tout les jours...

En cette instant, Nat se sent bien, elle se sent presque à la maison. Un sentiment familier, le sentiment d'être aimé. C'est bête hein. Mais elle n'avait jamais été aussi proche d'un garçon comme ça, pas même Samuel au final. Et oui, parfois il sonnait pervers, mais ça la faisait plus rire qu'autre chose. Peut-être innocente mais pas trop prude non plus. Elle enfouit son nez dans son écharpe, serre son manteau autour d'elle et imagine les bras de Zacc qui l'entoure pour la réchauffer. Oui ces vacances aurait été parfaite s'il avait été là. Ses yeux regardes le ciel. Elle sourit. Bientôt, bientôt elle rentrera et lui dira tout.

Ski, luges, fondu, bataille de boule de neige, le froid, le réconfort d'un chocolat chaud. Nat lui dit tout. Et ça lui fait plaisir, parce qu'il semble intéresser, elle lui parle de chose du quotidien et il ne l'envoi pas chier. Elle s'était confiée à Jewel sur ses sentiments et sa meilleure amie l'avait clairement encouragé à sauter le pas si elle était sûre d'elle. C'est vrai, on ne voulait pas recommencer l'épisode de septembre, non ?

- Plus que quatre jours... J'ai vraiment hâte que tu rentres. Je crois que personne ne m'a jamais autant manqué. Ce soir, c'est le réveillon, et je n'ai envie de voir que toi. J'essaierai de t'appeler, à minuit en Finlande. J'espère entendre ta voix. Zac.

Son cœur bat la chamade quand elle relit ses messages. La communication devient de plus en plus tendre, de plus en plus explicite. Si bien qu'à chaque appelle c'est pareille. Nat perd ses moyens, devient écarlate et a du mal à s'exprimer. Elle est maintenant trop consciente de ce qu'elle ressent et c'est bien la première fois que ça lui arrive. D'autant qu'elle est plus ou moins en confiance avec les sentiments de Zacc. Fallait être idiot pour penser qu'il la considérait encore comme une amie. Du moins, c'était ce que Jewel lui avait dit, quand elle avait lu un de ses messages.

-J'espère que le réseaux sera pas saturé, j'ai vraiment envie de t'entendre aussi. J'ai l'impression que ça fait des mois que je suis partie de Miami. Demain on va faire du traîneau tirer par des chiens. Pourquoi t'es pas là :(

Elle range son téléphone, elle était dans les boutiques de souvenirs, avant qu'ils ferment pour le jour de l'an. Elle passait devant les vêtements, les bonnets. Elle attrape un stylo avec les logos de la Laponie dessus. Première photo. Elle envoie le mms amusé. Puis dans le fond, elle trouve une immense peluche. Ses yeux brillent.

-560332.jpg Je me suis trouvé un copain pour me réchauffer en attendant de rentrer !

Elle circule toujours dans la boutique. Une bonne chemise de bucheron. Elle l'enfile, mille fois trop grand pour elle. Merci Jewel qui se prend au jeu de la prendre en photo.

-560333;jpg Je suis crédible pour aller couper du bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' Empty
MessageSujet: Re: I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat'   I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' EmptyMer 3 Déc 2014 - 3:07

J'espérais très sincèrement qu'elle allait apprécier le cadeau de mes parents. Il est vrai que je n'ai jamais vu de ballet, mais si elle aime la danse (et donc les ballets), je devrais par déduction aimer cela aussi ? J'avoue que je préférerais la voir elle sur scène. Evidemment, ma mère ne faisant pas les choses à moitié, nous avons des billets en backstage. Elle va donc pouvoir profiter de ce moment de bonheur à fond. Si je réserve dans un bon restaurant... Ca pourrait être une soirée de rêve, non ? Je pense déjà à cette soirée comme si j'y étais. Et l'image de l'ensemble noir et or me revient en tête. Bon sang, ma libido ne me lâchera donc jamais ? C'est déjà assez difficile de perdre une jambe, perdre la tête, il manquerait plus que ça ! Il faut dire que depuis mon accident... Je n'ai rien fait. Même... seul. Peut-être que... Non. Je préfère éviter d'y penser. Trop honte. Et si Nat l'apprenait ? D'un côté comment elle saurait que... Non, mieux vaut éviter. Elle est trop perspicace. Mon portable vibre, je le prends pour échapper à mes pensées :

- C'est moi ou tu as des capotes pour te prendre pour un Jedi made in Dorcell. J'aime bien le costume, c'est pas impossible que je l'enfile ahahaha !
Bon prépare ta valise darling. Je t'emmène au bout du monde ! J'ai gagné le gros lot.


Sa réponse me met sur le cul. Oh putain. Un Jedi made in Dorcel ? J'essaie de m'imaginer jouant avec mon « sabre laser » dans la nuit... Ou au ver luisant. J'éclate de rire, puis le fou rire dure plusieurs minutes. J'en ris aux larmes. Je me calme enfin, encore secoué par quelques vagues de rire, et lis la suite du message. Ca me fait taire instantanément. Non, mais elle est sérieuse ? Je ferme les yeux et l'imagine me chanter « Petit Papa Noël », assise sur mes genoux, d'une voix douce et sensuelle. Oh bordel, salut hitlérien. Et là, je vois la dernière partie du message. D'abord un peu à l'ouest, je me demande si elle est sérieuse. Elle a gagné quoi au juste ? Mes doigts pianotent à la vitesse de l'éclair :

- J'espère que la force sera avec moi quand je jouerai avec Maman Noël. D'ailleurs, je te préviens, retire immédiatement cette phrase si tu ne comptes pas mettre ce costume, sinon tu risques de me briser le cœur... Déjà que je crève la faim... Haha. Ah bon, t'as gagné au Loto ? Tu m'emmènes où ? Tu sais bien que je te suivrais jusqu'au bout du monde. Y'a que moi qui te supporte, vu que tu râles tout le temps. Bisou sur la fesse gauche. Zac. Ps : le bonjour aux autres esquimaux !

J'ai envie de hurler, sauter, danser. Putain, mais c'est trop génial. Enfin, c'est génial sans être génial. Parce que ouais, elle me fait franchement un truc, c'est juste indéniable. Je suis trop heureux d'être avec elle, elle me fait mourir de rire, j'ai envie de bondir de joie constamment... Mais je ne sais pas trop quoi en penser. Je n'ai jamais eu d'amie proche. Dois-je dire meilleure amie ? Non, techniquement, on ne peut pas avoir envie de sa meilleure amie... Si ? Oh mais qu'est-ce que j'en sais moi ! Je suis spécialiste des plans cul, pas du reste... Comment on sait, si on est amour...si on aime...

- Plein de bisous pour celui qui me manque terriblement...Mouah !


Je crois qu'en fait, je suis amoureux.
Les quelques jours qui suivirent, je lui envoyais des messages du quotidien. Les rdv interminables chez le kiné, mon médecin qui pense pouvoir m'appareiller en février, mes parents qui demandent de ses nouvelles, des photos de moi en train de travailler, manger, dormir avec un paquet de chips sur le ventre (merci Elena qui se faisait chier à trois heures du matin)... Et elle, de son côté, me racontait ses visites en Laponie, me montrait les paysages, me parlait de son aversion pour le fromage fondu et de sa nullité en ski... Tout ça nous permettait de nous rapprocher, de mieux nous connaître. Puis enfin vint le temps des questions :

- Plus que quatre jours... J'ai vraiment hâte que tu rentres. Je crois que personne ne m'a jamais autant manqué. Ce soir, c'est le réveillon, et je n'ai envie de voir que toi. J'essaierai de t'appeler, à minuit en Finlande. J'espère entendre ta voix. Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' Empty
MessageSujet: Re: I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat'   I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' EmptyMer 3 Déc 2014 - 2:22

Jewel lui tend un chocolat chaud avec un grand sourire. Elle s'applique à tenir le gobelet mais sous entend à sa meilleure amie, qu'elle ferait mieux de s'intéresser à meilleur parti en montrant l'asiatique qui partageait leur chambre. "Je crois qu'il t'aime bien, tu devrais vraiment y faire plus attention." Un clin d'oeil, un vibrement dans sa poche, Nat regarde le téléphone avec hâte.

- Je sais pas. Je vais en cours ? Non, trop ennuyeux. Ben rien. Je suppose que je serai avec toi, en train de bavarder sur mon lit. Et toi, qu'est-ce que tu fais à partir du 4 Janvier ? Je t'envoie en PJ une photo de nos cadeaux communs, je pense que tu vas adorer. Joyeux Noël Nat. Je pense beaucoup à toi. Zac.

Avec une grande curiosité, Natasza parcours les photos. Cadeau commun ? Elle était surprise par le termes. Puis elle se souvint la famille de Zacc. C'est vrai qu'ils pensaient toujours qu'elle était sa petite amie. L'idée ne lui semblait plus aussi déplaisante d'ailleurs. Ça serait tellement plus facile. Elle pouffe de rire devant l'habit de mère noël. Fut toucher pour les billets du ballet. Elle connaissait le nom du spectacle et aller le voir l'excitait d'avantage. La plupart du temps, Nat bavait devant les affiches, ce genre de spectacle hors de prix pour une prolétaire comme la polonaise. et même si sa mère était une couturière de talent, ses parents ramenaient de quoi bien vivre, mais pas dans l'excès comme la plupart des élèves à Wynwood.

Sourire amusée, elle réponds sans même prêter attention au ciel, majestueux pourtant.

"C'est moi ou tu as des capotes pour te prendre pour un Jedi made in Dorcell. J'aime bien le costume, c'est pas impossible que je l'enfile ahahaha !
Bon prépare ta valise darling. Je t'emmène au bout du monde ! J'ai gagné le gros lot."


Elle est fière. Au moins, elle pouvait offrir quelque chose de beau à son petit... ami ? Elle ne sait plus, elle n'a plus envie de savoir. Tout sera plus simple quand elle le retrouvera de toute façon. Dans un sens, elle voulait continuer à lui trouver un cadeau, un truc qui vient d'elle, pour lui. Elle a tout son voyage pour ça. Mais en attendant... Selfie ! Elle attrape deux chips dans le stand d'à côté. Et voila...

"Plein de bisous pour celui qui me manque terriblement...
Mouah !"


Si après ce genre de message, ils restaient amis, c'est que la terre tournait réellement pas rond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' Empty
MessageSujet: Re: I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat'   I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' EmptyMer 3 Déc 2014 - 1:59

- Je suis désoléééééééééééééé, c'est pas moi, je te jure, j'ai pas envoyé ce genre de sms ! Je sais pas qui c'est. J'ai laissé le téléphone sans surveillance, quelqu'un à du s'en servir. Oh mon dieu j'ai trop honte :(:(:(:(:(:(


Dans ce genre de cas, deux questions se posent : était-ce vraiment son décolleté ou non ? Et si oui, stocke t-elle ce genre de photos sur le téléphone que je lui ai offert ? En tout cas, clairement, ça refroidit l'ambiance. Moi qui m'était levé et m'étais douché en songeant aux courbes de ma belle slave... Et là, mon petit soldat avait envie de regagner son pieu en pleurant. Ouais, la vie ça craint. Ca craint grave. D'un côté, que quelqu'un ait subtilisé son portable m'agace un peu. Je l'attendrai à l'aéroport, cet abruti. Quoi qu'il en soit, en relisant mon message sous cet angle-là... J'ai l'air d'un pauvre pervers obsédé du cul qui est en manque. Et c'est plus ou moins confirmé par le salut hitlérien que j'ai fait sur le lit l'autre jour. Oui, bon, ok, je suis vraiment en manque. Mais elle n'a vraiment pas besoin de le savoir. Je lui réponds avec un peu d'anxiété :

- AH. Voilà qui change pas mal de choses. Désolé si je me suis comporté comme un con. Mais t'as vraiment bousillé mon fantasme !;) Quand je viendrai te kidnapper à l'aéroport, montre-moi le couillon voleur de portable, que je lui montre ce qu'un unijambiste en colère peut faire ! Tu me manques. Zac.


Voilà. Limiter les dégâts avec humour et sympathie. Espérons qu'elle me pardonnera. Et si elle se vexe ? Après tout, j'ai assuré que son décolleté était sexy, mais si ce n'est pas elle, elle va complexer pour rien... Putain, me voilà en train de penser comme une gonzesse. Il faut que je le lui dise.

- Et pour info, même si ce n'est pas tes seins, tu es très sensuelle hein. Enfin, bref, tu m'as compris. Enfin j'espère. Zac.


Maintenant, je me sens con. Putain, faites que ce sms n'arrive jamais en Finlande... Je reçois l'accusé de réception, et me retiens de me taper la tête contre les murs en disant « Débile, débile, débile... » jusqu'à ce que mort s'en suive. Quel putain de jour de Noël de merde. Déjà qu'elle est loin. Trop loin. Beaucoup trop loin. Je reçois les cadeaux postés par mes parents et Liam. Mon beau-père m'offre une cravate. Généralement, il aime m'offrir des pantalons de costards vu qu'il trouve mes jean inappropriés, mais cette année, c'est un peu... compliqué ? Ma mère m'envoie ses gâteaux de Noël, ainsi que plusieurs enveloppes. Une contenant un chèque, l'autre deux billets pour un ballet de danse. Elle avait donc bien tout retenu sur Nat. Ca ne m'étonne pas d'elle. Je souris. Le cadeau de Liam me fait mourir de rire. Un costume de mère Noël pour Natasza et des préservatifs fluorescents pour moi. Et un cadeau commun, un appareil photo. Et un petit mot « Montre-lui ce qu'est un homme, un vrai. Et envoie-moi quelques photos. Liam ». Mon frère tient décidément de moi. Je l'aime tellement. Je m'apprête à envoyer une photo de mes cadeaux à Nat avec un petit message quand je vois qu'elle m'a écrit :

- Tu fais quoi à partir du 4 janvier ? J'ai une surprise !
- Je sais pas. Je vais en cours ? Non, trop ennuyeux. Ben rien. Je suppose que je serai avec toi, en train de bavarder sur mon lit. Et toi, qu'est-ce que tu fais à partir du 4 Janvier ? Je t'envoie en PJ une photo de nos cadeaux communs, je pense que tu vas adorer. Joyeux Noël Nat. Je pense beaucoup à toi. Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' Empty
MessageSujet: Re: I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat'   I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' EmptyMer 3 Déc 2014 - 1:35

Essoufflée, la polonaise sort de la patinoire, le visage rougit par l'effort. Elle cherche ses affaires parmi l'amas de sac que tout ses camarades on fait près de la sortie. Elle trouve enfin son sac et son premier réflexe, sortir son téléphone. Elle y voit le symbole de l'enveloppe. Un sourire radieux l'illumine, sachant pertinemment qui était l'auteur. Elle entend les rires des autres derrière elle, surement en train de s'amuser sur la patinoire. Elle sort son porte monnaie pour piocher quelques euros et se payer une bouteille d'eau. Assise sur le banc, elle ouvre sa bouteille d'une main et de l'autre tape le code pour déverrouiller l'iphone. Et le goulot de son eau n'aura jamais le temps d'atteindre ses lèvres, tant son visage se décompose au fur à mesure de sa lecture. Ne comprenant en rien la réponse de Zacc, elle était remonté dans ses messages pour se remémorer ce qu'elle avait pu bien dire. Avant de tomber sur un message complètement hors de propos, mettant en photo, un décolleté, loin d'être le sien. "C'EST PAS VRAI !" Elle lève la tête, cherche le coupable, cherche un visage qui aurait l'air de se moquer d'elle. Mais trop de monde dans les environs, des visages inconnus et connus. Elle fronce les sourcils, elle est loin d'être heureuse de la blague.
"Je suis désoléééééééééééééé, c'est pas moi, je te jure, j'ai pas envoyé ce genre de sms ! Je sais pas qui c'est. J'ai laissé le téléphone sans surveillance, quelqu'un à du s'en servir. Oh mon dieu j'ai trop honte :(:(:(:(:(:("

Elle est rouge pivoine, quand elle relit les mots de Zacc, elle se sent con. Pire on a violé son intimité. Si elle attrape le coupable, elle jure de lui faire passer le plus sale quart d'heure de sa vie.

(Passage éludé, la suite au prochain post !)

Le soir venue, Nat avait raconter l'incident à Jewel, elle s'était plaint et inquiété certainement pour rien. Elle avait essayé d'analysé ce que Zacc lui avait dit pendant sa première réponse. Il trouvait ça sensuelle... Elle se mord la lèvre. Elle n'aurait jamais fait ça d'elle même. Cela voudrait-il dire qu'elle manquait de sex-appeal. Elle repense aux mots de son professeur de danse, sans cesse à la poussé à devenir plus "sexy". "Tu danse encore comme une petite fille Natasza. Jamais tu ne progressera si tu refuse d'embrasser ton côté sensuelle" Avait-elle déclaré du haut de son accent italien. Ce qui était marrant dans sa bouche. Maintenant, elle se demandait si être sensuelle consistait à montrer plus de son anatomie ou pas. Elle portait des shorts assez courts à Miami, ce n'était pas suffisant ?

Avec les autres, à l'extérieur, emmitouflé dans son manteau et son écharpe, elle tire sur son bonnet pour couvrir ses oreilles. Elle regarde les aurores boréals, activité de Noël alors que tout le monde s'étaient offerts leurs cadeaux respectif. Elle regrettait de ne pas avoir offert de cadeau à Zacc avant de partir. Et malgré la gène de l'après midi. Elle sortie le téléphone. Elle venait de se souvenir de son cadeau de la maison du père noël. Un sourire aux lèvres, elle pianote sur le clavier tactile.
"Tu fais quoi à partir du 4 janvier ? J'ai une surprise !"

Son sourire se fait plus large et pas même le vent gelée du nord, ne pourra lui retirer sa bonne humeur. Si elle avait hésité qui emmener avec elle. La réponse lui paraissait plus que clair. Elle s'y voyait déjà. Plage et cocktail. Espérons qu'il puisse voyager non ? Merde, espérons, elle se faisait des films trop vite.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' Empty
MessageSujet: Re: I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat'   I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:53

Natasza <3


Il manque la plus belle des étoiles, toi.
J'attendrai demain avec impatience...
Je rêvais... de toi.
Bonne nuit...
THANKS XO MONSTER



Je m'endors avec un sentiment de joie inexplicable. Cette...relation est terriblement compliquée, mais tellement agréable. Nat est différente en tous points de toutes les femmes que j'ai connues. Elle n'est pas superficielle, compliquée et elle n'a pas l'air d'être effrayée par moi, mon passé ou mon moignon. Elle a même l'air d'apprécier des traits de caractère que je ne pensais pas posséder. J'ai envie de m'envoler la rejoindre, mais ça ne se fait pas... Non, je vais me contenter de la rejoindre autrement, dans mes rêves... Je m'endors en pensant à elle, et ça marche...

Spoiler:
Et je me réveille en sueur. Bon Dieu. Quelle nuit. Une fois de plus , un rêve érotique avec Nat. Aujourd'hui, c'est Noël. J'ai eu des messages en tout genre de ma belle slave, mignons, drôles... J'allais lui envoyer un message de Noël quand soudain... Un texto. Mon cœur accélère quand je le lis. Hein ? Je clique sur l'image. Ma mâchoire se décroche, et mon petit soldat fait un bond. Oh mon... C'est des... C'est ses... Mais on est pas... Elle... C'était pour moi ? Mon Dieu suis-je seulement réveillé ? Je me baffe. Ouais, je le suis. Bon. Je réfléchis un instant...
Natasza <3


Oh mon Dieu, Nat, tu sais comment me réveiller de bon matin... Je suis un peu mais très agréablement surpris. Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça, mais tu es tellement sensuelle... Bon Dieu. Vivement que tu rentres. Ramène de la glace, ici on meurt de chaud. Zac.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' Empty
MessageSujet: Re: I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat'   I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:54

L'alpha Psi sourit derrière son écran. Malgré la gène que la lumière cause à ses yeux, elle lit et relit son texto avec le cœur battant. Elle a envie de hurler d'hystérie. De joie. Mais ça serait réveillé Jewel à côté d'elle, enfin, si elle dormait réellement. Instinctivement, elle prend en photo le ciel, éclairé par des milliers d'étoile et une lune haut perché. En dessous de la photo, elle écrit.

Zac<3


Voila un petit bout de mon ciel 02220.jpg
Je peux pas appeler maintenant, tout le monde dors. Mais promis demain je le fais.
Pardon de t'avoir réveillé, tu faisais de beau rêves au moins ?
Miss You so much !
THANKS XO MONSTER


Il ne lui avait fallu a peine deux ou trois minutes pour répondre. Ses yeux fixe le ciel avec mélancolie. Son premier grand voyage à des fins de loisirs et elle n'arrivait pas à en profiter. Elle était tellement accroché à son téléphone, que même Soma, son colocataire temporaire, s'était permise de la questionner à ce sujet. Définir sa relation avec Zacc était compliqué. Parce qu'au final, il était plus qu'un ami non ?


Noël ! Après avoir offert son cadeau à Jewel, reçu le sien. Elle reçoit un sms de Sergueï. Elle se mord la lèvre, l'adolescente n'avait même pas envoyé de texto à son frère alors qu'elle bombardait Zacc de bêtises insignifiantes. Des selfies de tout genre.

Avec la monitrice de ski
A la maison du père Noël

Même le matin où elle a voulu adopter le chien du gardien qui s'était infiltré dans leur chambre. Ici

Alors qu'elle était distraite pour les animations du village. A la patinoire avec Jewel. Dwight, un élève du voyage, lui subtilise son téléphone. Non pour le voler, juste pour s'amuser.

Zac<3



022650.jpg
Ils t'auraient tenu chaud dans cet igloo glaciale.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' Empty
MessageSujet: Re: I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat'   I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:29

Natasza<3

Arrivé à Londres. Dans l'aéroport. J'espère que ça va ? Au fait il est quel heure là ? Ca y est je suis perdue ahaha ! Bisous <3
THANKS XO MONSTER


Son message arrive vers 4h du matin, et j'émerge de la couette avec un grognement. A côté de moi, une boîte de chocolats suisses et une bouteille de Bordeaux. J'avais gardé tout ça pour un moment spécial, mais très franchement, la solitude me ronge déjà. Et puis, personne n'est là, alors bon. Elena a laissé quelques instructions, mais je compte bien passer outre, et même pourrir son côté de la chambre pendant son absence. J'ai acheté des confettis que je vais mettre dans son lit et mettre des guirlandes en papier toilette autour de tout son mobilier. Et si j'ai le temps, je mettrai du poil à gratter dans un ou deux pulls qu'elle adore. Le pied, quoi. Bref, après toute une orgie de chocolats et d'alcool, je me suis endormi devant un épisode de Grey's Anatomy, qui passait sur le câble. Mes yeux me font un peu mal, et je m'étire lentement. Dieu que la vie est dure. Je regarde ma jambe qui, évidemment, n'est plus là, et souris. C'est con de se sentir content d'avoir perdu une jambe, mais dans ce cas-là j'ai gagné quelqu'un de bien plus précieux. J'agrippe mon téléphone, qui se trouvait près de ma tête, et lis son message. Bon, c'est déjà bien qu'elle ne se soit pas crashé. Je souris bêtement et réponds en vitesse :

Zac <3

L'heure de réveiller les morts ! 4H du mat', au cas où tu te poserais la question... Mais ça va. Evite de te perdre, sinon je devrai venir te chercher par la peau de tes jolies fesses ! Je pense à toi. Zac.
THANKS XO MONSTER


Et c'est avec un sourire béat que je repose mon téléphone et m'endors comme un bébé. Le matin arrive vite, et je dois essayer de m'occuper. Je vais faire les boutiques à Miami, puisque j'ai la possibilité de me déplacer. Je fais un tour dans un centre commercial, m'arrêtant de temps à autre pour regarder les mannequins. Tiens, ce haut irait bien à Nat. Et ce chapeau ridicule... Je me prends en selfie avec, mort de rire. J'enverrai la photo à Nat. Je continue de me balader en ignorant les regards insistants. Mais la fatigue me rattrape, et je dois m'asseoir dans un café. Quelques instants plus tard, une jeune femme s'assois à mes côtés :

- Salut, moi c'est Caroline. Je peux t'offrir un café ?
- C'est à moi que tu parles ?
- Oui, à qui d'autres ! C'est quoi ton nom ?
- Zac. Mais euh... Pourquoi tu m'abordes ?
- T'es mignon, t'as l'air sympa et un peu seul... Je voulais faire connaissance ! (Elle sourit, et j'ai envie de la baffer)
- Eh ben désolé, tu t'es trompé d'unijambiste désespéré, je suis pris.


Je me lève et pars en balançant un billet de dix sur la table. Je n'arrive pas à croire que j'ai fait ça. Repousser une fille, d'accord, mais lui balancer que... Je suis... Je suis célibataire, non ? Enfin, je crois. Merde. Je déteste me prendre la tête. Je vais envoyer un sms à Nat, ca va me calmer.


Zac <3

Devine qui s'ennuie ferme dans les rues de Miami ? Tu serais sexy avec ce chapeau ! Je pense à toi.
Pièce jointe : 12211401.jpg
THANKS XO MONSTER



Natasza <3

Hello, ici petit glaçon frigorifié ! En fait c'est cool un igloo made in Wynwood, vu sur le ciel étoilé.  
J'aurai aimé que tu sois là avec moi pour regarder le ciel. En fait, c'est difficile de ne pas penser à toi:$
THANKS XO MONSTER



Zac <3

Cher petit glacon frigorifié. Je t'avais dit qu'il allait faire froid et que tu aurais du prendre des trucs plus chauds ! Encore une fois, j'avais raison... /pan Tu m'enverras des photos de ton igloo, que je vois qui est avec toi ? Prends-moi plein de souvenirs. J'aimerais être là pour voir le ciel, mais aussi te voir toi. Je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à toi. Appelle-moi vite. Ta voix me manque. Zac.
THANKS XO MONSTER


J'envoie mon SMS avec une pointe d'appréhension, les joues roses. Il n'est pas très tard, et j'espère qu'elle me répondra avant que je n'aille dormir. Elle est trop loin de moi, décidément. J'ai envie de la serrer dans mes bras, qu'elle se blottisse contre ma poitrine comme le jour où elle s'est occupée de ma jambe. C'était doux, agréable. En ces quelques mois, nous n'avons eu que de rares contacts physiques, et ils se multiplient assez vite les derniers temps. Je suis un peu nerveux, perplexe. Que dois-je en penser ? Je m'allonge sur mon lit au milieu de mes bouquins de sciences, espérant calmer mon cœur qui s'affole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' Empty
MessageSujet: Re: I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat'   I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:41

Dans l'avion, elle regarde son téléphone toute les cinq minutes, maudissant le manque de réseau en étant dans les airs. Jewel et Soma l'amuse. Elle les trouve mignons, elle voudrait en dire deux mots à sa meilleure amie, mais les messes basses étaient en quelque sorte mal élevés non ? L'avion attérit à Londres, première escales. Nat n'attends qu'une chose, pouvoir rallumer le téléphone que Zacc lui avait donné. Elle se sentait un peu abusive de profiter d'autant de cadeau de sa part. Enfin, même si elle comptait lui rendre après le voyage, c'était lui qui avait pris en charge l'abonnement pour pouvoir l'appeler. Mais était-ce réellement bien? Elle ne voulait pas profité de lui, non, elle voulait juste avoir de ses nouvelles et l'appeler quand elle le pouvait. Elle regarde son bracelet, un sourire niais sur les lèvres. Son estomac se soulève de joie.

A peine sortie de l'avion, elle se dépêche d'allumer l'appareil. Code pin, quelques secondes plus tard. Un DING qui annonce son message.

Zac <3

Tu dois déjà être en vol... Déjà trop loin de moi. Tu vas me manquer aussi, patate. Ne te fais pas attraper par l'hôtesse de l'air, vilaine ! Bisous, Zac.
THANKS XO MONSTER


Un sourire radieux éblouie son visage, si bien que Jewel la repère. « C'est qui ? » Nat est rouge écarlate, mais fini par tout avoué à sa meilleure amie. « Zacc. Il m'a prêté ce téléphone pour qu'on reste en contact, comme il n'a pas pu venir à cause de sa jambe. » Jewel lui lance un regard et un sourire lourd de sens, mais très vite, Soma vient la distraire. Au tour de Nat de lui lancer un regard plein de sous entendus. Elle arrive dans le duty free et se met dans un coin ou personne ne la dérangera. Elle pianote à toute vitesse sur le téléphone.

Natasza<3

Arrivé à Londres. Dans l'aéroport. J'espère que ça va ? Au fait il est quel heure là ? Ca y est je suis perdue ahaha ! Bisous <3
THANKS XO MONSTER


Elle range le téléphone, happer par la tornade Jewel qui l’entraîne dans les magasins, déjà tous décorés au rythme de Noël. Elle venait de se rendre compte d'un truc. Zacc lui manquait beaucoup trop, beaucoup plus qu'elle ne l'aurait penser....

Arrivée en Laponie. Tout est blanc, c'est merveilleux. Les gens sont habillé chaudement, et Nat ne regrette pas d'avoir racheté quelques vêtements pour l'occasion. Dans l'igloo, elle regrette un peu son intimité. Non pas qu'elle n'aime pas partager son lit avec Jewel, mais être avec Soma qu'elle connaît à peine et Ritchy qu'elle connaît juste de vue, elle se sentait un peu perdue. Dans son lit, alors que tout le monde est couché, elle dort de sous sa couverture, son téléphone. Elle ignore le décalage horaire, elle espère juste ne pas le déranger.

Natasza <3

Hello, ici petit glaçon frigorifié ! En fait c'est cool un igloo made in Wynwood, vu sur le ciel étoilé.  
J'aurai aimé que tu sois là avec moi pour regarder le ciel. En fait, c'est difficile de ne pas penser à toi:$
THANKS XO MONSTER


Elle hésite un instant avant d'envoyé ce message là. Ses joues se chauffent et avec une certaine angoisse, mais un plaisir certain, elle appuie sur « envoyer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' Empty
MessageSujet: I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat'   I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:50

Elle n'est partie que depuis une heure, et pourtant j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'elle a quitté ma chambre. Elle a tenu absolument à venir avant mon départ, pour me montrer les jolies tenues qu'elle a choisi pour aller voir le Père Noël. J'étais un peu jaloux de toutes ces choses-là, de ne pas pouvoir partir, profiter du voyage et de m'amuser avec tous les SM. On aurait fait un bordel, clairement. Et me voilà pourtant le cul cloué dans mon lit de Miami, à retourner mon portable dans mes mains. Est-ce qu'elle pense un peu à moi ? Est-ce qu'elle m'appellera avant que je ne l'appelle ? Les téléphones sont interdits dans l'avion, mais elle bravera peut-être le règlement, qui sait ! Elle a accepté sans broncher le téléphone que je lui ai donné, avec les appels et sms internationaux gratuits. Elle sait que je vais m'ennuyer mortellement, étant donné que mes parents m'ont dit de rester me reposer à Miami pour Noël et qu'il n'y a pratiquement personne à Wynwood High. Je m'allonge sur le lit et pense à notre rencontre. Enfin, notre deuxième rencontre. Sur la plage, elle plongée dans son livre et moi dans mes pensées. Je n'avais même pas remarqué qu'elle était celle que j'ai failli tuer à la Saint-Valentin. My bad. Tout ça a tellement évolué depuis son agression. Je redécouvre Nat avec des yeux nouveaux. Une fille belle, intelligente, douce... Et qui a l'air de m'apprécier. Oui, cette amitié compte beaucoup pour moi... Amitié... Est-ce seulement ce que je veux ? J'ai tellement envie qu'elle soit là, tout le temps, parce qu'on rigole bien ensemble, qu'elle est vraiment adorable... Mais à long terme... ? Mes yeux se ferment un instant...
Natasza <3

Coucou toi. Je suis dans l'avion jai hate que ce soit fini. Demain je serai a londres tu vas beaucoup me manquer pdt ce voyage :(
THANKS XO MONSTER


Le message date de 20h45. Ils doivent avoir décollé. Merde, moi qui voulais lui écrire avant qu'elle ne s'envole vers la Finlande... Mon cœur se serre. Elle va partir pour quelques jours, mais ça me semble déjà trop long. Je ferme les yeux, soupire et lui répond :

Zac <3

Tu dois déjà être en vol... Déjà trop loin de moi. Tu vas me manquer aussi, patate. Ne te fais pas attraper par l'hôtesse de l'air, vilaine ! Bisous, Zac.
THANKS XO MONSTER


Oui, le temps va me paraître très long en son absence. Je sors mes bouquins et commence à réviser l'histoire. Quelle plaie, de se retrouver avec dix interros juste après Noël. Les profs sont vraiment des saloperies. Je me plonge dans la guerre de Sécession, ne m'arrêtant que pour regarder l'écran du téléphone qui est sur le lit, dans l'attente d'une seule vibration qui m'indiquerait qu'elle pense à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' Empty
MessageSujet: Re: I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat'   I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I miss you so, seems like it's been forever... [Mini-rp] Pv Nat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: