Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



|| FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  Empty
MessageSujet: || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...    || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  EmptySam 29 Nov 2014 - 21:42

Raynah Lane
Id Card
Âge : 18
Date de Naissance : 1996-11-15
Lieu de Naissance : Phoenix
Classe : Senior
Statut et matière : /
Confréries choisies : Sigma Mu, Eta Iota, Rho Kappa
Riche ou boursier : Riche
Avatar : Emma Stone
Scénario ou P.I. : P.I.
Forum's Business
Code de validation : ok Nath.
Secret envoyé :
Parrain/Marraine souhaité(e) : Non

Code:
→ Emma Stone [color=red]?[/color] Raynah Lane
My Physical is mine

Imaginez vous; Vous errez dans la rue sans trop savoir quoi faire ni où aller, quand une enseigne vous attire tout à coup. Votre regard se porte sur l'enseigne lumineuse, puis sur la porte qu'elle désigne. Un bar, tout ce qu'il y a de plus normal, tout ce qu'il y'a de plus banal. Vous y allez naturellement, observant autour de vous avant de vous résilier à vous asseoir au comptoir du bar. A votre gauche, un mec bourré, à moitié avachi qui recommande "la même chose". A votre droite, une jeune femme dont vous ne pouvez détacher le regard. Elle ne tourne pas la tête, une aubaine, vous pouvez l'observer plus attentivement. Une jolie petite blonde, les yeux verts, le regard vide actuellement, centré sur son verre qu'elle fait tourner lentement. Elle semble dans la lune, complètement paumée mais peu importe. Après tout, elle à peut être ses raisons d'aller mal, ça ne vous regarde pas. Plutôt petite, peut être 1m60/1m65, 50 kg, fine et plutôt bien lotie question poitrine. Soigneusement coiffée, soigneusement maquillée, des vêtements plutôt moulant la mettant en valeur sans faire d'elle une pure putain. Elle à un air plutôt classe, sûre d'elle, séductrice sans vouloir forcement attirer tout le monde dans son lit. Elle a ce petit quelque chose de spécial, ce "je ne sais quoi" qui vous attire et qui vous fait dire qu'elle est.... Différente. Vous souriez, posez la main sur son épaule et lui demandez son prénom, sûr de vous, après tout, personne ne vous résiste.
Ideas in my head

"Va chier."

C'est sec, c'est clair, elle n'y va pas de main morte, détourne le regard sans bouger d'un cil. Pourquoi ce serait à elle de bouger, elle était là la première, donc si cette remarque vous met mal à l'air, bah cassez vous. Raynah n'est pas du genre à prendre des pincettes. Elle aime que les choses soient claires, et déteste l'hypocrisie. Si elle vous hait, elle vous le fera savoir, si vous lui plaisez, elle n'hésitera pas à vous le dire, et si vous l'emmerdez, elle vous dira "va chier". C'est une jeune femme sûre d'elle qui préfère être totalement honnête avec les autres, quitte à ce que les autres la rayent de sa vie. Peut être est elle un peu trop honnête, ça expliquerait pourquoi elle n'a pas beaucoup.... Voir pas du tout d'amis. Mais qu'importe ! Elle aime aussi avoir sa liberté, la solitude est son alliée. Un peu de silence, de détente, ça ne fait de mal à personne, hein ? Et puis si elle veut s'amuser, un petit tour dans un bar ou une boite et les gens viendront d'eux même. Elle prend soin d'elle, elle aime plaire, elle aime être regardée, mais pas reluquée non plus. Et au niveau des relations amoureuses.... Il ne faut pas compter sur Lane. Elle est incapable de rester fidèle, ou alors faudrait vraiment qu'elle soit accro. Et c'est pas prêt d'arriver. De toute manière, pour l'instant, elle n'a pas l'intention de se poser, hors de question ! Un couple, c'est trop compliqué pour elle pour l'instant... Et puis elle n'a jamais été très "couple", ni très "famille" d'ailleurs. A part peut être avec son frère jumeau, Logan, avec qui elle a une relation quasi fusionnelle. Mais ça s'arrête là. Leur parents n'ont jamais été très présents et ça leur est bien égal. Honnête, directe, fêtarde, taquine, vouée à l'échec amoureux, jalouse qui plus est et parfois possessive, c'est tout ça Raynah, et bien plus encore.
Story of my life

C'est donc en 1996 que Raynah et Logan Lane ont vu le jour. Mais bien avant eux, il y'avait Margarett et George, leur parents bien aimés. Deux jeunes gens venus de bonnes familles à qui on a un peu "arrangé le coup". Ils étaient destinés à se marier, et heureusement, le courant est bien passé. Dans tous les cas, leur familles respectives les auraient poussés au mariage. Interdit vous dites ? Pas chez eux, non, apparemment. Toujours est-il que Maggy et George étaient sur la même longueur d'onde, et que le courant passait bien. Ils se sont donc mariés, comme prévu, et ont ensuite hérités d'une immense fortune qui leur étaient destinée. Les deux familles ayant promis une somme considérable comme cela se faisait depuis des générations au mariage de leur enfant. Et je vous épargne les détails d'avant, inintéressant dans la vie de la petite Raynah. Toujours est-il qu'en 1996, elle et son frère voyaient le jour. Mais les deux riches, plutôt content d'avoir des enfants hein, avaient décidés de profiter de leur fortune et de partir souvent.... Très souvent, en voyage quelconque. Que ce soit réellement en voyage d'affaire, George ayant reprit l'entreprise familiale aux côtés de sa femme, ou bien juste pour le plaisir, ils étaient toujours en déplacement. Et l'un ne va pas sans l'autre. Raynah et Logan ont donc été élevés quasiment toujours avec leur nounou, dont ils étaient bien plus proches que leur propre parents.

Je vous épargne les petits détails; Elle a apprit à marcher, elle a perdue sa première dent, elle à fait du vélo avec et sans les petites roues, tout ça tout ça. Inutile de tout aborder quand on sait que c'est évident dans la vie d'un enfant. Elle et son frère ont toujours été très proches, une relation à la limite du fusionnel. Quand à l'école l'un partait en classe de neige et pas l'autre, c'était le cauchemar. Soit celui qui devait partir ne partait pas, soit ils prenaient la décision de se séparer mais étaient malheureux loin de l'autre. Pas vraiment facile à gérer. Et puis petit à petit, en grandissant, la distance devenait plus facile. Evidemment, ils se rendaient compte qu'ils ne pourraient pas toujours rester coller l'un à l'autre. Mais tout de même, l'idée même de partager son frère avec une autre fille, et inversement, ne plaisait ni à l'un ni à l'autre. D'un côté, Raynah voulait sa liberté, sa vie, ses amours, ses emmerdes, mais de l'autre, son frère repoussait chaque mec qui passait le pas de la porte, et le contraire est vrai aussi. Chacun se pourrissait plus ou moins la vie dans l'espoir de ne pas se quitter trop rapidement.

Vers 16 ans, les ennuis ont commencés. Qu'allaient-ils faire de leur vie ? Ils n'avaient pas tout à fait les mêmes centres d'intérêts, ils partiraient sans doute dans des facs différentes..... Mais hors de question pour eux de se séparer pourtant. Plusieurs fois, ce fut la menace des parents de Raynah concernant ses notes. "Si ta moyenne ne remonte pas, on t'enverra en pension dans une autre école !", mais la jeune fille n'avait pas écouté, persuadée que ce n'était que des paroles en l'air. Et puis l'autorité, les ordres, tout ça, c'est pas tout à fait son genre. Alors elle à continuer son rythme de vie habituel; Faire la fête, boire, fumer, sauter sur tout ce qui bouge, dormir en cours, se faire exclure pour diverses raisons, sortir.... Son frère n'était pas beaucoup mieux, c'est souvent lui qui l'entraînait dans ses conneries. Et c'est donc un beau jour, après une engueulade sévère avec sa mère, que cette dernière décida du sort de sa fille, c'en était trop ! Les jumeaux ensemble étaient trop compliqués à gérer, et ça n'avait que trop durer.

"Et alors tu va faire quoi ? Me couper les vivres jusqu'à ce que je me calme ?

-Non, je te laisse ton argent, mais je t'envoie à Miami !"

La jeune fille avait, sur le coup de la surprise, ricaner, se demandant comment l'envoyer au paradis serait un supplice et une punition. Elle à vite comprit quand elle à dû faire ses valises et pas Logan, et qu'elle à débarquer en ville en plein dortoir. Quand la punition prendrait-elle fin ? Et bien quand elle aura eu son diplôme, elle sera libre, en attendant, elle resterait à Wynwood, loin de son frère jumeaux. Ses parents espèrent désespérément qu'elle s’adoucira dans cette nouvelle école. Ca ne peut pas lui faire de mal après tout, n'est-ce pas ?
And you ?
Votre prénom ou pseudo : Nono/Speedy/Carty
Votre âge : 19 ans (en décembre...)

Où avez-vous connu le forum ?
Je m'en rappelle même plus x) Sur un TOP site je crois

Une suggestion/remarque ?
Je vous aime ♥


Dernière édition par Raynah Lane le Lun 1 Déc 2014 - 14:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  Empty
MessageSujet: Re: || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...    || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  EmptySam 29 Nov 2014 - 22:00

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  Empty
MessageSujet: Re: || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...    || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  EmptySam 29 Nov 2014 - 23:50

Bienvenuuue à toi ! Bon courage pour ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  Empty
MessageSujet: Re: || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...    || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:11

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche.

Hâte de voir ce que tu vas faire (emma stone *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  Empty
MessageSujet: Re: || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...    || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:10

Emma Stone  :bouhaa: :s: :s: :s: :s: :s: :s: :bouhaa:

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  Empty
MessageSujet: Re: || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...    || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:40

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  Empty
MessageSujet: Re: || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...    || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:43

Ooooh Emma stone ! J'adhère ! Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  Empty
MessageSujet: Re: || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...    || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:09

NONOOOO *O* Emma Stone, super choix !!
Tout comme les Sigma Mu, j'espère que tu nous rejoindras chez les rouges :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  Empty
MessageSujet: Re: || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...    || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:22

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde !

Jeffou; Mouahahahaha, mouai je sais 8) ET j'aimerais bien, oui, vous rejoindre bande de petits rouges ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  Empty
MessageSujet: Re: || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...    || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:00

Yop Yop Nono !

Alors j'ai pas encore tout lu, je préfère lire quand tout sera à première vue correct et il te manque déjà des mots dans le physique et le caractère. Si j'enlève le surplus pour préparer la situation, ça ne fait même pas la moitié du nombre de mots demandés donc est-ce que tu pourrais déjà étoffer ces deux parties? On verra pour le reste quand tu auras déjà fait ça :P Merci, préviens quand c'est fait <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  Empty
MessageSujet: Re: || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...    || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:27

Rebienvenue Nono !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  Empty
MessageSujet: Re: || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...    || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:23

Hello miss, je viens aux nouvelles, qu'en est-il de ta fiche ? As-tu réalisé les modifications demandées ? Te faut-il un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  Empty
MessageSujet: Re: || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...    || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:54

Plus aucune nouvelles, fiche archivée et compte supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  Empty
MessageSujet: Re: || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...    || FINI|| Parce que vous me manquiez trop...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| FINI|| Parce que vous me manquiez trop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: