Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai l'permi de tuer frère.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'ai l'permi de tuer frère.  Empty
MessageSujet: J'ai l'permi de tuer frère.    J'ai l'permi de tuer frère.  EmptySam 15 Nov 2014 - 18:25

Sean Andrew McGarett
Id Card
Âge : 17
Date de Naissance : 18/02/98
Lieu de Naissance : Miami
Classe : Senior

Confréries choisies : Pi Sigma, Rho Kappa, Alpha Psi
Riche ou boursier : Riche
Avatar : Sean O'donnel
Scénario ou P.I. : Scénario
Forum's Business
Code de validation : Vu par Ashou
Secret envoyé : oui.
Parrain/Marraine souhaité(e) : Oui
Code:
→ Sean O'donnel [color=red]?[/color] Sean Andrew McGarett
My Physical is mine
Hm, en tout cas, on peut pas dire que je me sapes pas bien. Tu me verras toujours soit en sarouels, ou jeans. En tee-shirt, pull. Je m'habille toujours en marque, j'ai une gourmette avec le nom de ma sœur, ah oui, sur mon épaule droit j'ai un tatouage "Cheese" et pas pour rien.. Pour mon corps j'ai une carrure sportive: j'ai les tablettes, le V, les bras juste bien musclé. Je mesure un mètre soixante-seize. Et je pèse, soixante kilos. Pour mon visage, bah j'ai enfin ma couleur naturel c'est-à-dire châtain, la couleur des yeux qui font craquer les filles, c'est bien les bleus. Mais ils changent de couleurs selon les saisons: bleus pour l'été, l'automne du bleu avec un beau de vert et de jaune, l'hiver le vert et le printemps le bleus. J'ai une voix qui fait "rêver". Pendant quelques temps je fais des insomnies. J'ai un tic, quand je suis énervé, je sert involontairement mes poings, et aussi, je passe une de mes mains souvent dans mes cheveux. J'ai généralement, quand je patientes, un main dans mes poches. J'ai plusieurs origines d'après ma mère: américaine, arabe. Donc j'ai une peau bronzé. Mes lèvre ? Alalah, mes lèves, j'embrasse tellement bien avec. Je fume, oui, et j'ai Parkinson: quand je manque de tabac ma main tremble sans le vouloir.
Ideas in my head
Bon, je suis pas bon en cour. Enfin si, j'ai des facilités mais je bosse pas quoi. Moi, c'est pas les cours qui m'intéressent, c'est les meufs : je les disquette, mais sa se peux que je trouve une meuf ici, sachez que je suis jaloux et possessif. Je suis d'un tempérament fou, mais je suis timide. Bon, je préviens les mecs, on me cherche bah o me trouve et je m'emballe, je suis passé sous le juge d'instruction pour violence envers autrui. En cour, je parle parfois mal aux profs, mais des fois, je me calme et j'essaye de dormir à cause de mes insomnies. J'ai un autre défaut ; je jure tout le temps.
Story of my life
Alors, tout à commencé pendant la rencontre de mon père et de ma mère dans une boite de nuit. 5 ans ensemble c'était le moment de faire. Quelques temps plus tard ma mère avait pris un test de grossesse et il était véridique. Ma mère savait que mon père ne voulait pas d'enfant, alors, elle est aller aire une prise de sang, quelques heures plus tard la vérité est tombé : bah oué je suis dans le ventre de ma mère avec ma soeur. Ma mère alors, l'avait caché à mon père mais son ventre l'a trahissait alors à ses 6 mois elle a du lui dire que c'était pas à cause du poids mais à cause de moi et ma sœur. Mon père l'a frappé pendant pas mal de temps ce fils de pxte. Mais je suis né comme il le fallait tandis que ma sœur non: à cause des coups que mon père avait donné à ma mère, elle a hérité d'une maladie grave. Pendant une nuit mon père avait disparu, et il n'est jamais revenue, donc nous, elle nous mentait elle disait que papa était parti travailler à l'étranger. Mais quand ma soeur et moi avons atteint nos 14 ans elle nous a dit la vérité, ma soeur c'était enfermé dans sa chambre sans manger pendant pas mal de temps. Sa santé s'aggravait j'étais à ses cotés sur son lit d'hôpital. Sauf que un jour sa s'est brutalement aggravé : elle n'était pas assez forte, alors elle et morte cette nuit là. Moi avec ces chocs je me suis mis à boire, fumer, allez en boite, disquetter les meufs etc, etc. Ma mère ne pouvais plus me faire entendre raison, alors, elle m'envoya dans le lycée évitant toutes traces de ma soeur dans l'ancien.
And you ?
Votre prénom ou pseudo : Chloé / Sant'
Votre âge : 14

Où avez-vous connu le forum ? J'sais plus mddr.


Une suggestion/remarque ? :emeric:


Dernière édition par Sean A. McGarett le Dim 16 Nov 2014 - 0:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai l'permi de tuer frère.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'permi de tuer frère.    J'ai l'permi de tuer frère.  EmptySam 15 Nov 2014 - 18:32

Bonjour et bienvenue! Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour y répondre!

Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200*320 pixels ;)

Bonne chance pour la fin de ta fiche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai l'permi de tuer frère.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'permi de tuer frère.    J'ai l'permi de tuer frère.  EmptySam 15 Nov 2014 - 18:38

Bienvenue à WHS! Bon courage pour ta fiche :)
(&& Je veux un lien avec Pay).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai l'permi de tuer frère.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'permi de tuer frère.    J'ai l'permi de tuer frère.  EmptySam 15 Nov 2014 - 18:39

Je te l'ai déjà dit sur la box, mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai l'permi de tuer frère.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'permi de tuer frère.    J'ai l'permi de tuer frère.  EmptySam 15 Nov 2014 - 18:46

Merci à tous ! ❤️

Pay> pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai l'permi de tuer frère.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'permi de tuer frère.    J'ai l'permi de tuer frère.  EmptySam 15 Nov 2014 - 19:44

Bienvenu Sean 2 :P

Bref si tu as des questions hésite pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai l'permi de tuer frère.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'permi de tuer frère.    J'ai l'permi de tuer frère.  EmptySam 15 Nov 2014 - 19:49

Mddr, merci Sean 1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai l'permi de tuer frère.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'permi de tuer frère.    J'ai l'permi de tuer frère.  EmptySam 15 Nov 2014 - 21:14

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Je me chargerai de ta fiche lorsqu'elle sera terminée alors tu sais qui prévenir lorsque ce sera le cas :)

Je te souhaite bon courage pour la terminer et une fois de plus, bienvenue parmi nous ! :fouuu:

Ps : Très bon choix pour tes confréries, mettre les RK, c'est gagner des points 8) /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai l'permi de tuer frère.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'permi de tuer frère.    J'ai l'permi de tuer frère.  EmptyDim 16 Nov 2014 - 0:21

Sean O'Donnell *-*

Bienvenue parmi nous :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai l'permi de tuer frère.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'permi de tuer frère.    J'ai l'permi de tuer frère.  EmptyDim 16 Nov 2014 - 0:39

Bah oui Ash' je nique tout oim mddr. :x

Sean c'est mon homme *-* Merci Nath ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai l'permi de tuer frère.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'permi de tuer frère.    J'ai l'permi de tuer frère.  EmptyDim 16 Nov 2014 - 0:59

C'est les RK qui vont te niquer si ton perso arrive comme ça :P (Non je plaisante, on est des amours, nous, les violets ♥️) En tous les cas, j'attends avec impatience que tu finisses ta fiche pour que je m'occupe de toi o/
A très vite petit Sean *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai l'permi de tuer frère.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'permi de tuer frère.    J'ai l'permi de tuer frère.  EmptyDim 16 Nov 2014 - 1:09

Après une présentation terminé, le secret envoyé je dois faire quoi? :0
Avec plaisir, j'ai hate aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai l'permi de tuer frère.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'permi de tuer frère.    J'ai l'permi de tuer frère.  EmptyDim 16 Nov 2014 - 1:12

Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai l'permi de tuer frère.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'permi de tuer frère.    J'ai l'permi de tuer frère.  EmptyDim 16 Nov 2014 - 1:17

Ahah, encore merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai l'permi de tuer frère.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'permi de tuer frère.    J'ai l'permi de tuer frère.  EmptyDim 16 Nov 2014 - 1:52

Me revoilà ♥️

Alors, j'ai commencé par survoler ta fiche puisqu'un détail m'a sauté aux yeux, la taille de ta description mentale. Elle est courte, bien trop courte,on demande 400 mots et tu n'en as mis que 116, alors il faut rallonger ça au plus vite. Idem pour le physique, 222 au lieu des 300 minima et je suppose que tu t'en doutes mais c'est pareil pour l'histoire, avec 297 mots, soit 203 de moins que ce qui est demandé. Il faudra donc que tu rallonges toutes les parties de ta fiche, mais ce n'est pas tout. Je vais donc reprendre partie par partie pour qu'on voit ensemble ce que tu dois changer.

Le nom : Ok
Âge & Date de naissance : Pas ok. S'il est né en février 98, il a seize ans et non pas dix-sept. A toi de voir ce que tu préfères modifier, si c'est l'âge ou l'année :)
Classe : Suivant si tu mets 16 ou 17 ans, il faudra peut-être changer sa classe, donc pense à y faire attention aussi.
Confrérie, Riche ou boursier, avatar : Ok pour moi, pas de problèmes de ce côté.
Pi ou Scénario : Ton perso est un PI, c'est toi qui l'a créé de toute pièce, ce n'est pas un scénario d'un membre, sauf si j'ai mal vérifié.

Physique :
• Alors, comme dit en intro, c'est trop court, il faudrait donc rallonger un peu tout ça. Tout d'abord, j'ai un peu de mal avec le fait qu'il s'habille mal en mettant des sarouels et jeans ( je porte souvent ça et je ne trouve pas que je m'habille mal /PAN) et en poursuivant en disant qu'il ne porte que de la marque. Je ne suis pas une pro des marques mais je ne pense pas que sarouel et marque, ça aille ensemble,ou du moins pas les sarouels que je visualise. Donc, c'est un peu subjectif du coup mais j'aimerai que tu choisisses entre le fait qu'il porte des marques H24 ou des sarouels ou alors que tu reformules cela pour donner plus de cohérence :).

• Autre détail qui me dérange, ses yeux, et je te cite : "Mais ils changent de couleurs selon les saisons: bleus pour l'été, l'automne du bleu avec un beau de vert et de jaune, l'hiver le vert et le printemps le bleus. " Les yeux, ça ne change pas de couleurs comme ça. WHS est un forum axé sur le réalisme, sans aucune note de fantasy dedans. Tu ne peux donc pas avoir ton personnage qui voit la couleur de ses yeux changer ainsi, tu comprends ? Soit bleu, soit vert ( limite, une hétérochromie pour dire qu'il a un oeil vert et un oeil bleu, je veux bien) sinon, tu dois choisir entre bleu et vert.

• Dernier détail, le fait qu'il ait Parkinson. Cette maladie ne se déclenche généralement qu'entre 45 et 70 ans ce qui n'est pas le cas de ton personnage, heureusement. Tu peux dire qu'il a des tremblements au niveau des mains, ce qui est tout à fait possible, sans que ce soit pour autant la maladie de Parkinson. Par contre, je te conseille quand même de ne pas lier cela au tabac. Pour qu'il se mette à trembler lorsqu'il est en manque, il doit tout de même fumer de grosses grosses grosses quantité de tabac ( je connais des fumeurs qui étaient à deux paquets par jour et qui n'avaient pas des tremblements pour autant lorsqu'ils étaient en manque :P )

Caractère :
• Quand tu dis que tu les "disquettes" qu'entends-tu par là ? Pour moi, cette expression signifie que tu les enfumes, que tu te joues d'elles grosso modo mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment ce que tu voulais dire.

• Le fait qu'il soit timide est contradictoire je trouve avec une partie de la description. Je vois mal une personne timide faire tomber les filles comme ds mouches, leur mettre des disquettes et répondre aux profs. Je ne vois pas non plus une personne timide passer devant un tribunal pour actes de violences, surtout un mineur, ce qui implique que c'était relativement grave pour aller en justice. Ce que je te propose, c'est donc de retirer le fait qu'il soit timide et de creuser un peu plus son caractère, de dire pourquoi il est ainsi.On ne monte pas forcément sur ses grands chevaux dès que quelqu'un te bouscule, donc est-ce parce qu'il est sanguin, parce qu'il a eu des problèmes qui ont fait qu'il est ainsi aujourd'hui ?

Histoire :
• J'ai l'impression qu'il manque des mots parfois, comme ici par exemple "5 ans ensemble c'était le moment de faire." Ensuite, pour le fait que la jumelle de ton perso soit née malade à cause des coups, non. Des malformations à la limite, pourquoi pas, mais pas de maladie à cause des coups.

• L'histoire ets trop courte. Décrit plus sa vie, son enfance, son collège, ses sorties. Fait-il des activités extra-scolaire, a-t-il des passions, comment sont ses amis etc. On ne sait presque rien de ton personnage, il manque plein d'informations essentielles alors je te laisse compléter ça.

Voilà, j'ai fini de te dire tout ce que tu devais corriger. Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésites pas à demander ( ma boite à MP est ouverte.)
Bon courage pour les corrections et ne te décourage pas, je ne fais pas ça pour t'embêter mais pour t'aider,au contraire.


Dernière édition par Ashlyn K. Spencer le Dim 16 Nov 2014 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai l'permi de tuer frère.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'permi de tuer frère.    J'ai l'permi de tuer frère.  EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:19

Ça c'est du boulot Ash' ❤ ❤
Moi je donne mon petit avis, je suis particulièrement d'accord avec tout ce qui a été dit, après pour les yeux, il se peut qu'il change de couleur mais pas énormément hein. Je prends l'exemple des miens. Humidifiés, ils sont beaucoup plus vert que d'origine donc je pense que tu peux parler de légère nuances, non ?
Après Ash à raison ahaha. Comment un mec timide pourrait faire toht ce que ton Sean fait ? Ahah après double personnalité peut être :3 ce serait marrant Ahah !

Sinon bienvenue à toi ! Très bon choix de confrérie Ahah, les Alpha Psi sont les meilleurs mais pour l'instant je ne crois pas avoir vu beaucoup soncote artistique dans ta présentation si ?

Voilà voilà # bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai l'permi de tuer frère.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'permi de tuer frère.    J'ai l'permi de tuer frère.  EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:52

Bienvenuuuuuuue :dans: et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai l'permi de tuer frère.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'permi de tuer frère.    J'ai l'permi de tuer frère.  EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:54

Pas de nouvelle, j'archive o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai l'permi de tuer frère.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'permi de tuer frère.    J'ai l'permi de tuer frère.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'permi de tuer frère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: