Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino Empty
MessageSujet: Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino   Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:47

Ezequiel Luppino




Id Card

ÂGE :  17 ans.
DATE DE NAISSANCE : 13/11/1996.
LIEU DE NAISSANCE : Milan - Italiy.
CLASSE: Senior year.
2 CONFRERIES AU CHOIX Pi Sigma ou Sigma mu  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche.
AVATAR: Douglas Booth.
SCÉNARIO OU PI ? PI.



Forum's buisness

CODE : Ok.
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
QUESTIONS RÈGLEMENT:  Ok by Lilou
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Nop. merci quand même



Code:
→ Booth Douglas [color=red]ϟ[/color] Ezequiel Luppino



My physical is mine


«How he looks like ? An Angel.
Guilia, sa tante "Mon petit Ezequiel ? C'est un dieu. Il est si beaux. Je pourrai m'admirer pendant des heures.... Je suis juste déçue qu'il laisse sans arrêt cette barbe de trois jours. On dirai qu'il n'a pas l'argent pour se raser. Alors qu'il pourrait acheter un magasins entier de rasoirs.... Mais aussi pourquoi se laisse t'y les cheveux aussi longs !? Pour faire comme tous ses jeunes la... ? Mais qu'es-ce que vous voulez que j'y fasse ? Il n'est plus assez petit pour décider à sa place."

Maxy, son plus vieil ami "On me demande souvent a quoi il ressemble mais généralement ce sont des filles qui me posent cette question fatidique... Je crois que ce qui plait le plus chez lui, c'est sa mâchoire carrée et ses pommettes saillantes. J'ai entendu beaucoup de personne dire qu'il ressemble à un dieu grecque. Au délà de son avantages physique, il sait également trouver les vêtements qui le mettent en valeur, avec des couleurs ou des formes bien précises. Il n'a jamais voulu me donner son secret."

Tatiana, sa bonne "Décrire Monsieur Ezequiel ? Oui bien sûr. C'est un jeune homme très charmant. Surtout physiquement. J'en ai vu passer dans la maison. Je crois que chez lui, physiquement, il y a aucuns défauts. Un grand homme, légèrement musclés et élancé, avec des beaux yeux clairs d'une couleurs indéfinissable et ses cheveux mi-longs soyeux et doux. Mais il est tard ! Désolée, je dois aller faire le repas. Au revoir !"

Léandro, son petit frère "Oh vous savez mon frère, tous le monde le trouve magnifique. Et c'est vrai que sur ce point, je n'ai pas a les contredire. Mais je trouve qu'il a quelque défauts : il a des grains de beauté sur tout le corps et même des tâches de rousseurs. Et ses pieds, il a de si grands pieds. Et toutes ses filles qui sont derrière lui et qui ne voient pas tout ça. Vous me direz que l'amour rend aveugle, certes mais pas idiots quand même. Mais au faite, ça vous tente de voir une photo d'Ezequiel quand il avait un an ?"

Ideas in my head


« Who he is ? Somebody else ?.
"Vous voulez connaitre le caractère de Ezequiel ? Je le connais depuis si longtemps, il n'était pas né que je le connaissais déjà. Etre le parrain de quelqu'un, ça a toujours un avantage. Je l'ai vu grandir et évolué si rapidement. Bien sûr que j'en garde des souvenirs, des bons et des mauvais. Mais ce n'est pas le moment de parler de sa vie. C'est pour parler de son fichu caractère que je suis la. Hmm. Par où je peux commencer... Je peux surtout dire que Ezequiel s'aime. On ne peut pas parler de narcissisme mais juste d'amour de sois. Il faut bien l'être quand on veut réussir dans la vie. En parlant de ça, c'est vrai il a toujours été ambitieux, aller plus loin que les autres et réussir évidemment. Mais appliqué en même temps. On peut parler de détermination dans la même lancée. Un peu trop d'ailleurs. Cette qualité tourne en défauts parfois. Quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. Ce qui me marque vraiment chez lui c'est qu'il ne sait pas être discret. On peut dire qu'il est extraverti et qu'il cherche toujours à se montrer, à se faire valoir. Vous pensez que cela cache un manque de confiance en lui ? Non c'est beaucoup complexe que ça. Dans ce genre de situation, il est même capable d'oublier le respect et l’existence des autres. On n'appelle plus ça du courage mais un début de suicide moral peut être. Mais ce sont des petites choses détestables chez certains qui le rende lui,humain après tout. Mais je crois que son plus gros défaut à se jour, c'est d’être direct et honnête. Il ne sait pas se retenir de dire quelque chose. Il laisse aller ses pensées en même temps que sa parole. Et cela gène plus d'une personne dans son entourage. Moi compris... Mais parlons de ses plus grandes qualités qui le rendent connues la où il va : C'est un grand séducteur. Il a ce quelque chose qui le rend attirant, ce regard, ce sourire. Il est très social et il aime beaucoup le contact avec les autres. Oui il est vraiment réconfortant et affectueux. C'est sûr qu'il a le coeur sur la mains, derrière l'amour de son reflet, mais il ne le donne jamais, au grand malheur de beaucoup de jeunes demoiselles. Peut être qu'une lui fera battre son coeur plus fortement... Mais il est contre l'engagement. Ce serai une lourde concession a ses yeux..."   Johnny, son parrain depuis toujours.


Story of my life


«What did he be ? 500 mots.
Un dimanche de mars en 2001, à Milan.
Driiiiiiing driiiiing driiing
-Allo ? C'est mademoiselle Tatiana qui vous répond. Que puis je pour vous ?
- C'est l’hôpital privé de Milan. On est vraiment désolé dans circonstances mais monsieur et madame Luppino viennent de décédés. Nous n'avons rien pu faire. On ne prévient pas l'entourage ainsi mais, nous ne pouvons nous déplacer aussi loin. Nous allons contacter l'avocat de la famille pour l’enterrement et aussi le service social pour s'occuper le plus rapidement des enfants. Dites leurs qu'ils vont changer de maison. La mort de leurs parents seraient trop difficiles pour le jeune age. Vaut mieux les épargner. J'espère que cette nouvelle ne vous a pas trop bouleversé. Essayer de leurs préparer des affaires personnels qu'ils pourront emporter. Toutes mes sincères condoléances...
- Oui oui. Je vous remercie. Bonne journée.
La bonne de la maison raccrocha le téléphone et s'assit quelques instants sur une chaise. Ses nouvelles l'avaient chamboulées au plus haut point.


Mardi 1er juin 2014, à Maxuel.Pantini@hotmail.com
Salut mec !
Je viens tous juste de rentrer dans l'avion. Ça fait bizarre quand même ce grand truc. Je t'ai même pas dis ou j'allais : Miami ! Ça doit gérer à max ! Mais je sais que je pars loin de tous ce que je considérai comme ma vie, mais tu sais qu'ils ont retrouvé des personnes de ma famille. Je ne peux plus rester avec Tatiana. C'était pas très réglementaire mais tant qu'on ne faisait pas de bêtises. Mais cette tante sorti de nulle part, a décidé de nous récupérer. Et elle en a mis le prix... Vous allez tous beaucoup de manquer. Toi Tati, John, Rosie ta petite sœur et tous ce monde. J'oublierai jamais mes anniversaires avec eux. C'est sur qu'on était jamais beaucoup. Tu sais très bien que Tati avait peur de ses gens qui sont là que pour l'argent et la célébrité. J'oublierai jamais ce jour où on était parti faire de l'equitation avec ta petite soeur et que tu avais eut un tout petit poney et que j'étais tombé de mon cheval. Ah qu'es-ce qu'on avait pu rire ! De mes hématomes surtout ! J'espère que je vous reverrai un jour ou que vous viendriez me voir pendant des vacances surement. Il y a comme un petit vide sans vous...
Tiens, l'avion décolle. Drôle de sensation quand même. Fallait l'inventer, cet appareil. D'ailleurs il y a un type étrange à coté de moi. Il dessine toutes les personnes qu'il peut apercevoir. On dirai un psychopathe, un comme tu les aimes. Haha. Heureusement que je suis a coté de lui. Quoi que..
J'ai pas pu emmener grand chose avec moi. Je pars trop loin pour ma voiture et toutes mes affaires qui étaient dans ma chambre. J'ai eut le droit qu'a deux valises. J'essayerai de retrouver certains vêtements et meubles là-bas mais ça risque d'être difficile.
J'essayerai de vous écrire le plus souvent possible. J'aurai tant de choses a vous raconter. Je suis sensé aller demander une inscription demain dans un "hight school". Tu vois, j'vais peut-être devenir un américain a la longue...
Je ne vous oubierai pas.
Vi amo !
Ezequiel






Prénom/Pseudo : Le Misanthrope.
Âge : 17 ans.
Où as-tu connu le forum ? : Forum actif mais j'étais la l'année dernière il me semble.
Une remarque particulière? : Le nouvea disgn est super mais quelques fois, la couleur de l'écriture est trop proche de la couleur de fond. Mes yeux en crient.





(c) Suika




Dernière édition par Ezequiel Luppino le Jeu 17 Juil 2014 - 11:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino Empty
MessageSujet: Re: Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino   Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:56

Rebienvenuuue *-*

Courage pour ta fiche !  :ola: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino Empty
MessageSujet: Re: Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino   Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:54

Bienvenuuuuuuuue *_*

En tant que chef de confrérie, je trouve que tu as fait un très bon choix en choisissant les Pi Sigma, espérant te voir prochainement en bleu 8)

J'ai vu que tu as répondu aux questions, sauf que tes réponses ne sont pas complètes ^^

Courage pour ta fichette :D

EDIIIIT : t'aurais pas pris Douglas Booth ? *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino Empty
MessageSujet: Re: Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino   Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:23

Tu as pris Douglaaaaas *_*

Et je plussoie mon chef (bon je suis pas sur le bon compte mais OSEF) les Pi Sigma est un excellent choix <3

Bon courage pour ta fiche :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino Empty
MessageSujet: Re: Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino   Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino EmptyMer 16 Juil 2014 - 8:58

Douglaaaaaaaaaaaas *-*
Rebienvenue, bon courage pour la fin de ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino Empty
MessageSujet: Re: Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino   Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:25

:affraid: Tu as pris Douglas Booth!  :bravo: :beuh:
Bienvenue et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino Empty
MessageSujet: Re: Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino   Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:11

OMG :evy:

Lui il est trooooooop beau !!
Un autre italien *^* trooooooooooop bien !

Visiblement ce n'est pas "bienvenue" mais "re-bienvenue" ^^

Et bon, courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino Empty
MessageSujet: Re: Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino   Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:22

Merci a tous le monde. C'est vraiment gentil. L'accueil est super ici. C'est génial !

Je pense avoir terminé. S'il a quelque chose a modifier ou a corriger, faites le moi savoir.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino Empty
MessageSujet: Re: Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino   Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:17

Bienvenue !!

Alors j'ai lu ton histoire, et j'ai deux remarques à faire dessus avant de te valider mon chou.

La première, des fautes inattention qui pourrait être évité avec une relecture ou bonpatron si jamais tu as du mal. Comme les "ses" et "ces".

Ensuite, ton histoire me semble un peu légère, on ne connait rien de son enfance, ni de sa façon de vivre avant le décès de ses parents. Même si tu as les 500 mots nécessaire, ça me parait très light. Peut-être pourrais-tu faire un petit flash-back sur son enfance, un extrait, ça nous fera déjà cerné un peu le perso et tout ce qu'il quitte en partant d'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino Empty
MessageSujet: Re: Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino   Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino EmptyDim 27 Juil 2014 - 10:14

Yop Yop !

Des nouvelles de ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino Empty
MessageSujet: Re: Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino   Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:15

Bon :roll: pas de nouvelle :roll:

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino Empty
MessageSujet: Re: Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino   Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le charme à l'italienne - Ezequiel Luppino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: