Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:15


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Wyatt J. Miller & Dany Charleson
Date de départ ► Un moment déjà
Date de retour ► Indéterminé
Absence ou baisse d'activité ? ► Baisse d'activité
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Bon, pour le moment je poste ici, parce que je m'en voudrais de poster autre part... Honnêtement, ça fait un bon moment que je ne viens plus, que je ne poste plus et vous l'avez sans doute remarqué. Je vous présente, d'ailleurs, à tous mes excuses parce que j’exagère grandement et je m'en rend tout à fait compte. C'est pas la première fois que je fais ça, et je sais que j'abuse mais je n'y arrive pas. Je n'y arrive plus.

IRL, c'est bien moins compliqué, donc ce n'est pas une question de moral mais une question de temps. Si tout va "à peu près bien", j'ai pas vraiment de temps pour moi, et quand j'en ai, je suis tout simplement épuisée et .... Bah je dors. En gros.

Et depuis un moment, dès que je viens ici et que je me décide à m'y remettre, bah j'ouvre les pages, je lis et je dérive sur autre chose sans vraiment bosser parce que rien ne me viens à l'esprit. Je sais pas pourquoi. Les personnages m'inspirent, et je les aiment énormément et je VOUS aime énormément, mais je n'y arrive plus du tout....

Depuis quelques temps, j'hésite franchement à poster dans les abandons, mais je n'y arriverais pas parce que je sais bien que si je le fais, je le regretterais immédiatement. Donc voilà.... Mais si vous me supprimez malgré tout, je comprendrais. Je suis totalement inactive, je poste une absence hyper en retard et je vous refais le coup du membre fantôme..... Encore une fois je suis totalement désolée !

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, et sachez que je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:13


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ►Jennifer Wilson, Nastya Verbitzky, Miranda J. Park.
Date de départ ► 3/08
Date de retour ► 4/08 au soir
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence totale
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je pars à Londres *-*


Edit : Absences mises à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:55

Je suis de retour ! :D

Mais...


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Krisztina Stone & Nijiko Nishimura
Date de départ ► 10/08/2014
Date de retour ► 14/08/2014
Absence ou baisse d'activité ? ►Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Quelques jours à Venise, en amoureux ♥ Veneziaaaaaaaaaaaa ! ♥


Dernière édition par Krisztina Stone le Ven 8 Aoû 2014 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:53

Ma santé me permets de revenir doucement. Je peux de nouveau écrire un rp sans que ce soit trop galère. Ce n'est pas un retour fracassant pleins de rps etc, mais je reviens et je me remets à écrire doucement, je pense que ça ira mieux quand mes principaux gameurs seront revenus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:23

Officiellement de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 12:30


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Alexandra Wayland, Bambi Rivest
Date de départ ► Aujourd'hui
Date de retour ► 18/08/14
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence totale
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Bon bah je pars sur la Côte d'Azur pendant 10 jours et je n'aurai absolument pas internet, ou alors si je l'ai ce ne sera que peu de temps à la fois, et je n'aurai donc aucun moyen de répondre à mes RPs. Je suis désolée, mais je vous nems fort, et je reviens vite :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:50

Je pense que je n'avais même pas su poster d'absence... mais je suis de retour  :evy: 
Désolée pour les quelques personnes avec qui j'avais un RP, je m'y remets aujourd'hui :)
L'ordi qu'on m'avait prêté m'avait lâchée, je viens de m'en racheter un tout neuf - hiii - donc je m'y remets enfin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:57


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Sienna Cassady, Luke McFenry
Date de départ ► 13/08
Date de retour ► 13/09
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence !
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Un grand merci à la/les personnes qui se sont chargés de me remettre chez les jaunes. Désolée d'avoir à poster une absence alors qu'il serait temps que je montre ma bonne volonté mais il m'est impossible de faire autrement. Bonnes vacances, surfez la vague, et plus si affinité. Bizous  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:11

Je suis de retour mais...


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Krisztina Stone & Nijiko Nishimura
Date de départ ► 19/08/2014
Date de retour ► 10/09/2014
Absence ou baisse d'activité ? ► Les deux x) Je serai réellement absente du 19/08 au 25/08. Mais du 25/08 au 10/09, je me connecterai sûrement le soir et peut-être certains jours.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je vais passer trois semaines chez ma mère dans le Sud-Est, entre Orange et Avignon pour ceux qui connaissent un peu :D J'emmènerai mon pc pour les jours où ma mère et moi serons uniquement à la maison. Mais la première semaine, je n'y toucherai pas, je veux profiter de la dernière semaine de congés de mon chéri qui n'aura pas la chance de rentrer aussi tard que moi à Paris x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:50

Coucou tout le monde ♥ J'annonce officiellement mon retour avec du retard sur ce que j'avais dit, je m'en excuse, mais je ne pouvais pas venir voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 15:40

Et je viens vous dire que je suis officiellement de retour les cocos :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:37


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Maeko Matthews
Date de départ ► 17 Aout 2014
Date de retour ► Je ne sais pas
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence //
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je vais juste essayer de poster pour l'évent (aujourd'hui) autrement je ne serai pas là du tout.
Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 23:33

OH WOW ÇA FAIT TROP LONGTEMPS LES COCOS !

*sors de sa tombe couverte de poussière et de toiles d'araignée*

Coucou :3

Alors je suis officiellement de retour :D ! Je suis revenue chez moi mercredi dernier, et j'ai été pris dans beaucoup de rangements et essaye d'émerger le plus possible :roll: Je m'excuse d'avoir soudainement disparu haha (même si j'avais posté une absence) mais j'étais in Africa avec toute la famille et je me suis rendue compte que je pouvais juste pas passer mon temps devant l'ordi alors que je devrais profiter d'elle et de mes vacances le plus possible. Mais je suis revenue, et je m'excuse encore de vous avoir abandonner D: (vous me pardonner hein ? :a: ) Alooooors je reviens doucement ; je remets mon adorable casquette d'Admin et va essayer de rp un peu (et je vous préviens, ils ne seront pas formidables vu que ça fait des siècles que j'ai pas écrit wow  :nanan: ) Pour le staff et les autres membres qui me font des coucous sur skype, vos messages apparaissent mais j'arrive pas à les voir parce que mon skype déconne O_o j'essaye de régler ça le plus vite possible !

omagad vous m'avez trop manqué *o*  :coeur1: :hap: 🌈 :potes: :ouioui: :heart1: :coincoin1: :graouh: :p: :cut: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:30


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Ki beom Lee/ Jun Kang blablabla
Date de départ ► 18 août
Date de retour ► indéterminé
Absence ou baisse d'activité ? ► les 2.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Pas envie de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:14


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Arsène Bishop (Candy Ellis)
Date de départ ► 22 aout
Date de retour ► 25 aout
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je pars camper! C'est pas long comme absence mais comme je suis inscrite à l'event SM je préviens, histoire que les autres puissent faire avec, quitte à me pnjiser un peu au besoin pour ne rien bloquer :)
(Héra, Carry, Paytah, je vous réponds dès que je rentre, et je finis la fiche de Candy)
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:08


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Emeric Kürschner.
Date de départ ► 15 août 2014.
Date de retour ► Juin 2015.
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence puis baisse d'activité puis à nouveau absence avec quelques retours d'activité très réduite pendant l'année si j'ai de la chance (donc du temps).
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Là je ne peux plus me servir de mes mains en dehors de qques lettres sur la tablette et la cicatrisation est plus lente que ce que j'espérais, donc impossible de rp. A mon avis pour une semaine au moins encore. Ensuite mon meilleur ami va venir chez moi et je vais devoir préparer ma rentrée. Puis bah, doucement le retour des cours, quoi. Vous connaissez la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:57

JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!! :rock1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:49


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Eric D. Lawner, Samuel Steevenson, Maira S. Muños, Vincent F. Eckon
Date de départ ► 29/08/2014
Date de retour ► 01/09/2014
Absence ou baisse d'activité ? ►Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Voila ce sont mes trois derniers jours de taf et en raison de festivités ont va être surchargés, je poste ici au cas ou je n'aurai pas le temps de passer, en tout cas dès le 1er septembre je serai de retour, en forme et dispo ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:38

Prénom et Nom du personnage ► Grace de Slewer, Alma Rodriguez et Aiden M. Jensen
Date de départ ► 24/08/2014
Date de retour ► 07/09/2014
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je pars 1 semaine en vacances à Cannes, puis 1 semaine près de Royan... Je ne pense pas avoir internet, donc il faudra être patients pour vos réponses d'rp... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:20

Prénom et Nom du personnage ► Soma Akane, Dwight Young, Peter Palmer, Maël S. Page
Date de départ ► 28/08/2014
Date de retour ► 07/09/2014
Absence ou baisse d'activité ? ► baisse d'activité et Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je pars demain en famille et j'y reste le WE, du coup je ne pourrais pas rp des masses, par contre le 2 je pars une semaine sur Epinal et la je n'aurais pas d'ordi donc pas de rp jusque la. J'ai des choses à régler IRL en ce moment d'où la petite baisse d'activité, j'essaye de poster quelques rps jusque la. Sur ce les gens, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:54


Hope you come back soon...♥
Prénom et Nom du personnage ► Jennifer Wilson, Nastya Verbitzky, Miranda J. Park
Date de départ ► 29.08.2014
Date de retour ► 31.08.2014
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence totale
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je vais voir les Jeux équestres mondiaux en Normandiiie *-* Donc j'aurais ni le temps, ni surement pas de réseau vu ou je loge pour aller sur le fow. Je reviens dimanche, et normalement je reprendrai une activité normale, ces temps-ci étant en vacances je RPais moins. Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 23:15


Hope you come back soon...♥
Prénom et Nom du personnage ► Ninou et tous ses persos
Date de départ ► 29.08.2014
Date de retour ► 06.09.14
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence totale
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Jdois étudier, dessiner, et refaire mon rapport de stage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 2:14

Prénom et Nom du personnage ► Soma Akane, Dwight Young, Peter Palmer, Maël S. Page
Date de départ ► 28/08/2014
Date de retour ► 07/09/2014 (peut être plus tard, je le fais savoir si jamais)
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence totale
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je modifie un peu mon absence. Il n'y aura pas de baisse d'activité, celle-ci sera totale. Aucun rp, que dalle pendant au moins les dates précisées. Je m'excuse auprès de Sieg qui attend son rp qui devait arriver demain. L'IRL m'emmerde, j'ai des choses à y régler donc je bouge de WHS le temps que tout ça se fasse, c'est préférable. Au revoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:13


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Shin Bae
Date de départ ►31/08/2014
Date de retour ► Indéterminé
Absence ou baisse d'activité ? ► Un peu des deux
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► J'essayerai d'au moins venir poster quelques RPs. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:01


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Trevor Seyton
Date de départ ► 02/09/2014
Date de retour ► 09/09/2014
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Vacances au Monténégro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: