Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



| Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] Empty
MessageSujet: | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé]   | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:03

Caroline Wastel




Id Card

ÂGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 14.4.1997
LIEU DE NAISSANCE : Phoenix (Arizona)
CLASSE: 11th Grade (Junior Year)
2 CONFRERIES AU CHOIX Eta Iota / Rho Kappa
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Bourse d'étude
AVATAR: Bryden Jenkins
SCÉNARIO OU PI ? PI.



Forum's buisness

CODE : Ok by Eric.
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
QUESTIONS RÈGLEMENT:
1) Ok by Eric.
2)Ok by Eric.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non.



Code:
→ Bryden Jenkins [color=red]ϟ[/color] Caroline Wastel



My physical is mine


« Je me souviens que ma voisine, au temps où on était gamines, me disait que j'étais la plus belle. Elle le disait sur un ton tellement sincère que j'y ai cru, pendant quelques minutes. Mais sérieusement, je ne suis vraiment pas si belle que ça. Même quand j'étais plus petite. J'étais comme une piñata, vous savez, ce gros truc en papier mâché. Je ressemblais un peu à ça. J'étais dodue, je m'habillais en genre "yolo, je m'habille avec ce que je pioche dans mon armoire". Mais sérieusement, c'est ma mère qui achetais mes habits, quand j'avais cinq, six ans. Elle, elle savait très bien s'habiller. Mais quand elle devait m'acheter quelque chose, je me demandais si elle était vraiment consciente de ce qu'elle m'achetait. Bref, en résumé, j'avais un look assez original étant petite. J'avais même les lunettes rondes violettes, avec des stickers de fleurs de lotus. Je mérite une médaille, je l'ai quand même porté deux ans. En grandissant, ma mère m'avait autorisé de choisir mes vêtements. Je peux vous dire que le changement a été radical. C'est là, à ce moment précis, que je suis devenue belle. Mais bon, j'avais neuf ans quoi. Après, je suis allée au collège et je regardais les autres filles. Elles s'habillaient comme des voitures volées. Je suis sérieuse. Mini-short, "crop-top" jusqu'au dessus du nombril, maquillage genre "pot de peinture". Un soir je me suis dit : "Sérieusement, je préfère rester comme ça. J'ai pas envie de ressembler à une fille superficielle." Et j'avais bien raison. Je me demande ce que sont devenues ces pauvres filles. Puis, je me suis mise à faire du sport. Oui, vous m'avez bien entendu. Du sport. J'ai d'abord essayé le football entre camarades d'école. Mais je trouvais pas ça super intéressant. J'ai essayé ensuite la danse classique, mais ça faisait trop nunuche. Et puis, un jour, on fait du uni-hockey en sport. Au début je me suis dite que c'était un sport comme les autres. Mais, leçons après leçon, le jeu devenait un vrai plaisir. C'est comme si je suis née une canne de uni-hockey dans la main. Je suis quand même restée cinq ans dans le même club. Ma taille s'est affinée, parce que oui, courir comme des gazelles dans la savane, ça fatigue et pas qu'un peu ! Et puis que dire de plus ...

Ideas in my head


[i]« J'ai jamais été très méchante ... sauf avec mon cousin lèche-fesses-qui-n'arrête-pas-de-m'énerver, mais bon, c'est une exception. Mais étant petite, je me rappelle pas avoir semé la terreur dans ma petite famille. A part quand j'ai ramené trois kilos de terre dans le salon, mais encore une fois c'est une exception. J'ai peut-être éprouvé des signes d'énervement, mais soyons clairs, c'est tout à fait normal. Autrement, à l'école j'étais globalement sage, j'étais plutôt sympathique avec les autres, en gros je ne cherchais pas les embrouilles. Mais en vérité, je voulais pas qu'on me gronde, à la maison. J'étais toujours très perfectionniste, mes devoirs et mes cahiers ont toujours été nickels. Mais je me rappelle qu'en primaire, j'ai renversé mon chocolat chaud sur mon cahier de conjugaison. La maîtresse m'a juste dit qu'il fallait que je fasse gaffe ... Je dois vous avouer que j'étais plus concentrée sur les devoirs que les sorties entre copines, etc. Mais en fait, j'avais pas non plus beaucoup d'amis, j'en avait quelques uns. De toute manière, j'ai pas besoin comme certaines filles d'avoir des centaines d'amis, mais qui sont tous des hypocrites. Je me rappelle d'Emilie. C'était une très bonne amie à moi, on était plusieurs années dans la même classe. Elle a toujours été très gentille avec moi, elle m'invitait souvent de venir manger les gâteaux que sa mère et elle faisaient. Un matin, elle n'était pas dans la cour. C'était étrange, elle est rarement malade, et quand elle est absente, elle me prévient depuis chez elle. "Elle a peut-être eu une panne de réveil, ça arrive." Mais, à la récréation elle n'était toujours pas là. Elle n'avait même pas prévenu le secrétariat de l'établissement. Si je me souviens bien, c'était l'anniversaire du père à Emilie. Nous rentrons, quelques minutes plus tard dans la classe, et, M. Smith, mon prof de français ce temps là, faisait grise mine. Il avait la voix saccadée. Il nous dit qu'Emilie ne viendra pas. J'étais étonnée. Tout le monde a vu qu'elle était absente ... "Pourquoi nous dit-il cela ?", me demandais-je. Il nous explique par ses longs discours que la vie n'est jamais facile, qu'il y a des hauts et des bas. Je ne comprenais toujours pas. Et c'est la qu'il dit qu'Emilie ne reviendra plus. J'inspire un bon coup avant de le questionner. "Elle est partie en vacances ? Elle a déménagé ?" Puis, dans un murmure presque inaudible, il prononce le mot "paradis", puis enfin, le pire mot de la terre, "mort". La cloche avait sonné. Tout les élèves le regardait. Nos visages s'étaient noircis de peine. Je quitte la salle, sans rien dire, juste avec la haine dans mon coeur. J'entra dans la maison, et ma mère m'y attendait. Elle était triste. Je le voyais. C'est la que j'ai vu et sentis, pour la première fois, les plus sombres étapes de nos petites vies. Vous vous demandez pourquoi je vous raconte ça ? C'est juste que ça me tient au coeur. Je vous ai pas raconté les détails, parce que je pense que ça ne peux sûrement pas s'expliquer en peu de temps. C'est juste cette date qui m'a marqué. J'ai aussi changé de comportement ce jour ci. Je suis devenue plus solitaire et renfermée, car j'ai l'impression que ceux que j'aime m'échappe.


Story of my life


« Je suis née dans une clinique dans le nord de Phoenix. D'après ce qu'on m'a dit, j'étais un petit ange. J'étais restée plusieurs jours à l'hôpital, juste pour des examens de routine, comme il te l'on dit en mentant. J'avais tout de suite senti que tu étais loin de moi. Pourquoi ne m'as-tu pas tenu dans les bras comme toute les mamans devrait le faire ? Maman, où t'es ? Je n'aime pas ces fichues dames qui me transporte de couveuse à couveuse. Pourquoi ? Pourquoi es-tu absente ? Pourquoi tu ne me câlinera plus jamais ? Maman, pourquoi tu pars déjà dans le pays des anges ? Le paradis n'est pas pour les mamans. Les mamans sont immortelles. Maman, sil-te plaît, réchauffe moi dans tes bras. Maman, viens. Ne pars pas ! Je suis restée des semaines dans ses couveuses. Des bonnes femmes me donnaient le biberon. Mais elles, elles n'étaient pas à la même hauteur que toi. Maman, regarde moi sil-te plaît. J'ai été neuf mois dans ton ventre, tu m'as acheté tellement de vêtements, de jouets. Maman, pourquoi tu pars ? Maman.

J'ai grandi dans les foyers et orphelinats. Mais, une deuxième maman m'a aimé. Elle m'a aussi câliner, nourrit et bichonner. Au début je l'appelais "maman 2", mais j'ai vite laissé tomber, j'ai vu que ça lui faisait de la peine. J'ai aussi eu un papa, "papa 2". J'ai aussi eu mon berceau et un nounours. Ca m'a gavé ces couveuses qui sentait le désinfectant. Merci, maman, de m'avoir donné cette deuxième maman. A l'école, on dessinait souvent notre famille. Moi, je dessinais de l'herbe verte et dessus, je m'étais deux maman, une sur le sol et l'autre dans les nuages. Je m'étais deux papa. Un papa au sol et un papa dans un buisson qui me regardait avec ses beaux yeux. Je dessinais aussi Ficelle, mon chat. Lui, il était sur un arbre et maman, depuis ses nuages, arrivait à le caresser. La maîtresse me disait que je dessinais pas comme elle le souhaiterais. Mais pour moi, c'était le plus beau dessin jamais fait au monde.

Mais plus tard, Ficelle a aussi rejoins maman ... c'est sûrement ses câlins qui lui manquait, et je comprends Ficelle. J'ai aussi eu Ruby, un poisson bleu. Il a très longtemps été là puis il a rejoins le paradis des océans, où mamans à souvent dû se baigner.

Mais à mes treize ans, j'ai compris où maman est allée. Elle a rejoins le bon endroit, celui où on ne souffre pas et où on ne crains rien. J'aimerais tellement être dans un monde comme ça. C'est un monde parfait, j'en rêve tellement, même aujourd'hui. Mais certains ce diront que je me plains. Mais pas du tout. Je [i]raconte
mon histoire. J'aime raconter tout ce qu'il s'est passé. J'aime raconter du bien de mes proches, de ceux qui m'aime et qui m'ont aimés. J'ai aussi beaucoup rêvé d'eux. J'aimerais que ça continue. J'aimerais rêvé de ce monde qui n'existe peut-être pas, mais moi j'y crois.

Je suis partie, quelques mois plus tard, chez ma tante, dans une petite ville près de Miami. Je devais aller prendre des cours. Ma tante a été surprise de me voir ... et je la comprends. Ca fait des années que je n'ai pas croisé son regard. Un soir, en rentrant d'un restaurant, je vais sur Internet, j'aimerais bien aller dans un nouvel endroit. Les cours me manquent. Je pense que je suis la seule personne qui aime travailler.








Prénom/Pseudo : Selwen
Âge : 15 ans.
Où as-tu connu le forum ? : Top-site.
Une remarque particulière? : Le forum est juste perfect :D





(c) Suika




Dernière édition par Caroline Wastel le Jeu 26 Juin 2014 - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé]   | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:28

Bienvenue parmi nous Caroline, je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas le Staff et les membres seront heureux d'y répondre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé]   | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:29

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé]   | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:51

Bienvenue joulie blonde :) Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Eric, si tu as des questions on est là :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé]   | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:02

Merci jolie brune ! haha  :p: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé]   | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:05

Je te l'ai déjà dit, mais bienvenue parmi nous ! :-)

Comme te l'ont déjà dit mes deux compatriotes staffiens juste au-dessus, n'hésite pas pour les questions :P

Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé]   | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:15

Merci Olivia !  :gym: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé]   | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:17

Bienvenue parmi nous (même si je te l'ai déjà dit). :ola:
Ton ava est super. :like:  :smile1: 
Bon courage pour ta fiche :superman:
J'ai hate de rp avec toi  :P 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé]   | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:25

Hihi, merci !  :ouioui: OMG, c'est ton ava' qui est canon surtout ! :0 Avec plaisirs pour les rps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé]   | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:38

| Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] Tumblr_ljlxjgqnvM1qca5j2
En mode Ty: "Ouais ouais je sais merci"
Nan je plaisante (faut m'excuser je suis joyeuse aujourd'hui et je raconte que des conneries :P). Bref. J'ai 2 autres comptes en plus de Ty: Cynthia (Mackenzie Foy) et Paytah (le cousin de Ty qui déteste Ty (Booboo Stewart)). Donc si tu es inspirée par l'un des 3, tu me le fais savoir et on rp de suite. ;)
Bon je vais arrêter d'écrire là, sinon je vais faire un roman dans ta fiche x) :out1: Du coup tu es au courant, si t'a besoin de rp: je suis là, moi je suis toujours prête pour rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé]   | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:56

Hey, bienvenue ;)

Ty m'a grillé la place mais si tu veux, j'veux bien réserver un rp avec ta belle blonde :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé]   | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:02

Merci Zack' ;)

Ben dit donc, je suis bien entourée de beaux mecs  :evy:  !

Je serais toute contente pour un rp !  :beuh: :bouhaa: :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé]   | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:29

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Hoyy c'est une histoire toute mignonne :-) Félicitation pour ta validation ! Ton perso se trouvera en Junior A à la rentrée, étant donné que les cours sont terminés. Elle se retrouve aussi en attente de confrérie le temps que tu fasses deux rp et que t'y répondes deux fois (4 rp en tout avec deux personnes différentes). Une fois fait, tu pourras envoyer un mp à un membre du staff pour que celui-ci ouvre ton conseil auquel les chefs décideront de la confrérie qui ira le mieux à ta demoiselle ! Voila, je te souhaite la bienvenue et un bon jeu :-)

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé]   | Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Caroline Wastel | Peut-on faire confiance aux autres ? [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: