Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah   I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:26

« OH LALA IL FAUT QUE J'AILLE CHERCHER LE COUZ ! ».

Lâcha subitement Ty, quitte à me faire sursauter tant il avait hurler la chose. Un rapide et dernier baiser fut échanger avant qu'il ne prenne ses bagages et ne s'éloigne petit à petit. Je répondis à son salut de la main, je m'efforçais à sourire comme je le pouvais, jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champ de vision derrière la végétation du parc après m'avoir dit :

« Bon allez à toute, il faut que j'y aille ! Au revoir Bro' »

[i]- Salut !

Avais-je répondu en toute hâte. Dès que Ty sortit de ma vue, il était également sortit de ma vie. Mon sourire tomba aussitôt, tout comme mon bras qui l'avait salué qui était revenu le long de mon corps. Je restais un moment là, à prendre racine, le regard dans le vague, à me repasser cette affreuse conversation comme un mauvais film d'horreur. Au bout d'un moment, je retournais à Wynwood et ne fis aucun détour pour rejoindre ma chambre. Carry n'était pas là ? Tant mieux, je n'avais pas envie de parler, répondre à une éventuelle question même si demander des nouvelles de son coloc n'était pas dans sa plus grande nature. Refermant la porte derrière moi, je me laissais tomber assis sur le lit, les coudes sur les genoux, les mains jointes, le regard au sol, l'esprit ailleurs. Puis des larmes apparurent sur mon visage mais au moins, il n'y avait plus personne pour les voir désormais.

Fini. Tout était fini. C'était comme si tout s'effondrait. Même si je restais amis avec lui, je ne pourrais pas le voir comme je l'avais toujours vu, comme je l'avais toujours trouvé depuis le premier jour où je l'ai vu à Wynwood. Je me laissais tomber en arrière sur mon lit tout en continuant de pleurer. Les prochains jours allaient être difficile, la Voice pourra s'en donner à coeur joie, disant un truc comme quoi le paillasson que j'étais avait finalement été jeter à la poubelle ou un truc dans le genre, je le sentais gros comme une maison...


FIN

EDIT STAFF : Merci de relire le règlement quant à l'ajout de gifs dans les rps :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah   I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:20

«STOP ! Comment peux-tu me dire ça Mikah ? Alors c'est.. C'est comme ça... ? Tu veux vraiment que notre histoire se termine comme ça Mikah ? »
« Ou... »
Comment ? Il s'apprêtait à dire oui ?!!
Mais Mikah se rattrapa bien vite, du moins, il lâcha après avoir secoué la tête : « C'est pas vrai ! J'arrive pas à mentir ! Bien sûr que non je ne veux pas que ça se finisse ! J'aimerais vraiment...que ça ne se finisse pas... ».
Je baissais la tête honteux. C'était moi qui avait voulu qu'on se sépare et...et j'étais triste de me séparer de lui. Je ne savais plus si ça en valait vraiment la peine maintenant...
J'étais fichu ! Je ne savais plus quoi faire...Je m'étais piégé moi même.
Je me mis donc en colère tout seul contre cette situation, mais ça ne changeait rien. Mes yeux lançaient des éclairs, je ressemblais à un tueur. Le pauvre Minou devait flipper, c'était clair.
Je réinsistais pour qu'il reste mon petit-ami. Mais le jeune Alpha me dit : « Mais...Ty...Et ta famille ? Et toi ? Je vois bien comment cette relation agit sur ta vie...C'est d'ailleurs pour ça que tu voulais rompre non ? Je ne veux pas te faire souffrir, penses à toi ! »
Je baissais de nouveau la tête et je restais un peu silencieux. Je fis un « Oui mais... » en faisant une expression de visage de quand j'étais petit, et puis aucun mot ne sorti. Je restais donc là, figé, bouche à demi-ouverte, yeux rivés sur le sol. Il avait raison. Mais je ne savais que faire.

Soudain, je me rappelais que lorsque j'avais 14 ans, j'avais demandé à mon père adoptif de m'aider à m'en sortir avec ma Bisexualité. Je l'avais supplié, mais il n'avait pas voulu répondre à mon appel de détresse.
Cela prouvait que je ne voulais pas être un Gay. Je ne le voulais pas, j'avais trouvé ça horriblement répugnant au départ et très inquiétant. Et puis au final, je m'étais habitué, mais je ne désirais pas cela au départ. J'étais tout de même plus attiré par les filles que les garçons, et puis, j'étais plus entrain de draguer les demoiselles que les mecs.
Je demandais quand même à Mimi de rester le mien, cependant, il me dit : «Je le veux également. Tout ce qui m'importe, c'est ton bonheur. »
Je le regardais comme un petit chien abattu, puis j'hochais la tête et je reconnu qu'il avait raison. Je devais me libérer de ces chaînes.
Après un câlin, je lui demandais si il partait toujours avec moi en Australie.
Je ne savais pas encore quand on reviendrait de nos vacances (bien méritées), mais je comptais revenir avant que Carry ne parte pour partir avec elle, Ugo et Paytah. Paytah resterait donc ici à Miami TOUT SEUL et fêtera ses 16 ans TOUT SEUL aussi.
Mikah me fit un sourire (aaaaah ça faisait longtemps!!!) et me répondis après un hochement de tête : « Bien sûr. », ce qui me rassura.
Je dis que peut être que nous nous remettions ensembles, afin de ne pas lui faire perdre espoir et que je ne perde pas mon espoir aussi. Mais, cependant, je ne comptais pas là dessus pour le moment. Je voulais redevenir l'hétéro que j'avais été, et cela, même si je m'y forçais. Je pouvais y arriver ! Je relevais le défi !
Je ne pouvais plus rester dans cette situation invivable ! Plus jamais !

Après un baiser, je lui confiais : « C'est peut-être fini entre nous, mais...Je ne t'oublierais jamais. Et je garderais ton collier et le mettrai toujours. »
«  Et moi ton bracelet. D'ailleurs, je l'ai toujours. »
Je fis un sourire, et mes yeux se baissèrent jusqu'au poignet de Mikah. Le bracelet argent avec le pendentif de loup était toujours là. ça me fit chaud au cœur. Je savais que Mikah penserait à moi même si je me séparais de lui! Mon sourire s'agrandit et devint énorme comme celui du Chat de Cheschire et j'émis un petit rire trop so cute (HRP : bon la flemme de chercher Taylor qui rit en vidéo).
Je redis encore que j'étais sûr qu'on se remettais ensemble, mais peut-être étais-ce qu'une utopie, car je désirais vraiment être un hétéro. J'avais réussi à arrêter mes tics de gay et ma façon de rire dans les aigus. C'était déjà un bon début.
Je pris mon portable dans ma poche et j'écarquillais mes petits yeux avant de m'écrier : « OH LALA IL FAUT QUE J'AILLE CHERCHER LE COUZ ! ».
Je pris mes bagages, serrais Mikah dans mes bras, l'embrassais une dernière fois sur les lèvres puis sur la joue, lui fis un check puis reculais en souriant tel le Chat de cheschire.
« Bon allez à toute, il faut que j'y aille ! Au revoir Bro' » (HRP: Bro'= Brother)

Je le saluais de la main et disparu du parc en courant.
Je courru jusqu'à ma voiture, puis je m'installais, démarrais et partis pour le long chemin qui mène jusqu'à Cheyenne River dans le Dakota, en chantant les tubes de l'été que diffusait la station de Radio que j'avais mis.
En chemin, alors que le soleil tapais sur la vitre et que je regrettais de n'avoir pas pris de lunettes de soleil pour protéger mes yeux , je sentis quelque chose de liquide couler le long de mes joues. Je reniflais, tandis que les gouttes tombaient sur mon bras.
Je savais que les larmes couleraient. Je savais que je me mettrais à pleurer comme un enfant.
Alors je fis pour la dernière fois de ma vie un truc de gay : je m'essuyais les yeux comme une fille.

 

FIN POUR TY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah   I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah EmptyJeu 26 Juin 2014 - 0:45

Bon, voilà, j'avais tout lâché et pour ceux qui me connaissaient bien, je ne mentais jamais (le mensonge, c'était presque un crime pour moi !). Maintenant, comme une bataille navale, c'était au tour de Ty de répliquer, l'un de nous finira t-il par se faire couler ?

«STOP ! Comment peux-tu me dire ça Mikah ? Alors c'est.. C'est comme ça... ? Tu veux vraiment que notre histoire se termine comme ça Mikah ? »

S'écria t-il de nouveau. Bon sang, j'avais horreur quand il haussait la voix ! C'était trop flippant. Pour le convaincre de laisser tomber, pour qu'il puisse vivre heureux, pour lui, je devais répondre hélas positivement, de la même manière que lui avait insisté pour m'annoncer qu'il ne m'aimait plus malgré que je pensais le contraire.

- Ou..

Je m'apprêtais à dire "Oui" mais je fus bloqué et même ce mot de trois lettres n'avait pas pu sortir en entier de ma bouche. Au fond, je savais que je ne le voulais pas et malgré mes efforts...Je me mis à secouer la tête avant d'ajouter rapidement :

- C'est pas vrai ! J'arrive pas à mentir ! Bien sûr que non je ne veux pas que ça se finisse ! J'aimerais vraiment...que ça ne se finisse pas...

Je lâcha un soupire, puis Ty murmura :


« On peut pas se séparer ! On peut pas... C'est pas juste !»

Bah. C'était lui qui l'avait suggéré au départ. Décidément, on n'arrivait pas à se mettre d'accord même en changeant d'avis toutes les trente secondes.

« ça peut pas se passer comme ça ! »

Le voir pleurer, c'était encore pire que tout. Je crois que je préférerais encore qu'il me hurle dessus à plein poumon.

«Si tu te sépare avec moi, tu me tueras ! »

Déclara t-il avec un regard que je trouvais toujours aussi terrifiant.

« Je ne peux pas te faire ça Mikah...Je t'aime trop pour ça. Je ne veux plus me séparer de toi Minou ! Tu es la seule personne qui...compte à mes yeux comme ça. Je... Je...Si on se sépare...Je sais que je serais malheureux. Et peut-être que je retomberais en dépression. »

Poursuivit-il en me prenant les mains et les accolant à sa poitrine au coeur battant à cent à l'heure. Je savais encore moins quoi penser à présent. Enfin, j'étais perdu depuis le début de ce rendez-vous alors bon. Au moins, il y avait un point qui ne pouvait que me rendre heureux. Ty m'aimait encore. Mais au prix d'un mode de vie qui ne lui plaisait pas.

- Mais...Ty...Et ta famille ? Et toi ? Je vois bien comment cette relation agit sur ta vie...C'est d'ailleurs pour ça que tu voulais rompre non ? Je ne veux pas te faire souffrir, penses à toi !


« S'il te plait ! Reste mon petit-ami. Je ne peux pas vivre sans toi mon Mikah.»

Je restais un moment silencieux avant de répondre :

- Je le veux également. Tout ce qui m'importe, c'est ton bonheur.

Mais Ty eut un moment songeur. A la fin duquel, il me dit :


« Tu as raison. »

Puis il m'enlaça à nouveau. Qu'avait-il donc décidé ?

Tu viendras avec moi en Australie et tu me fera visiter ta ville quand même ? N'oublie pas qu'on part le lendemain de l'Event des PS à 18h30. L'avion ne nous attendra pas ! »

Il sourit et je lui afficha un petit sourire également. Je n'avais pas oublié ce voyage, j'avais même hâte de retrouver mon pays natal. J'hochais la tête avant de dire :

- Bien sûr.

Puis il me remercia et s'excusa discrètement avant d'ajouter :


« Peut-être que...qu'on se remettra ensemble un jour... »

Peut-être...Peut-être qu'un jour, il acceptera sans mal sa bisexualité. Mais peut-être qu'il réussira à devenir hétéro et je l'aurais alors perdu à jamais. Ty et moi, échangions un dernier baiser, plus rapide.

« C'est peut-être fini entre nous, mais...Je ne t'oublierais jamais. Et je garderais ton collier et le mettrai toujours. »

- Et moi ton bracelet. D'ailleurs, je l'ai toujours.

Il pendait à mon poignée, sans cesse.


« Je suis sûr qu'on se remettra ensemble ! »

Ah, j'aimerais avoir autant d'optimisme que lui dans cette situation. D'habitude c'était le contraire mais là, c'était comme si une rafale de vent avait balayé ma tête et qu'il n'y restait plus rien mise à part le désespoir. Pour le bien de Ty cependant, je m'efforçais de sourire tout en profitant de la vue de son visage illuminé. Au moins, on s'était séparé à l'amiable, mais mes prochains jours allaient être...bien peu lumineux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah   I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:23

I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah Tumblr_m60lpzQDdf1qdspdto5_250I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah Tumblr_m60lpzQDdf1qdspdto1_250

J'ai tout avoué à Mikah. Tout de A à Z. J'ai décidé de ne plus rien lui cacher. J'ai donc balancé que je le trompais avec des filles et qu'il m'avait servi de bouche-trou. Le pauvre était super choqué. Ça me faisait de la peine de le voir dans cet état mais, je voulais être honnête avec lui.
Mon honnêteté m'avait perdu : je sentais que j'avais perdu mon Mikah. Minou ne parlait plus, il restait figé, me suivait du regard tandis que je lui disais tout ce que je ressentais, ce que je lui avait caché.
Et soudain, je lui avouais que je l'aimais toujours. C'était une réalité. Je devais lui dire que je l'aimais encore. Je devais lui dire la véritable vérité.
Je savais qu'il ne me comprenait plus : je lui avais demandé qu'on se sépare, je lui avais dit que je ne l'aimais plus et quelques minutes plus tard, je lui affirmais le contraire.
J'étais désespéré : je voulais garder mon Mikah, mais je voulais garder ma famille aussi. Or, je savais très bien que Paytah ne m'accorderait pas sa confiance aussi rapidement. Il croyait dur comme fer que je resterais un Bi toute ma vie, que je serais attiré par les hommes et les femmes à la fois.
Mikah était donc largué entre mes phrases. Je regrettais d'être venu lui dire tout ça. Il n'était pas trop tard pour lui dire que « c'était une blague ».
Mais je n'eus pas le courage ni la force.
Je me penchais donc pour lui donner un dernier baiser d'adieu. Mais celui-ci se transforma en baiser d'amoureux. J'aimais Mikah. J'aimais le contact avec ses lèvres. J'aimais quand il m'enlaçais comme là maintenant. J'aimais la chaleur qui m'entourait. J'aimais être avec lui. J'aimais le lien qui nous unissait. J'aimais vraiment Mikah Low.
J'embrassais Mikah à fond. Je ne voulais plus le lâcher au sens propre comme au sens figuré.
Mais hélas, celui-ci stoppa le baiser. Qu'est-ce qui lui prend ? Il a partagé le baiser avec moi, comment peut-il refuser de continuer ? Je me penchais pour recommencer à l'embrasser mais, Minou me fit comprendre en posant ses mains sur mes épaules qu'il fallait arrêter. Je le regardais, les yeux à moitiés noirs, à moitiés désespérés, bougeant mes yeux de droite à gauche pour saisir son regard et essayer de comprendre son acte. Il me fit reculer doucement. Je l'observais, un peu inquiet, tout en croisant mes bras contre ma poitrine, attendant une explication quelconque.
Elle arriva rapidement : «  N-Non Ty... (Il ôta ses mains de mes épaules et recula) Je t'aime tellement...mais...Cette relation ne pourra que te faire du mal. Je sais que tu n'arrive pas à gérer ta bisexualité. Un jour, je t'ai effectivement dit qu'une fille serait mieux pour toi. » Mes yeux ne cessaient de bouger de droite à gauche, plongés dans les siens. « Et je le maintiens. Tu as le choix au moins, ce n'est pas comme si t'en étais réduit à finir avec moi. Je refuse que tu souffre encore à cause de ça, que ta famille te voit de travers et que tu sois complètement perdu entre moi et d'autres filles qui pourraient te rendre heureux. Tu as raison...de penser qu'il serait mieux qu'on en reste là...Ca m'anéantit, c'est vrai mais ce serait égoïste de ma part de réagir selon ce critère...Je veux que tu puisses vivre normalement, c'est tout ce qui compte. Ne te torture plus pour ça... », finit par dire le jeune artiste après avoir fais une pause.

Mes yeux bougèrent de bas en haut et je le toisais un instant avant de tourner ma tête et de commencer mon numéro de Jacob Black. Et c'était reparti pour un tour !
«STOP !  Comment peux-tu me dire ça Mikah ? Alors c'est...(Je fis une mini pause) C'est comme ça... ? Tu veux vraiment que notre histoire se termine comme ça Mikah ? », m'écriais-je, élevant ma voix.
Je fis non de la tête, poussais un soupir en fermant les yeux, puis je plaquais ma langue contre ma joue sans même savoir pourquoi.
« On peut pas se séparer ! On peut pas... C'est pas juste !», murmurais-je.
Les larmes venaient. La colère aussi. Ça allait faire une belle explosion d'ici quelques secondes. Ma voix resta étranglée au travers de ma gorge.
Je baissais la tête, bouche grande ouverte, larmes coulant sur mes joues.
« ça peut pas se passer comme ça ! »
Je relevais la tête vers l'Australien, les yeux perçants. J'étais en colère. En colère contre-moi même. Pourquoi j'étais un mec ultra-compliqué ? Pourquoi je ne pouvais pas être simple ?
«Si tu te sépare avec moi, tu me tueras ! »
Mes pupilles devinrent sombres et mon regard, triste. Ma voix se calma un peu.
« Je ne peux pas te faire ça Mikah...Je t'aime trop pour ça. ».
Je m'approchais de lui et je lui pris les mains.
« Je ne veux plus me séparer de toi Minou ! Tu es la seule personne qui...compte à mes yeux comme ça. Je... Je... »
Ma main pris une de ses mains et la plaqua contre ma poitrine. Le jeune blondinet pouvait sentir battre mon cœur. Celui-ci allait vite. Très vite.
« Si on se sépare...Je sais que je serais malheureux. Et peut-être que je retomberais en dépression. »
Là c'était mon numéro de Caliméro.
Nan sérieux...J'étais sincère !
Je fis glisser sa main sur ma poitrine et je la repris dans ma main.
Mes yeux vides, le regard suppliant, je lui demandais : « S'il te plait ! Reste mon petit-ami. Je ne peux pas vivre sans toi mon Mikah.».

Voilà. C'était fini. Mon petit numéro. Ça c'était avant que je baisse la tête et que j'analyse les paroles de Mikah.
Lorsque je fûs resté un bon moment tête baisser à réfléchir à chaque mots, je relevais les yeux vers le jeune-homme qui se tenait devant moi et j'hochais la tête.
« Tu as raison. »
Je pris Mikah dans mes bras et le serrait fort contre moi puis je lui reculais et demandais avec un timide sourire sur les lèvres : « Tu viendras avec moi en Australie et tu me fera visiter ta ville quand même ? ». J'ajoutais : « N'oublie pas qu'on part le lendemain de l'Event des PS à 18h30. L'avion ne nous attendra pas ! »
Je fis un sourire en coin puis, celui-ci s'élargit, faisant apparaître mes dents blanches.
« Merci Mikah. », fis-je en battant des paupières à 1 seconde à l'heure.
Je lui donnais une tape sur l'épaule et je fis un sourire avant de murmurer : « Désolé. ». J'ajoutais : « Peut-être que...qu'on se remettra ensemble un jour... » Je ne voulais pas perdre espoir. Peut-être que j'aurais la chance de ressortir avec lui, avant que j'épouse Mme Swan.
A cette pensée, j'émis un petit rire discret, mais que Mikah entendit surement.
Il ne me restait plus qu'à pleurer en conduisant jusque dans le Dakota pour chercher Paytah.
Je me penchais sur Mikah pour l'embrasser une dernière fois. Un doux baiser furtif.
Je reculais et je le regardais un instant.
« C'est peut-être fini entre nous, mais...Je ne t'oublierais jamais. Et je garderais ton collier et le mettrai toujours. »
Je faisais allusion au magnifique collier australien qu'il m'avait offert aux Everglades.
« Je suis sûr qu'on se remettra ensemble ! »
J'hochais la tête en faisant une drôle de tête, puis je fis un sourire éclatant à...mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah   I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:08

Ce que je pouvais être têtu quand je le voulais moi. Ty me disait tout ça et pourtant je n'arrivais pas à y croire. Je devais avoir confiance en Ty, je devrais normalement me dire que tout ce qu'il disait était pure vérité mais...Je n'y arrivais pas. J'arrivais pas à croire qu'il ne m'aimait plus, comme ça, d'un coup, et juste parce qu'il ne voulait plus être bi. D'accord, je pouvais comprendre ce qu'il ressentait, je savais depuis le début que cette situation le perturbait. J'aurais juré qu'il s'y soit adapté.

« Non Mikah c'est la vérité ! Je me suis en partie servit de toi. ».

Je restais figé sur place et je n'osais plus le contredire. Il avait l'air tellement sincère, alors tout ça était...vrai ? Oui, bien sûr, je n'étais qu'un pauvre naïf, on me l'avait souvent dit. Même ma soeur disait que si je n'avais pas plus de caractère, on finira par m'écrabouiller. Alex avait ressentit le danger, elle savait que j'étais incapable de me défendre, encore moins contre les sentiments. Mon regard effondré restait un moment sur Ty avant de se dévier de lui quand il ajouta :

«Mais c'est vrai que je t'ai aimé. »

M'aimer...Et ne plus m'aimer ensuite ? Mais pourquoi donc ? Pourquoi ça devait finir comme ça ? C'était pire que de l'injustice, pire que de la cruauté, il n'y avait aucune véritable raison pour qu'il cesse de m'aimer. Qu'avais-je fait pour qu'il en soit ainsi ? M'étais-je trompé quelque part ? Je savais que j'étais un peu trop timide, coincé même au niveau de notre relation, je savais que je ne me donnais pas à fond comme il l'espérait mais je n'oubliais pas le jour où je l'ai entendu dire à son amie lors de sa séance de dédicace, qu'il n'avait d'yeux plus pour les filles que les garçons. C'était la vérité, il préférait largement être avec elles, que moi. Moi, il m'avait parce qu'il avait un instinct de bi qu'il ne contrôlait pas mais son véritable amour allait selon l'instinct de son coeur. Je restais la tête baissée jusqu'à ce qu'il me laisse la parole. Je m'exprimais alors et il s'exclama :

« QUOI ? Qu'est-ce que tu dis ? Tu plaisante j'espère ?»

Il me saisit soudainement par le bras en me foudroyant du regard et je devais reconnaître que j'eus peur sur l'instant.

« Je ne peux pas te laisser dire une telle chose pareille ! »

Je restais immobile puis il finit par me lâcher et se recula un peu avant d'ajouter :

«Tu as satisfait mon bonheur Mikah. »

Mais alors...Pourquoi...? J'acceptais cependant sa requête de rester ami mais à ce moment là, Ty versa une larme avant de me dire :

"Mi...Mikah je ne sais plus vraiment quoi faire. Je...Je t'aime toujours. Je ne veux pas t'abandonner. Mais ma famille...Les...les autres....Les filles...aussi...Je...je...je...Je sais plus!"

Je relevais mon regard sur lui. Je ne comprenais plus rien ! Enfin si, une seule chose, il était encore plus perturbé que je ne le pensais. Avant que je n'ai pu répondre quoi que ce soit, même si je ne savais pas quoi, Ty s'approcha de moi et commença à m'embrasser. Mais qu'est ce qu'il faisait ? Je me retrouvais aussi perdu que lui ! Mais pourtant, j'étais...heureux ? Je pouvais le récupéré ! J'avais encore ma chance ! Le désespoir laissa place à la joie et j'approfondi le baiser en enlaçant Ty contre moi dans un moment unique mais si banal vu d'extérieur. Et moi, qu'est ce que je faisais ?

Je stoppais soudainement le baiser et posa mes mains sur les épaules de Ty pour lui faire lâcher prise et le reculer légèrement mais en douceur. Ce n'était pas correct ce que j'étais en train de faire. Ma joie disparue, mais pour la bonne cause je pense.
I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah Tumblr_inline_mjkmx0u4qk1qz4rgp
- N-Non Ty...

Finis-je par dire à contre coeur. Je retirais mes mains de lui et me recula à mon tour puis le regarda droit dans les yeux avant de poursuivre.

- Je t'aime tellement...mais...Cette relation ne pourra que te faire du mal. Je sais que tu n'arrive pas à gérer ta bisexualité. Un jour, je t'ai effectivement dit qu'une fille serait mieux pour toi.

Je déglutis, marquant une pause avant de poursuivre.

- Et je le maintiens. Tu as le choix au moins, ce n'est pas comme si t'en étais réduit à finir avec moi. Je refuse que tu souffre encore à cause de ça, que ta famille te voit de travers et que tu sois complètement perdu entre moi et d'autres filles qui pourraient te rendre heureux. Tu as raison...de penser qu'il serait mieux qu'on en reste là...Ca m'anéantit, c'est vrai mais ce serait égoïste de ma part de réagir selon ce critère...Je veux que tu puisses vivre normalement, c'est tout ce qui compte. Ne te torture plus pour ça...

J'inspirais profondément mais le sac était vide au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah   I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:51

Lorsque j'arrivais près de Mikah, celui-ci me rejoignit joyeusement, comme si il m'avait attendu depuis des lustres. Il me salua avec un grand sourire aux lèvres tandis que je me contentais de lui parler froidement. Je lui témoignais presque de l'indifférence et ma froideur était très élevée comme jamais auparavant. Jamais de sa vie je n'ai témoigné une telle froideur à l'égard de Mikah Low. Même dans le bus menant aux Everlades ou le jour des dédicaces de mon autobiographie, j'avais été moins froid.
J'expliquais à Mikah qu'il fallait qu'on parle. C'était urgent, primordial. Le jeune Australien me répondit par un simple « D'accord...Je t'écoute. ». Je lui dit donc tout ce que j'avais sur le cœur. Tout ce que je ne lui avais jamais dit auparavant. Le pauvre Mikah m'écoutait avec effroi. Il essayait de me convaincre en ajoutant quelques fois à mes phrases un : « Ty... ecoute... Je... » ou encore un «Ty...Faut pas dire ça, faut pas penser comme ça. ».
Mais je ne l'écoutais pas et continuais mes phrases.
 Je savais que je lui ferais de la peine. Je savais qu'il allait pleurer. Je savais que ce que je dirais le choquerais, lui fendrais le cœur.
C'était moi le méchant dans l'histoire. J'avais agis en égoïste : je n'avais pensé qu'à moi. Je n'avais pas pensé à Mikah. Je voulais juste cesser d'être un Bi et ça, le plus vite possible. Je ne pensais pas aux conséquences du choix que j'avais pris : rompre avec Mikah. Je n'avais pas réellement pensé à sa douleur, même si je savais qu'il en aurait une. Je ne voulais pas le perdre en réalité, mais je pensais que c'était obligatoire de rompre avec lui. Il FALLAIT que je rompe. Il le fallait !

Quand je parlais de la Voice, Mikah me dit : « N-Non, je suis sûr que c'est f... ». Il n'arriva pas à finir sa phrase que je contredis de toute façon : « Non Mikah c'est la vérité ! Je me suis en partie servit de toi. ».
C'était vrai. Parce que quand j'étais triste à cause d'une fille, Mikah était là. C'était ma roue de secours. J'avais un peu manipulé le jeune AP. Je m'étais servi de lui. Je sais que c'est mal. Je sais que je suis vraiment un gars vraiment horrible. J'avais utilisé Mikah comme un remplaçant.
Mais heureusement, il n'y avait pas que ça qui était vrai.
«Mais c'est vrai que je t'ai aimé. »
J'employais le passé, comme si ce n'était pas toujours vrai. On ne peut pas aimer une personne et du jour au lendemain ne plus l'aimer. Je disais à Mikah que je ne l'aimais plus, mais c'était faux. Au fond de moi je l'aimais toujours. Mais je ne voulais plus être Bi. Alors je repoussais mes sentiments pour Mikah. Je voulais ne plus avoir contact avec lui, comme ça, je ne serais pas tenté de redevenir Bi. Mon cousin Paytah Le Magnifique ne croyait pas en cette histoire de « plus Bi ». Il pensait que je l'étais toujours et que ça ne pouvait pas disparaître comme ça. He bien vous savez quoi ? Il avait raison. Sauf que j'étais trop con pour l'admettre. Je voulais quand même essayer.
Je voulais prouver à tous les Wynwoodiens que je n'étais pas Bi en réalité et que c'était à cause de mon père adoptif que je l'étais. C'était vrai. Mais je faisais de cette histoire tout un plat. Et voilà à quoi j'en étais réduit : rompre avec Mikah.
Minou avait de la peine, mais moi aussi. C'était pas facile. C'était très dur. Je sais que sur le chemin du Dakota, je pleurerais comme une madeleine.
Je pleure déjà, serrant Mikah très fort dans mes bras.
Puis après avoir parlé une dernière fois, je lui demande de parler à son tour.
Le pauvre blondinet encore sous le choc pleure. Il essaye de se reprendre en vain.
Il réussit à me dire : « Je suis désolé...Désolé, de ne pas avoir pu satisfaire...ton bonheur... »
« QUOI ?, m'écriais-je en laissant place à la colère, qu'est-ce que tu dis ? Tu plaisante j'espère ?»
Je m'approche de Mikah et je le saisis par les bras. Mes yeux bruns qui étaient doux lancent des éclairs. Des éclairs doux.
« Comment peux-tu dire une telle chose pareille Mikah ? »
Je le regarde un instant bouche-bée, sourcils froncés.
« Je ne peux pas te laisser dire une telle chose pareille ! »
Je le relâche et je recule.
«Tu as satisfait mon bonheur Mikah. » Tu satisfait mon bonheur. Tu le satisfait toujours.

Le pauvre...Si il savait que je l'aimais toujours!
Je poussais un soupir, avant que Mikah reprenne la parole-parole que j'avais coupée- : « Je te souhaite de le trouver...Trouve-le et...restons amis... ».
Un sourire timide qui était forcé, je le sentais bien, s'esquissa sur le visage de Mikah et celui-ci me prit les mains. Je baissais mes yeux vers celles-ci qui me serraient puis, Mikah me relâha les mains.
OH BOY ! Qu'avais-je donc fait ??? Pourquoi avais-je cassé avec Mikah ?
Il n'était pas trop tard pour revenir en arrière. Avec mon talent d'acteur, je pouvais très bien mentir et dire  en souriant et rigolant: « Ah ! Ah ! Ah ! Tu y as cru ? Poisson d'Avril enfin...poisson de Juin ! C'était juste une blague !!
J'arrive pas à croire que tu sois tombé dans le panneau !!! ». Ou alors je pouvais très bien dire : « Non Mikah heu...je viens de réfléchir et je me suis dit que c'est vraiment nul qu'on se sépare. ».
Mais aucun mot ne sortit.
Je restais là, bouche-bée, regardant Mikah. Une larme coula sur ma joue droite. Je m'empressais de l'essuyer.
Je ne savais plus quoi faire exactement. J'aimais Mikah. Je ne voulais plus être Bi. Je voulais regagner la confiance de mon cousin Paytah, retrouver ma famille les Yellow, je voulais rester avec Mikah.
J'avais cru me libérer, mais en fait, je m'étais encore plus coincé qu'avant. C'était foutu !
Je regrettais déjà mon acte. Les conséquences commençaient déjà.
Mikah était si mignon à l'intérieur et à l'extérieur. Il ne méritait pas que je l'abandonne comme ça. Mais je devais faire un choix. Je me rappelais ce que m'avait dit Meika, Paytah, oncle Sam, mon psy et Zacchary.

Je ne savais plus quoi dire. Absolument plus. C'était le vide absolu dans ma tête.
Je me mis à réfléchir un instant en mordillant mes ongles, puis je dis enfin: "Mi...Mikah je ne sais plus vraiment quoi faire. Je...Je t'aime toujours. Je ne veux pas t'abandonner. Mais ma famille...Les...les autres....Les filles...aussi...Je...je...je...Je sais plus!"
Je m'approchais de Mikah, lui pris les mains et me penchais sur lui pour poser mes lèvres sur les siennes. Je lui faisait un baiser d'adieu. Mais c'était le truc qu'il ne fallait absolument pas faire !
Ce baiser fût mortel pour moi. Mes sentiments que j'avais voulu cacher réapparurent. Mes yeux se fermèrent. Je lâchais les mains de Mikah et posais les miennes sur ses joues. Mon cœur battait à 100 à l'heure. Je glissais ma langue dans sa bouche. Mon baiser devenait de plus en plus passionné. Je l'embrassais avec fougue, passion. Oh boy ! Qu'est-ce que j'ai fait ? Et surtout, qu'est-ce que je suis entrain de faire là exactement ?
Ty Noah Swan, qu'est-ce que tu es entrain de faire ? B*rdel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah   I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah EmptySam 21 Juin 2014 - 0:14

Comme le plus souvent, le temps était des plus superbe aujourd'hui. Nous étions samedi, donc pas de cours et j'étais heureux de pouvoir profiter pleinement de mon temps libre. Je ne passerais pas par quatre chemin. Si j'étais en ce moment même au parc, ce n'était pas le fruit du hasard. En effet, pas plus tard qu'hier, j'avais reçu un message de Ty qui souhaitait me voir et je lui avais répondu tout naturellement que je serais toujours disponible pour lui. Je ne cachais pas qu'il me manquait énormément. Il avait pris tellement de distance avec moi depuis notre retour des Everglades, que je n'étais pas mécontent de ce message, de ce rendez vous. Pourtant, j'avais un mauvais pressentiment, je ne saurais dire pourquoi. Pourtant, l'idée de revoir Ty, d'être rien que tout les deux, me comblait déjà de joie. Il y avait quelque chose dans l'air, je ne savais pas quoi. Me ferais-je des idées ?

Ty devait me retrouver à 16 heures au parc, j'y étais naturellement depuis le début de l'après midi car je n'étais pas tenté de rester enfermé en attendant sa venue. Il m'avait dit également qu'après, il devait aller chercher son cousin. Le cousin de Ty à Wynwood ? Une grande première ! Mais si c'était le cas, cela voulait dire que notre entrevue, allait se passer trop rapidement à mon goût. Ce fut cette pensée en particulier, qui me troublait légèrement.

Enfin, je vis Ty au loin, alors que je patientais assis sur un banc du parc. La première chose qui me frappait, c'était les nombreux sacs qu'il trimbalait. Je restais perplexe. Le visage de Ty était étrange aussi. Morose, sans vie, sans joie, pas comme d'habitude. Le voir ainsi me mettait mal à l'aise. Mon pressentiment n'était peut-être pas si faux que ça. Ty me salua sans enthousiasme, mais que se passait-il donc ? Je bondis sur mes jambes pour aller à sa rencontre.

- Salut Ty.

J'aurais aimé lui demander tout de suite ce qu'il n'allait pas mais je préférais me taire et me contenter de sourire comme à mon habitude car je savais que ce que je voulais savoir n'allait pas tarder à suivre.


« Merci d'être venu. Si je t'ai donné rendez-vous ici c'est parce que...il faut qu'on parle. »

Je n'aimais pas beaucoup cette expression. Mon regard s'attarda sur les valises. Allait-il quitter l'école ?? Après un court moment de silence et de réflexion, je lui répondis :

- D'accord...Je t'écoute.

«Comme tu le sais...J'ai...J'ai beaucoup de mal à accepter que je sois Bi. J'ai beaucoup réfléchi et eut de nombreuses discussions à ce sujet et... j'ai pris ma décision.

Sa décision ? A en juger par l'atmosphère qu'il dégageait, j'eus très peur.

- J'ai décidé de redevenir hétéro. Je peux plus ...vivre comme ça ! Je ne peux plus être un gay ! Ça ne me va pas. C'était bien pendant 6 ans, mais là j'en en ai vraiment assez. Je suis plus hétéro que gay et je préfère les filles. Quelqu'un m'a dit un jour que peut-être que ce serait bien mieux pour moi de sortir avec une fille.

Mon sourire s'estompa, lentement mais sûrement, jusqu'à disparaître comme un mirage. Je savais bien que c'était moi qui lui avait dit ça mais...Jamais, je ne pensais qu'il...Enfin, même quand je lui avais dit ça, il m'avait assuré que...
I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah Tumblr_inline_mj1zimB3Y21qz4rgp
«Je me sens pas digne de ton amour Mikah parce que...Je ne suis pas fais pour toi je pense...Je t'ai trompé un bon nombre de fois, même pendant le bal de promo et... Je suis désolé. On s'est perdus de vue depuis les Everglades et... »

Je baissais un temps le regard puis le releva vivement à ces nouvelles paroles.

- Ty...Ecoute, je...

Que dire ? J'avais juste envie de lui dire que je m'en fichais, que je savais qu'il était avec d'autres filles, il me l'avait dit lui même, ce n'était pas une raison pour faire un tel choix ! Bien sûr qu'il était digne de moi, il ne devait pas penser autrement !


- Ty...Faut pas dire ça, faut pas penser comme ça.

J'essayais de rester calme mais en moi, je sombrais dans la panique. J'avais toujours voulu que Ty se trouve une fille pour être vraiment heureux, mais je savais aussi que moi je l'aimais, qu'il n'y avait pas d'autres mots pour décrire ça, je savais que je voulais le garder près de moi, c'était le seul, il avait été le seul pour moi !


«Mon amour pour toi a...progressivement disparu. »

"Ne dis pas ça..." songeais-je au fond de mon esprit que je sentais s'effondrer. Une boule énorme était montée dans ma gorge, me bloquant la parole, me faisant mal. J'avais du mal à déglutir, pourtant je m'acharnais comme si j'arriverais à ravaler cette boule, cette angoisse douloureuse. Je déviais mon regard, me disant qu'en regardant ailleurs, j'encaisserais mieux, mais en attendant, je sentais mon coeur jouer les contorsionniste, ça faisait mal, très mal...

«Je suis désolé Mikah mais...c'est fini entre nous. J'ai décidé de rompre avec toi et...je crois bien que c'est mieux pour nous tous les deux. Pour toi, pour moi...Je sais que tu culpabilise à mon sujet parce que je n'accepte pas d'être Bi. Maintenant tu n'auras plus à le faire, tu n'auras même plus à subir à cause de moi. »

Je sentais les larmes me monter aux yeux et je me pinçais les lèvres en espérant que cela suffise à les calmer. Je n'étais qu'un idiot. Je ne voulais que le bonheur de Ty et maintenant que ce dernier avait trouvé le moyen de l'obtenir, je perdais mes moyens. C'était égoïste de ma part ! Je me devais de l'accepter et de souhaiter son bonheur enfin ! J'étais bien bête, bien naïf, jamais je ne pensais que ça aurait pu être aussi dur ! Je me contentais d'hocher faiblement la tête, je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire d'autre, j'étais...anéantit.

I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah Tumblr_inline_mjkqeiB8Kz1qz4rgp
« La Voice a dit un jour que tu me servais de bouche-trou. Quand j'ai lu cette phrase dans le journal, j'étais énervé parce que je pensais que c'était faux. Mais je crois bien que pour une fois elle avait vu juste cette fichue Voice. Je suis désolé Mikah. Sincèrement désolé. ».

- N-Non, je suis sûr que c'est f...

Mais ma voix étranglée n'arrivait pas à finir la phrase. Je n'arrivais pas à me mettre en tête que Ty ne m'aimait plus, c'était impossible que ça aille si vite comme ça. Je dû me taire pour me concentrer à retenir mes larmes, je dû me taire parce que c'était très dur. J'avais le regard vers le sol et je sentis alors la main de Ty m'entraîner contre lui, vers cette chaleur que je ne connaîtrais plus désormais. Pourquoi...Pourquoi la vie s'acharnait-elle ainsi...? Je savais maintenant ce que voulait dire Alex, elle m'avait prévenu, je n'avais rien voulu savoir, j'étais persuadé que tout se passerait bien...


« Tu m'as apporté beaucoup de choses Mikah. Je ne t'oublierais jamais. Tu restera toujours dans mon cœur. »

Arrêtes...Il se dégagea de moi mais je n'avais pas bouger d'un centimètre, j'étais comme une poupée de chiffon, je devais pourtant bien me dire que tout cela était réel mais le grand sensible que j'étais commençais à se détruire de l'intérieur. Je remarquais que Ty pleurait aussi.

« Est-ce qu'on peut rester amis ? »

Je me voyais dans l'incapacité de répondre à sa question. Pourtant la réponse était d'une évidence même, j'étais incapable de le détester, rester ami était encore la meilleure des choses à faire mais au moment de répondre, je fondis en larme dans un sanglot néanmoins d'un silence inouïe. Quel crétin, je m'empressa de passer mes mains sur mes yeux en espérant stopper la fuite.

« Voilà, je t'ai tout dis. A toi maintenant. Dis tout ce que tu as à ma dire maintenant. ».

Ressaissis-toi Mikah ! Ce pauvre Ty se faisait un des monologues les plus durs de son existence et toi tu te contentais de pleurer pour ton propre bonheur à toi ! Mais je devais d'abord me calmer sinon je n'arriverais à rien dire alors je continuais de sangloter un moment et en silence de préférence, jusqu'à avoir suffisamment de parole pour lui dire :

- Je suis désolé...Désolé, de ne pas avoir pu satisfaire...ton bonheur...

Cette fois ci, les larmes avaient cessé :

- Je te souhaite de le trouver...Trouve-le et...restons amis...

Je tentais un sourire, ben peu réel pour une fois mais il était là tout de même, je le traçais de force sur mon visage, je me confrontais à la vérité. Me lamenter ne servira à rien, je devais penser à Ty d'abord, uniquement, prioritairement et si c'était ce qu'il voulait...Je lui pris la main et la serra dans les miennes avant de les relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah Empty
MessageSujet: I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah   I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:18

I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah Tumblr_n7dtjatOiP1t7xyfwo2_500

Ce matin, quand je me suis réveillé et que je me suis regardé dans le miroir, j'ai poussé un grand cri. Je m'étais trop trop laissé allé. Déjà la barbe...Ensuite les cheveux. Et quand à mon corps, n'en parlons pas.
Je disais à tout le monde que j'étais un sportif, mais en réalité, ça faisait longtemps que je n'étais pas allé faire du karaté, courir ect. Du coup, mes abdos avaient un peu baissés. En plus de ça, j'étais plus trop bronzé. Je ressemblais à un visage pâle. Les cheveux, c'était cool. Il était temps d'arrêter le gel. Mais la barbe sérieux...ça me rendait vieux ! On aurait dit que j'avais 27 ans.
C'était horrible ! Il fallait que je me remette au sport ! Promis, après l'été, je m'y remets !
J'aurais tout le temps de bronzer en Australie. Et pour la barbe, c'était pas un souci.

Je me suis douché à la vitesse de l'éclair et je me suis habillé d'une chemise à carreaux rouges et bleus marines, d'un jean bleu marine, de chaussures noires et j'attrapais mes bagages. Je partais pour chercher mon cousin. Enfin pas tout de suite hein. A 18 heures.
J'allais quand même participer a la remise des diplômes Dimanche et à l'évent des PS Lundi. J'avais regardé l'itinéraire. Il fallait faire en tout 29 heures de routes soit 1998 miles !!!!! Il y avait des péages sur la route et en plus, des travaux !!! Peu importe : je devais chercher mon cousin. Il logerait à mes frais dans un hôtel, puisque monsieur ne veut pas me voir.Mon oncle Yellow avait dit à Paytah qu'il aurait intérêt à se magner, car dès que j'arrive, hop, on repart. Si je partais à 18 h00 ce soir, j'arriverais demain dans le Dakota à midi. Si on repartait de suite, on avait une chance d'être à Miami à 19h00.
J'étais quand même tenté de chercher mon cousin dès ce soir et revenir demain. Je foncerais sur la route à bord de la jeep de Sam ou à bord de ma Fisker Karma.
J'étais certain de m'être trompé dans mes calculs(Le voyage durait 1 jour et 5 heures.), mais tout ce que je voulais c'était arriver à WHS avant la remise des diplômes !!!

BREF !
J'avais donné rendez-vous à Mikah Low par SMS. Il m'avait répondit qu'on pouvait se retrouver à la plage ou dans un parc. J'avais répété mon texte une bonne dizaine de fois. Je le connaissais par cœur. Chaque mots étaient comptés et sincères. J'avais beaucoup réfléchi depuis ma discussion nocturne avec Zac, un frère de confrérie. J'avais réalisé la vérité et pris ma décision. J'avais choisis mon camp.

Je me dirigeais chargé comme un mulet avec un sac à dos vert jeté sur mon épaule gauche, et deux sacs que je tenais dans ma main droite vers le parc.
On aurait dit que je déménageais. Je cherchais désespérément Mikah des yeux. Je le trouvais mais le reconnu à peine. On ne s'était pas revu depuis le Bal de Promo.

Je m'approchais de lui et lorsque je fus arrivé à sa hauteur, je lui dis : « Salut ! ». Je n'étais pas aussi joyeux que d'habitude...J'étais même froid. Pas un sourire. Rien. Juste le visage sombre.
Je reculais de quelques pas au cas où Mikah voudrait m'embrasser ou je ne sais quoi. Je déposais mes bagages par terres et je passais une main dans mes cheveux lisses et naturels. La légère brise décoiffait mes cheveux qui en réalité n'étaient pas vraiment coiffés.
Aucun mot ne sortit. Pourtant je connaissais mon texte par cœur. Mais j'avais une sorte de boule au ventre. J'avais de la peine parce que je savais que je ferais de la peine à Mikah. Il ne savait pas ce qui l'attendait.
Je détournais mes yeux du blondinet et je me mis à observer le paysage du parc. Ce parc était super (or j'y étais déjà venu une fois). Il faisait beau, le ciel était sans nuages, un petit vent soufflait, la végétation était superbe, les petits plans d'eau aussi, on entendait les oiseaux chanter.
Je poussais un soupir en baissant ma tête. Mikah croyait que je l'avais convoqué pour un rendez-vous d'amoureux. Or, c'était un rendez-vous très douloureux et cruel qui l'attendait.
J'avais passé toute la nuit à réfléchir à mes mots. Il fallait que je lui dise la vérité.

J'humectais mes lèvres, je relevais la tête et je repris enfin la parole : « Merci d'être venu. Si je t'ai donné rendez-vous ici c'est parce que...il faut qu'on parle. ».
Finalement, mon discours que j'avais appris par cœur ne servirait à rien car j'avais pris la décision de parler selon mon cœur et pas en récitant un texte de 150 mots.
Je pris une grande inspiration et je raclais ma gorge. J'avais peur de la future réaction de Mikah. Je voulais rompre mais pas perdre un ami. J'espérais qu'il n'allait pas me détester comme celui que j'allais bientôt aller chercher jusque dans le Dakota.

«Comme tu le sais...J'ai...J'ai beaucoup de mal à accepter que je sois Bi. J'ai beaucoup réfléchi et eut de nombreuses discussions à ce sujet et...(Je baissais le regard) j'ai pris ma décision. (Je relevais les yeux vers ceux de Mikah) J'ai décidé de redevenir hétéro. Je peux plus ...vivre comme ça ! Je ne peux plus être un gay ! Ça ne me va pas. C'était bien pendant 6 ans, mais là j'en en ai vraiment assez. Je suis plus hétéro que gay et je préfère les filles. Quelqu'un m'a dit un jour que peut-être que ce serait bien mieux pour moi de sortir avec une fille.  »
Je fis une pause et je me mis à mordiller mes lèvres. Je repris : «Je me sens pas digne de ton amour Mikah parce que...Je ne suis pas fais pour toi je pense...Je t'ai trompé un bon nombre de fois, même pendant le bal de promo et... Je suis désolé. On s'est perdus de vue depuis les Everglades et... ». Je poussais un soupir et je tournais la tête pour trouver mes mots. Il y avait plusieurs solutions pour dire que je rompais.
«Mon amour pour toi a...progressivement disparu. », avouais-je.
Mes paroles étaient comme des lames lancés en plein coeur du pauvre Mikah Low.
Je repensais soudainement aux bons moments qu'on avait passés lui et moi. Si peu, mais les meilleurs.
Le jour de la plage où j'étais bourré et où je lui avais dit que je l'aimais, le jour des Everglades, quand il avait pris ma défense à ma séance de dédicace, notre entrevue au bal de promo.

Je me rapprochais de Mikah et je baissais les yeux vers le magnifique (ironie) sol en terre avec des brins d'herbes.
«Je suis désolé Mikah mais...c'est fini entre nous. J'ai décidé de rompre avec toi et...je crois bien que c'est mieux pour nous tous les deux. Pour toi, pour moi...Je sais que tu culpabilise à mon sujet parce que je n'accepte pas d'être Bi. Maintenant tu n'auras plus à le faire, tu n'auras même plus à subir à cause de moi. »
Mes paroles étaient sincères.
Je repensais à ce qu'avais dit la Voice. Elle n'avait pas eu tord.
« La Voice a dit un jour que tu me servais de bouche-trou. Quand j'ai lu cette phrase dans le journal, j'étais énervé parce que je pensais que c'était faux. Mais je crois bien que pour une fois elle avait vu juste cette fichue Voice. Je suis désolé Mikah. Sincèrement désolé. ».
Je voyais le visage jadis souriant de Mikah se décomposer. Je le pris par l'épaule et le ramenais contre moi. Tout en le serrant très fort, je lui dis : « Pardonne-moi. Je croyais être heureux avec toi mais c'était juste une illusion. Je suis bien mieux célibataire. Je suis fais pour ne pas m'engager. Je suis fait pour être libre. Je suis fait pour les histoires qui ne durent pas et les coups d'un soir. »
Mes yeux me piquaient et je me retrouvais bien vite entrain de pleurer.
« Tu m'as apporté beaucoup de choses Mikah. Je ne t'oublierais jamais. Tu restera toujours dans mon cœur. ». Je me dégageais de notre étreinte et je lui demandais, le visage bouffi et rougis par les larmes : « Est-ce qu'on peut rester amis ? ».
Je reniflais puis je reculais de deux pas et je dis : « Voilà, je t'ai tout dis. A toi maintenant. Dis tout ce que tu as à ma dire maintenant. ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah   I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Sorry but it's Over! Ty & Mikah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: