Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald Empty
MessageSujet: Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald   Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:05

Kennedy Oswald




Id Card

ÂGE : 17 ans.
DATE DE NAISSANCE : 18 Mai 1997
LIEU DE NAISSANCE : Saratoga, Indiana.
CLASSE: Junior Year
2 CONFRERIES AU CHOIX Nu Zeta / Sigma Mu.
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR: Emily Kinney.
SCÉNARIO OU PI ? PI.



Forum's buisness

CODE : la barbe à papa danse la macarena sur le pont.
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
QUESTIONS RÈGLEMENT:
1) Comment je sais que je peux participer à un cours ? Le prof puis un admin envoie un mp?
2) Quels conditions je dois remplir pour créer un Double compte ? Avoir 1 mois d'ancienneté, être à jour dans les rps et avoir 50 points.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Je veux bien



Code:
→ Emily Kinney [color=red]ϟ[/color] Kennedy Oswald



My physical is mine


White Trash God.

Extrait 3, Dixon Fuller :

Ecran noir, râclement de chaise et de gorge. L'écran s'allume, Dixon apparaît, l'air gêné. Une voix d'homme rit et s'exclame : « Tu peux y aller ! ». Sourire de Dixon.

«Sans vouloir vous vexer, m'sieur Oswald, y'a un truc qui m'a toujours fait flipper chez Kennedy. Vous avez déjà regardé votre fille dans les yeux ? Moi, j'ose pas. Ok, j'admets, ils sont jolis. Ils sont grands et tout, et puis comme ils diraient dans les films que votre femme regarde, ils sont aussi bleu qu'un ciel d'été dans le sud de l'Indiana. Sauf que parfois, ils deviennent vert. Mais pas un vert joli, plutôt comme un marécage. Un truc où on a pas envie de plonger, vous voyez ? Surtout quand elle est en colère, parce qu'elle arrête de cligner des yeux et elle se contente de vous fixer, avec sa petite bouche pincée. Ca lui fait les lèvres encore plus fines qu'elles le sont déjà. Moi, ça m'rassure pas des masses. Et heureusement qu'elle a un joli nez fin aussi ! Sinon, avec son teint pâle, elle se transformerait en clown démoniaque. Ou un loup. Ouais, un loup affamé, avec ses grandes dents blanches. Hé, vous coupez ça au montage hein ? J'veux pas qu'elle sache qu'elle m'fait peur, elle va en profiter.

Quoique c'est pas avec son mètre 55 qu'elle va me faire mal, mais bon... Elle est tellement fine, un coup de vent et hop, plus de Ned. Kennedy, pardon, m'sieur Oswald. Mais avouez que Ned, ça lui va bien aussi ! Elle est toujours en jean. Y'a que ses longs cheveux blonds qui la différencient des mecs ! Ceci dit, courte sur pattes comme elle est, j'suis pas sûr que les robes soient jolies sur elle. Puis pour être féminine, faut des formes. Moi, j'aime les femmes avec des formes, comme m'dame Oswald. Pardon, pardon, je retire. Mais avouez qu'elle a un corps de gamine, vot' fille. Des petits seins, pas de fesses, pas de hanches... Tout plat ! Hein ? Non je pense pas au corps de votre fille ! J'vous jure m'sieur O., c'est rien qu'mon amie Kennedy ! »



Ideas in my head


Even though I'll walk in the church and burst in a ball of flames, only Hall of Fame I'll be inducted in is the alcohol of fame...On the wall of shame.

Extrait 7, Joann Carter :

A l'écran, une jeune fille aux cheveux emmêlés et au jean élimé. Elle fixe un point derrière la caméra.

« Je ne pense pas que ce que j'ai à dire de votre fille vous plaira, Monsieur Oswald. J'en suis même certaine. J'y vais quand même ? D'accord, mais ne m'en voulez pas... et ne lui en voulez pas à elle.

Vous savez aussi bien que moi qu'elle n'est pas faite pour vivre dans l'Indiana. Elle n'est pas assez... Midwest pour ça. Les jolies robes en vichy, les cheveux laqués au point de prendre feu si on craque une allumette à côté, la peau orange à cause des UV, le concours de Miss Maïs ; vraiment, elle s'en fout. Je dirais même qu'elle déteste ça. Ca la répugne, toute cette superficialité. Comment je le sais ? C'est ma meilleure amie, enfin ! Je suis sa seule amie, plutôt. Dixon ? Monsieur Oswald, sans vouloir vous offenser, Kennedy se fiche de Dixon. Elle le supporte uniquement parce que vous êtes voisins, vous et les Fuller. Elle a vraiment du mal avec les êtres humains, vous savez. Elle préfère être dans la nature, parce que comme elle dit « les plantes et les animaux ne posent pas de questions ». Des questions sur quoi ? Sur tout. Kennedy est le genre de personne qui préfère le silence, sauf quand elle s'amuse à piquer des bières au Wal-Mart du coin. Vous le voyez bien, vous vivez avec elle ! Enfin, quand elle ne passe pas la nuit dehors...

Non, je ne pense pas que Kennedy soit un cas désespéré. Elle a juste besoin de partir d'ici. Je suis contente que vous l'envoyiez à Miami, vous savez. Ca vous fera du bien aussi à vous. Ne me dîtes pas que ça vous amuse de la voir revenir accompagnée du sheriff un soir sur deux. Elle dépasse souvent les limites, mais elle est comme ça. Faut pas lui en vouloir. Elle a envie de vivre ailleurs que dans le cocon étouffant que vous lui avez créé. Elle ne fait pas ça pour vous faire du mal, parce que pour être honnête monsieur, vous êtes une des seuls personnes que votre fille aime réellement. Elle ferait tout pour vous, mais elle ne sait rien faire. A part des conneries et des siestes dans les champs. Si vous voulez mon avis, c'est son impulsivité qui la perdra. Ou son agressivité, je ne sais pas. Parce qu'elle a une tête d'enfant, mais faut pas la chercher. Je l'ai vu humilier des mecs de deux fois sa taille... Oui, je parle de Brandon, le quaterback. C'est à cause de lui qu'elle a été virée non ? Mouais, en même temps, il a traité Jules d'attardé et vous savez que Kennedy déteste qu'on s'en prenne à son frère.

Ah ça oui, elle est loyale. Quand elle aime, c'est fou. C'est la fille la plus aimante du monde quand on sait y faire. Bon, il faut trouver les mots, et faut faire en sorte qu'elle écoute, ce qui est déjà plus dur. Elle veut toujours avoir raison, du coup la communication peut être bloquée. Mais elle est quand même intelligente, elle tient ça de vous non ? Non non, je ne voulais pas insulter votre femme. Mais elle ne la comprend pas, elle. Kennedy est l'opposé de la fille que Madame aurait voulu avoir, non ? Elle se fiche de son apparence, des cours, du futur. Elle est persuadée qu'elle n'en a pas, et je dois bien avouer que je suis de son avis. Il suffit d'une fois, monsieur Oswald, et pouf ! Adieu Kennedy. C'est sûrement pour ça qu'elle fait tout ça -l'alcool, la drogue-, pour avoir la sensation de vivre. Et puis, à Saratoga, que voulez-vous faire d'autre quand vous n'aimez pas les robes vichy et les concours de beauté ? Elle pourrait sans problème vivre dans la nature, d'accord. Mais au fin fond de l'Indiana, il n'y a rien d'autre que l'alcool et la drogue pour qu'elle se sente... vivante.

Excusez-moi, monsieur Oswald, je ne voulais pas vous faire pleurer. Mais je vous avais prévenu. »


Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 500 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Quisque at augue ligula, ut porttitor elit. Cras id dolor vitae odio posuere ultrices eget eu quam. Sed dapibus commodo velit vel pellentesque. Nam ligula urna, dapibus ac placerat sed, luctus id ipsum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque odio metus, congue id tempus vitae, viverra in nibh.







Prénom/Pseudo :Romane
Âge : 21 ans.
Où as-tu connu le forum ? : Sur un forum partenaire
Une remarque particulière? : //.





(c) Suika




Dernière édition par Kennedy Oswald le Mar 17 Juin 2014 - 15:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald Empty
MessageSujet: Re: Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald   Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:13

Bienvenue à toi, inconnue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald Empty
MessageSujet: Re: Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald   Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:27

Bienvenue o/ Je vais faire quelque chose qui n'est pas mon travail, mais bon. Kaya est déjà prise comme avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald Empty
MessageSujet: Re: Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald   Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:32

Merci!

Ah mince, Mahina, j'ai pourtant vérifié dans les avatars pris mais je suis passée à côté. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald Empty
MessageSujet: Re: Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald   Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:34

De rien ^^

Je vais suivre ta fiche avec intérêt *^* Je peux pas laisser passer une probable NZ sans me battre o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald Empty
MessageSujet: Re: Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald   Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:20

Bienvenue à toi :coeur2:

Je te souhaite bon courage pour la préparation de ta fiche. Si jamais tu as la moindre question, le staff et les membres se feront le plaisir de t'y répondre :D :piouc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald Empty
MessageSujet: Re: Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald   Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald EmptyMar 17 Juin 2014 - 8:29

Bienvenue à toi, et puis bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald Empty
MessageSujet: Re: Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald   Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald EmptyMar 17 Juin 2014 - 8:46

Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et comme Alyssia l'a dit si tu as des questions surtout n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald Empty
MessageSujet: Re: Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald   Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:13

Merci à vous! J'ai changé pour Emily Kinney et cette fois j'ai bien fait attention en vérifiant ^^

Je commence ma fiche tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald Empty
MessageSujet: Re: Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald   Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:36

Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche, que je lirais avec intérêt. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald Empty
MessageSujet: Re: Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald   Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:02

Bienvenue ici, et surtout bon courage pour ta fiche.

 :rock1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald Empty
MessageSujet: Re: Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald   Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:22

Bienvenue demoiselle ! :D Hâte de voir où va finir cette petite.
Bonne chance et des bisous pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald Empty
MessageSujet: Re: Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald   Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:53

Bienvenu parmis nous  :niah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald Empty
MessageSujet: Re: Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald   Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:41

Bienvenue parmi nous, fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald Empty
MessageSujet: Re: Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald   Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:46

Bievenueeeeeeeeeeeeeee hâte de voir ta fiche et courage !!  :evy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald Empty
MessageSujet: Re: Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald   Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:44

Coucou, du nouveau pour ta fiche ? Tu as besoin d'un délai supplémentaire ? Pense à nous tenir au courant au plus vite o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald Empty
MessageSujet: Re: Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald   Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald EmptyMar 8 Juil 2014 - 10:06

Plus de nouvelle, j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald Empty
MessageSujet: Re: Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald   Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly on the wild streets, high. |Kennedy Oswald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: