Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je suis une perle rare [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis une perle rare [Finie] Empty
MessageSujet: Je suis une perle rare [Finie]   Je suis une perle rare [Finie] EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:28

Ruby Zoey Hall




Id Card

ÂGE : 18 ans.
DATE DE NAISSANCE : 15 octobre 1996.
LIEU DE NAISSANCE : Corée du Sud.
CLASSE: Senior.
3 CONFRERIES AU CHOIX Roh ou Alpha ou Lambda.  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche.
AVATAR: Yoona.
SCÉNARIO OU PI ? PI.



Forum's buisness

CODE : Ok by Jenny
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non merci



Code:
→ Ruby Zoey Hall  [color=red]ϟ[/color] Yoona


My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 300 mots.

Moi c'est Ruby, pour entrer dans la plus prestigieuse école de danse du monde qui se situe à Miami, j'ai du passer de nombreuses épreuves dont celle de la description physique. J'ai horreur de ça, je ne me trouve pas magnifique alors si en plus je dois le dire à tout le monde ça ne peut que mal aller. Mais je me lance parce que je ne veux pas échouer si près du but.

Je vais commencer par le général, je mesure près de 1m70 pour 55kilos, je me trouve trop fine mais dans le sport que je pratique c'est important alors je continue les régimes bizarres. J'ai les pommettes hautes et les yeux marrons foncés, on me dit souvent que j'ai un regard de tueuse et que c'est sexy, personnellement je trouve que cela fait juste peur. Au milieu de ma figure j'ai un petit nez et ma petite bouche, j'ai les lèvres roses et des dents blanches à la limite de la perfection, ce qui selon certain donne envie de m'embrasser quant à moi j'ai l'impression qu'on ne voit que ça sur mon visage angélique. Je suis très blanche ce qui est contradictoire vis-à-vis de mes origines,en effet ma mère tout comme mon père biologique sont coréens . Il parait que je tient ma taille et ma couleur de cheveux (un joli brun) de mon père quant aux yeux et aux lèvres c'est ma mère mais bon ça c'est pas sûr.

Quant à mon style vestimentaire il change selon mon humeur, il peut passer de haut en couleur à morose, ou encore classe et élégant, je change en fonction des jours de mes envies... Je suis très féminine, je mets souvent des bijoux en or en argent et parfois même en toc, je trouve que ça embellit mon visage et que ça lui donne la vie. Non pas que habituellement il est mort mais comme je me maquille jamais ou bien légèrement, les cernes sont visibles, les quelques traces de boutons d'acnés aussi. Je suis une vraie adolescente en somme.


Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 400 mots.

Mon caractère ? Je ne comprends pas vraiment pourquoi ils ont besoins de savoir cela pour m'accepter dans leur école de danse. Mais je me plie aux règles comme d'habitude.

Eh bien commençons par là, me plier aux règles . C'est ce que j'ai toujours fais et que je continuerais de faire, je fais ce qu'on me demande quand on me le demande. C'est à mes yeux une qualité ,en me pliant aux règles j'évite ma hantise, les conflits. J'ai toujours eu horreur de cela depuis toute petite.Mais beaucoup de personnes de mon entourage me le reproche et le transforme en défaut pensant que je suis une soumise. Non ! Il ne faut pas tout mélanger ce n'est pas parce que je ne suis pas grand gueule comme ma mère que pour autant je suis une grande timide qui se laisse manipuler. Je déteste manipuler et me faire manipuler, d'ailleurs ceux qui prennent un malin plaisir à mettre tout le monde à leurs pieds je les reconnais de loin et eux je sais que je ne dois ni leur accorder ma confiance ni même les côtoyer. En parlant de confiance, je suis une fille qu'on qualifierait de facile mais je sais lorsque quelqu'un est digne de ma confiance ou pas. Facile parce que ma timidité laisse paraître des faiblesses que certains s'empresse d'utiliser contre moi.

Parfois j'ai l'impression que ces gens qui me disent que je suis une fille facile et soumise pensent que je suis bête, que j'ai oublié mon cerveau je ne sais où. Alors que loin de là, d'ailleurs en cours je ne fais aucun effort parce que je n'aime pas du tout ça travailler mais j'arrive tout de même à me maintenir au dessus de la moyenne.Les cours je trouve ça ennuyant et je ne comprends pas pourquoi on nous fais étudier ce genre de choses mais je le fais juste pour que ma mère sois fière de moi, elle m'a toujours dit que danseuse n'était pas un métier, que je devais réussir mes examens et que quand j'aurais l'âge je choisirais ma voix.

Nombreux sont ceux qui me connaisse timide, ceux-là sont ceux qui ne cherchent pas à me connaître et qui me jugent au premier abord. Dans ce cas là je me recroqueville sur moi même pour ne pas être touchée en plein cœur.Ces gens m'effraient, il sont tellement cruels que je ne veux même pas avoir à faire à eux. Ceux qui au contraire ne jugent pas et bien au contraire m'acceptent, j'arrive à me laisser aller sans me dévoiler complètement. J'aime quand les gens m'abordent en me parlant de la danse, là je me sens vraiment dans mon élément et je m'exprime un peu plus.

Peu sont les personnes qui m'ont déjà vu énervée, je m'énerve que très rarement mais lorsque je deviens rouge ce n'est jamais parce que ma petite sœur m'a piquée mon journal intime. Je me mets en colère que lorsque qu'un imbécile me cherche des noix à moi ou à ma famille. Parce que chez moi la famille c'est ce qu'il y a de plus sacré, toucher à eux c'est atteindre une partie de moi et ça je ne peux pas l'accepter.

Beaucoup me trouvent étrange renfermée dans ma bulle qu'est la danse, alors que non je suis juste moi. Ils me disent que je suis invisible que je suis une plante verte tout ça parce que je ne suis pas bavarde comme un pie.Je suis simplement moi.J'aimerai juste qu'on me lâche les baskets une bonne fois pour toute. Je préfère être seule que mal accompagnée.

Finalement selon la personne qui est en face de moi, cette dernière voit un visage plus ou moins différent de moi, ce qui ne veut pas dire que je suis fausse seulement que je suis une fille gentille mais ni manipulable ni facile. J'ai mon caractère quand on dépasse les bornes. Il me semble normal de répondre au méchanceté mais pas par le mal, par la discussion. Ma famille ainsi que mes amis proches eux le savent, eux ils me connaissent vraiment, avec eux je suis vraie je me dévoile entièrement. Les camarades de classes c'est différents, je me dévoile mais différemment je tente de cacher me faiblesses et de rester fortes pour ne pas qu'ils aient des choses à me reprocher.

En fait je ne cherche pas les embrouilles, je ne suis pas fausse, égocentrique et tout le bazar je ne cherche pas la popularité mais je ne la fuie pas non plus. Être populaire peut m'aider à prendre confiance en moi. Je n'ai jamais eu confiance en moi, peut être parce que mes deux parents ont eu des parcours scolaires parfaits, peut être parce que ma mère ne m'a jamais encouragé dans mon rêve.

Ce que ma mère n'a jamais compris c'est que la danse n'est pas seulement une activité de divertissement, c'est d’abord une passion. Un sport mélangé à un art, j'aime me surpasser moi même, dépasser les autres, obtenir les meilleurs rôles. Dans le milieu de la danse je suis différente, j'en veux je m'arrache et je ne lâche rien j'aime gagner un rôle une compétition, mais j'aime aussi partager ma victoire. Lorsque c'est un travail d'équipe je ne la joue pas perso j'aide je soutiens.


Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 500 mots.

Je m’appelle Ruby Zoey Hall, je suis née le 15 octobre 1996 en Corée je ne sais et ne saurais jamais quelle ville, j'ai été adoptée par une riche famille américaine, les Hall. Ils ne pouvaient pas avoir d'enfants, Mme Hall étant stérile. Ce fut un choc pour le couple mais mon arrivée fut comme un rayon de soleil, ils m'ont toujours bichonnée comme la Reine d'Angleterre et pourtant je ne suis pas devenue un fille gâtée enfin je ne le suis plus. Quand j’étais petite, comme toutes les petites filles de mon âge je faisait des caprices, j'étais très différentes, j'aimais être à la mode, avoir le dernier jouet. Pourquoi ? J'avais besoins d'être au centre de tout. Je voulais que tout le monde parle de moi, de mes parents à mes amies je leur aient fais vivre le cauchemar. En fait, j'étais très égoïste l'arrivée de ma petite sœur à tout changer c'est pour cela que maintenant je suis si différente, je suis dans l'idée de partage, de penser aux autres avant moi-même. Chaque jour j'essaye de rembourser ce que j'ai fait étant petite.

Lettre de la mère biologique de Ruby

''Ma chère Ruby,
Mon nom est Li Yi, je suis ta mère biologique, je t'ai mis au monde le 15 octobre 1996 dans une petite chambre d'hôtel. A l'heure d'aujourd'hui, tu es là dans un berceau à côté de moi et tes parents adoptifs sont en route pour venir te chercher. Je suis désolé de faire cela mais je préfère pour toi une vraie vie avec des parents qui sauront t'aimer et de dorloter qui auront de quoi payer ta scolarité.

Ton père et moi ne pouvons rien faire, si seulement tu voyais cela, j'ai 16 ans mes parents ne sont pas au courant de cet accouchement. S'il le savait nous serions toutes les deux mortes. Pour cela je te confie à cette famille américaine les Hall, sache que je t'aime fort et que je t'oublierai jamais. Toi souviens toi juste que j'ai fais ce geste pour ton bien et non pas pour me débarrasser de toi.

Quand tu lira cette lettre ce sera lors de l'anniversaire de tes 12 ans, moi je ne sais pas ce que je serai, j'aurais 28 ans et du fond de ma Corée je penserai fort à toi.Tu sais la vie est dure ici, j’espère que en Amérique et même où que tu sois ta vie sois magnifique.
Li Yi.''

Je tiens la lettre dans ma main, ma mère et mon père me fixe, ils se lèvent et s'approchent de moi me serrant dans leur bras essuyant les larmes qui perlent sur mes joues. Je sais enfin d'où je viens, ma conscience s’allège. Ma mère s'approche de moi et me tends un paquet parfaitement bien emballé comme à son habitude. Je le retire délicatement et découvre un magnifique petit carnet bleu (ma couleur favorite). Un journal intime j'en avais bien besoins. La fête s’achève sur une embrassade familiale. Maintenant je vais pouvoir raconter ma vie sur ces pages parfumées. Mes bas et mes hauts, je n'ai personne à l'école pour me confier, ce journal fera sûrement l'affaire !!

''Cher journal, 15 octobre 2009
J'écris ces quelques lignes dans la pénombre de ma chambre. Ce soir j'ai reçu cette lettre de ma mère biologique et j'ai eu envie de revenir sur ma vie et quelle vie ! En effet comme elle le dit si bien dans sa lettre je suis née il y a 13 ans jours pour jours dans une chambre d'hôtel drôle d'idée il faut croire qu'elle n'était pas riche. J'ai été adopté par la famille Hall, enfin maintenant c'est ma famille. En fait il ne pouvait pas avoir d'enfant alors il m'ont adopté puis 4 ans plus tard ils ont adoptée ma petite sœur Lilly elle vient d’Afrique, j’étais heureuse de la voir arriver parmi nous, c'est un vrai rayon de soleil.Ensemble nous faisons de la danse classique. Pour ma part j'ai commencé à l'âge de 4, elle aussi d'ailleurs et je ne me suis jamais arrêté. Nous vivons dans une petite maison au sud de New-York. Finalement ma vie n'est pas si catastrophique.
J'ai fêté mon anniversaire avec me petite famille. Je ne souhaitais pas le faire avec mes amis, car des amis je n'en n'ai aucun. Je ne sais pourquoi il me déteste tous.''

''Cher journal, 21 juin 2012
Je me souviens le jour de mes 12 ans j'avais fini mon texte en disant que ma vie n'était pas si catastrophique, finalement j'avais pas lu dans le futur. Ma mère ou la femme que j'admire le plus au monde est décédée des suite à un cancer. Je n'ai que 14 ans c'est un choc pour moi, ma petite sœur aussi et atteinte elle a seulement 10 ans c'est encore pire. Depuis ce moment on a essayé difficilement de continuer à vivre mais c'est presque impossible. Mon père est tombé dans une terrible dépression, quant à Lilly et moi on est plus proche que jamais et plus proche de notre passion commune la danse classique. Nous la pratiquons depuis nos 4 ans respectifs.''

"Cher journal, Juillet 2012
Je sors tout juste de mon entraînement quotidien de danse classique? Je pratique ce sport de puis maintenant 8 ans et ce n'est pas prête de s'arrêter là. La danse c'est mieux qu'un ami, elle est toujours là pour m'aider, quand m'a mère est décédée j'ai dansé de plus belle pour m'aider à surmonter l'épreuve. Pour moi les danseuses représente la beauté. Depuis mon premier cours je me suis jurée de ne jamais arrêter j'ai même augmenter le nombre d'heure d'entraînement par semaine, de 2 à 4 puis 6 et finalement 8 sans compter les week-ends de représentations. C'est un rêve de gamine que je compte poursuivre, je souhaite réellement devenir danseuse étoile."

''Cher journal, octobre 2014
Cela fais bien longtemps que je n'ai pas écris, j'ai eu besoins de me concentrer sur ma vie. Mon père est sorti de sa dépression. Aujourd'hui, je fête mes 18 ans je commence à me sentir vielle, ma sœur Lilly grandi toujours (14 ans). Je suis toujours aussi proche d'elle depuis la mort soudaine de notre mère. Aujourd'hui mon père m'a annoncé mon départ pour Miami. Il m'a trouvé une école parfaite dans laquelle je vais étudier et en même temps exercer ma passion. Alors oui quand on parle de cela, ça change tout. Je suis tellement heureuse, même si je quitte ma famille je vais peut être réaliser mon rêve. Et puis je sais vien que ma petite Lilly me rejoindra dès qu'elle aura l'âge de partir. Maintenant il me faut faire mes bagages et décoller vers Miami.''









Prénom/Pseudo : Joy/Anou
Âge : 15 ans.
Où as-tu connu le forum ? : I don't remeber
Une remarque particulière? : Bisous !





(c) Suika




Dernière édition par Ruby Z. Hall le Jeu 19 Juin 2014 - 0:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une perle rare [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une perle rare [Finie]   Je suis une perle rare [Finie] EmptyMar 10 Juin 2014 - 4:17

Rubyyyyy *-* /pan

Rebienvenue Joyette :P ! Il manque le code et ton secret pour que tu puisses être validée o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une perle rare [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une perle rare [Finie]   Je suis une perle rare [Finie] EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:32

Rebienvenue Joyyyy :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une perle rare [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une perle rare [Finie]   Je suis une perle rare [Finie] EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:52

JOY *-* ♥

Rebienvenue avec ce nouveau perso, un lien obligé, off course ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une perle rare [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une perle rare [Finie]   Je suis une perle rare [Finie] EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:11

Anou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux un lien j'ai une méga idée, je te raconterai ça :)
Au passage, bienvenu :)
Très beau choix de prénom aussi

 :ola: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une perle rare [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une perle rare [Finie]   Je suis une perle rare [Finie] EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:43

Re Joy :P

Donc, c'est moi qui m'occupe de ta fiche (pour ma première validation en plus *-*), mais avant de te valider je vais te demander de corriger certains trucs :

-Dans le caractère, tu dis "d'ailleurs en cours je suis souvent première mais sans faire de gros efforts parce que je n'aime pas du tout ça travailler" Comment expliques-tu le fait que Ruby obtienne d'aussi bons résultats sans travailler ? Pour moi, pour être première, il faut fournir un minimum de travail.

-Pourrais-tu également développer un peu plus ton histoire ? On n'apprend rien sur l'enfance de Ruby, ses amis, sa vie avant ses 12 ans à l'école par exemple.

-Enfin, je te demanderais de faire attention à bien te relire, voilà voilà, après ça je pourrais te validoch :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une perle rare [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une perle rare [Finie]   Je suis une perle rare [Finie] EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:37

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Voilà voilà, Joy, je te valide enfin ♥️

Je te l'ai déjà dit mais je veux un lien avec cette jolie danseuse :P Sinon, Ruby sera en Senior year B à la rentrée et placée momentanémment en Attente de confrérie, jusqu'à tes deux 2x2 rp's. Lorsque tu les auras, n'oublie pas d'envoyer un message à un des membres du staff pour qu'on puisse t'attribuer la confrérie qui te convient le mieux. Fin' tu connais la chanson ^^
Bon jeu ♥️
P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une perle rare [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une perle rare [Finie]   Je suis une perle rare [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une perle rare [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: