Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 here I am, this is me. || anthony street [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



here I am, this is me. || anthony street [U.C] Empty
MessageSujet: here I am, this is me. || anthony street [U.C]   here I am, this is me. || anthony street [U.C] EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:05

Anthony Street




Id Card

ÂGE : Bientôt 36 ans.
DATE DE NAISSANCE : 28/08/1978.
LIEU DE NAISSANCE : Miami.
CLASSE : /.
3 CONFRERIES AU CHOIX : Personnel, agent d'entretien si possible.
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : /.
AVATAR: Corey Taylor.
SCÉNARIO OU PI ? PI.



Forum's buisness

CODE : oki by Nath
SECRET ENVOYE ? : ✔️ | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non merci. ^^



Code:
→ Corey Taylor [color=red]ϟ[/color] Anthony Street



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 300 mots.
Avant, j'avais les cheveux longs. Mais ça... c'était avant ! Vers mes trente ans, la longueur de ma chevelure commença à devenir un peu trop importante à mon goût. Alors je décidai de les couper, jusqu'à me les raser complètement il y a quelques semaines. Donc maintenant, je suis chauve ! Remarquez, c'est moins d'entretien. Cependant, le froid se fait davantage sentir. C'est pour ça que je bénis celui qui a inventé les chapeaux et les bonnets. Au départ, j'en mettais pour avoir plus chaud au crâne mais maintenant, j'aime bien en porter comme ça, sans raison particulière. Ça habille un peu cette tête dégarnie ! Enfin à part ça, j'ai les yeux bleus, le teint pas très mate, le visage un peu large et une petite barbe qui recouvre souvent ma mâchoire. Je ne suis pas vraiment ce qu'on appelle un beau gosse et j'en ai bien conscience mais bon, pas grave. On fait avec comme on dit !
Avant j'étais petit. Et ça... je le suis toujours ! À mes dix-sept ans, j'ai atteint les 1m73 et bah, je n'ai jamais redécollé depuis ! Peut être que mon père n'était pas très grand non plus... Je n'en sais rien. Bref. Donc, je suis petit et en plus de ça, je ne suis pas hyper maigre. Attention ! Je ne suis pas gros hein. Disons que j'ai une morphologie un peu plus large, surtout au niveau des épaules. Et encore ! J'ai maigri depuis quelques temps. Comment, je l'ignore mais j'ai perdu. C'est déjà ça j'ai envie de dire. Bien, bien, bien... Sinon, ce corps que je possède est plein de tatouages. Sur le torse, dans le dos, les bras, les jambes... Partout. Ce vieil homme avait accepté de me les faire gratuitement donc j'en ai profité. À chaque fois que j'allais le voir, il ne voulait pas que je le paye. Je n'ai jamais su pourquoi il s'était montré si généreux. Mais bon voilà, j'ai pas mal de tatouages désormais. Avec les trois boucles d'oreilles que je porte (deux à gauche et une à droite), j'ai un peu l'air d'un métalleux. Avec ma voix éraillée et mes vêtements principalement noirs ou abimés, j'ai le look complet !


Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 400 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Quisque at augue ligula, ut porttitor elit. Cras id dolor vitae odio posuere ultrices eget eu quam. Sed dapibus commodo velit vel pellentesque. Nam ligula urna, dapibus ac placerat sed, luctus id ipsum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque odio metus, congue id tempus vitae, viverra in nibh.


Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 500 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Quisque at augue ligula, ut porttitor elit. Cras id dolor vitae odio posuere ultrices eget eu quam. Sed dapibus commodo velit vel pellentesque. Nam ligula urna, dapibus ac placerat sed, luctus id ipsum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque odio metus, congue id tempus vitae, viverra in nibh.







Prénom/Pseudo : Zaza/Jam'.
Âge : 17 ans la semaine prochaine.
Où as-tu connu le forum ? : Je suis une ancienne et je l'avais trouvé sur un top site je crois.
Une remarque particulière? : Le forum est toujours aussi cool et superbe. ;)





(c) Suika




Dernière édition par Anthony Street le Dim 8 Juin 2014 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



here I am, this is me. || anthony street [U.C] Empty
MessageSujet: Re: here I am, this is me. || anthony street [U.C]   here I am, this is me. || anthony street [U.C] EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:43

Jamiiiiiiiie *___*

Je t'ai loupée sur la box, alors du coup je viens polluer ta nouvelle fiche (a) Rebienvenue à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



here I am, this is me. || anthony street [U.C] Empty
MessageSujet: Re: here I am, this is me. || anthony street [U.C]   here I am, this is me. || anthony street [U.C] EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:48

Shiiiiiiin ! ♥️
Merci à toi ! Je suis contente d'être revenue.  :eva: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



here I am, this is me. || anthony street [U.C] Empty
MessageSujet: Re: here I am, this is me. || anthony street [U.C]   here I am, this is me. || anthony street [U.C] EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:25

JAMIE ! ♥️

Rebienvenue, et bon courage pour ta fiche ;) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



here I am, this is me. || anthony street [U.C] Empty
MessageSujet: Re: here I am, this is me. || anthony street [U.C]   here I am, this is me. || anthony street [U.C] EmptyLun 9 Juin 2014 - 1:24

Attention :

JAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE *hurlement féminin je vous prie !*

Rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



here I am, this is me. || anthony street [U.C] Empty
MessageSujet: Re: here I am, this is me. || anthony street [U.C]   here I am, this is me. || anthony street [U.C] EmptyMar 10 Juin 2014 - 7:20

Rebienvenue Jamie :D
Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



here I am, this is me. || anthony street [U.C] Empty
MessageSujet: Re: here I am, this is me. || anthony street [U.C]   here I am, this is me. || anthony street [U.C] EmptyMar 10 Juin 2014 - 7:51

Jamjaaaaaam <3 bon retour parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



here I am, this is me. || anthony street [U.C] Empty
MessageSujet: Re: here I am, this is me. || anthony street [U.C]   here I am, this is me. || anthony street [U.C] EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:34

Merci tout le monde, vous m'avez manqué. ♥
Je termine ma fiche dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



here I am, this is me. || anthony street [U.C] Empty
MessageSujet: Re: here I am, this is me. || anthony street [U.C]   here I am, this is me. || anthony street [U.C] EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:50

Rebienvenue Jamie, bon retour parmi nous !

Sinon, t'en es où de ta fiche ? ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



here I am, this is me. || anthony street [U.C] Empty
MessageSujet: Re: here I am, this is me. || anthony street [U.C]   here I am, this is me. || anthony street [U.C] EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:55

Rebienvenue Jaimie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





here I am, this is me. || anthony street [U.C] Empty
MessageSujet: Re: here I am, this is me. || anthony street [U.C]   here I am, this is me. || anthony street [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
here I am, this is me. || anthony street [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: