Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En attendant de trouver un titre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En attendant de trouver un titre... Empty
MessageSujet: En attendant de trouver un titre...   En attendant de trouver un titre... EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:18

Noah Jacobs




Id Card

ÂGE : 19 ans
DATE DE NAISSANCE : Né le 14 Juillet 1994
LIEU DE NAISSANCE : Las Vegas
CLASSE: L1 Sport
3 CONFRERIES AU CHOIX : Diplômé
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR: TI
SCÉNARIO OU PI ? PI


Forum's buisness

CODE : Ok by Shinou.
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non merci.



Code:
→ TI [color=red]ϟ[/color] Noah Jacobs



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 200 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Quisque at augue ligula, ut porttitor elit. Cras id dolor vitae odio posuere ultrices eget eu quam. Sed dapibus commodo velit vel pellentesque. Nam ligula urna, dapibus ac placerat sed, luctus id ipsum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque odio metus, congue id tempus vitae, viverra in nibh.


Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 200 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Quisque at augue ligula, ut porttitor elit. Cras id dolor vitae odio posuere ultrices eget eu quam. Sed dapibus commodo velit vel pellentesque. Nam ligula urna, dapibus ac placerat sed, luctus id ipsum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque odio metus, congue id tempus vitae, viverra in nibh.


Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Quisque at augue ligula, ut porttitor elit. Cras id dolor vitae odio posuere ultrices eget eu quam. Sed dapibus commodo velit vel pellentesque. Nam ligula urna, dapibus ac placerat sed, luctus id ipsum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque odio metus, congue id tempus vitae, viverra in nibh.







Prénom/Pseudo : Matthias / Cucu / Danou
Âge : Bientôt 18
Où as-tu connu le forum ? : Je sais plus, sur un top-site je crois.
Une remarque particulière? : Non hormis que je vous aime ♥





(c) Suika





Dernière édition par Noah Jacobs le Jeu 29 Mai 2014 - 16:12, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attendant de trouver un titre... Empty
MessageSujet: Re: En attendant de trouver un titre...   En attendant de trouver un titre... EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:34

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attendant de trouver un titre... Empty
MessageSujet: Re: En attendant de trouver un titre...   En attendant de trouver un titre... EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:29

Cucuuuu rebienvenue ! Un belge, je ne peux que trouver ça cool  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attendant de trouver un titre... Empty
MessageSujet: Re: En attendant de trouver un titre...   En attendant de trouver un titre... EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:45

Physique FAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attendant de trouver un titre... Empty
MessageSujet: Re: En attendant de trouver un titre...   En attendant de trouver un titre... EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:26

DP : Caractère FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attendant de trouver un titre... Empty
MessageSujet: Re: En attendant de trouver un titre...   En attendant de trouver un titre... EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:29

Rebienvenue Curtis !!

J'aime bien ce personnage ! Écoute moi bien ! J'espère que si j'ai un lien avec, il sera mieux que celui que je risque d'avoir avec Curtis XD <3

Bonne chance pour la fin de ta fiche :) :*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attendant de trouver un titre... Empty
MessageSujet: Re: En attendant de trouver un titre...   En attendant de trouver un titre... EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:51

Pas de soucis beauté fatale !

PS : Fiche TERIMNEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attendant de trouver un titre... Empty
MessageSujet: Re: En attendant de trouver un titre...   En attendant de trouver un titre... EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:17

Yop Yop Cucu !

Alors, il y a deux trois trucs qui me chiffonne.



Déjà, le caractère si j'enlève tout le blabla qu'il y a autour, il te manque au moins 50 mots :roll:

Ensuite, pour le physique il t'en manque aussi, si on enlève le blabla, mais bon on va dire que c'est bon.

Ensuite l'histoire, là c'est déjà plus bizarre.

Ton bonhomme vient de banlieue et pourtant il est riche... Comment ça se fait? Il a braqué une banque? Il a joué au poker? Il a gagné à l'euromillion? Je sais pas, mais c'est bizarre.

Ensuite, pourquoi un mec de Bruxelles veut aller faire ses études à Miami? et surtout comment il fait? Parce qu'à se moment là, son argent n'est pas à lui mais bien à ses parents. Il lui paie comment le voyage? C'est pas 800 euros un voyage à Miami :roll:

Enfin, comme je t'ai dit sur la box, en sortant de prison, tu dis qu'il n'a plus rien donc... Soit tu dis qu'il a encore de l'argent planqué quelque part ( genre dans ce clip là: https://www.youtube.com/watch?v=_sroljUDw9c il sort de prison et il a de l'argent planqué) Soit je sais pas, tu trouves une fin pour expliquer comment il se paie son voyage :roll:.

Voila dis moi quand c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attendant de trouver un titre... Empty
MessageSujet: Re: En attendant de trouver un titre...   En attendant de trouver un titre... EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:01

~Edité

En espérant que se soit suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attendant de trouver un titre... Empty
MessageSujet: Re: En attendant de trouver un titre...   En attendant de trouver un titre... EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:30

Bon moi j'interviens parce que c'est très tordu à mon goût (bon je suis peut-être pas la mieux placé m'enfin on va essayer quand même).


De un pourquoi Bruxellois ? Ya plus Badass à mon avis, si c'est ce que tu essayes de faire. Les USA sont assez mal fagoté pour expliquer son histoire sans dessus dessous.

Ensuite, pour le bar, ton perso sort de prison, n'a presque aucun revenus. AUCUNE, je dis bien AUCUNE banque prêterait de l'argent, à moins que ce soit la mafia chinoise où je ne sais quel malfrat à 150 % le taux d’intérêt par jour. Autant dire que ça fini toujours 6 pieds sous terre ce genre d'histoire et encore, là encore je vois pas avec quel garantis il prêterait de l'argent à quelqu'un qui n'a strictement rien.

Je vois bien le genre de personnage que tu veux faire. Mais très honnêtement, ce genre de gars ne vont jamais très loin. Donc le plus cohérent pour qu'il soit à Miami c'est soit qu'il soit déjà dans l'état depuis l'enfance, soit qu'il ait grandi dans de meilleure condition dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En attendant de trouver un titre... Empty
MessageSujet: Re: En attendant de trouver un titre...   En attendant de trouver un titre... EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:44

Classer ce sujet, je vais recommencer de A à Z, se sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant de trouver un titre... Empty
MessageSujet: Re: En attendant de trouver un titre...   En attendant de trouver un titre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant de trouver un titre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: