Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recruteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recruteur Empty
MessageSujet: Recruteur   Recruteur EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:02

Bonjour bonjour chers PS  :alisa: 

Ces derniers temps, je n'ai pas été très présente, voire pas du tout... Du coup ça a été parfois compliqué quand il s'agissait de répondre aux conseils. Je suis de retour, mais avec Nathan, on a décidé de lancer une recherche pour un recruteur chez les Pi Sigma.

Alors qu'est-ce qu'un recruteur, et quel est son rôle? Et bien c'est simple, vous allez être en gros la troisième personne à nous aider à déterminer si tel ou tel nouveau est apte à intégrer la confrérie ou non. Vous assisterez au conseil et donnerez donc votre avis. Pour ça nous avons besoin de quelqu'un qui est quand même relativement actifs, et qui soit intéressé.

Voilà voilà, donc si jamais l'envie vous prend, n'hésitez pas à répondre à la suite, et on choisira en fonction des volontaires.

:coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur   Recruteur EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:09

Salut ^^
Et bien je réponds directement, moi je veux bien, j'ai envie de m'investir un peu dans le forum et surtout dans ma confrérie donc si vous voulez de moi en tant que recruteur faite moi signe je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur   Recruteur EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:02

Je dirais bien moi, mais je suis chef chez les SM donc je ne peux pas ! Mais bon courage aux postulants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur   Recruteur EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:56

Je me porte aussi candidat pour être recruteur de la confrérie, je pense être assez actif et à même de dire si les nouveaux remplissent ou non les critères de la confrérie, après je reste tout de même assez nouveau. En tout cas je suis très motivé pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur   Recruteur EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:00

Suite à une conversation avec Nathan, nous avons finalement choisi notre nouveau recruteur des PS. Le choix n'a pas été simple entre Samuel et Sean qui ont tous les deux été deux candidats potentiels pour le poste, cependant notre choix s'est porté sur Sean. Félicitations à lui :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur   Recruteur EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:38

Félicitations à toi Sean ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruteur Empty
MessageSujet: Re: Recruteur   Recruteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: