Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ||FINI||The Queen is coming back! ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



||FINI||The Queen is coming back! ♥ Empty
MessageSujet: ||FINI||The Queen is coming back! ♥   ||FINI||The Queen is coming back! ♥ EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:23

Daenerys Charleson




Id Card

ÂGE : 22 ans
DATE DE NAISSANCE : 18 Juillet 1991
LIEU DE NAISSANCE : Daegu
CLASSE: Universitaire, L1 Cinéma
3 CONFRERIES AU CHOIX Ap....Euh RK et...SM?x)
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR: Cl, 2ne1 8)
SCÉNARIO OU PI ? Pi 8)



Forum's buisness

CODE : Ok by Lila
SECRET ENVOYE ? : ✔️ | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non merci ♥️



Code:
→ Cl, 2ne1 [color=red]ϟ[/color] Dany Charleson



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 200 mots.
-Bonjours Daenerys. Ca fait longtemps...

-Ouai... Je sais bien doc. Ca fait des lustres que je ne suis pas venue vous voir!

-Je ne vous ai plus vu à Miami depuis un long moment.

-Je m'étais..... envolée... Je crois que c'était nécessaire!

-Bien... Vous me raconterez tout ça tout à l'heure. Pour l'instant j'aimerais savoir la vision que vous avez de vous maintenant.

-...Comment ça?

-Et bien... Depuis votre dernière visite, vous avez sûrement un point de vu différent sur vous même non? Ne serait-ce que physiquement. J'ai l'impression que vous avez changé, pas vous?

-Bah... Si. C'est vrai que j'ai pas mal changé depuis Miami. Sur beaucoup de point. Enfin globalement, physiquement je reste la même! J'ui toujours asiatique, je veux dire ça, ça changera pas des masses! A part si je passe par la chirurgie et encore. Et puis comptez pas sur moi, je le ferais pas!

-Bien bien..... Mais décrivez vous. Voyons quelle différence il y'a depuis la dernière fois.

-Rah mais on l'a pas déjà fait cette connerie?!

-Daenerys! Faites un effort!

-OK!.... Et bien... Je suis toujours asiat' donc. Euhm.... J'ai pas grandi d'un centimètre et je me trouve trop petite à mon goût.... Par contre je suis toujours aussi bien foutue, ça ça change pas. J'ai pas pris de poids, j'en ai pas perdu non plus donc c'est parfait. J'ai toujours les yeux marrons..... Je souris toujours autant, je m'habille quasiment toujours pareil.

-Toujours à essayer de vous mettre en valeur donc. Ce n'est pas un peu trop parfois?

-J'en sais rien. J'essaye d'aguicher personne si c'est ce que vous sous entendez.

-Je ne sous entends rien du tout.... Je constate.

-Et moi je vous déteste toujours autant.

-Bon.... Quoi d'autre?

-J'ai tenté d'être brune..... Mais ça faisait trop bizarre. Du coup je suis redevenue blonde.

-Vous n'aimez pas votre couleur naturelle?

-Je ne l'ai jamais aimé. C'est bien un des seul truc que j'ai toujours détesté chez moi d'ailleurs. Je me suis coloré les cheveux très tôt mais ça vous le savez déjà puisqu'on a déjà eu cette conversation. A mon arrivée à Miami d'ailleurs! Alors c'est bon, on peut changer de sujet?

-Je ne vous ai pas vu depuis un moment. J'ai besoin de savoir comment vous avez évoluer.

-Je suis pas un pokémon.

-Dany!

-Vous me faites chier.




Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 200 mots.
-Bien! Vous vous rappelez de ce que vous m'aviez dit à votre arrivée à Miami il y'a bientôt un an?

-Un an....? Ca fait vraiment un an?

-Et oui. Le temps passe vite n'est-ce pas?

-....Ouai...Le temps passe très vite. Et non, je ne me souviens plus exactement.

-Ca tombe bien, je l'avais enregistré!

Sur ces mots, la psychiatre sorti un magnétophone de sa poche, l’enclenchant pour faire entendre à Dany sa propre voix. Cette dernière restait docile, écoutant attentivement cette vision qu'elle avait d'elle même à l'époque;

Spoiler:

_______________________________________________________________

-Alors? Qu'en pensez vous?

-Je suis censé en penser quoi?

-Je ne sais pas.... Est-ce que quelque chose à changer depuis?

-....Oui et non. Je suis toujours aussi passionnée de musique. J'aime toujours m'amuser, l'amitié c'est toujours aussi important pour moi. Je serais toujours là pour les gens que j'aime.... Je suis toujours narcissique même si je le suis beaucoup moins et surtout je suis toujours un énorme boulet dans ce qui concerne les relations amoureuses.

-Quelque chose s'est passé pour que vous en arriviez à cette conclusion?

-J'ai été très conne, c'est tout. Et je ne veux pas en parler.

-Je vous y oblige Mlle Charleson. Vous êtes délibérément venue me voir, il serait temps d'arrêter de faire l'enfant et de coopérer, vous ne croyez pas?

-Et bien tout simplement parce que j'ai tout gâcher avec un garçon absolument formidable, on peut en parler plus tard?

-Bien comme vous voudrez! Alors résumez moi un peu votre état d'esprit à l'heure actuelle. Qui êtes vous?


-Une battante. Quelqu'un qui n'abandonne jamais. Je n'ai pas changé, j'ai appris. J'ai fais des conneries, de nombreuses conneries, mais aujourd'hui je me suis construite. Je suis une femme déterminée, passionnée, amoureuse, heureuse de vivre, qui a échappé de peu à la mort, qui profite de chaque instant comme si c'était le dernier, qui est toujours là pour les autres.... Je suis toujours aussi chieuse, aussi jalouse, aussi belle et narcissique. Quoi que, j'admet maintenant entièrement mes fautes. J'ai grandi, même si je reste encore un peu une adolescente. J'ai arrêter de ne penser qu'à ma gueule. Même si parfois j'ai tendance à le faire encore un peu. Et j'aime m'amuser. Est-ce que ça vous va comme description?

-C'est parfait!




Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 300 mots.
-Bien, racontez moi votre histoire. Je sais que vous m'aviez déjà raconter tout ça l'année dernière mais je veux réentendre ce que vous avez à dire. Et dites moi ce qu'il s'est passé cette année.

-Vous êtes réellement hyper chiante, on vous l'a dit ça?

-Allez! Mettez y du vôtre!

-BON! Donc je suis née à Daegu, j'ai été rejetée par ma maman biologique chérie et adoptée par les Charleson. Un couple absolument fantastique qui ne pouvaient pas avoir d'enfant et qui m'ont appelé Daenerys. Il m'ont élevé, m'ont aimé comme leur propre fille et pour moi, ils seront toujours mes parents. Personne ne leur arrive à la cheville! Ma mère Biologique, je ne l'ai jamais connu, par contre j'ai rencontrer mon frère. Enfin demi frère probablement d'ailleurs.

-Vous avez un frère?

-Oui oui, ici à Miami. Il s'appelle Ki. Il était aussi surpris que moi de savoir qu'il avait une grande soeur, mais je crois qu'il a mal prit au départ. Et puis il a fini par me croire. Je ne lui ai pas dis non plus que je partais. EN faites je ne l'ai dis à personne..... Tout le monde doit tellement m'en vouloir.

-Ne dérivez pas, continuez!

-Bah en faites, il n'y a pas grand chose à dire! Je fais toujours de l'aïkido si ça vous intéresse.... Sérieusement il n'y a rien à dire! J'ai grandi avec mes parents, ils sont riches mais je ne suis pas une fille à papa pour autant. Je profite de la vie, j'ai été aimée, je me suis trompée, j'ai fais des erreurs, j'ai vécu des choses absolument magiques....

-Et ce garçon que vous avez rencontré?

-Je ne veux pas en parler....

-Un jour il faudra que vous affrontiez les problèmes, vous n'êtes plus une enfant Dany!

--....Ouai, je sais bien.... Quand je suis arrivée à Miami, j'ai fais la connaissance d'un garçon, Raphaël...

-De quelle manière?

-Il avait mit une annonce au lycée, il cherchait quelqu'un pour l'accompagner puisque lui aussi est un passionné de musique. Je l'ai appelé, on s'est retrouver dans la salle de musique.... J'ai passé une après midi fantastique. C'était comme si nous nous connaissions depuis des années. Comme si.... Comme si c'était une évidence de se retrouver, de chanter et de jouer ensemble....

-Et qu'est-ce qu'il s'est passé?

- Je lui ai menti. Je n'avais pas oser lui dire que j'étais professeur, parce que je voulais le connaître d'avantage et que j'avais peur qu'il ne s'éloigne si je le lui disais. Alors je lui ai dis que j'étais élève à Wynwood. Il m'a cru.... Et puis c'est allé bien trop loin.

-Trop loin?

-Je suis tombée amoureuse....

-C'est....Plutôt une bonne chose....Non?

-Ca aurait pu être une bonne chose. Enfin, ça l'a été mais..... Quand il a apprit pour mon mensonge, il m'en a terriblement voulu. Il m'a "quitté", même si à l'époque je ne savais pas trop où on en était. Il ne voulait plus me revoir et moi je me haïssais tellement.....

-...Et c'est tout? Ca s'est terminé comme ça?

-Non, bien au contraire. Vous avez entendu parler de la fusillade à Wynwood?

-Bien sûr! Vous y étiez n'est-ce pas?

-....Oui! Je me suis pris une balle, et j'ai bien cru que j'allais crever! C'est ce jour là qu'il m'a pardonner, parce qu'il avait eu aussi peur que moi. Il m'a avouer qu'il m'aimait et est venu chaque jour me voir à l'hôpital. Quand je me suis réveillée à l'hosto, c'est lui que j'ai vu en premier!

-C'est adorable. Vous avez l'air de vraiment tenir à ce garçon.

-Plus que vous ne le croyez....

-Alors en quoi êtes vous un boulet?

-Je me suis fais virée quand ils ont apprit pour lui et moi. Je veux dire la direction. Eden m'a viré, en s'excusant mille et une fois. Il m'a dit que ce n'était pas vraiment contre moi, mais qu'il ne pouvait pas faire autrement que de me renvoyer. Qu'il ne pouvait tolérer une relation prof/élève au sein de son établissement.

-J'en suis désolée.

-Et j'ai quitté Raphaël.

-.....Attendez.... QUOI?! Je ne comprends pas votre logique! Vous dites que vous tenez terriblement à lui, que vous en êtes éperdument amoureuse, que lorsqu'il vous en a voulu vous vous haïssiez de l'avoir fait souffrir.... Et vous le quittez?!

-J'ai dis tout ça moi?

-Oui vous l'avez dit!

-J'avais une bonne raison de le faire. Je l'ai quitté parce que je savais très bien qu'il allait vouloir rester à mes côtés, mais mon renvoie n'a fait que me prouver que je n'étais pas la personne qui lui fallait. J'ai risqué ma carrière pour lui, parce que oui, je l'aime.... Mais il tellement de chose à vivre, et surtout il a ses études à terminer. Et moi, je ne pouvais pas rester à Miami. La fusillade, le renvoie, son frère qui ne peut pas me voir en peinture. Et finalement, c'est Gabriel qui avait raison; Je n'aurais jamais dû m'approcher de Raph. Je l'ai quitté parce que c'était mieux pour lui comme pour moi. Et je suis partie sans laisser de trace pour qu'il ne me retrouve pas, qu'il m'oublie et qu'il ne soit pas tenter de me chercher.

-C'est un peu....Dur comme rupture. J'imagine qu'à l'heure actuelle il doit beaucoup vous en vouloir. Vous êtes partie depuis des mois!

-Je sais je sais ça va! Je suis une connasse on a compris!


-Et vous êtes revenue parce que....?

-Parce que Miami me manque.... Que j'ai construis une vie là bas, que j'ai les gens que j'aime là bas....

-Et ça n'a rien à voir avec votre Raphaël? Bien sûr!

-.....Je vais pas mentir et dire que je ne veux pas le voir, que je ne veux pas être dans ses bras là tout de suite. Oui, je compte bien m'excuser, me faire pardonner et tout faire pour récupérer l'homme que j'aime, mais je sais que ce ne sera pas évident. Mais on a connu tellement pire..... Je ne peux pas croire qu'il m'ai véritablement oublié et qu'il ne m'aime plus. Il peut m'en vouloir, certe, il en a le droit, mais j'ai au moins le droit de m'expliquer là dessus, et peut être qu'il comprendra!

-Comptez pas trop là dessus! Enfin....

-.....Je sais....

-Mais ce retour à Miami.... Je veux dire, vous avez des projets maintenant que vous ne travaillez plus à Wynwood?

-OUI! Reprendre mes études!.... A Wynwood.

-Oh le pauvre il va en baver.


-Quoi?

-Vous le suivez jusque là? Vous vous faites renvoyez et vous revenez? Soit vous êtes maso, soit vous voulez la mort de ce pauvre garçon. Vous n'allez pas traquer quand même?

-J'ai quand même le droit de reprendre mes études! Je ne peux plus faire prof à cause de mon renvoie, faut bien que je me reconvertisse!

-Et vous comptez faire quoi?

-Je vais suivre un cursus Cinéma. Ca me changera un peu, et c'est une forme d'art, donc tout va bien!

-Et bien bonne chance dans votre nouveau départ Daenerys.

-....Je suis libre là?

-Barrez vous....

-Wouhou! En vrai je vous aime bien doc!







Prénom/Pseudo : Nono, Speedy
Âge : 18 ans et demi
Où as-tu connu le forum ? : Top site
Une remarque particulière? : Le staff, vous êtes des Dieux, et je vous aimes ♥️





(c) Suika


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



||FINI||The Queen is coming back! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ||FINI||The Queen is coming back! ♥   ||FINI||The Queen is coming back! ♥ EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:29

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
Rebienvenue ma Nono. J'espère que Dany arrivera à reconquérir l'homme de ses rêves <3 Attention à ce qu'on ne te regarde pas de travers en se demandant ce qu'une ancienne prof fou dans les couloirs des étudiants x) Tu as ma bénédiction ♥

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



||FINI||The Queen is coming back! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ||FINI||The Queen is coming back! ♥   ||FINI||The Queen is coming back! ♥ EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:33

Merciiiiiiiiiiiiiiiii♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||FINI||The Queen is coming back! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ||FINI||The Queen is coming back! ♥   ||FINI||The Queen is coming back! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
||FINI||The Queen is coming back! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: