Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli] Empty
MessageSujet: Re: Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli]   Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli] EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:19




Ugo et Anou






Comment c'est possible, il y encore 20 minutes je me trouvais tranquillement à un bar sirotant un Bloody Mary, mais apparemment le destin en a voulu autrement et là je me retrouve à demie nue dans le lit de Mr Beriolli. Jusqu'à là j'ai beaucoup agit, je le regarde et lui demande par où commencer. L'italien prends les choses immédiatement en main, il ôta son tee-shirt le jetant avec de nombreux d'autres, il me confia qu'il souhaitait essayer la douche. Après tout pourquoi pas, de toute il ne me laisse pas le temps de dire oui que me voici dans ses bras, il m'embrasse et me dépose dans la douche ôtant mes vêtement un à un comme dans les films. Il descendit sa bouche le long de mes courbes parfaites à mes yeux, lui aussi n'était pas mal. Je me leva, lui défit son pantalon le laissant tomber sur le sol mouillé, mes mains glissèrent le long de son caleçon. C'était vraiment bon de se sentir envié, je n'en avait pas l'habitude avant mais bon c'était avant.

-J’espère que tu aime parce que j'y met tout mon corps.

Je me releva l'embrassa sensuellement sans même le laisser le temps de respirer. Nous étions collé l'un à l'autre sous le jet de la douche, délicieux moment de bonheur comme ils se font rares de nos jours. Alors profitons de l'instant présent sans laisser les mauvaises pensées venir à moi. Je plongeas mes yeux bleu mer dans les siens et pour la première fois min cœur se mit à battre la chamade ? J’espérais juste que il ne le sente pas, je n'avais vraiment aucune envie qu'il se fasse des idées sur notre relation pour le moins ambiguë, enfin on ne se connaît pas trop je l'avoue mais pourtant il me fait un effet. Mais je dois rester droite, une vraie Eta qui ne cède aux avances de personnes et qui ne fait que jouer. C'est vrai c'est ça la réputation d'un éta, on nous confonds même avec des putes. Et d'un autre côté Nina Palmer, c'est une Eta et pourtant elle est en couple avec Nathan Mc Coy un Ps.

Enfin je ne sais pas trop pourquoi je penses à ce genre de choses alors que Ugo et moi ne sommes que de simples connaissance qui apprennent à se connaître en s'amusant ça arrive n'est-ce pas ?
Une fois notre petit jeun fini, je m'habille, empruntant un tee-shirt à Ugo comme prévu. Je lui dit au revoir glissant

-J'adore ta façon de m'offrir un tee-shirt.


Je tourne les talons lui faisant un bisou sur la bouche et le laissant nu dans sa chambre. Je dois absolument retourner au bar. Voilà, je rentre par la petite porte, marche rapidement afin de traverser la foule de jeune qui s'amuse, je sors du bar et le glisse dans la voiture. C'est fou j'ai comme l'impression que le temps s'est arrêté pendant cette partie de plaisir avec ce charmant jeune homme. Je sans que je vais beaucoup aimé WHS miami et le peuple qui l'habite.


END OF RP

CRÉDIT CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli] Empty
MessageSujet: Re: Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli]   Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli] EmptyVen 6 Juin 2014 - 2:34


Anouchka & Ugo
Jeux de séduction

Spoiler:


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli] Empty
MessageSujet: Re: Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli]   Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli] EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:40




Jeu de seduction



Voilà WHS nous fait fasse, c'est vraiment immense. J'adore, j'ai hâte d'étudier dans ce splendide bâtiment, j'ai hâte de découvrir mes gens qui le peuple. Hâta hâte hâte. Je fais remarquer à mon guide que Miami n'est pas si grand que ça, et ce dernier se propose de me faire visiter, et évidemment j'accepte l'offre.

Nous arrivons enfin à la chambre, il ouvre la porte et me laisse entrer. Je lui demande ce qu'il a à me proposer puis il me répond :
JE sais pas, prend celui que tu veux, c'est pas les fringues qui manque, c'est cadeau en plus de ça.

-Quel adorable cadeau, comme ça quand je me remettrai je penserai toi -dis-je en cligant de l’œil droit-

Mais ce n'est pas vraiment ça que je cherche. On est deux dans une chambre ne faisons les enfants me dis-je. Puis mon côté Eta ressort, je tire mon tee-shirt en lui expliquant que je l'aimais beaucoup.


-Non mais celui la je le... Ah je vois, tu es ce genre de fille alors. Dans ce cas que dirais de faire connaissance coller a ce mur.


-Ce genre de fille qu'entendu par là ? Si c'est fille qui sait s'amuser quand elle est seule avec un charmant monsieur alors oui je suis ce genre de fille.

Il m'entraîna vers le mur le plus proche, me plaqua contre ce dernier et me glissa.

-Alors, qui prend les devants maintenant ? Je dirais moi. J'espère que tu es d'attaque !


Il approcha sa bouche et déposa un puis deux puis trois bisous dans mon cou.Dans ma tête je reste hésitante. Puis je me dis que c'est moi qui l'ai cherché. Je pose ma main sous son menton et relève sa tête.

-Ce serai trop facile et inconfortable

Je le pousse légèrement et vais m’asseoir sur le lit. Je croise mes jambes, et baisse les brettelles de mon soutient-gorge ainsi que de ma robe.

-Pour répondre à ta question de toute à l'heure, je crois que c'est moi qui prends les devants.

Je mordille ma lèvre inférieure me relève, tire Ugo par son tee-shirt et le fais tomber sur le lit. Je lui grimpe dessus. Ma tête est juste au dessus de la sienne, mes lèvres au dessus des siennes. Je ne résiste pas et pose les miennes sur ses lèvres chaudes. C'est tellement agréable, ça fais si longtemps que je n'ai pas ressentit cela. Mais je ne lui avouerai jamais. Enfin bon, ce n'es pas le moment de me perdre dans mes pensées. Je ne veux perdre aucune miette du moment idyllique que je vais vivre.

Une fois bon baiser fini, je plonge mes yeux bleu dans ceux de l'italien. Puis le décale et m'allonge à ses côtés.


-On commence par où ?
-demandais-je pleine de sensualité-


CRÉDIT CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli] Empty
MessageSujet: Re: Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli]   Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli] EmptySam 31 Mai 2014 - 0:23


Anouchka & Ugo
Jeux de séduction

Les rues bien droite de Miami restait assez classique une fois plusieurs semaine passer dans la ville, un silence assez agréable se faisait apprécier de temps en temps, et le vent agitait les feuilles des arbres si beau qui peuplait les différents coin de nature de notre belle ville. Miami n'était pas une grande ville a proprement parler, c'est juste que la disposition des différents bâtiment ainsi que l'architecture donnait une densité assez énorme. Il était facile de se perdre en centre ville tellement tout se ressemblait mais malgré sa le littoral nous rapellait que la beauté pouvait se trouver partout.

-Finalement Miami ce n’est pas si grand.

-Tu as tout a fait raison, ce n'est pas grand mais par contre tout se ressemble, le seul moyen de te repérer serait la plage vu le peu de temps que tu es ici. Tu vas vite t'y habituer. Je te ferais visiter les endroits cool du côté de l'océan si tu veux. J'y ai passer pas mal de temps.

Il fit passer Anou dans des endroits assez bizarre mais bien fréquenté, c'était seulement des endroits pas fréquenté sauf par certains étudiants en retard pour arrivé a un rendez vous ou autre. C'était des coin plutôt charmant pour certain. Des arrière cours de restaurant ou on pouvait sentir les bon plats en train de mijoté et même voir certains intérieur de cuisine de restaurant en restant assez discret.

-Et voila Anou , je présente Wynwood vu de face ! Allez viens je vais te faire visité ma petit chambre.

Ugo lui ouvrit les portes les unes après les autres, lui parlant de choses et d'autre sur l'établissement, des anecdotes intéressantes et d'autres beaucoup moins. Ils arrivèrent devant la chambre de Ugo, une pièce dans laquelle il n'avait plus mit les pieds depuis un certains. Il laissa une nouvelle fois Anou passer avant lui.

-Alors tu me propose quel genre de tee-shirt ?

JE sais pas, prend celui que tu veux, c'est pas les fringues qui manque, c'est cadeau en plus de ça.

Ugo soupira, c'est vrai que proposé des fringues a une fille a peine rencontrer était très très bizarre.

-Celui là me plait bien

Non mais celui la je le... Ah je vois, tu es ce genre de fille alors. Dans ce cas que dirais de faire connaissance coller a ce mur.

Ugo entraîna Anou vers un des murs proches.

Alors, qui prend les devants maintenant ? Je dirais moi.

Ugo rapprocha ces lèvres de Anou l'embrassant dans le cou.

J'espère que tu es d'attaque !



mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli] Empty
MessageSujet: Re: Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli]   Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli] EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:58




Jeu de seduction



-Et bien écoute pourquoi pas, même si je ne suis pas un expert je pourrais au moins te faire découvrir les endroits cools que je connais.

Quelle bonne idée de me laisser guider dans cette nouvelle ville et vie par un garçon que je qualifierais de MAGNIFIQUE. J’avais déjà les yeux qui brillaient en m’imaginant accompagné du fameux Ugo. La vie à Miami s’annonce passionnante.

Enfin là ce n’était pas vraiment le moment de rêver. J’étais tellement absorbée par mes rêveries que j’en ai renversé mon cocktail sur mon tee-shirt blanc. J’étais assez gênée mais après tout c’était un bon moyen de me rapprocher du bel Ugo. Je me suis donc permis de lui demander un tee-shirt. C’est très bizarre de demander des vêtements à un garçon. Mais apparemment lui ça ne lui as pas posé de soucis. Il me fit avec un petit sourire que je décrirai de « coquin ».

-J'ai une petit idée, approche toi que j'explique.

Je me penche vers lui. Il fait de même et me glisse à l’oreille :

-On va sortir par la porte de derrière parce que oui je ne me promène pas avec un t-shirt dans la poche. Au moins ton agente ne te verra pas. On va allez a Wynwood dans ma chambre. Ce mois ci je suis en colocation avec une Alpha dans sa chambre pour des raisons d'un travail commun qui dure un mois. Du coup ma chambre et toujours libre et il me reste pas mal de fringues dans mes tiroirs. Je crois que tu ne peux pas refuser.

Je regarde mon tee-shirt et la tâche qui colle de plus en plus à ma poitrine et qui laisse apparaître mon soutient gorge. Je relève la tête vers lui, lui fais un clin d’œil et me lève.

-Bon effectivement je n’ai pas le choix, je te suis avec plaisir !

Il descendit de sa chaise, pris ma main et s’en alla en disant :

-Si mademoiselle veut bien me suivre la porte est juste devant nous.

Je jette un rapide coup d’œil au dessus de mon épaule pour voir si mon agente me cherche. Toujours pas. J’emboite le pas à Ugo et lui fais un large sourire. Il pousse la porte avec son pied et sort. Le soleil m’éblouit soudainement Je cligne des yeux et Ugo s’exclame :

-Après toi, et surtout ne regarde pas derrière toi, Wynwood est sur ta gauche.

Je lève la tête à gauche et voit le fameux monument dans le quel je vais étudier pendant de longues années. Je ne savais pas que le petit bar était si près de WHS.

-Finalement Miami ce n’est pas si grand. Glissais-je à Ugo avec un petit sourire.

Nous voilà devant le lycée, Ugo ouvre la porte et me fait entrer tel un gentleman. Je pénètre dans l’internat et de nouveau il passe devant pour me faire la visite. Nous voilà enfin devant la porte de sa chambre. Je pénètre la première suivit de près par Ugo.

-Alors tu me propose quel genre de tee-shirt ?

Je regarde tout au tour de moi. Bon va falloir que je trouve un moyen de rester plus longtemps que prévu. Parce que quand même je suis dans la chambre d’un beau-gosse. Je ne peux pas rester une minute. Dans mon cerveau, mes neurones font des allez-retours afin de trouver une idée.Je me met en face de lui, tire son tee-shirt et dit :

-Celui là me plait bien


J’accompagnai mon geste et mes paroles d’un petit clin d’œil coquin et d’un mordillement de lèvre. So sexy !
CRÉDIT CSS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli] Empty
MessageSujet: Re: Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli]   Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli] EmptySam 17 Mai 2014 - 5:06


Anouchka & Ugo
Jeux de séduction

Les rencontres ce succédait, certaines sans vraiment grand intérêt, tout le monde ne peut pas être intéressant. Ugo était intéressant pour certaines personnes mais pas pour d'autres. En revanche certaines personne était intéressante non pas a première vue mais bien plus après quelques paroles échangés. C'était plus ou moins le cas de l'étrangère elle ne semblait pas intéressante a première vue même si elle était jolie, il était vraie. Mais être agréable a regarder ne signifie pas être intéressant. Mais c'est a ce moment que les instinct primaire de Pi Sigma revint a la charge du cerveau de Ugo. "Tu dois conquérir, tu dois conquérir" c'était a peu près ce que se disait ses neurones pour schématisé le processus. Mais il fallait tout de même garder certaines choses a l'esprit. Elle semblait jeune, elle était étrangère et pour couronner le tout elle était a Wynwood, Ugo ne pouvait pas faire avec les autre avec une nouvelle venu. Surtout si il était amené a la côtoyé encore plus chaque jour.

-Je comprends que ce doit être plus amusant la nuit, à dire vrai je viens d’arriver sur Miami ce matin donc je ne connais pas grand-chose, tu pourrais peut être me faire connaitre Miami plus en profondeur ?

Plus en profondeur ? Miami c'était simplement une succession de bar, de plage, de bar, de plage, de bar, de plage... Ah et aussi de boites mal fréquenté pour 50% d'entre elle.

-Et bien écoute pourquoi pas, même si je suis pas un expert je pourrais au moins te faire découvrir les endroits cools que je connais.

Il finit par se retourner vers elle, lui souriant, il fallait quand même respecter son interlocuteurs quel qu'il soit. Ugo étant plutôt bien élevé enfin c'est ce qu'il pensait. C'était peut être vrai, mais au final c'était peut être sa belle gueule qui lui attirait la sympathie de ses proches. Il n'en savait rien et s'en fichait totalement. La question ne devait normalement jamais se poser.

-Wynwood ? Moi aussi je vais y étudier. Quelle coïncidence ! Fin bon, moi c’est Anouchka mais on m’appelle Anou ou Nanou. Enchantée Ugo. Pour ma part je ne traîne pas vraiment dans les bars c’est juste que mon agent est trop occupée.

Ugo suivit des yeux ce que montrait le doigt d'Anouchka : -Je vois, une vie bien bien remplis du coup je suppose. En tout cas enchanté également euh Nanou ce sera plus simple pour moi en plus je trouve ça plus intime et mignon personnellement.

-Tu habite à Miami depuis longtemps ?

Ugo leva la tête au ciel pour ce rappeler son arrivé a Wynwood, une arrivée pleine d'ambition qu'il s'empressait d'essayer de combler.

-Et bien pas tellement, je suis arrivé en début d'année en fait mais j'ai pas mal traîné en ville et fait des rencontres assez spécial de temps a autre. Miami est une ville enrichissante.

Visiblement bien plus maladroite que Ugo ou alors juste une tacticienne hors pair voila qu'une dose de ce magnifique cocktail rouge atterit sur le t-shirt de la belle étrangère. Ugo lorgna sur la poitrine de cette dernière mais reprit ces esprit après la question de cette dernière

-Tu n’aurais pas un mouchoir s’il te plait ?

La, Ugo était plutôt prit de court, des mouchoirs non pas vraiment, il n'était pas du genre prévoyant surtout qu'il était totalement venu les mains dans les poches.

-Tu n’aurais pas un tee-shirt à me prêter ? Je sais c’est délicat mais si mon agente me vois comme ça elle risque de me faire la peau.

Ugo se gratta la tête s'empressant de trouver une idée plus ou moins satisfaisante.

-J'ai une petit idée, approche toi que j'explique.

Ugo se rapprocha se son oreille pour être sur que personne ne puisse entendre.

-On va sortir par la porte de derrière parce que oui je ne me promène pas avec un t-shirt dans la poche. Au moins ton agente ne te verras pas. On va allez a Wynwood dans ma chambre. Ce mois ci je suis en colocation avec une Alpha dans sa chambre pour des raisons d'un travail commun qui dure un mois. Du coup ma chambre et toujours libre et il me reste pas mal de fringues dans mes tiroirs. Je crois que tu ne peux pas refuser.

Ugo descendit de sa place et lui prit délicatement la main.

-Si mademoiselle veut bien me suivre la porte est juste devant nous.

Ugo l’entraîna auprès de lui et poussa la porte avec son pied.

-Après toi, et surtout ne regarde pas derrière toi, Wynwood est sur ta gauche.


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli] Empty
MessageSujet: Re: Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli]   Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli] EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:06




Jeu de seduction



Me voila moi Anouchka Berlinski, à Miami dans un bar avec un garçon pour le moins craquant. Je suis vraiment au paradis en fait. Je lui demande quel cocktail il est en train de boire, il me réponds sans même me jeter un regard :

-Et bien on appelle ça un Bloody Mary, ca fait plus peur que ca en a l'air en fait. Un peu de vodka, de jus de tomate, de tabasco rouge, de la sauce anglaise et du sel de céleri. Tu assaisonne avec un peu de sel et de poivre et le tour est joué. Ça reste assez fruité et l'alcool passe tout seul alors je te le conseil.


Le barman m’en apporta un verre. Je le regardais de tous les côtés. Je ne devais pas montrer que c’était la première fois que je buvais de l’alcool de ce genre. J’amenai le verre à mes lèvres et fis ainsi couler le liquide dans ma bouche. C’était comme il me l’avait précisé fruité. Il avait l’air de tellement s’y connaitre que je me permis de lui demander s’il venait souvent dans ce bar branché de mon point de vue. Il se tourna enfin vers moi et je lui fis un sourire, puis il me répondit :

-Pas tellement, j'ai fais pas mal de bar j'avoue donc au bout d'un moment on commence a connaitre les têtes. En plein après midi les bars sont vraiment sympas. Et toi ? Vu que je ne t'ai jamais vu tu ne dois pas souvent fréquenté ce genre d'endroit.

-Je comprends que ce doit être plus amusant la nuit –je lui fis un petit clin d’œil avant de reprendre- à dire vrai je viens d’arriver sur Miami ce matin donc je ne connais pas grand-chose, tu pourrais peut être me faire connaitre Miami plus en profondeur ?

Le barman s’approcha de moi pour l’addition. Mais le jeune homme à mes cotés lui glissa un billet pour nous deux. Il finit par me dire :

-Je te l'offre c'est cadeau, au fait moi c'est Ugo, je suis étudiant a Wynwood et en ce moment j'ai besoin de m'aérer un peu alors je traîne dans les bars.

-Wynwood ? Moi aussi je vais y étudier. Quelle coïncidence ! Fin bon, moi c’est Anouchka mais on m’appelle Anou ou Nanou. Enchantée Ugo. Pour ma part je ne traîne pas vraiment dans les bars c’est juste que mon agent est trop occupée-je montre du doit Mlle Hooker encore au téléphone- Tu habite à Miami depuis longtemps ?

C’est bien décidé celui là il est parfait, je vais vraiment bien amuser à le draguer. Je suis tellement plongée dans mes pensées que je fais tomber du Bloody Mary sur mon tee-shirt, blanc. Bien sûr ! Je devais faire cette boulette, mon soutien-gorge ressort maintenant. Je deviens rouge tomate.

-Tu n’aurais pas un mouchoir s’il te plait ?


Il va penser que je suis une idiote qui est tête en l’air. Grrrr , je repose ce Bloody machin sur le comptoir et attends un mouchoir avant que mon tee-shirt ne me colle à la peau. En fait c’est déjà fait.

-Tu n’aurais pas un tee-shirt à me prêter ? Je sais c’est délicat mais si mon agente me vois comme ça elle risque de me faire la peau.

Je baisse les yeux sur mon tee-shirt avant de soupirer. En espérant qu’il est une âme …
CRÉDIT CSS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli] Empty
MessageSujet: Re: Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli]   Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli] EmptySam 10 Mai 2014 - 16:56


Anouchka & Ugo
Jeux de séduction
Miami, ce cadre intemporel qui malgrés les années ne vieillisait pas d'un poil. Tout était réunis pour former un cadre de rêve pour la plupart des jeunes du monde entier. Aux Etats Unis tout était plus gros, plus voyant, tout simplement plus beau. Entre l'europe et l'amérique rien n'était communs mis a part le cadre de vie qui y était plutôt agréable. En revanche ce qu'il y avait de bizarre était que la plupart des jeunes vivant au USA voulait allez en europe et inversement. Beaucoup d'européens se voyait déjà en train d'apprécier les richesses du nouveau monde. Ugo n'avait pas vraiment eu la chance de vivre autre part qu'un Etats Unis. Pour lui ces origines n'étaient d'un simple nom. Tout ce qu'il avait était ici maintenant et même si il n'avait pas grand chose c'était amplement suffisant. L'argent des parents était sont seul choix pour lui permettre de survivre.

Comment toute l'année a Miami, des nouvelles têtes arrivaient, c'était plus ou moins le même genre de personne, des étudiants plus ou moins friqué ou alors tout simplement des natifs de Miami qui continuait leurs petit bonhomme de chemin. Ugo n'était pas vraiment de ce genre la. Il était né en Italie mais avait grandit ici au USA, il avait demandé de venir dans cette école éloigné de son lieu de résidence pour prendre son envol et échappé a une vie de famille monotone et sans grosse vague. Il devait rejoindre les affaires familiale après ces études mais aucune chance pour lui d'accepter ça. Il n'avait pas encore trouver la solution pour refuser ce genre de demande. Mais de toute manière il avait encore pas mal d'année a passé ici.

Ce mois était atrocement remplis en surprise de bon et de mauvais gout. Les rencontres sympathiques et les autres rencontres complètement désastreuse, Ugo avait l'art de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Il avait emménagé chez les Alpha pour des besoins scolaires mais l'endroit commençait a lui taper peu a peu sur les nerfs. Il lui fallait sortir, s'aérer l'esprit, ne plus pensé a rien même si pour lui ne plus pensé a rien était impossible. Plusieurs endroits se proposait a lui mais très peu étaient vraiment idéal pour le moment. La plage ? Non on ne voyait que sa a Miami et au bout d'un moment ça provoquait une grosse overdose. Les bibliothèques ? Ces endroits étaient reposant mais ils manquaient totalement d'une chose. Des personnes voulant discuté.

Après 30 minutes d'intense réflexion a se promené dans les rue de la ville, Ugo ne vit qu'une seule solution. Oui qu'une seule, un bar vieux bar américain. Avec ses odeurs bien a lui. En plein après midi il y faisait bon vivre. Certains venait la juste pour boire un coup entre potes. D'autre juste pour se reposer et manger un petit quelque chose. En plein après midi, les bars nétaient pas trop fréquenté, toujours un peu de monde mais pas trop. Beaucoup de rigolade en revanche et une télé allumé passant les infos sports ou les matchs des équipes favorites de Football Américain et Baseball et également de Basket. Ugo avait bien quelques heures a tué.

Ajustant son col, Ugo poussa la porte du bar saluant d'un geste de tête et d'un petit sourire quelques personnes qu'il connaissait de vue. Il faisait vraiment bon vivre en cette époque de l'année. Tout le monde semblait de bonne humeur. S'asseyant tranquillement au bar a côté d'une charmante blonde il leva la main au barman et lui commanda un petit cocktail rafraîchissant comportant très peu d'alcool. Il porta le verre a sa bouche et en bus un gorgée regardant la télé du coin des yeux. Jusqu'au moment ou une voix inconnu venant de sa droite l'interpella.

-Excuse-moi, c’est quoi comme cocktail ?

-Et bien on appelle ça un Bloody Mary, ca fait plus peur que ca en a l'air en fait. Un peu de vodka, de jus de tomate, de tabasco rouge, de la sauce anglaise et du sel de céleri. Tu assaisonne avec un peu de sel et de poivre et le tour est joué. Ça reste assez fruité et l'alcool passe tout seul alors je te le conseil.

Il ne l'avait même pas regarder en lui précisant la contenance du verre, elle semblait plutôt très jeune. Voir même un peu jeune pour boire de l'alcool mais bon, le barman semblait tolérant de ce côté la. En même temps un verre en plein après midi ne pouvait faire de mal a personne en soirée ce n'était plus le même discours. Ugo avait la chance de faire un peu plus vieux que son age, ce qui lui donnait un certain charme enfin de temps en temps. Enfin c'est ce qu'il espérait. Il finit par se tourner vers son interlocutrice qui lui posa une question.

-Tu viens souvent ici ?

-Pas tellement, j'ai fais pas mal de bar j'avoue donc au bout d'un moment on commence a connaitre les têtes. En plein après midi les bars sont vraiment sympa. Et toi ? Vu que je ne t'ai jamais vu tu dois pas souvent fréquenté ce genre d'endroit.

Le barman déposa le même cocktail devant la demoiselle. Ugo glissa un billet pour payer les deux consommations, c'est lui qui lui avait conseillé le cocktail après tout.

-Je te l'offre c'est cadeau, au fait moi c'est Ugo, je suis étudiant a Wynwood et en ce moment j'ai besoin de m'aérer un peu alors je traîne dans les bars.

Levant son verre vers la demoiselle pour lui signifié un petit "santé" il le porta a sa bouche buvant une seconde gorgée se retournant encore une fois vers la télé annonçant les nouvelles du jour.



mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli] Empty
MessageSujet: Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli]   Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli] EmptySam 10 Mai 2014 - 14:51




Jeux de séduction



Ce foutu voyage m’a exténuer. J’ai mal partout. Ils devraient faire des fauteuils plus confortables dans cet avion. C’est la moindre des choses pour les passager qui ont prés de 10 h voir plus de voyage. Enfin bon j’irai au bureau des plaintes plus tard. Je suis à Miami ! A peine dans la voiture je sens un air de bonheur une ambiance chaleureuse tout ce qu’il faut pour que j’ai le sourire.

Premier arrêt au lycée, mon Agent Mlle Hooker dépose ou plutôt balance mes valises dans une mini cave. Très rassurant. Elle ne me laisse le temps de rien que déjà nous reprenons la route comme si je n’étais pas fatiguée. Mais bon je ne vais pas commencer à me plaindre parce que mon agent ne me parait pas très agréable. J’ai beau lui faire tous les plus beaux sourires du monde… rien du tout. Elle est restée de glace. Mais ce n’est sûrement pas elle qui va m’empêcher de m’amuser. Et puis quoi encore ?

Nous voilà descendue de la voiture. J’ai fais à peu près toutes les boutiques du centre ville. Je devrai plutôt dire j’ai dévalisé à peu près toutes les boutiques du centre ville. C’est ce que j’appelle une vraie journée shopping comme je les aime. J’admire tous mes articles pendant que Mlle Hooker ne cesse de passer des coups de téléphones. Je m’ennuie terriblement. En plus nous sommes arrêtés devant un bar qui m’a l’air tellement IN.

Mlle Hooker est sortie pour mieux passer ses appels, le chauffeur et en sa compagnie avec une clope au bec. Je suis seule dans la voiture. J’ouvre la porte discrètement et me faufile jusqu’au bar. Une fois à l’intérieur je suis enfin libre. Il y a un nombre indéfinissable de jeunes. Je me crée un petit chemin jusqu’au bar. Un serveur me demande ce que je souhaite, je hoche la tête pour lui faire signe que je ne souhaite rien.

Je guette toujours l’entrée espérant que Mlle Hooker ne remarque pas ma fuite. Au bout de quelques minutes, un jeune homme très élégant fais son entrée dans le bar. Il est plutôt grand et bien taillé, une petite barbe de trois jours. Un garçon comme je les adore. Je le dévore des yeux du moment où il franchit la porte jusqu’à celui ou il s’assoit sur la chaise à mes côtés. Il commande un verre de je ne sais trop quoi et le boit lentement.

Je cherche dans mon cerveau un moyen de l’aborder. Je dois trouver quelque chose d’original, qui sort du commun et qui en même temps fasse effet sur le jeune homme sans être trop directe. Mon cerveau est en pleine ébullition et finalement EUREKA !

Je regarde le jeune homme et enfin je lui dis :

-Excuse-moi, c’est quoi comme cocktail ?


C’est un peu simple mais bon au moins j’ai engagé la discussion. J’appelle le serveur et lui fais signe de m’apporter la même chose. Je me retourne vers le garçon à côté de moi.

-Tu viens souvent ici ?

Voilà une approche en délicatesse. La prochaine fois je passerais la seconde vitesse …


CRÉDIT CSS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli] Empty
MessageSujet: Re: Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli]   Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de séduction [PV:Ugo Beriolli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: