Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (M) William E. Aaron ft. Louis Tomlinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(M) William E. Aaron ft. Louis Tomlinson Empty
MessageSujet: (M) William E. Aaron ft. Louis Tomlinson   (M) William E. Aaron ft. Louis Tomlinson EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:57




William Edward Aaron
ft. Louis Tomlinson





☝ Age : 20 ans
☝ Classe/Job : Université
☝ Confrérie : Vous pouvez les choisir ^^



WHAT YOURS WAIT.

« Ici, tu nous diras quelles sont tes attentes pour ce personnages, qu'est-ce qui est négociable, quelle genre de joueur voudrais-tu.. !.
D'abord, l'avatar c'est pas DU TOUT négociable, Louis c'est juste le perso le plus sexy sur terre:):monavisragepas: Pour ce qui est du prénom c'est négociable mais je veux pas un truc du genre « adrian » ou « Brandon » un truc trop américain quoi, j'ai horreur de ça ^^ après le nom de famille n'est pas négociable !
Ensuite pour la personne qui prendra mon scénario je voudrais qu'elle soit un minimum active, 1 heure par jour et quelques heures par semaine ça me suffirait, Niveau faute, sivouplait n'en faites pas trop et puis si vous jouer ce perso mettez y du cœur ! Je n'exige pas un nombres de lignes minimum par Rp, juste quelqu'un qui aime jouer ce perso. Pour le secret comme vous voulez mais pas un truc du genre « je suis gay » ou quoi, ensuite, Will connaît le secret de Justine car comme ils sont en couple, chacun connaît le secret de l'autre, il faudra donc m'avertir par Mp du secret que vous choisirez ^^
Voilà je crois que c'est tout !



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ce personnage. Quelques adjectifs suffiront !
Will est quelqu'un de très affectueux, ils est gentil, doux, attentionné, beau, intelligent, c'est quelqu'un d'adorable, il ne fera de mal à personnes. Malgré tout c'est un vrai pot de colle et il est aussi têtu que Justine. Après, il a le droit d'avoir des ennemis mais il évite de s'en faire. Ensuite vous pouvez décrire son caractère et l'approfondir, libre à vous ^^ »



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ce personnage. Sois bref, pour que la personne qui choisira ton PV soit assez libre. Raconte nous aussi ton lien avec lui/elle.
Will à toujours était très chouchouté, par ses parents, il est fils unique et à toujours eu ce qu'il voulait, mais, ce n'est pas pour autant qu'il est trop gâté, non, il est très respectueux. Il à toujours très bien travaillé à l'école et il n'a eu que peu d'échec. Le projet de suite est libre à vous.
Dans la relation Justine/Will, ça à commencé lorsque Justine a mangé dans un restaurant avec sa sœur, il 'est assit à leur table sans demander leur avis, il on commencé à parler, à parler, puis le véritable amour. Ils sont ensemble depuis 2 ans.»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(M) William E. Aaron ft. Louis Tomlinson Empty
MessageSujet: Re: (M) William E. Aaron ft. Louis Tomlinson   (M) William E. Aaron ft. Louis Tomlinson EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:13

Bien le bonjour Justine ! Je suis désolée, mais je vais déjà archiver ton scenario. Je t'invite à aller jeter un oeil -encore une fois- à ce sujet, dernier paragraphe, dernière phrase. Je cite "Pour créer un personnage prédéfini, vous devez atteindre minumun 30 points.".
Je précise que ces points ne te seront pas retirés, mais qu'il faut quand même que tu les aies atteints. Lorsque tu les auras, tu pourras nous contacter et nous dire si tu veux qu'on sorte ce scenario des archives.

Sur ce, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) William E. Aaron ft. Louis Tomlinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: