Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  The sound of silence - Sayn Lance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 The sound of silence - Sayn Lance  Empty
MessageSujet: The sound of silence - Sayn Lance     The sound of silence - Sayn Lance  EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:21

Sayn Lance




Id Card

ÂGE : 16 ans.
DATE DE NAISSANCE:12 décembre 1997
LIEU DE NAISSANCE : Pays- Bas
CLASSE: Junior Year
3 CONFRERIES AU CHOIX Alpha Psi Sigma Mu,Pi Sigma
RICHE OU BOURSE D'ETUDE :riche
AVATAR:Braden Barrie.
SCÉNARIO OU PI ? PI.




Forum's buisness

CODE : ok by Nath.
SECRET ENVOYE ?[/b] : | ok by Nath.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE :Non.



Code:
→  Braden Barrie [color=red]ϟ[/color] Sayn Lance



My physical is mine


«Ces yeux bleu grisé brillant même dans l'obscurité. Ses deux grands yeux qui lui mangeant le visage laissant tout de même place a une fine bouche rosé accessoirisé d'un double piercing a la lèvre en anneau . Une peau légèrement laiteuse qui fait ressortir ses magnifique yeux dont il est si fier. Un bon mètre soixante-quinze pour une cinquantaine de kilos; on pourrais le qualifier de mince voir carrément maigre selon certains. Ses cheveux châtain clair virent au châtain foncé quand il fait froid , donc l’hiver. Étant gamin et ce jusqu’à l'age de 12 ans notre jeune Sayn avait des cheveux blond comme les blé. C'est qu'a sa rentrée en 5e que ses cheveux mi-long se mirent a foncé. Il possède un nez assez long,arrondie a son bout et assez large au niveau des narines en restant tout de même discret. Son visage est selon les jours un peu granuleux ou rougit par des boutons d'acnés car il est en pleine puberté mais a déjà mué. Sa coupe de cheveux mi-long méché devant ses yeux a la "emo" lui donne un air de musicos romantique avec la voix qui porte et son cheveux sur la langue invisible qui le fait zozoté. "the end of life does not exist..." est tatoué sur le haut du torse de mister Lance. Il a l'habitude de revêtir des vêtement plutôt foncé et des pantalons délavés et troués et pour les chaussure il fait dans le solide : chaussure de securité. Il a aussi des ecarteurs sous formes de plugs rond noir de 12 mm... »


Ideas in my head


«Je suis pas spécialement bavards pourtant j'ai beaucoup a dire.Je m'exprime beaucoup dans mes dessins et ma musique. Sans me connaître on me qualifierais de blasé, associable et bien d'autres synonymes. Je souffre d'agoraphobie pourtant je déteste être totalement seul, étrange me direz vous mais j'ai besoin d’être en petit comité pour survivre . Au lycée par exemple je rase les murs et lors de pauses je me débrouille pour être caler dans un coin a l'abri des regard comme le toit du bâtiment ou les coulisses de l’amphithéâtre. Souvent considéré comme un artiste je transporte toujours avec moi un petit carnet a la couverture de cuire noir ou parfois une guitare dans le dos -ce qui reste quand même rare- , je suis souvent dans la lune ou perdu dans mes pensées avec un casques sur les oreilles, pour m'interpeller dans la cours ou n'importe ou d'ailleurs ne m’appeler pas simplement mais venez carrément me voir et me tapoter l’épaule. Lors d'un projet j'ecoutes beaucoup et je notes sans jamais avoir de grandes idées , je suis celui qui organise dans l'ombre, l'ombre de l'ovations vas-t-on dire. En amitié je suis assez dure mais quand vous obtenez la mienne c'est pour longtemps et elle est sincere généralement. Par contre en amour c'est tres different, deja il y a fait que je soit tres distant en publique si je sors avec une personne, personnellement j'apelle ça de la pudeur. Et deuxieme ayant certaines tendance gay parfois c'ets dure de l'exprimer..»

Story of my life


« 12 décembre 1997, un mercredi pluvieux de décembre au Brinn's hopitals, maternité privée à Amsterdam. Un cri vif suivi d'un second rapidement retentirent dans la piece au long mur et plafonds blanc. Ces cris c’était l'air qui pénètre dans les poumon d'un nouveau né pour la première fois. Ce jour la ce fut Sayn et Layn qui poussèrent leur premier cri. Ils ont grandis dans leur grande maison avec une gouvernante comme professeur puis a la mort leur mere ils ont etait envoyé au college en pensionat. Sayn vécu une enfance difficile en faisant souvent des crises épileptique d'abords soupçonné de dépression alors qu'il ne parlait pas énormément ,ne dormait pas et s’énervait souvent pour un rien alors que Layn était tout le contraire de son frère .Une fois au collège, Sayn concentra son énergie sur ses activités: la musique, le dessin et l’écriture.Il apprenait les textes de littérature et le piano alors que Layn lui excelle dans le domaine sportif.Ainsi Il surfait sur la moyenne dans toute les matières jusqu'en troisième ou arriva un temps Sayn traîna plus dehors qu'en cours et passa inévitablement par les reves, l'alcool et la drogue. Même si il avait l'air clairement d'un glandeur de première il était vraiment investie dans sa musique et il avait monté un groupe ou il chanter,il composer et écrivait la majeurs partie des textes. A la fin de sa 3eme il abandonna totalement son groupe et ne pris meme plus de jouer pour lui meme. Puis le voila a 16 ans a peine en fuite dans les plus sombres salles de concerts, il travaille comme musicien dans un restaurant pour se payer sa drogue et ses entrées en reves. Cependant les sessions reves party, drogue et sex ne dura a peine 3 mois quand son tuteur légal le retrouva et le mis en pensionnat nommé Wynwood High School. »







Prénom/Pseudo : [i]Synael.
Âge : 20 ans
Où as-tu connu le forum ? : recherche internet.
Une remarque particulière? : aucunes.





(c) Suika




Dernière édition par Sayn Lance le Sam 10 Mai 2014 - 23:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 The sound of silence - Sayn Lance  Empty
MessageSujet: Re: The sound of silence - Sayn Lance     The sound of silence - Sayn Lance  EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:26

Bienvenue officiellement Sayn le pas asiat'  :bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 The sound of silence - Sayn Lance  Empty
MessageSujet: Re: The sound of silence - Sayn Lance     The sound of silence - Sayn Lance  EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:33

Bienvenu sur le forum Sayn ! :D Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as des questions n'hésites pas à venir les poser nous sommes là pour y répondre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 The sound of silence - Sayn Lance  Empty
MessageSujet: Re: The sound of silence - Sayn Lance     The sound of silence - Sayn Lance  EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:57

Bienvenu ici, et bon courage pour ta fiche de présentation  :piouc: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 The sound of silence - Sayn Lance  Empty
MessageSujet: Re: The sound of silence - Sayn Lance     The sound of silence - Sayn Lance  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:09

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 The sound of silence - Sayn Lance  Empty
MessageSujet: Re: The sound of silence - Sayn Lance     The sound of silence - Sayn Lance  EmptySam 10 Mai 2014 - 23:07

Tu n'as pas encore mis le code, alors je ne peux pas te valider :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 The sound of silence - Sayn Lance  Empty
MessageSujet: Re: The sound of silence - Sayn Lance     The sound of silence - Sayn Lance  EmptySam 10 Mai 2014 - 23:52

Ahn o/ Pardon j'etais perçoider de l'avoir mis ! voila c’est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 The sound of silence - Sayn Lance  Empty
MessageSujet: Re: The sound of silence - Sayn Lance     The sound of silence - Sayn Lance  EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:52

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Je profite de ton absence pour venir te valider. Ton personnage est intéressant, j'aurais même aimé en savoir un peu plus sur lui, mais tu auras tout le loisir de le développer en rp. Je le place en Junior Year B. Il sera en attente de confrérie le temps que tu fasses deux rps avec chacun deux messages de ta part. Une fois que tu auras ce 2X2, tu pourras envoyer un mp à un membre du staff pour que ton conseil soit ouvert et que Sayn soit placé dans une confrérie =) Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 The sound of silence - Sayn Lance  Empty
MessageSujet: Re: The sound of silence - Sayn Lance     The sound of silence - Sayn Lance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The sound of silence - Sayn Lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: