Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle est de retour... Et plus éclatante que jamais !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elle est de retour... Et plus éclatante que jamais ! Empty
MessageSujet: Elle est de retour... Et plus éclatante que jamais !   Elle est de retour... Et plus éclatante que jamais ! EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:07

Olivia Waine




Id Card

ÂGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 07 décembre
LIEU DE NAISSANCE : New York
CLASSE: écrire.
3 CONFRERIES AU CHOIX Eta Iota, Roh Kappa... Hum... Alpha psi ? --' (même si ça ne me conviendrait pas...)
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR: Sasha Pieterse
SCÉNARIO OU PI ? PI



Forum's buisness

CODE : la barbe-à-papa danse la macarena sur un pont
SECRET ENVOYE ? : ✔️ Ok by Sasha.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Je pense que ça ira ^^



Code:
→ Sasha Pieterse [color=red]ϟ[/color] Olivia Waine



MY PHYSICAL IS MINE


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 200 mots.
Vous marchez, tranquille, dans le couloir, puis votre regard se pose sur une élégante créature qui croise votre chemin. Qui est-elle ? Vous le savez. Ses longs cheveux blonds et soyeux son facilement reconnaissable. Olivia. Elle. Celle dont les yeux sont tels deux océans bleus dans lequel vous avez envie de plonger, celle dont la petite bouche en bouton de rose donne envie à tous les garçons de l'embrasser, bref, elle. "Cette pure perfection au corps de rêve", aux longues jambes bronzées et athlétiques (elle fait du cherleading. Je ne vous l'avais pas dit ?), à la poitrine et au tour de hanche parfaits. Celle que toute jeune fille normalement constituée rêve d'être et que tout homme désire intensément. Celle qui possède ce sourire éclatant dont vous rêvez qu'il vous soit un jour adressé. Celles aux joues bien roses et aux longs cils grâce auxquels elle n'a même pas besoin de se maquiller. Elle ressemble à un ange avec ses ondulations blondes qui tombent en cascade sur ses épaules, et son air délicat.
Pire que tout, cette fille peut porter n'importe quoi. Si elle arrive habillée en clocharde, ou avec d'horribles fringues Tatti, elle serait magnifique. Tandis que vous, vous aurez l'air... D'une grosse morue.
Mais, de toute façon, cela n'arrivera pas, car les parents de la jeune fille veillent à ce qu'elle ne porte que des vêtements de qualité et de marque.
Elle passe son chemin sans daigner vous adresser un regard. Elle a un charme certain et beaucoup de charisme. Et elle semble... Inaccessible.


IDEAS IN MY HEAD


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 200 mots.
Comment la décrire... Elle est si... Spéciale. Ses sautes d'humeur peuvent parfois en énerver beaucoup... Quelques mots pour la définir ?
Peste. Un peu, sur les bords... Si elle juge votre réputation trop faible pour elle, mieux vaut que vous restiez loin d'elle.
Egoïste ? Egocentrique ? Je ne sais pas... Je dirais plutôt que c'est une fille qui aime beaucoup prendre soin d'elle et qui ne prendra soin des autres que si cela en vaut la peine... Pour elle. (C'est à dire, pas souvent.)
Très, ou même trop ambitieuse ? C'est vrai qu'elle aime s'imaginer le scénario parfait de sa vie future. Mais, ne vous inquiétez pas pour elle, ses souhaits deviennent généralement réalité.
Aguicheuse, elle est très... Séductrice. mais attention : séductrice ne veut pas dire "fille facile", loin de là. Même si elle l'aime, elle ne couchera pas avec ce beau barman, même si il est l'homme le plus sexy au monde. On ne le croirait pas, c'est vrai... Mais des rumeurs disent qu'elle aurait fait voeux de chasteté l'année dernière. Chuuuuut...
Sensible, mais pas trop. Elle s'attache rapidement (non, vraiment, je vous jure !), mais son caractère fait qu'une relation avec elle est très compliquée... Néanmoins, elle sait prendre soin d'une personne qui lui est chère.
Si, si ! Elle est très organisée, intelligente et cultivée ! Ses parents ne la laisseraient jamais devenir une de ces filles idiotes qui ne réussiront jamais leur vie.
Et, enfin, il y a quelque chose que l'on ne peut nier. C'est une vraie... Comment dire cela avec de la grâce ? Au pire, pour vous faire une idée, vous n'avez qu'à assembler les lettres en rouge. Ciaobidibye !


STORY OF MY LIFE


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 300 mots.
Mon coeur bat à 100 à l'heure. Vous vous demandez pourquoi je reste plantée là, en plein milieu du chemin ? Voyons, Liv, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu le connais bien, cet immense portail auquel tu fais face en ce moment... Quoique... Oui, mais tout me semble étranger, depuis que je suis revenue à Miami. Cela fait si longtemps que je ne suis pas venue ici. Je suis là, telle la fille que j'étais il y a 2 ans, les yeux ronds comme deux perles bleues, devant l'entrée de Wynwood. Lorsque j'avais 15 ans, mes parents exigeaient pour moi l'école la plus prestigieuse, c'est pourquoi ils m'ont inscrite à Wynwood. Comme d'habitude, j'ai tapé dans l'oeil de tout le monde, et suis devenue incroyablement populaire en quelques jours, même auprès des élèves plus âgés. Je m'étais déjà inscrite dans un tas de clubs différents, à commencer par les cherleaders. Je suis une fille très sportive, comment croyez vous que j'arrive à garder cette taille de guêpe ? J'étais connue par tout les professeurs, et ils m'adoraient ou se battaient pour m'avoir dans leur classe. JE choisissais mes amis. Je vous l'accorde, par ordre de popularité. Mais cela faisait de moi LA fille à fréquenter. Mais parents étaient (et sont encore) pleins aux as et j'en profitais pour faire tout ce qu'il me plaisait. J'avais une réputation de briseuse de coeurs, ce qui n'était pas faux, mais je trouvais ça plutôt flatteur. Il est vrai qu'une gamine de 15 ans aurait été satisfaite de son "rang". Mais pas moi. Je me sentais capable de beaucoup plus.
Et là, vous vous rappelez. "Mais oui ! Cette fille qui est partie en plein milieu de l'année pour faire du mannequinat à New York !". Dans le mille. Puis, vous vous souvenez m'avoir vue sur tous les panneaux publicitaires, et dans ces pubs pour parfum à la télévision. Pendant deux ans, j'ai vécu dans cette magnifique ville qu'est New York, et ai été successivement mannequin pour Victoria's secret, Dolce&Gabbana (US) ainsi que Aéropostale. J'étais très occupée, mais je le vivais bien. Tous ces rendez-vous avec les plus fameux photographes et designers, et tous ces dîners de charité auxquels je devais participer... Sympa, non ? Je vivait la belle vie, mangeait chaque jour dans de sublimes restaurant, possédait une suite personnelle et des tonnes d'amis, allais chaque soir aux soirées les plus branchées de New York... Mais alors, pourquoi être revenue ? Je vous dirait que ce n'est que parce que je désirais poursuivre mes études. C'est mieux ainsi... Et je suis là, devant Wynwood, complètement tétanisée, au milieu de la foule. Je ne me rappelais pas que c'était si... Grand. J'observe les élèves se bousculer pour rentrer, certains me dévisageant au passage d'un air surpris. Sûrement de me voir ici après tout mon parcours dans la mode. Bien. Je respire un bon coup. J'enlève lentement mes lunettes de soleil Gucci, secoue ma longue chevelure dorée, et avance en roulant des hanches et en faisant claquer mes talons Prada sur le sol. C'est reparti.

Wynwood, me revoilà. Je t'ai manqué, n'est-ce pas ? Attends toi à en voir de toutes les couleurs, avec moi. Bisous bisous !







Prénom/Pseudo : Olivia/Ben... Olivia ^^
Âge : on ne sait jamais, il pourrait y avoir de vieux pervers qui guettent les jeunes filles en fleur comme moi... haha, donc top secret !
Où as-tu connu le forum ? : Longue vie à Google !
Une remarque particulière? : Dieu dit "lumière" et la lumière fût. J'en suis la preuve ;)





(c) Suika




Dernière édition par Olivia Waine le Mer 7 Mai 2014 - 21:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est de retour... Et plus éclatante que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... Et plus éclatante que jamais !   Elle est de retour... Et plus éclatante que jamais ! EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:27

Rebienvenue, je suppose ? :3
Bonne chance pour ta fiche et bon amusement parmi nous !  :ola: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est de retour... Et plus éclatante que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... Et plus éclatante que jamais !   Elle est de retour... Et plus éclatante que jamais ! EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:12

Re?bienvenue  :papi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est de retour... Et plus éclatante que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... Et plus éclatante que jamais !   Elle est de retour... Et plus éclatante que jamais ! EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:08

Bae Kim a écrit:
Rebienvenue, je suppose ? :3
Bonne chance pour ta fiche et bon amusement parmi nous !  :ola: 
Haha merci pour ton accueil  :coeur2:   🌈 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est de retour... Et plus éclatante que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... Et plus éclatante que jamais !   Elle est de retour... Et plus éclatante que jamais ! EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:08

Jun Kang a écrit:
Re?bienvenue  :papi: 
Merkii !  🌈   :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est de retour... Et plus éclatante que jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour... Et plus éclatante que jamais !   Elle est de retour... Et plus éclatante que jamais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est de retour... Et plus éclatante que jamais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: