Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones Empty
MessageSujet: "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones   "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:50

Ashley Jones




Id Card

ÂGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 06/10/1996
LIEU DE NAISSANCE : New York
CLASSE: Junior Year
3 CONFRERIES AU CHOIX Eta Iota, Alpha Psi, Lambdas
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR: Ashley Benson.
SCÉNARIO OU PI ? PI



Forum's buisness

CODE : Ok by Sasha
SECRET ENVOYE ? : | oky by Kaira.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Oui pourquoi pas :p



Code:
→ Nom & Prénom de l'Avatar [color=red]ϟ[/color] Nom & Prénom du Personnage



My physical is mine


Ashley n'est pas très grande elle mesure 1 mètre 62. C'est une blonde au cheveux bouclé naturellement qu'elle lisse quand elle a le temps ou la motivation. Parfois, elle aime se faire des mèches de couleurs, rose, rouge ou quelque soit la couleur, de préférence qui sort du commun, avec des bombe non permanente. Son visage est ovale. Elle adopte des yeux très bleu, parfois gris lors du mauvais temps ou vert au soleil. Elle a des lèvres plutôt pulpeuse, mais pas trop, disons qu'elle est dans la normalité. Son nez reste aussi normal même si elle le trouve parfois trop large, mais elle à la chance de ne pas avoir de bosse dessus ou un trop grand nez. Lorsqu'elle souris, on peut apercevoir des dents bien aligné et très blanche ainsi que deux petites fossettes sur sa joue. Elle à l'a chance d'être bien faite, elle a des formes là ou les filles doivent en avoir pour plaire au garçon et elle le sait. Elle s'en sert parfois pour obtenir ce qu'elle veut.
Ashley est très féminine, son père étant un grand avocat ainsi que sa mère, elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Elle s'habille donc avec des vêtements très à la mode et préfère les robes et les jupes avec des talons plutôt que les jean avec basket. Elle ne dis pas non non plus au legging. Elle aime aussi beaucoup les bijoux et en porte en petite quantité. Les colliers sont ses bijoux préféré. Elle trouve ça élégant et il en existe beaucoup de différent type. Elle est aussi adepte des boucle d'oreille qu'elle met très souvent. Les bagues et les bracelets ne sont que des compléments et elle n'en met pas tout le temps. Niveau maquillage elle aime mettre ses yeux en valeur tout en restant quand même naturelle.



Ideas in my head


[i] Ashley est d'une nature enjoué, parfois trop enjoué. Presque rien ne peut la rendre triste. Ou alors il en faut beaucoup ! Elle a de l'énergie et de la bonne humeur à revendre. Une sorte de rayon de soleil dans une journée. Bien sur, ce n'est pas toujours interprété comme ça. Certaine personne là trouve fatigante, ou niaise. Malgré tout, elle sait quand être sérieuse et arrêter de plaisanter. Cette bonne humeur cache sa sensibilité quand on lui fait des réflexion sur son physique ou sa manière de vivre. En amour, elle aime plaire, elle est un peu cœur d'artichaut et aime beaucoup séduire car le célibat n'est pas tellement pour elle. Pour l'instant elle n'a pas trouvé le grand amour, mais elle pense qu'un jour elle pourra le rencontrer. Elle est très positives et ne voit quasiment que le bon côté des choses. En amitié, elle ne compte pas ce qu'elle donne. Jusqu'à parfois se faire avoir car elle avance de l'argent ou prête sa robe préféré. Elle aime faire des rencontres et ne dis jamais non à une nouvelle amie. Ses moments de faiblesse ne sont qu'en présence de son grand frère ou de sa meilleurs amie. Ils sont rare car elle ne le montre pas.
Ses principaux défauts sont son manque de confiance en soit. Elle voit tout rose pour les autres, mais dès qu'elle passe sur son propre cas, elle a tendance à être défaitiste. Elle peut être têtue comme une mule lorsqu'elle à une idée en tête. La curiosité peut être adopté comme une qualité mais aussi comme un défaut. Elle ne supporte pas ne pas être au courant des derniers potins ou quand ses amis lui cachent quelque chose. Malgré sa bonne humeur, si on parle de sujet trop sensible ou qu'un ras le bol arrive si on lui fait des réflexions ou qu'on adopte une méchanceté gratuite, elle a tendance à vite s'énervé et à dire des choses qu'elle ne pense pas forcément. Sa colère entraine souvent des pleures de rage et beaucoup de cris. Pour finir, certaine personne peuvent la trouver un peu naïve ou niaise du fait de son côté à trop positiver. Mais ça elle s'en fiche un peu.


Story of my life


[i] Ashley est née à New York le 6 octobre 1996. Elle est issue une famille nombreuse. Elle est la troisième enfant d'une famille recomposé en comptant 7 enfants. Elle n'a seulement qu'un véritable grand frère avec qui elle s'entend à merveille. Chacun est toujours là pour l'autre. La petite dernière est âgée de seulement quelques mois et elle adore s'en occuper comme si c'étais sa propre fille. Il ne lui reste que son père. Sa mère est morte dans un incendie quelques années plus tôt, un évènement qu'elle a très mal vécu. C'est à cet âge là que son frère et elle son devenue très proche. sans lui elle n'aurai pas réussit à remonté à la surface. Pour parler un peu de ses autres frères et sœur, même si elle ne les apprécies pas plus que ça. Il y a deux jumelles ayant 1 ans de plus qu'elle, qu'elle ne supporte pas. Ce sont les parfaites petites pestes trop gâté. Elles font les 400 coups ensemble et dès qu'elles peuvent attiré des ennuis à Ashley, elle le font. Elle a aussi un demi frère plus jeune qu'elle très mignon mais qui se laisse souvent marché sur les pieds à son école. Elle essaye donc de l'aider sans vraiment grand résultat. Enfin, pour finir il lui reste une autre grande sœur, bien plus âgée qu'elle qui a déménager lors du premier divorce de sa mère. Elle ne l'a donc pas connue ou seulement peu lors des réunions de famille. Ashley trouve que les familles nombreuses ne sont pas forcément très facile à vivre et elle a besoin de s'aéré l'esprit de temps en temps. Elle pratique plusieurs activités sportives comme l'équitation ou la danse. Elle aime faire des soirée pyjama chez des amis pour ne pas être obligé de rentrer le soir chez elle. Elle a vécu toute sa vie sur New York dans un magnifique appartement donnant sur Central Park. Elle a beaucoup voyager et adore découvrir de nouvelle culture et de nouveaux horizons. Son enfance c'est bien passé mais à été marqué par divers évènements négatif comme la mort de sa mère ou des accidents lors de ses voyages. Le fait que son père soit un avocat très réputé lui a permis de ne jamais manquer de rien. Elle a profité pleinement de son adolescence et en profite d'ailleurs encore. Son père lui a quand même donné la notion à l'argent et c'est pour ça qu'elle était obligé d'effectuer des jobs d'été à partir de ces 16 ans. Elle n'a jamais été une très bonne élève à l'école. Plus passionné par la mode ou par ses activités (équitation et danse). De ce fait elle a redoublé la classe de 4ème. Au bout de quelque années, à ses 18 ans, elle a décidé d'emménager avec son frère dans un nouvel appartement et de quitter New York. Elle arrive à Miami, complètement perdu avec son frère. Elle se met donc à la recherche d'une nouvelle école et est assez rapidement intégré à la Wynwood High School.








Prénom/Pseudo : Marine
Âge : 18 ans
Où as-tu connu le forum ? : En recherchant des forums sur un site :)
Une remarque particulière? : /





(c) Suika


Dernière édition par Ashley Jones le Lun 5 Mai 2014 - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones Empty
MessageSujet: Re: "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones   "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:00

Bienvenu et bon courage pour ta fiche si tu as des questions tout les membres seront heureux de te répondre alors n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones Empty
MessageSujet: Re: "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones   "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:02

Merci beaucoup ! :) J'ai jsute une question si tu as le temps de me répondre :D

Je n'ai pas compris ce qu'étais les confréries ni comment on en rejoignais une ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones Empty
MessageSujet: Re: "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones   "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:21

Welcome la miss.
J'y crois pas: l'ex de Ty est revenue réincarnée en Ashley Jones mdr. Nan je t'explique: il y avait une joueuse avant qui avait ashley comme ava et c'était l'ex de Ty mais elle est partie.
Oublie ma plaisanterie débile. En tout cas bienvenue à toi et j'espère que tu te plaira ici.
Je te gratte déjà un rp soit avec Ty soit avec Pearl mon DC.

Au sujet des confréries, il y en a 7 et tu choisis parmis elles 3 qui correspondent à ton perso (et/ou à ses talents). Exemple pour Ty c'était Sigma Mu, Alpha Psi ou Lambda. Ensuite, pour rentrer dans une confrérie, tu dois faire 2 rps qui doivent contenir deux réponses de ta part, et ensuite un conseil sera fait pour toi qui déterminera ta confrérie.
Je sais pas si j'ai été claire ou si j'ai oublié des trucs, au pire quelqu'un te répondra à ma place ^^

Voilà, au plaisir de te revoir jouer parmi nous, Ash'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones Empty
MessageSujet: Re: "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones   "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:33

Mercii !
Je reviens pour te hanter (bon j'aurai bien mis un smiley avec des petite corne de démon mais comme je n'ai pas trouver je met son opposé ! :p )  :false: 

Avec grand plaisir, je me demandais où est ce qu'on proposait et demandait les rp alors :D !

D'accord et tu serais où sont expliqué les 7 confréries :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones Empty
MessageSujet: Re: "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones   "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:38

 :smile1:  LOL
Bon alors, Il faudrait que ta fiche soit validée pour commencer à RP. Il te faut aussi un ava 200x320.
La liste des confrérie et leurs résumés se trouvent ici: https://wynwoodu.forumsrpg.com/t9-les-confreries


Dernière édition par Ty N. Swan le Dim 4 Mai 2014 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones Empty
MessageSujet: Re: "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones   "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:38

BENZOOOOOO *______*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Pour les confréries, c'est un peu comme des groupes où se rejoignent ceux avec des intérêts communs. Il y a les Alpha Psi (ceux qui pratiquent un art), les Rho Kappa (les sportifs), les Pi Sigma (les gars populaires et dragueurs), les Eta Iota (les filles populaires qui se préoccupent de leur physique), les Sigma Mu (les rebelles), les Nu Zeta (ceux qui se préoccupent de la nature), les Lambdas (ceux qui ne correspondent à aucune confrérie en particulier) et les Khi Omikron (les intellos). Ton personnage rejoindra la confrérie qui lui correspondra le plus. Pour se faire, après ta validation, tu vas devoir faire 2 Rps avec chacun 2 réponses de ta part (dans le fond 4 réponses), un peu comme Ty l'a expliqué. Après, il y aura un conseil où les chefs/co-chefs/recruteurs décideront de la confrérie que devrait intégrer ton personnage (c'est pour ça que sur ta fiche, on te demande d'en choisir 3).

Voilà :P

EDIT : je viens de voir que tu as mis ton perso en terminal, or, les nouveaux doivent passer au lycée, vu le contexte du forum ;) (donc Freshman, Sophomore, Junior ou Senior)

EDIT ENCORE (/pan) : comme Ash à 17 ans, elle devrait se trouver en Junior Year :D

Bisous :hopy:


Dernière édition par Kaira Jacobs le Dim 4 Mai 2014 - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones Empty
MessageSujet: Re: "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones   "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:40

Bienvenue  :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones Empty
MessageSujet: Re: "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones   "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:48

Je viens de voir que l'avatar que j'ai mis n'avait pas été enregistrer  :gr:  je vais le faire tout de suite :D
Super merci !

Bonjouuur :D Merci beaucoup :D !
D'accord merci :D ! Je vais rajouté ça alors !
Ok ok je rajoute ça aussi merciii !  :smile1: 

Merci Harmony  :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones Empty
MessageSujet: Re: "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones   "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:03

En plus ton perso est de NY aussi?!! Ah je te gratte un lien pour Ty, obligé.
Fighting pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones Empty
MessageSujet: Re: "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones   "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:08

Oh bah c'est encore plus avec plaisir  :smile1:  !
Mdrrr x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones Empty
MessageSujet: Re: "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones   "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:43

Pour ta classe, je viens de me rendre compte de mon erreur xD Ash devra être en Senior, vu qu'elle va avoir 18 ans :roll: Tu peux toujours la garder en Junior si elle a dû redoubler une année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones Empty
MessageSujet: Re: "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones   "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:49

Je l'a laisse en junior, ça va bien avec son personnage de redoublé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones Empty
MessageSujet: Re: "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones   "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:52

Bienvenue  :dans: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones Empty
MessageSujet: Re: "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones   "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:02

Merci  :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones Empty
MessageSujet: Re: "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones   "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:19

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite de ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones Empty
MessageSujet: Re: "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones   "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:25

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones Empty
MessageSujet: Re: "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones   "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:17

Alors alors, je vais être l'admin en charge de ta fiche, et pour le moment je ne vais pas pouvoir tout de suite te valider, parce qu'il y'a plusieurs points qui ne vont pas dans ta fiche.

D'abord le physique, tu n'as pas le nombre de mots qu'il faut, et il en faut 200. Après tu as quoi, à rajouter deux trois lignes, et ce sera bon, en précisant juste quelques petits détails, comme par exemple quel genre de bijoux exactement elle aime porter, et décrire un peu plus son visage, en dehors de ses yeux, des banalités hein, genre si son visage est de forme ronde, ovale, parler de son nez et sa bouche, et ça devrait aller pour le physique :)

Ensuite, pour le caractère, et je m'excuse d'avance, mais je suis assez pointilleuse et chiante sur certaines choses, mais je trouve que ton personnage fait trop parfaite, toujours en train de sourire, jovial, qui aime la vie etc. Fin, je suis pas contre, c'est très bien, mais ça fait trop parfait. Tu pourrais nous parler de quelques uns de ses défauts, parce qu'elle doit bien en avoir quelques uns, si elle est têtue, capricieuse, égoïste, narcissique ... etc. Donc une fois que tu auras un peu développer tout ça ce sera bon.

Et pour finir, l'histoire, il faudra également rajouter quelques petits éléments, parce qu'au final, mise à part sa famille, on en apprend pas beaucoup, voire pas du tout sur Ashley. Ou elle est née? Quand? Ou elle a vécu? Son enfance? Son adolescence? Et pourquoi a-t-elle intégré Wynwood? Après s'il y a une partie qui concerne le secret, si tu ne développes pas c'est normal, mais déjà au moins rajouter ces quelques petites informations.

Voilà voilà, bon courage :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones Empty
MessageSujet: Re: "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones   "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:55

Et voilà normalement j'ai modifié tout ce que tu m'a demandé :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones Empty
MessageSujet: Re: "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones   "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:10

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Et bien du coup, tout est parfait, je n'ai plus rien à te dire, si ce n'est que je te valide, félicitations à toi :) Passons aux choses sérieuses, Ashley sera en Junior Year B et temporairement en Turquoise. Maintenant que tu es validée, tu vas pouvoir RP, et quand tu auras ouvert 2 rps avec au moins une réponse dans chaque (2x2) tu pourras prévenir un membre du staff, et on t'attribuera une confrérie. Voilà voilà. Ta marraine sera Antonio Galardi. N'hésite pas à lui envoyer un mp pour la prévenir. Bon jeu :)

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones Empty
MessageSujet: Re: "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones   "You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"You're the one that I want"Or not.. Ahley Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: