Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 Empty
MessageSujet: May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3   May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:01

May Bell Donohue




Id Card

ÂGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : 12 avril 1998
LIEU DE NAISSANCE : Simsbury, CT
CLASSE: Grade 10
3 CONFRERIES AU CHOIX Lambda
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Bourse
AVATAR: Madison Davenport
SCÉNARIO OU PI ? PI



Forum's buisness

CODE : écrire.
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : non



Code:
→ Madison Davenport [color=red]ϟ[/color] May Bell Donohue



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 200 mots.
Je n'ai jamais apporter beaucoup d'attention à mon physique. Certaines personnes me trouve jolie d'autre ne porte pas vraiment attention à moi et ça m'est égale. Je ne pense pas que c'est la beauté qui compte mais bien ce qu'on a à l'intérieur. Plusieurs personnes disent que c'est une excuse pour les gens qui sont moches mais je ne me considère pas laide et c'est tout de même mon opinion.

Bref, si vous êtes tout de même intéressé par mon physique, j'ai de petits yeux en amandes vert-gris, un petit nez fins et un menton pointu comme celui de mon père... Mes cheveux sont châtains-brun et plutôt long. Au naturel, ils sont raides mais vous les verrai plus souvent ondulés car j'aime beaucoup me faire des tresses et celles-ci laissent mes cheveux avec une légère frisure. Je ne suis pas très grande mais pas spécialement petite non plus. Je dirais que je suis dans la moyenne. Je n'ai pas beaucoup de linge dans ma garde-robe et je ne m'habille pas vraiment de façon extravagante. Je porte habituellement des vêtements dans les teints de gris, noir ou blanc. J'aime bien les vestes en jeans et les chandails à manches longues. Vous me verrez rarement en jupe quoi que l'été j'aime bien porter des robes soleil.

Voilà je crois avoir pas mal faite le tour de mon physique.


Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 200 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Quisque at augue ligula, ut porttitor elit. Cras id dolor vitae odio posuere ultrices eget eu quam. Sed dapibus commodo velit vel pellentesque. Nam ligula urna, dapibus ac placerat sed, luctus id ipsum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque odio metus, congue id tempus vitae, viverra in nibh.


Story of my life


On ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Un jour, ma mère ma dit qu'elle ne nous faisait que des cadeaux même s'ils sont parfois trop bien enveloppé. Je n'ai jamais trop compris cette phrase. Je n'ai jamais compris quel était le cadeau caché derrière sa mort. Mon nom est May Donohue et voici mon histoire...







Prénom/Pseudo : Jane
Âge : 14 bientôt 15
Où as-tu connu le forum ? : Je m'en souviens plus xD
Une remarque particulière? : écrire.





(c) Suika




Dernière édition par May Donohue le Mar 13 Mai 2014 - 1:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 Empty
MessageSujet: Re: May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3   May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas :hopy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 Empty
MessageSujet: Re: May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3   May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:29

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Kaira n'hésites pas à poser des questions :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 Empty
MessageSujet: Re: May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3   May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:39

Welcome parmis nous  :alisa: 
J'ai hâte de voir ta fiche, bonne chance :) Et bien sur on ne mange pas (fin' si mais pas les nouveaux) donc n'hésite pas à venir bavarder sur la chat box ou à poser des questions  :P 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 Empty
MessageSujet: Re: May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3   May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 1:26

Merci !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 Empty
MessageSujet: Re: May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3   May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:49

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 Empty
MessageSujet: Re: May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3   May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:49

Bienvenuuuuue :coeur1:

Bonne chance pour la fin de ta fiche  :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 Empty
MessageSujet: Re: May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3   May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 EmptySam 3 Mai 2014 - 23:45

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour faire ta présentation  :alisa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 Empty
MessageSujet: Re: May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3   May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:04

Yop Yop :coeur1: 

Je viens aux nouvelles, comment avance ta fiche? As-tu besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 Empty
MessageSujet: Re: May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3   May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 0:44

Ça va merci :) J'essaie de la terminer le plus vite possible... Sauf que je n'arrive pas a trouver la première partie du code :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 Empty
MessageSujet: Re: May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3   May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 5:54

Bienvenue parmi nous.

Je te conseille de bien relire le règlement et les annexes, tu trouveras ainsi le code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 Empty
MessageSujet: Re: May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3   May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:51

Yop ! Je viens aux nouvelles

Comment avance ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 Empty
MessageSujet: Re: May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3   May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:36

Pas de nouvelles, j'archive o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 Empty
MessageSujet: Re: May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3   May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
May ~ If you ever feel like you're nothing, you are perfect to me <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: