Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  Empty
MessageSujet: ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.    ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:18






Music Club
Inscriptions Générales.

x x x

Voilà donc, le moment où vous pouvez choisir de nous rejoindre ou non. Ces inscriptions, je le rappelle sont acceptées pour tous les musiciens, danseurs, ou costumiers et metteurs en scène de Wynwood, qui sont intéressés pour faire vivre une communauté musicale. Pas de limitation d'inscriptions, et aucune restriction sur les confréries, donc que vous soyez PS ou AP, vous serez accueillis à bras ouverts, puisque notre mot d'ordre est le partage et l'amusement. Pour vous, chers membres intéressés, merci de compléter le formulaire, en l'envoyer à la suite.

Formulaire, pour les musiciens.
Code:
[b]Nom, prénom:[/b]
[b]Classe:[/b]
[b]Instrument pratiqué (la voix compte comme instrument):[/b]
[b]Motivations:[/b]
[b]Petite présentation de votre perso:[/b]

Formulaire, pour les danseurs.
Code:
[b]Non, prénom:[/b]
[b]Classe:[/b]
[b]Motivations: [/b]
[b]Petite présentation de votre perso:[/b]

Formulaire, pour les autres.
Code:
[b]Nom, prénom:[/b]
[b]Classe:[/b]
[b]Talent que vous voulez mettre à disposition:[/b]
[b]Motivations:[/b]
[b]Petite présentation de votre perso:[/b]
x x x



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.    ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  EmptySam 3 Mai 2014 - 23:33

(Pourquoi personne a posté ? xD)

Non, prénom : KIM, Bae
Classe : Senior A
Motivations : Quand il s'agit de danser, je suis toujours prêt à me lancer de nouveaux défis. Je n'ai jamais participé à ce genre de Club auparavant, mais j'ai envie de voir ce que ça pourrait donner. & puis j'ai hâte de rencontrer d'autres danseurs et de partager avec eux ma passion, ainsi que la faire découvrir aux chanteurs.
Petite présentation de votre perso : Bae est un jeune homme très vif, qui a énormément d'énergie à dépenser ! Il aime toucher à tout, mais sa passion initiale est et restera la danse. C'est la seule discipline qu'il n'a jamais abandonnée, depuis qu'il la pratique, alors qu'il se lasse en temps normal assez rapidement des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.    ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:26

Nom, prénom: Valentyne Pearl
Classe: Junior B
Motivations: Pearl adore la danse et en pratique depuis l'enfance. Le Music Club est pour elle une opportunité de révéler son talent et de rencontrer des élèves, de s'amuser et d'exprimer ses émotions.
Petite présentation de votre perso: Pearl est une aristocrate anglaise studieuse mais qui aime prendre soin d'elle. Elle a plusieurs passions artistiques comme la musique, le dessin et surtout la danse.

Nom, prénom: Swan Ty
Classe: Senior Year D
Instrument pratiqué (la voix compte comme instrument): Guitare électrique (ou acoustique)
Motivations: Ty a appris la guitare en Février grâce à Alex & Carry et adore cet instrument, surtout l'électrique. Il a appris vite et joue tous les jours pour s'entraîner. Il sait très bien jouer.
Petite présentation de votre perso: Ty est orphelin un super-actif qui ne tiens pas en place. Il promets de se faire discret comme une souris. Il fait de la break aussi et il est très connu à WHS pour ses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.    ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:14

Merci pour votre inscription *-*
Je vous ajoute :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.    ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:44

Nom, prénom: Anders Sean
Classe: senior year B
Instrument pratiqué (la voix compte comme instrument): Guitare, piano
Motivations: Sean a toujours pratique la musique depuis tout jeune, ses parents travaillent dans des orchestres. Pour lui la musique c'est du partage. Puis c'est toujours bien d'être dans un club. Venir dans ce club c'est aussi une raison de se mettre au chant, étant donné qu'il écrit des textes, Sean voudrai voir ce que ca fait si il les chante. C'est juste histoire de s'éclater connaitre autre chose. Il ne veut pas du tout faire chanteur.
Petite présentation de votre perso: Sean vient d'arriver à Wynwood, il se familiarise petit à petit avec les lieux et les gens. Il vient d'être fraichement intégré au PS.
Pour ce qui est de avant Wynwood, il vient d'une famille de grand musicien new yorkais à la base, il a un frère, dont on ne parle jamais dans son cercle familiale. Sa mère vie à Vienne depuis quelque année et il revient de la bas ou il a passé quelque mois, profitant des concerts fait dans la ville etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.    ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:29

:huug:

Je t'ajoute :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.    ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:53

Nom, prénom: Handstom Adam
Classe: L1 Arts
Instrument pratiqué (la voix compte comme instrument): Piano Motivations: Ça fait déjà très longtemps que je pratique de cet instrument et au départ, je voulais garder ces moments rien que pour moi. Mais depuis mon arrivée dans cette école, j'ai compris que le partage était une des choses les plus importantes. Les autres peuvent m'apporter des choses, je peux aussi leur en apporter alors pourquoi pas au sein de ce club ?
Petite présentation de votre perso: Pour Adam, les présentations ne sont jamais petites donc il faut aller à l'essentiel. Chef des Alpha, c'est un personnage étrange et décalé, dans son monde qui n'appartient qu'à lui, encore plus quand il est devant son piano. Il n'est pas le plus sociable du monde mais il n'a jamais mangé personne. Peut-être qu'il se mettra au chant aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.    ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:41

Non, prénom: Ashley Jones
Classe: Junior Year
Motivations: J'adore danser, depuis toute petite, apprendre de nouvelle chorée de nouvelle danse. Je suis ouverte à tout !Et puis un club c'est toujours bien pour rencontrer de nouvelles personnes !
Petite présentation de votre perso: Ashley est toujours de bonne humeur, motivé et toujours en train de rire ! Elle est un peu hyper active et peu danser pendant plusieurs heures d'affilées. Elle a un côté perfectionniste et n'arrêtera aucune activité avant de l'avoir parfaitement finit et maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.    ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:49

Nom, prénom: Charleson Dany
Classe:L1 Cinéma
Instrument pratiqué (la voix compte comme instrument): Voix, piano, guitare.
Motivations: Je suis une passionnée de musique et ayant été professeur ici, je pense pouvoir aider à ma manière.... Et puis c'est une passion quoi!
Petite présentation de votre perso: Se présenter? Euh... Dany, 22 ans, ancienne prof de musique à Wynwood, actuellement élève en L1 de Cinéma pour changer un peu... Est-ce que j'ai vraiment besoin de continuer? Non parce que je pense que ça suffira ça, en faites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.    ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:13

Nom, prénom: Eric Derek Lawner
Classe: Senior B
Instrument pratiqué (la voix compte comme instrument): Chant
Motivations: Depuis qu'Eric est tout petit il trouve dans la musique un moyen de s'échapper de son quotidien, il possède une collection assez fournie de vinyles de grands groupes de rock. Il chante depuis qu'il est tout petit mais n'a jamais pu se payer des cours de chant, le club sera un moyen pour lui de s'épanouir et de développer ses techniques de chant.
Petite présentation de votre perso: Eric a 18 ans, il est en Senior et membre des Sigma Mu. C'est quelqu'un de passionné qui déteste tout ce qui représente l'autorité et la richesse. Si il n'a jamais pratiqué la musique il ne demande qu'à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.    ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  EmptyJeu 22 Mai 2014 - 13:56

Non, prénom: Arizona De Slewer
Classe: Junior A
Motivations: Arizona danse depuis qu'elle est toute petite, sa spécialité reste le hip hop , mais avec l'aide de son frère, elle a cependant réussi à maitriser des bases en breakdance.
Petite présentation de votre perso: Arizona est une ancienne droguée et Sigma Mu, depuis halloween, cette jeune femme a préféré changer et mettre les chances de son côté pour laisser les chapitres de sa vie les plus douloureux, derrière elle. Aujourd'hui, elle est une jeune fille pleine de vie, toujours souriante et motivée avec un caractère bien trempé toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.    ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:22

Nom, prénom: Yellow Paytah
Classe: Somophore Year A
Instrument pratiqué (la voix compte comme instrument): Guitare électrique/Voix
Motivations: Pay a toujours aimé la musique et en fait depuis tout petit. Il est très bon guitariste et entre guitare électrique et acoustique. Il chante aussi et compose ses propres chansons. Il a une voix plutôt Rock. Il aimerait entrer dans le Music Club pour oser montrer son talent d'artiste.
Petite présentation de votre perso: Paytah vient du Dakota dans la Réserve de Cheyenne River. Il est le cousin du défunt Ty Noah Swan. Il est jeune, ambitieux, égocentrique, sympathique et mystérieusement so cute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.    ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:14

Nom, prénom: Lee May Lyn Liu
Classe: Seniors B
Instrument pratiqué (la voix compte comme instrument): Principalement la voix, mais ce débrouille en guitare, piano et harpe.
Motivations: La musique, le chant principalement est la plus grande passion de Lee. Ce qui la fait garder les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Et surtout qui l'empêche de sombrer plus bas qu'elle est déjà.
Petite présentation de votre perso: Lee est ambitieuse, volontaire, passionnée, mystérieuse et indépendante. Elle vient de Thaïlande, mais à aussi vécu à Sydney en Australie. Elle n'a pas eu la il facile, mais fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.    ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  EmptyDim 19 Oct 2014 - 13:28

Nom, prénom: Chainsaw Carry
Classe:Euuuuuuuh ! Elle est à la fac, en communication, il me semble ^^'
Instrument pratiqué (la voix compte comme instrument): Chant, guitare, piano, base de violon et batterie (multi-fonctions quoi !)
Motivations: Euuuuuuuuuuuh ! Beh, elle doit se changer les idées, donc je pensais que le club se serait bien ... Surtout qu'elle perd un peu gout à sa passion donc bon :3
Petite présentation de votre perso: Carry est en chute libre vers les enfers. Son frère est dans le coma et à part l'alcool et la drogue mademoiselle n'a rien. C'est une rebelle, une chieuse qui a quitté son domicile familiale à 16 ans et qui a connu une période difficile en arrivant à Miami, avec séjour à l’hôpital. La musique l'abandonne. Elle a perdu sa volonté, son talent ... C'est l'adjointe des AP et je pense que c'est tout ce qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.    ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:06

Non, prénom: Palmer Nina
Classe: L2 Journalisme
Motivations: Victoria fait de la danse depuis qu'elle est petite
Petite présentation de votre perso: Victoria est une jeune fille qui vient de Seattle, elle est dynamique, heureuse de vivre et très attachée à la danse et à la photographie. Elle aime aussi le ciné, découvrir de nouvelles formes d'art et trouve son inspiration dans la simplicité des choses. Elle fait de la danse depuis l'âge de 6 ans, de la danse classique et depuis ses 15 ans elle fait de la moderne Jazz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.    ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:32

& Voilà les filles ajoutées à la liste des membres :D
> Mali, je t'ai également ajouté à celle des professeurs!

Merci pour votre inscription :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  Empty
MessageSujet: Re: ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.    ♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Music Club ⎯ Inscriptions Générales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: