Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (M) John Crawford ft Pierce Brosnan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(M) John Crawford ft Pierce Brosnan Empty
MessageSujet: (M) John Crawford ft Pierce Brosnan   (M) John Crawford ft Pierce Brosnan EmptyDim 20 Avr 2014 - 18:45




John Crawford
ft. Pierce Brosnan *-*





☝️ Age : 46 ans
☝️ Classe/Job : Agent comptable
☝️ Confrérie :lPersonnel



WHAT YOURS WAIT.

« Ici, tu nous diras quelles sont tes attentes pour ce personnages, qu'est-ce qui est négociable, quelle genre de joueur voudrais-tu.. !.
Négociable: Le prénom, l'avatar même si je le trouve très sexy pour un gars de cet âge là. Le métier tant que ça reste dans le domaine des affaires et de l'argent. Je ne sais pas encore si il sera au courant du secret de Joy et vice versa.. on verra bien ;)
Non négociable: Le nom vu que c'est celui de sa fille, son histoire son caractère tout ce qu'il va venir.
Quand à toi qui souhaite l'incarner j'attends un minimum de savoir Rp et puis que tu t'amuses avec ce perso chiant mais je penses sympas à jouer ^^»



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ce personnage. Quelques adjectifs suffiront !
Alors ! Mr Crawford est du genre égoïste Mr je passe avant les autres. Mr je suis riche et je le montre, je penses qu'à moi. Je vais rendre visites à mes enfants pour faire semblant que je suis un bon père et que nous formons une famille unies. En fait c'est un menteur qui aime l'argent les femmes et qui veut être bien vu par tout le monde. Je vous avez dit il c'est un casse pied de première ;) »



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ce personnage. Sois bref, pour que la personne qui choisira ton PV soit assez libre. Raconte nous aussi ton lien avec lui/elle.
Mr Crawford est un homme d'affaire qui traverse le monde. Pour tout ce qui est de sa jeunesse je n'en parle jamais donc c'est libre. C'est après que cela devient intéressant. Il est allé vivre au Canada, là-bas il a eu une femme la mère de Silver (et ses frères et sœurs) il a fondé sa famille. Mais dans le même temps il faisait des voyages à Boston là où il a rencontré la mère de Joy ils ont ainsi mis au monde Joy Crawford. Mr à quitté la famille Lawyer pour venir s'installer à Boston. Aucune des deux familles connaissaient l'existence de l'autre jusqu'au jour ou Silver à débarqué à WHS. Aujourd'hui c'est au tour de "John" de venir faire une surprise à ses enfants "chéris". Les relation entre Mr Crawford et Joy ont toujours été tendues. Elle le déteste, il l'aime mais n'arrive pas à le faire savoir.»


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) John Crawford ft Pierce Brosnan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: