Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ava - Don't get too close, it's dark inside.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ava - Don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Ava - Don't get too close, it's dark inside.   Ava - Don't get too close, it's dark inside. EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:32

Ava Nilsson




Id Card

ÂGE : 17 ans.
DATE DE NAISSANCE : 4 avril 1997.
LIEU DE NAISSANCE : Stockholm, SUEDE.
CLASSE: Junior Year.
CONFRERIE : Êta Iota ηι ; Sigma Mu ϛμ ; Alpha Psi αψ.
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : "Riche, évidemment."
AVATAR: Barbara Palvin.
SCÉNARIO OU PI ? PI.



Forum's buisness

CODE : Ok by Shinou.
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : "Pas besoin, thanks"



Code:
→ Barbara Palvin [color=red]ϟ[/color] Ava Nilsson



My physical is mine


“Je dois l’avouer, je suis parfaite. Ou pas loin en tout cas. Je veux pas me venter ni rien, mais vous avez vu mes cheveux ? Putain, à votre place je les voudrais : des si beaux cheveux châtains, soyeux, longs et doux… En plus ils ont une ondulation super élégante et naturelle ! Le top. Et mes yeux, mes yeux bleus profonds… Je sais que vous les voulez, moi j’ai vu vos yeux poisseux et sans originalité. Mais ces grands yeux avec ces cils ultra-féminin, ils sont à moi, tant pis pour vous. Il faut pleurer auprès de mère nature, elle ne peut pas rendre tout le monde parfait vous savez. Mais rassurez vous, j’ai des défauts, tout comme vous. Quoi que… Ma bouche, mon nez, les traits de mon visage sont fins, ils me donnent un air ultra innocent… Si je devais me refaire quelque chose, je ne referais rien. C’est simple, vous voyez quelque chose qui cloche chez moi ? Un mètre 78 pour cinquante cinq kilos, des jambes hyper longues, vous voyez vraiment un défaut ? Non, vous avez raison : sinon je ne ferais pas de mannequinat. Et enfin, le comble pour votre physique miteux je crois que c’est mes fesses, et mes seins. Je ne veux pas avoir l’air prétentieuse, mais je suis vraiment parfaite.”


Ideas in my head


“Les gens qui ne m’aiment pas disent que je suis exécrable. Moi je dis qu’ils sont juste jaloux, et tant mieux. Qu’ils me critiquent, au moins ils parlent de moi et j’adore ça. J’aime quand les gens me regardent, et j’adore leur faire de l’effet : tant mieux pour moi, personne ne m’a jamais ignoré. Certaines personnes disent que j’ai trop confiance en moi, et qu’un jour ça me retombera dessus, mais je ne vois pas en quoi ça les dérange. Je sais être gentille et être agréable, mais je traîne pas avec des loosers, c’est tout. Je sais où est ma place, et franchement si vous voulez me parler alors que vous avec trois potes ou une réputation de chien, vous pouvez partir tout de suite. Vous voulez me prouver que vous êtes quelqu’un de bien ? Obéissez moi et tout ira bien. Je sais ce que vous vous dites : que je suis pourrie gatée, mais allez-y, parlez, ça ne m’atteint pas. Bon sinon, je fais super attention à mon apparence, régime et sport intensif, mais en même temps j’aime pas trop les cours. Il me reste quoi ? Mon physique à couper le souffle, et mon talent pour jouer la comédie. Je dois l’avouer, j’aime bien manipuler les gens, et surtout les garçons… Je sais y faire, et personne ne me résiste, c’est comme ça.”



Story of my life


“Je suis suédoise, tout comme mon père et ma mère. Mes parents sont millionnaires, et j’adore le yatch qu’on a à Saint Tropez. Mais pourquoi sommes-nous si riches ? Aux yeux du mondes, c’est grâce à Nilsson-Balwen Industries, la société de mes parents. Balwen, c’est le nom de ma mère : Elizabeth Balwen. C’est une femme super élégante, mais qui avec l’âge devient de moins en moins drôle. Son visage m’a toujours fait de l’effet : je crois que je ne l’ai jamais vu sourire à quelqu’un d’autre que mon frère et moi. J’ai parfois honte de le dire, c’est pour ça d’ailleurs que je ne le dis pas, mais enfant, elle était pauvre. Elle vivait dans un cabane paumée, avec une chèvre. Ça devait être horrible ! À cause de ça, des fois, je me sens comme sale : avoir des origines de pauvre, ça craint. Puis un jour, quand j’avais dix ans, j’ai découvert qu’à côté de l’entreprise familiale mon père avait une autre activité, quelque chose de plutôt illégal… Je pense qu’il doit gérer une chaîne de maisons closes à travers le monde, car les papiers cachés au fond de son bureau disaient ça. Je n’ai jamais su si ma mère est au courant, mais si elle l’est, je suis née dans une famille de pourris. Mais du moment qu’ils nous rendent riches, moi et mon frère, je n’ai jamais rien dit. Mon frère est un type génial, il a deux ans de moins que moi, je crois. C’est un mec réglo qui adore faire la fête, comme moi. On se ressemble un peu, sauf que lui, il assure en cours. Mon père compte sur lui pour reprendre l’entreprise familiale et devenir encore plus riche, et je sais qu’il le fera bien. Après tout, c’est mon frère…
Bref, parlons un peu plus de moi. Après avoir fouiné dans le bureau de mon père et avoir découvert son activité chelou, j’ai demandé à ma mère si je pouvais changer de pays. Elle m’a laissé le choix, j’ai choisi la Suisse. J’ai donc prit l’avion, un allé simple vers ce magnifique pays, et j’ai été admise dans un internat ultra strict. Enfin, en apparence… J’y ai vécu six ans, donc je sais de quoi je parle. On faisait pleins de conneries, et c’était génial. Là bas, j’en rencontré ma meilleure amie, Alice. On se comprenait, c’était comme une soeur pour moi. On faisait tout ensemble, et tout le monde nous connaissait. Les gens nous adoraient ou nous détestaient, on s’en fichait. On ne parlait que de nous, c’était extra. Je revenais uniquement voir ma famille pendant les vacances, et à chaque fois elle me manquait terriblement, comme si on avait prit la moitié de mon âme… Enfin bref, en Suisse, on faisait des soirées géniales et elle comptait beaucoup pour moi. Mais un jour, il y en a une qui a dérapé… Je sais pas comment ça a pu arriver, mais Alice est morte. Je ne pouvais plus rester en Suisse, tout me rappelait cette soirée-là, et je ne voulais pas retourner en Suède. Qu’est-ce qu’il me restait ? Mon oncle, frère de mon père, qui est ambassadeur de Suède aux Etats-Unis. Il m’a prit sous son aile, et je voulais absolument aller dans une Ivy league à New York. Dans Manhattan, j’aurais pu devenir mannequin ou actrice et réaliser mon rêve, mais il a refusé et à la place m’a envoyé dans ce trou pour que je bosse bien l’éco et les maths. Il veut faire de moi un business woman. Il craint, ça craint. Du coup je suis là sans le vouloir, mais je promet : je vais remonter le niveau de cette école de merde.”








Prénom/Pseudo : Clémentine.
Âge : 16 ans.
Où as-tu connu le forum ? : Google.
Une remarque particulière? : Nope, merci de m’accueillir !





(c) Suika




Dernière édition par Ava Nilsson le Mar 15 Avr 2014 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ava - Don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: Ava - Don't get too close, it's dark inside.   Ava - Don't get too close, it's dark inside. EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:44

Hello la miss, et bienvenue! Si tu as des questions, n'hésite pas, on ne mord pas.

Déjà, super titre, et ensuite, j'adore ton style d'écriture.

J'espère que tu te plairas ici, et bonne chance pour ta fiche (même s'il me semble qu'elle est finie).

Au plaisir de RP :eva: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ava - Don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: Ava - Don't get too close, it's dark inside.   Ava - Don't get too close, it's dark inside. EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:52

Merci beaucouup Alexandra !
Il me reste plus que mon avatar et j'ai fini, en effet ! :) Et je crois que j'ai déjà posé toutes mes questions mais si j'en ai d'autre j'hésiterais pas ahah
Merci pour ton compliment, ça me fait plaisir ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ava - Don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: Ava - Don't get too close, it's dark inside.   Ava - Don't get too close, it's dark inside. EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:18

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Heyy bienvenue miss ! J'aime beaucoup ton perso et j'espère qu'elle ira chez les EI *-*. Bref ton perso se trouvera en junior A et se trouvera chez les lambdas pour une durée déterminée. Quand tu auras fait 2 rp dans lesquels tu auras posté deux fois dedans, tu pourras prévenir un admin pour que l'on puisse ouvrir ton conseil et que les chefs des confréries que t'as choisies décident laquelle conviendra le mieux à ton perso :). Je t'invite aussi à venir choisir tes options ici. Voilà, je te souhaite un bon jeu parmi nous :) »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ava - Don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: Ava - Don't get too close, it's dark inside.   Ava - Don't get too close, it's dark inside. EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:41

Merci beaucouuup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ava - Don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: Ava - Don't get too close, it's dark inside.   Ava - Don't get too close, it's dark inside. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava - Don't get too close, it's dark inside.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: