Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? Empty
MessageSujet: Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !?   Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:46

Cassiopée Alejandra Kostas




Id Card

ÂGE : écrire.
DATE DE NAISSANCE : 23/08/1997
LIEU DE NAISSANCE : Grèce, Kastelórizo
CLASSE: ℘ 12th Grade | Senior Year
CONFRERIE : Eta Iota - Rho Kappa - Sigma Mu
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR: Candice Swaneopel
SCÉNARIO OU PI ? PI



Forum's buisness

CODE : Ok by Shinou.
SECRET ENVOYE ? : Ok by Sasha
[b]SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE :
Non



Code:
→ Candice Swanepoel [color=red]ϟ[/color] Cassiopée A. Kostas



My physical is mine


Vous vous foutez de ma gueule là. Sérieusement, vous voulez que je me prenne la tête à me décrire alors que vous avez vos deux foutus orbites braqué sur moi. Nan, mais faut revenir à la réalité là. Vous croyez que je n'ai que ça à foutre !?

« Vous n'avez pas le choix mademoiselle. »

À ouais et on se demande pourquoi. Mais d'accord, vous voulez la jouer ainsi. Alors, que la partie commence. Regardez-moi bien. Mon visage est celui d'un ange, mes yeux bleus rempli de malice et mon sourire vient tout droit des enfers. J'ai un corps à faire tomber n'importe quel homme à mes pieds. Ouais, même vous. Une peau douce, qui a la couleur de mes origines. Un regard ravageur.

Ouais, mes courbes sont parfaites. Je n'irais pas dire que je n'ai aucun défaut, quoique. Trouvez-moi un seul truc qui cloche chez moi et puis on verra pour la fausse modestie. Mes cheveux longs couleurs or et au toucher soyeux ferais rêvée toutes filles normalement constituée. Ouais, en un mot n'importe quelle meuf qui se respecte m'envie. Mais bon, ce n'est qu'un détail ça.

Revenons à ce qui vous intéresse tant. Mon physique. J'ai une taille magnifiquement dessinée, une poitrine à tomber, un ventre plat comme vous n'avez jamais osé l'imaginer. Je suis musclé par la force des choses. Merci papa. Mm que pourrais-je encore vous dire sur moi et mes courbes désirables.

Le maquillage est l'ami des femmes. Bien qu'une touche légère suffit largement à me mettre en valeur. Nan, je ne suis pas ces meufs qui prennent leurs visages pour un pot de peinture. Niveau fringue, mater moi ce jeans taille base qui mes fesses, que vous avez reluqué à mon arrivée ici, en valeur. Vous ne pouvez pas nier.

J'ai bien répondu monsieur le directeur !? Ouais, je suis insolente aussi, mais vous en faites pas ça va venir. Maintenant je peux vous dire, chez moi tout est naturel. Je suis naturel jusqu'au bout des ongles. Bon vous avez fini de jouer ?! Ou je devrais dire avez-vous finit de mater ?!


Ideas in my head


Alors, je vous préviens de suite je suis le genre de meuf que vous n'arriverez jamais à cerné. Mais je ne vous empêche pas d'essayer.

Venons-en directement à ce qui vous intéresse. Comme je vous l'aie déjà dit, je suis tout droit sortie des enfers. Faites gaffe de pas vous brûler à mes coté. Sous mes airs de fille parfaite, vous découvrirez bien des choses pas vraiment, en fat absolument pas parfaite. Sous mes airs de fille à papa vous découvrirez une meuf paumée. Sous mes airs de princesse vous découvrirez plus une méchante sorcière qu'autre chose. J'ai peut-être l'apparence d'un chaton, mais dans en vrai je suis une vraie tigresse, une lionne prête à sortir les griffes.

Rentrons dans le vif de sujet. C'est-à-dire ce que vous allez découvrir dès demain trainant sur votre petit campus tout propre. Une fille déterminée, sûre d'elle et indépendante. Mais tout ça vous l'aviez bien remarqué. Ce que vous ne savez pas, c'est qu'il ne faut pas croire tout ce que je dis. Je ne suis pas une menteuse, j'ai juste appris à modifier la réalité.

Autodestructrice, manipulatrice, impulsive, bagarreuse, violente, rebelle sont des mots qui vous allez voir me coller littéralement à la peau. Déterminé, ambitieuse, intelligente sont eux aussi des facettes de ma personnalité décuplée. J'ai plus d'un tour dans mon sac, plus d'une corde à mon arc. J'ai un grand, mais alors vraiment grand besoin d'attention. Et aussi j'arrive toujours a obtenir ce que je désir. Les hommes, ils viennent à moi comme le miel attire les abeilles.

Je suis une meuf dangereuse et ça me va. C'est une chose pas commode chez les filles. Je suis imprévisible et ça me plait. J'aime l'aventure, j'ai visité le monde et je ne m'en suis jamais lassé.

Vous voulez des détails, nan mais, vous pouvez toujours rêver. Je suis une énigme à moi seul, vous ne trouvez pas !? J'aime le mystère. Et j'ai pas vraiment de jardin secret, ça sert absolument à rien. Bon ok, je vais être sympa. Je vais vous rassurer un peu. Je ne suis pas qu'une belle garce, peste ou salope. Je suis toujours souriante, de bonne humeur et je suis une vraie passionnée. J'ai une joie de vivre à toute épreuve, un humour qui vaut le détour.

Bon le passage niait et bourrée de sucre est terminé. Le sucre tombe sur mes hanches et c'est pas beau à voir. Bon trêve de plaisanterie, j'en étais où moi ?! Ah oui, me voilà à la partie qui va vous plaire. Oui, vous les hommes vous vous croyez si invincible, si indispensable. Je suis une fille et j'aime séduire, tout comme vous. Mais plus que ça, je sais comment faire. Les mots qu'il faut dire, les gestes qu'il faut faire. Vous si prévisible en fait, que ça en deviendrais presque décevant.

Je suis une des personnes les plus organisées que vous pourriez rencontrer dans votre minable existence. Mais vous en faites pas, ça restera entre nous. Bon je vous avoue que je ne suis assez instable comme fille. Je ne suis pas très douée pour la stabilité et toutes ces foutaises.

Ne vous décomposez pas voyons, maintenant qu'on arrive à la fin. Je suis plutôt sûre de moi comme fille, mais bon vous le savez. J'ai un QI supérieur à la moyenne, mais ça ne sert a rien de le crier sur les toits. Ce n'est pas très intéressant. Ma grande gueule me cause pas mal d'emmerde, mais que c'est amusant.

Je suis aussi détestable que je suis adorable. On ne me résiste pas, parce que je sais y faire, c'est comme ça. Vous savez la sincérité ses surfait de nos jours. Je n'ai pas vraiment de conscience, enfin je n'en ai plus. Je veux dire, je suis dépourvue de sentiment. Je me suis forger, à la force des événements je me suis construite et protégée. Je suis indolore à la douleur, le bonheur est la drogue des faibles. Et est une vraie cause de malheur alors franchement pourquoi trainer ce boulet.

Pour terminer ce sujet qui m'a bien cassé les C*** -Biiiip- et qui au final vous aura pas vraiment appris beaucoup de choses sur moi. Mais je peux vous dire une chose, je suis passionnée de sport. Krav maga, surf, danse - Hip Hop, Break, Moderne, etc.- gym/yoga ça dépend des jours.


Story of my life


Grèce, Kastelórizo 23 Août 1997 (0an)

Ici, nous sommes en Grèce. Sur l'île Kastelórizo, baignée par la mer méditerranée. Avancer, tout ce passe dans la chambre 123. Là si vous regardez bien vous devriez apercevoir une petite tête blonde apparaitre.

Je vous présente la belle Cassiopée Alejandra Kostas. La jolie dame endormie dans le lit est Artémis Santos la mère de Cassiopée. L'accouchement a été rude et épuisant, mais ça en valait la peine dit cette dernière.


Grèce, Kastelórizo 16 Juillet 2004(7ans)

Nous sommes toujours à Kastelórizo, mais plus pour très longtemps. Je vous briffe, Cassiopée est la fille de la douce Artémis et d'un beau joueur de foot au charme fou. Tout le monde connaît Sandro Kostas l'attaquant vedette de la Grèce. Un amour de jeunesse, Artémis avait 17ans à la naissance de sa fille et franchement Sandro n'était pas plus vieux.

C'est seulement après 5ans que Kostas découvre qu'il a une fille. Et c'est aujourd'hui le grand déménagement pour Cassiopée. Elle va voir la capitale, vu qu'officiellement désormais Artémis est devenu madame Kostas. Oui, elle a une famille aujourd'hui.

Grèce, Athènes 24 Août 2010 (13ans)

Je sauterais bien ce passage, mais vous ne comprendriez rien de la suite si je fais ça. Nous sommes à Athènes, dans la villa du meilleur ami d'Alec, un des quatre frères de Cassiopée. Ne cherchez pas, vous ne la trouverez pas. Montons un étage plus haut voulez-vous, dans la chambre dans parents d'Hyppolyte, le meilleur ami en question si vous n'auriez pas suivi.

La porte est verrouillée de l'intérieur, il préparait son coup depuis un bail. Soyons réaliste voulez-vous, c'est une gamine et lui un homme. Elle a à peine 13ans elle n'a pas la force de se battre avec un mec de 19piges. Une fois qu'elle a refusé ses avances, tout dégénère. Il la pousse sur le lit, monte au-dessus d'elle et commence à l'embrasser de force. La musique couvre ses cris, mais rien ne peut essuyée ses larmes. Doucement il essaye de la déshabillé, déchirent sa robe au passage. Mais la jeune fille est vive d'esprit et lui envois un bon coup de genou la où tous le monde pense. Ca lui passera l'envie d'abusé d'une gamine qu'il a vu grandir. Après avoir essayé, il sourit d'un air satisfait les yeux posé sur elle, la déshabillant du regard. Elle, elle attrape la clés tombé de la poche du jeune homme et fuis la chambre, oubliant derrière elle une chaine en or que son frère lui avait offerte.

Grèce, Athènes 24 Août 2011 (14ans)

Aujourd'hui la une des journaux « Le meurtre inexpliqué d'un jeune des beaux quartiers ! » Oui on parle bien d'Hippolyte, le même type qui a volé l'innocence de Cassiopée l'année passée.

Une fois que la douce entre vois la première page du journal ce matin, elle se précipite sur son téléphone. Pourquoi ?! Uniquement parce que ce n'est pas un hasard. Elle s'est confiée la veille au soir à son meilleur ami, une belle amitié fusionnel pour les 3ans d'écart. Mais Coline ne réponds pas au appel. Cassiopée à peur de ce qu'il a pu faire, hier au soir il est parti comme une furie en jurant qu'il allait le payer. C'est à ce moment qu'on frappe à la porte, Cassiopée est trop inquiète pour se rendre compte que c'est Colin qui est sur le seuil de la porte. Elle lève les yeux et croise ceux de son ami, rassurée elle court dans ses bras lui murmurant « Tu m'as fait peur idiot ! » Une fois face à lui elle comprend.

Aéroport de Grèce, 01 Juillet 2011 (14ans)

Au jour d'aujourd'hui, personne ne sait ce que Colin a fait. Personne excepté Cassiopée. Elle est prête à tout pour protéger celui qui la vengé, même si elle aurait préférée qu'il ne fasse rien. C'est pour ça que pour ces vacances, elle a convaincue ses parents d'emmenée Colin avec. Un peu comme si elle s'est ce qu'il allait se passer plus tard. La justice gagne toujours nan !?

Elle profite donc à 500% de ces dernières vacances familiales en France, avant le déluge. Avant l'annonce de ce qui l'a ronge depuis un an maintenant. Oui, elle voulait protéger tout le monde en dissimulant le viol. Mais là, elle n'aura plus le choix.

Grèce, Athènes 04 mai 2012 (15ans)

Voilà, ce qu'elle attendait arrivais. C'est tout son petit monde qui s'effondre quand les policer emmène Colin. Vous vous rappeler la chaine en argent oubliée le soir du viol dans la chambre d'Hippolyte ?! C'est cette chaine avec à son bout un pendentif argent qu'il va tout déclencher. Une sorte d'électro choc.

Quand Andreas, Alec, Leandro et Massimo aperçoives le fameux collier, emballer dans un sac plastique comme preuve, Ils deviennent fous et y comprenne tout. Les cris fusse, les questions aussi et la petite elle, elle ne sait plus quoi dire, quoi faire pour arranger les choses. Colin 18ans risque la prison pour avoir voulu vengé une injustice et le plus ironique dans tout ça c'est que c'est ce foutus pendentif qui le condamne. La date du procès est pour le 23 Août.

Grèce, Athènes 23 Août 2012 (15ans)

Depuis le début du procès et le scandale du viol de la fille de Sandro Kostas beaucoup de choses on changer. Pour commencer, la presse a sauté sur le scoop et les quatre mousquetaires Kostas eux cris haut et fort que si Colin n'avais pas assassiné lui-même ce fils de ... c'est eux qu'il aurait fait. Sans compter que Colin a décidé de plaider coupable et de chanter qu'il ne regrette rien.

Cassiopée est brisé par toute cette affaire. Le jugement tombe, c'est la prison que Colin devras supporter maintenant. Cassiopée ses enfermer dans un mutisme depuis le début de tout ça, la pauvre petite a beaucoup de mal à faire face à tout ça. C'est au parloir que désormais elle verra son meilleur ami, sa moitié comme elle dit.

Grèce, Athènes 03 Septembre 2012 (15ans)

Cassiopée est enfermée dans sa chambre, comme tous les jours depuis que le verdict est tombé. Son père ne la regarde plus de la même façon, sa mère elle culpabilise de ne rien avoir vu, quant à ses frères n'en parlons même pas. Elle n'arrive pas à chasser de son esprit la culpabilité qui la ronge.

C'est comme ça qu'elle va en arriver là où nous sommes. C'est-à-dire dans une chambre d'hôpital. Comment ?! Elle a fermé la porte de sa chambre à clé, celle-ci bloqué par une chaise pour bien être certaine de ne pas être sauvée. Mais ça ses sans compter sur ses quatre anges gardien, une porte ce n'est rien pour eux, surtout si leur sœur est derrière. Allonger sur le sol, baignant dans son propre sang. C'est comme ça que ses frères la découvrent, inerte sur le sol de sa chambre allongée dans une mare de sang.

Aujourd'hui elle est dans le coma, allongée sur un lit d'hôpital.

Thaïlande, 24 Décembre 2012 (15ans)

Nous ne sommes pas en Grèce. Pas en Espagne non plus, bon je vous aide la Thaïlande. Pourquoi ce changement de paysage ?! Une fois Cassiopée sortie du coma, ces parents avaient peur quelle attente une fois encore à ses jours. Ils ont voulu la protéger avec une petite tour du monde. Ne vous méprenez pas, il ne durera que quelques mois. Mais assez longtemps pour visiter pas mal de pays et de ville du monde. Doucement au fil du temps Cassiopée reprend goût à la vie. Elle commence à mieux vivre avec sa culpabilité qui ne disparaitra jamais. Ni même le vide que Colin laisse, même si elle va toutes les semaines au parloir.

Grèce, Athènes 17 Octobre 2013 (16ans)

Après une rentrée haute en couleur pour Cassiopée, Voilà que rien ne s'arrange pour la belle. Mais la petite devenue grande garde le sourire, ce n'est pas les autres, les moqueries et la fausse compassion qui aura raison d'elle. Heureusement qu'elle connait le vrai sens de l'amitié et qu'une poignée, une petite poignée de personne autour d'elle le connaisse aussi.

Mais ce n'est pas ce passage-là de la petite vie tourmenté de la douce que j'ai en tête. Vous devez vous douter qu'après un viol on ne voit pas le sexe comme tout le monde. Cassiopée ne s'est plus laissé toucher par un mec depuis cette fameuse nuit. Enfin jusqu'à ce soir. La confiance elle ne sait plus très bien ce que sait et pourtant elle va baisser sa garde et se laisser manipulée par un beau connard. Comment ça ?! C'est très simple, le capitaine de l'équipe de foot qui convoitait tant la belle avant le scandale de l'année passée revient à la charge. Mais cette fois avec une intention beaucoup moins noble et honorable. Ouais, comme tous les mecs, il est con et imbu de sa petite personne. Restons réaliste nous sommes au lycée les gars !

Ce soir, il met tout en œuvre pour l'émerveillée. Il y met les formes, le contexte et tout ce qu'il faut pour une soirée tout en charme et jeu de séduction. Il a même appris le jeu de la subtilité rien que pour elle. Cassiopée ne ce doute de rien, elle n'est pas naïve, elle veut juste y croire. Croire que sa vie peu bel et bien redevenir celle d'une ado de son âge.

Il est venu le temps qu'il attend. Il l'invite dans le chalet de ses parents, une preuve de sa bonne fois dit-il. De la poudre aux yeux rien de plus. Un verre à la suite de l'autre, il se passe ce qui devais ce passé.

Elle tombe de haut quand lundi tous les regards son braquée sur elle. Qu'il se vante elle s'en fout, mais la pauvre petite est loin de s'attendre à ça. Une vidéo d'elle en pleine action avec Alexis - Le capitaine - circule dans tout le lycée. Une sexe-tape comme on dit. Un nouveau coup dur pour Cassiopée.
Alexis regrette, mais le mal est fait. Et le beau capitaine a perdu le cœur de la belle. Une fois de plus.

Grèce, Athènes 21 Janvier 2014

Nous voilà au calme après la tempête. Oui, Cassiopée est une force de la nature elle a tenu bon, elle a gardé la tête haute jour après jours dans son lycée de barge. Quand elle était petite elle adorait venir regarder les entraînements de son père. Au fil du temps les priorités ont changé, mais aujourd'hui elle revient à l'essentielle. Aujourd'hui elle vient voir les entraînements de ses frères et le coaching de son père. Oui, les années passent et le changement s'installe. Aujourd'hui c'est les frères Kostas les vedettes et Sandro est relayé au meilleur coach de l'année.

C'est ici, dans cet immense stade de foot qu'elle fera la rencontre de sa vie. Ou en tout cas, celle qui lui redonnera fois en l'amour. Mauro est un des joueurs vedette de l'équipe de la Grèce. Recruté très jeune c'est une star du ballon rond. Un peu comme les Kostas quoi. Mauro deviendra son premier amour, celui qui l'apprendra a aimé.

Grèce, Athènes 09 Mars 2014

Il est 23h10 quand le téléphone sonne chez les Kostas, comme dans beaucoup d’autres familles. Dans quatorze autres familles exactement. Ce soir c'est le retour de l'équipe de football.

On n'entend sur toutes les chaînes télé et radio en boucle le drame qu'il vient de se produire. « Notre belle équipe de foot est en péril ! » « Le bus de l'équipe d'élite est méconnaissable ! » « Nos joueurs sont en danger ! »
Ici, nous sommes à l'hôpital attendant le verdict des docteurs. Priant pour leurs proches. Regardez-là, cette petite qui n'a pas vraiment eu la chance d'avoir une vie toute propre et bien rangée. Regardez-là, se précipitant vers le docteur.
Regardez-là, s'effondrer au sol. Elle qui était si proche de ses frères, voilà qu'elle doit accepter la triste vérité. Les quatre mousquetaires n'existent plus. Cette nuit, elle doit dire adieu à Alec et Andreas. Ils ne survivront pas cet accident et ils emporteront avec eux une part de la petite.

Grèce, Athènes 10 Avril 2014

Ça fait deux semaines aujourd'hui que Cassiopée n'a pas quitté l'hôpital. Au chevet de son père, des deux frères qui lui reste et de son copain. Elle Gère le désespoir de sa mère, les pronostics peu rassurant des médecins et cette peur qu'elle a eu ventre. Elle veut protéger tout le monde, mais petite on ne sait jamais protéger le monde entier.

Aujourd'hui les médecins annonce la couleur, Sandro est dans un coma léger. Il est sorti d'affaire. Pour Massimo et Leandro par contre, c'est moins joyeux. Ils sont dans un coma profond et les médecins ne sont pas si positifs que Cassiopée. Quand a Mauro, lui ses jours sont toujours en danger. Sa vie joue aux montagnes ruse. Petite tu ne peux pas sauver tout le monde.

Floride, Miami 14 Avril 2014

Nouveau pays, nouvelle ville, nouveau lycée. Nouveau départ quoi. Elle n'a pas fait le choix de quitter son pays et sa mère dans un moment pareil. Mais Artémis ne lui a pas donné le choix, le but d'une mère c'est de protéger ses enfants nan !? Elle veut protéger Cassiopée du nouveau drame qui les touches. Du coup, la voilà à l'aéroport de Miami, seul, respirant un grand coup avant cette nouvelle aventure.







Prénom/Pseudo : Ambrouille/Calli/Haly et dernièrement Kendy
Âge : 22ans
Où as-tu connu le forum ? : Par hasard, enfin je crois.
Une remarque particulière? : Vous m'avez trop manquer !!





(c) Suika





Dernière édition par Cassiopée A. Kostas le Dim 27 Avr 2014 - 19:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? Empty
MessageSujet: Re: Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !?   Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:16

Bienvenue la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? Empty
MessageSujet: Re: Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !?   Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:36

Candice  :mort: 
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? Empty
MessageSujet: Re: Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !?   Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:36

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? Empty
MessageSujet: Re: Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !?   Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:11

Rebienvenue Ambrouille *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? Empty
MessageSujet: Re: Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !?   Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:20

Merci Mae ♥️♥️♥️
Vous m'avez manquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? Empty
MessageSujet: Re: Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !?   Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:25

REBIENVENUUUUE *_* :dans:
Bon courage pour ta fiche Kendy :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? Empty
MessageSujet: Re: Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !?   Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:34

Whaou, belle fiche ! Bienvenue en tout cas miss :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? Empty
MessageSujet: Re: Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !?   Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:00

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? Empty
MessageSujet: Re: Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !?   Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? EmptyMar 15 Avr 2014 - 1:30

Rebienvenuuuuue :P

Oublie pas de m'envoyer ton secret o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? Empty
MessageSujet: Re: Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !?   Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:15

Voilà, secret envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? Empty
MessageSujet: Re: Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !?   Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:21

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Et bien et bien et bien, que ce personnage a du caractère, elle manque pas de personnalité, je l'aime bien cette petite :P Je n'ai pas grand chose à te dire, si ce n'est félicitations, tu es validée, et bon retour parmi nous Kendy :coeur2: Cassiopée sera en Senior C et tu seras temporairement placée chez les Lambdas. Il faudra que tu ouvres deux rps et que tu y répondes au moins une fois dans chaque, puis une fois fait tu pourras contacter un membre du staff pour ouvrir le conseil qui déterminera ta confrérie. N'oublie pas d'aller choisir les options pour la miss, et un cours d'histoire est en cours, n'hésite pas à y participer. Voilà, voilà, bon jeu :) »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? Empty
MessageSujet: Re: Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !?   Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:03

Bienvenue !!

Ah mais ! Cassi = Kendy ??
OMG ! Je veux un lien obligé ! J'adore ce nouveau perso ! GREQue et tout !!

Bisous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? Empty
MessageSujet: Re: Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !?   Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Η αρχή της μια νέα περιπέτεια... En français s'il vous plaît !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: