Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On dirait que tu as besoin d'aide [Eric]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On dirait que tu as besoin d'aide [Eric] Empty
MessageSujet: Re: On dirait que tu as besoin d'aide [Eric]   On dirait que tu as besoin d'aide [Eric] EmptyLun 30 Juin 2014 - 1:37



On Dirait Que Tu As Besoin d'Aide-Emmalee
 


En fait la soirée n'était pas aussi terrible que j'aurai pu le penser aux premiers abords, bien sûr j'étais arrivé dans cette boîte dans un état tout à fait second, pensant que rien, ni personne n'arriverait à me faire sourire ce soir, alors j'avais décidé d'aller me noyer dans la foule de la piste de danse, un moyen efficace pour noyer ses problèmes tranquillement. Bon les premières minutes dans ce club n'avaient pas très bien démarrées à peine m'étais-je installé que cette fille est venue me coller. Mais Emma est arrivée et ma soirée ne m'a plus semblé si morne que ça. Des que nous avons commencer à discuter je savais qu'avec elle j'allais bien m'entendre allez savoir pourquoi je me suis dit ça mais j'ai eu comme une intuition et je vous assure que ce n'est pas le fait qu'elle m'aie embrassé pour me « sauver » de cette autre fille. Non cela ne venait pas de là, c'est juste qu'elle discute librement, elle n'a pas peur de parler et elle ne se prend pas la tête et moi ça me rend heureux de pouvoir discuter comme çà sans vraiment réfléchir et sans qu'on me juge parce que je dis ceci ou cela. Bon d'accord elle a du croire que j'étais légèrement coincé, avec de grands principes chevaleresque, certes j'étais fidèle mais je n'étais pas non plus le pieux chevalier qui vient chercher sa princesse sur son blanc destrier, je ne suis pas du genre à dire des « je t'aime », et des « mon amour » toute la journée, ce genre de choses sirupeuses je les laisse aux autres, je voulais pouvoir me sentir toujours libre, ce qui en quelques sortes était le cas puis ce que j'étais là, en boîte, sans ma copine, à discuter tranquillement avec une fille qui venait juste de m'embrasser. Je lui ai raconté l'après-midi au cours duquel Sasha Cobb et moi avions repeint quelques voitures, m'excusant si la sienne en faisait partie, elle me dit qu'elle n'avais ni permis ni voiture, je lui souris repensant à la façon d'on nous avions fini par recustomiser mon vieux vélo à coup de bombes de peinture.

« Ben ça règle le problème alors, pense que que Cobb va nous passer un énorme savon pour ça mais tant pis ça fait du bien de s'éclater un peu. » dis-je espiègle, certes je n'en ai pas l'air comme çà, avec mes cheveux un peu trop bien coiffés, les lunettes je devais avoir l'air d'un Khi Omicron en puissance, mais non tout ceux qui ont déjà fait les frais de mes conneries pourront vous dire que je peux être d'une créativité débordante quand il s'agit de créer le chaos dans les couloirs du lycée, demandez aux Pi-Sigma ils seront plus dithyrambiques sur les mauvais coup dont je suis capable. Nous parlions des raison pourquoi nous étions là, moi je lui avouais pourquoi j'étais là, sans me retenir, sans mentir, je sais que je ne connaissais pas cette fille du tout mais je savais que je pouvais lui dire sans qu'elle ne me juge, ni qu'elle se moque. De son côté elle me dit qu'elle était venue voir si il n'y avait pas un garçon mignon qu'elle pourrait rencontrer, alors elle me dit qu'elle ne m'avais pas pris comme proie. « Mince alors » plaisantais-je « De toute façon je ne vais te juger hein, il y a une époque pas si lointaine j'étais un peu comme çà » dis-je en levant les yeux au plafond repensant à cette période en souriant, pas de nostalgie, juste de bons souvenirs, j'étais très bien avec Louis désormais et je n'avais pas l'intention actuellement de redevenir le Eric que j'avais été.

D'accord je dois vous l'avouer que ma petite histoire comme quoi je serai un piètre danseur était une invitation à peine déguiser à aller danser avec elle, que je saches ce n'est pas interdit de danser avec une fille, il n'y avait aucun sous-entendu tant de mon côté que du sien, je voulais juste danser, c'est tout, elle le savait et je sais qu'elle ne tentera rien de plus, bon d'accord même si je ne voulais que danser avec Emmalee, si Louis nous voyait ou si elle apprenait tout çà j'étais assuré de passer un très très mauvais quart d'heure, mais tant pis la vie ne vaut d'être vécue que si on prend des risques, alors oui j'allais danser avec Emma, les conséquences et bien les conséquences on verra bien plus tard. On se mit à danser, un sourire ne quittait plus mon visage, j'oubliais pour le moment tout mes problèmes, seuls la musique et nos mouvements comptaient, elle me dit que je danse pas si mal, mince mon subterfuge était découvert pensais-je en rigolant avant de lui préciser que si Louis nous voyait j'étais un homme mort, elle a rit à ma remarque qui se voulais plus une plaisanterie plus qu'un fait même si je savais que comme moi Louis pouvait se montrer très jalouse.

« Nan pas à ce point, mais un peu quand même, comme moi en fait. Ce qui est paradoxale puis ce que je danse avec toi, enfin je me comprend » dis-je en souriant ayant conscience de m'être totalement emmêlé les pinceaux dans ma phrase. Mais on continua à danser sur plusieurs, à ce moment de la soirée j'étais content, content d'être venu, content d'avoir rencontré Emma et de maintenant danser avec elle. C'est après trois danses au moins que nous avons décidés de partir de la piste de danse, j'avais le souffle court et mes jambes commençaient à ne plus me porter, nous sommes allés nous asseoir et nous avons gardé le silence pendant quelques minutes ? Secondes ? Je ne sais plus vraiment, elle semblait chercher quelqu'un dans la salle, « sa proie » comme elle le disait elle-même, je souris, comme je le disais je n'allais pas la juger pour çà. Sa remarque me fit rire, je levais un sourire amusé et je lui répondis : « Ah ah merci c'est très flatteur tout çà mais oui je crois hélas que je suis bien en couple et bien fidèle, désolé » dis-je sur le même ton de plaisanterie qu'elle avait employé. Et nous continuâmes à discuter de tout et de rien, je finis par regarder ma montre pour m’apercevoir qu'il était assez tard, alors je me levais et souris à Emma. « Et bien je crois que je vais y aller, bonne fin de soirée à toi » dis-je « On se reverra à Wynwood je pense, et encore merci pour le sauvetage, la soirée et à la danse » Sur ce ne sachant pas vraiment pas que faire je lui fis la bise avant de fendre la foule pour pour sortir de la boîte et dans l'air frais de la nuit, rentrer chez moi en sifflotant, mes ennuis et peines oubliés pour le moment.

Code by Drakunet (Scienta Magicam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On dirait que tu as besoin d'aide [Eric] Empty
MessageSujet: Re: On dirait que tu as besoin d'aide [Eric]   On dirait que tu as besoin d'aide [Eric] EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:12



On dirait que tu as besoin d'aide
ft. Eric & Emmalee

Eric était un gars plutôt sympa en fait, même s'il semblait plutôt coincé. Est-ce que c'était parce qu'il était en couple et que la réaction de sa copine si elle apprenait sa soirée le stressait ? C'était probable. Voilà l'une des raisons qui faisait que je ne voulais pas être en couple, devoir des comptes à quelqu'un. J'étais assez grande pour choisir de faire ce que je voulais sans me justifier. On discutait tout de même tous les deux et vint le moment où l'on parla de Wynwood, puisqu'apparemment lui aussi était inscrit au lycée là-bas. J'appris ainsi qu'il faisait partit de la confrérie des rebelles, ce qui eut le don de me surprendre. Jamais je ne l'aurais vu là-bas, je l'imaginais plus chez les Khi Omikron, qui sont, il faut bien l'avouer, des coincés. Il m'expliqua qu'il agissait quand on s'y attendait le moins et s'excusa si ma voiture faisais partit de celles taguées. Je me mis à rire, je pouvais en rire étant donné que je n'avais pas le permis.

« T'en fait pas, j'ai pas le permis et encore moins de voitures »

J'enchainais ensuite sur les raisons de sa venue ici, il m'expliqua et me retourna la question. Je répondis donc honnêtement que j'étais venue m'amuser et chasser si je voyais un garçon assez mignon pour qu'il soit ma proie. Cela le fit sourire, mais je sentais que ça ne le mettait pas très à l'aise. Il était vrai qu'il était en couple donc il ne devait plus chasser les jolies filles lui maintenant. Ou peut-être qu'il ne l'avait jamais fait, qui sait. J'appuyais donc sur son épaule en souriant.

« Ne t'en fait pas, je ne t'ai pas pris comme proie. »

Il m'expliqua ensuite qu'il n'était pas très bon danseur et cela éveilla ma curiosité bien-sûr et je lui proposais donc d'aller danser avec moi. Je remarquais alors qu'il n'était pas un si mauvais danseur que ce que j'avais pu imaginer avec ce qu'il m'avait dit. Je lui en fis la remarque et il me dit que moi avant de m'expliquer que si sa copine le voyait comme ça avec moi, il passerait un mauvais quart d'heure. Il ne semblait pas s'en inquiéter puisqu'il me le dit en riant. Je ris donc moi aussi avant de lui répondre.

« Je suis sûre que tu exagères et qu'elle est pas si jalouse que ça. Même si je la comprendrais »

Je passais une main dans mes cheveux en prenant un faux air hautain avant de me remettre à rire. Il me remercia ensuite pour la énième fois de l'avoir sauvé de l'autre fille et comme à chaque fois, je lui répétais qu'il n'avait pas besoin de me remercier. Après deux ou trois danses, je quittais la piste, il devait sûrement me suivre et j'allais me rasseoir pour boire un coup. Il faisait vraiment chaud et je n'avais encore repéré aucun mec mignon. Je n'avais pas de chance ce soir le sec mignon que je rencontrais était en couple et fidèle. Lorsqu'Eric s'installa à côté de moi, je tournais la tête vers lui.

« Dis, t'es sûr que tu es en couple et fidèle ? Parce que t'es le seul mec mignon que j'ai vu ce soir »

Bien-sûr je plaisantais, je savais qu'il me répondrait que oui. Puis de toute façon, je ne comptais pas coucher avec lui maintenant que je le connaissais un peu. Je préférais que ce soit avec des garçons que je connaissais peu, pour être sûre qu'il ne me harcèle pas par la suite. Mais bon, une petite exception de temps en temps ne faisait pas de mal, je ne pensais pas ça par rapport à Eric.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On dirait que tu as besoin d'aide [Eric] Empty
MessageSujet: Re: On dirait que tu as besoin d'aide [Eric]   On dirait que tu as besoin d'aide [Eric] EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:09



On dirait que tu as besoin d'aide-Emmalee
 


Il ne fallait pas que je sois comme çà, il ne fallait pas que je me laisse aller à ma mélancolie et à ma tristesse, généralement ça a des effets néfastes sur ma personne. Quand les gens viennent en boîte, c'est pour rigoler, s’amuser par pour voir un jeune homme complètement dépressif qui semble dégager une aura de tristesse qui fait que malgré tout ce que vous faites vous n'arriverez pas à vous sortir l'image de ce mec de votre tête et que dans un certain sens ça vous gâche la soirée. Je ne veux pas qu'on me voit comme ce mec là, et même si les personnes dans cette boîte je ne les reverrai sûrement jamais, je ne voulais tout simplement qu'on est cette image de moi, un type renfrogné, dans son coin, timide et triste, replié sur lui-même. Parce que je ne suis pas comme çà, je suis même tout sauf çà, tout le monde peut vous le dire : je suis quelqu'un de très joyeux qui vit la vie au jour le jour, je suis toujours le premier à faire des conneries pour faire rire mes camarades, on dit de moi que j'ai le rire communicatif, je ne suis pas quelqu'un de triste, j'ai juste comme tout le monde, des hauts et des bas.

Alors que j'allais me bouger de mon siège, aller profiter un peu de la soirée quand cette fille est venue me coller. Je ne supportes pas ça du tout, qu'on vienne me coller alors qu'on ne me connaît même pas, et puis elle a commencé à me sortir tout plein de banalités, des choses dont je ne me souviens même pas, je me souviens juste que sa voix était trop aiguë et trop mielleuse aussi, trop gentille, quelque chose de pas naturel du tout. Alors de temps en temps je hochais la tête, me demandant comment j'allais, le plus gentiment possible pouvoir m'éloigner pour enfin aller sur la piste de danse qui me tendait ses bras et me qui me promettait de me faire oublier tout les malheurs. Je me voyais déjà au milieu de la foule, les yeux fermés à danser, oui c'est çà fermer les yeux et bouger au rythme des basses, sans plus penser à rien et sans but certain, juste cette promesse de se sentir mieux. Heureusement que Emma est arrivée, si j'étais resté encore un peu avec cette fille je pense que ma déprime n'aurait fait qu'empirer un peu plus.

Nous nous sommes mis à discuter tout les deux, Emma et moi, ça pourrait paraître comme des banalités mais je trouvais que c'était assez agréable de parler avec elle, nous essayions tout deux de découvrir qui était la personne qui était en face de nous, sans jugement, juste par simple intérêt. Visiblement, elle est surprise d'apprendre que je suis chez les Sigma Mu, je ne peux pas lui en vouloir, ce soir là je ne faisais pas vraiment rebelle. « Etonnant n'est ce pas ? Mais il ne faut pas se fier aux apparences, j'agis quand on s'y attend le moins. D'ailleurs désolé d'avance si ta voiture fait partie des voitures que j'ai tagué l'autre midi dans le parking du lycée » dis-je avec un sourire, me rappelant de l'après-midi où, avec Sasha Cobb nous avions tagués les murs du lycée avant de s'attaquer à quelques voitures dans le parking, certes c'étaient des actes digne de deux gamins, mais ça avait permit d'abattre les préjugés ou les idées préconçues qu'il y avait entre lui et moi.

Elle me dit qu'elle était venue s'amuser et voir si il n'y avait pas de garçons mignons. Je souris, ce discours était un peu étrange pour moi, maintenant que je suis en couple, mais je sais que moi aussi je suis déjà venu en boîte pour voir si il n'y avait pas de filles mignonnes je n'allait donc pas blâmer Emmalee pour ce qu'elle venait de dire. Ma tirade sur mes piètres talents de danseur était, et je l'avoue, un sous-entendu pour l'inviter à danser, après c'était pour çà que j'étais là et puis je n'étais pas un si mauvais danseur que çà paraît-il, j'ai souris et je lui ai dit : « Et bien si tu n'as pas peur de te faire marcher sur les pieds pourquoi pas. » Elle m'entraîna sur la piste et nous avons commencer à danser, je ne me souviens pas quand c'était la dernière fois que j'avais danser comme çà, en boîte, mais en tout cas cela faisait du bien de pouvoir relâcher un peu la pression. D'accord, j'avais un peu exagéré en disant que je ne savais pas très bien danser, je ne me débrouille pas trop mal, Emma aussi d'ailleurs. « Tu danses bien aussi. Si ma copine me voyais à danser avec une autre fille comme çà en boite je pense que je passerai un sale quart-d'heure » dis-je en rigolant. « Ah et encore merci de m'avoir sauvé des griffes de cette fille » dis-je en continuant de danser avec elle, ne me souciant plus ni du temps, ni de ce qui se passait autour.

Code by Drakunet (Scienta Magicam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On dirait que tu as besoin d'aide [Eric] Empty
MessageSujet: Re: On dirait que tu as besoin d'aide [Eric]   On dirait que tu as besoin d'aide [Eric] EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:23



On dirait que tu as besoin d'aide
ft. Eric & Emmalee


À peine étais-je arrivée que j'étais venue en aide à un gars qui semblait en difficulté avec une fille une peu trop lourde et trop collante. Je m'étais fait passer pour sa copine, jalouse, et je l'avais même embrassé, ce qui sembla le surprendre, il me demanda d'ailleurs de ne pas recommencer, car il avait une petite amie, j'avais accepté, je n'étais pas le genre de fille qui volait le mec d'une autre. Mais je lui avouais tout de même que c'était dommage parce qu'il était plutôt mignon, mais bon. Il me répondit alors qu'il ne fallait pas que je le vois comme un gars sage et coincé, que c'était le contraire, qu'il était juste le rebelle le plus timide qui existait, cela me fit légèrement rire. C'était bien la première fois que j'entendais les mots "rebelle" et "timide" dans la même phrase.

Il me dit ensuite qu'il m'avait déjà remarqué à Wynwood, ce qui me fit plaisir, pour une Eta, il n'y avait rien de mieux que d'être remarqué par les autres. Je lui répondais que lui, ne devait pas être une Pi Sigma si il était en couple et qu'il ne comptait pas tromper sa copine. C'était un préjugé et je le savais étant donné que Nina sortait avec le chef des Pi Sigma. Mais c'était quand même assez rare qu'un Pi Sigma soit en couple et voit ça comme quelque chose de sérieux, c'était en tout cas ce que je pensais. Il me répondit que j'avais raison, il n'était pas un Pi Sigma, mais étrangement, il était un Sigma Mu. Ça oui c'était étrange, je ne l'aurais pas imaginé dans cette confrérie.

« J'avoue que oui, c'est surprenant d'apprendre ça. Mais tout est possible »

Je lui rendis son sourire avant de lui dire que je venais souvent ici et de lui demander pourquoi il venait ici tout seul si il ne voulait pas que des femmes comme celle qui le collait au début, viennent le draguer. Il me répondit que j'avais raison, mais qu'il n'avait pas la forme alors il avait voulu sortir seul pour que les autres n'aient pas à le supporter. Je lui proposais alors de rester un peu avec lui. Il me répondit que c'était gentil de ma part, mais qu'il ne m'en voudrait pas si je le laissais. Il me complimenta ensuite en me disant que c'était normal que je préfère aller m'amuser plutôt que de supporter quelqu'un comme lui. Je lui souris en remerciement. Il enchaîna ensuite en me demandant pourquoi j'étais venu et il m'expliqua que lui était venu pour danser, mais qu'il n'avait pas envie d'exposer ses piètres talents de danseur. Je ris légèrement avant de répondre.

« Je suis juste venue m'amuser et voir si il y a quelques gars mignons. »

Avouais-je en souriant avant de me lever. Je finis mon verre et le posais sur la table avant de me tourner vers lui. Je tendis la main vers lui. Il avait attisé ma curiosité en parlant de son "piètre talent de danseur", j'avais envie de voir si c'était aussi horrible qu'il pouvait le sous-entendre.

« Je suis sûr que tu exagères quand tu parles de tes talents de danseur. On va sur la piste ? Tu vas pouvoir me montrer comme ça »

Je l'entrainais ensuite sur la piste de danse avant de commencer à danser en restant pas très loin de lui. Il ne se débrouiller pas trop mal par rapport à ce que je m'étais imaginée en l'entendant parler de ses talents.

« Ça va, j'ai déjà vu pire »

Je souris amusée en continuant de danser près de lui. Rien que là, sur la piste, il y en avait qui était pire que lui.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On dirait que tu as besoin d'aide [Eric] Empty
MessageSujet: Re: On dirait que tu as besoin d'aide [Eric]   On dirait que tu as besoin d'aide [Eric] EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:18



On Dirait que tu as Besoin d'Aide- Emmalee
 


Je me demande encore pourquoi cette fille est venue me draguer ce soir, j'avoue ne même pas comprendre sa démarche, ce soir je suis tout sauf attirant, ce soir je suis ce jeune garçon pas sur de lui, le petit garçon à lunettes qui reste dans son coin mais qui vient quand même en boîte parce qu'il a besoin d'être entouré par des inconnus pour tout oublier. Oui ce soir je suis le mec qui reste dans l'ombre assis sur sa banquette à observer la foule avec une certaine envie, tout le monde semble s'amuser sur la piste de danse, le rythme des basses dirige les mouvements des personnes et la soirée continue ainsi de suite, la musique comme chef d'orchestre de cette soirée et moi je les regarde, en me disant que j'aurai beau essayer et faire des efforts, je n'appartiendrai jamais à ce monde, je serai toujours un peu en dessous, toujours un peu moins friqué, toujours un peu moins bien fringué, toujours un petit peu en retrait mais ça me va parfaitement. Bien-sûr que j'aimerai bien rejoindre tout le monde sur le dancefloor, mais je pense que j'aurai peur de m'y noyer, quelque chose du genre, dites que je suis paradoxal, ce ne serait pas faux, j'ai envie d'être entouré sans me fondre dans la masse. Toujours est-il que je ne vois toujours pas pourquoi cette fille est venue me voir, sérieusement, un mec qui rumine dans son coin, à regarder les autres danser ça vous donne envie ? Après c'est peut-être le côté tout seul, légèrement désespéré qui a attiré cette fille jusqu'à moi, une proie facile, voilà ce que je devais être, une proie facile et déprimée qui se morfond en pensant à tout le mal qu'il a pu faire à ses parents avec toutes ses conneries, ce joueur de poker invétéré qui perd plus qu'il ne gagne, ce Sigma Mu qui se veut un marge de tout mais qui rêverait d'être un peu comme tout le monde de temps en temps, oui ce garçon que vous voyez là, assis sur cette banquette à regarder les autres est décidément une proie facile. Finalement, alors que cette fille vint me rejoindre je me dis que je n'aurai pas du venir, j'aurai du me contenter d'un bar, ça collerait mieux avec mon humeur actuelle.

Je ne remercierai jamais cette jeune fille qui vient à rescousse, Emmalee, non pas que je n'aurai pas pu m'en sortir sans elle, mais disons qu'elle m'évita d'être méchant et cassant envers l'autre fille, ce qui aurait sans doute été le cas si celle ci avait continué son petit jeu. L'intervention d'Emma avait eu le don de « faire fuir » cette autre fille, intervention plus que crédible puis ce qu'elle alla jusqu'à m'embrasser ce qui me laissa tout chose pour tout vous dire. Je la remerciais tout en lui demandant de ne pas recommencer çà si possible, je lui expliquai que j'étais en couple et que je n'avais pas l'intention d'être infidèle. Elle me dit que c'était dommage, qu'elle me trouvait mignon, bon sang elle devait me trouver sacrément coincé aussi, même si çà elle ne me l'a pas dit. « Ah ah merci, ne vas pas croire que je suis un petit garçon tout sage et coincé, bien au contraire, c'est juste que je dois être le rebelle le plus timide de l'univers c'est tout. » Ma propre remarque me fit légèrement sourire en plus de coincé je devais passé pour un peu idiot, tant pis, au point où en était ma réputation à Wynwood, d'après la Voice j'étais même une honte pour ma Confrérie, si être en couple était une honte pour les Sigma Mu, qu'il en soit ainsi, je n'allais pas changer parce qu'une personne complètement mégalomaniaque nommée la Voice racontait partout que j'étais pas rebelle, niais et je ne sais quelles autres stupidités du genre. Emma sembla apprécier le fait que je l'avais déjà vue à Wynwood et que j'avais déjà entendu parlé d'elle, en retour sa remarque sur les Pi Sigma me fit sourire. « Non en effet je ne suis pas un Pi Sigma et aussi étrange que çà puisse paraître ce soir je suis chez les Sigma Mu, un fauteur de trouble à temps plein, je suis plus connu à Wynwood pour mes conneries que pour autre chose et oui je sais ça se voit pas au premier coup d'oeuil que je suis ce genre de gars » dis-je en souriant d'un air espiègle. Oui je voulais lui faire comprendre que j'étais en couple et de ne rien tenter de ce côté là, mais à côté je ne voulais pas qu'elle croit que je suis quelqu'un de coincé qui ne sait pas s'amuser, il fallait que je me mette dans l'ambiance et accessoirement que je quitte mes idées noires. Elle me dit qu'elle vient souvent ici avant de me demander pourquoi je suis venu seul. Je souris, c'est vrai si j'étais venu accompagné je ne me serai pas fait draguer, je récupérai ma boisson qui traînait sur la table et en prit une gorgée avant de répondre, laissant l'alcool doucement éclaircir mon esprit. « C'est vrai que j'aurai pu venir accompagner pour éviter de me faire draguer mais c'est juste que ce soir je déprime alors je me suis dis que j'allais sortir seul pour m'amuser et je ne voulais pas que ma copine ou mes amis aient à subir ma mauvaise humeur » dis-je en souriant, ne sachant pas pourquoi je tenais à me justifier du fait d'être venu seul. Elle me proposait ensuite de rester avec moi un petit bout de la soirée, étais-je si triste à voir ce soir ou bien ? La proposition avait l'air sincère et Emma semblait être une fille plutôt sympathique avec qui je sais je ne prendrais pas la tête pour un oui ou pour un non. « Ah ah c'est sympa de ta part Emma, après je ne t'en voudrais pas si tu me laisse, une jolie fille et sympathique comme toi doit avoir d'autres priorités que de supporter le dépressif de service » dis-je sur le ton de la plaisanterie, le compliment était tout ce qu'il y a de plus sincère, il aurait fallu être aveugle pour nier que Emma était mignonne, ma remarque n'était ni une boutade, ni encouragement d'ailleurs, juste un compliment sincère. Je finis mon verre, le posa et me tourna vers elle. « Et toi tu viens ici pourquoi si ce n'est pas indiscret ? A la base je venais pour danser mais je ne sais pas si ça vaut la peine que j'aille exposer mes talents de très piètre danseur. »

Code by Drakunet (Scienta Magicam)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On dirait que tu as besoin d'aide [Eric] Empty
MessageSujet: Re: On dirait que tu as besoin d'aide [Eric]   On dirait que tu as besoin d'aide [Eric] EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:11



On dirait que tu as besoin d'aide
ft. Eric & Emmalee

Le jeune homme à côté de moi semblait vraiment en difficulté avec cette fille et au regard qu'il me lança, je devinais qu'il avait besoin d'aide. Je m'approchais donc de lui et prit son bras, jouant le rôle de la petite amie jalouse. Pour jouer encore plus le jeu, je l'embrassais. Quand la fille fut partie, je le lâchais et reprenais mon verre avant de boire une gorgée. Je commençais ensuite à parler avec lui. Il me remercia alors de lui être venu en aide, je lui répondis alors que ce n'était pas de quoi avant qu'il me demande de ne pas recommencer l'histoire du baiser, car il avait vraiment une copine et qu'il était fidèle.

« Dommage, je suis d'accord avec la fille, tu es mignon. Mais promis, je ne recommencerais pas alors »

Si il ne voulait pas tromper sa copine je n'allais pas l'obliger, je n'en étais à ce point. Il y avait d'autres mecs tout aussi mignons à draguer ce soir, j'en étais sûre, pas besoin de perdre du temps avec un gars en couple, mais il semblait plutôt gentil, autant discuter un peu avec. Il m'expliqua ensuite qu'il ne venait pas souvent avant de se présenter et de me demander si j'étais à Wynwood, me disant qu'il m'avait déjà vu là-bas. Ça me fit plaisir, ça signifiait que je ne passais pas totalement inaperçue et c'était le meilleur compliment à faire à une Eta Iota.

« Moi, c'est Emmalee, tu peux m'appeler Emma. Et en effet, je suis à Wynood, ça me fait plaisir de savoir que tu m'y as déjà vu et que tu t'en souviens. » Dis-je en souriant. « Je devine que tu n'es pas un Pi Sigma si tu es en couple et que tu ne veux pas tromper ta copine. »

De manière détournée, je lui demandais sa confrérie. Je portais de nouveau mon verre à mes lèvres avant de le poser sur la table basse à côté de nous. Il me demanda alors si je venais souvent avant de m'expliquer que lui non, mais qu'il avait une dette envers moi et que si j'avais besoin d'aide, je pouvais l'appeler.

« C'est gentil de ta part, merci. Sinon oui, je viens souvent, j'essaye de venir toutes les semaines et si je ne viens pas ici, je suis en soirée privée »

Je souris avant de balayer mon regard sur la foule. Je me demandais quand même ce que faisait un gars en couple ici, tout seul. Il aurait pu venir avec sa copine ce qui lui aurait évité des ennuis avec les filles ici, mais au lieu de ça, il était seul, ce qui était surprenant. Je tournais donc de nouveau, mon regard vers lui avant de me décider à lui poser la question.

« Pourquoi tu es venu seul ? Tu aurais dû te douter que tu te ferais draguer en venant seul en boite » J'enchainais ensuite « Si tu veux, je peux te tenir compagnie. Je ne te promets juste pas de rester avec toi jusqu'au bout »

J'espérais quand même trouver un garçon avec qui repartir ce soir, mais ça ne m'empêchait de rester un peu avec lui pour parler avant de retourner à la chasse.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On dirait que tu as besoin d'aide [Eric] Empty
MessageSujet: Re: On dirait que tu as besoin d'aide [Eric]   On dirait que tu as besoin d'aide [Eric] EmptyLun 28 Avr 2014 - 2:35



On Dirait que Tu as Besoin d'Aide-Emmalee
 

Bon il y a bien d'autres raisons pourquoi je sors rarement en boite, d'autres raisons que : je n'aime pas la musique qu'ils passent et il y a trop de monde. Non la principale raison c'est qu'en général, les boîtes représentent tout ce que je déteste, une débauche de moyens, tout est si artificiel dans ces endroits, les gens sont tous les mêmes, uniformes, le dancefloor est une unique masse, aucun individu, c'est une conscience unique et seule. Mais il y a des belles lumières, tout est éblouissant, plein de brillant et de paillettes, alors voyez vous, ça plaît.

Mais comme je vous le disais, il y a des fois où je n'ai plus envie de réfléchir à rien, quand justement réfléchir me ramène à de mauvais souvenirs, quand je me sens repris par mes angoisses il faut que je sorte, et pas dans un bar, noyer ma détresse dans l'alcool n'a jamais été une solution pour moi, j'allais parfois jouer au poker mais pas ce soir, non ce soir j'avais besoin qu'il y ai du monde autour de moi, et pas une ambiance glauque de bar. Je ne vous ai pas tout dit toute à l'heure, pourquoi j'ai décidé de ne pas rester seul dans mon appartement en ce samedi soir. Vous savez que je ne suis pas du genre à me laisser submerger par mes sentiments, mais un message envoyé par ma mère, pour prendre des nouvelles m'a plongé dans une mélancolie assez profonde. C'est un fait mes parents me manquent énormément, New-York aussi, je ne le montrai pas aux autres mais je donnerai tout pour rentrer chez moi, bien que cela soit impossible. Parfois je regrette ce choix que j'ai été contraint de prendre, partir, pour que mes parents puissent avoir les moyens financiers de payer le loyer à New-York, pour eux je partais pour m'émanciper, nous savions tous que ce n'était qu'une partie de la vérité. L'argent a des pouvoirs forts, je pouvais bien passer mon temps à rejeter ceux qui en ont, mais il faut se rendre à l'évidence, avoir du fric ça aide pas mal, rien que d'avoir cette pensée me dégoûtait.

C'est donc pour échapper à mes idées noires que je suis sorti cette nuit là, je ne voulais croiser personne que je connaissais, hors de question qu'ils me voient dans mon état de déprime, j'étais déjà pas super beau à voir au quotidien avec mes cernes sous les yeux, alors en plein déprime je ne vous raconte même pas. Alors que j'entre dans la boîte de nuit, je me souviens d'un auteur français que j'appréciais beaucoup, Sasha Spierling, ce mec de dix-huit ans écris super bien, ses bouquins décrivent l'humain avec une force incroyable, et je me sens un peu comme son personnage dans cette boîte de nuit, à côté de mes pompes, un peu perdu. C'est sans conviction que je me suis dirigé vers une banquette quand cette fille a commencé à me coller, me confirmant que n'aurai pas du venir ici et que je savais à quoi je m'attendais.

Heureusement que cette jeune fille a débarqué à ma rescousse sinon je pense que je ne m'en serai jamais sorti seul, j'aurai du hausser la voix, paraître méchant, ce qui dans mon état actuel pouvait arriver assez rapidement. La première réplique de la fille me fit sourire, alors qu'elle me prenait par le bras elle joua parfaitement de la petite-amie jalouse. C'est ce qu'elle fit ensuite que je n'avais pas vraiment prévu, elle m'embrassa, comme çà sans prévenir, mes yeux s'ouvrirent en grand, étonné et sous le choc. Elle me dit que j'avais beaucoup de succès, je hochais la tête, incapable de sortir un seul mot. La fille qui m'avait collée, un peu plus tôt était déjà partie sur la piste à la recherche d'une nouvelle « proie ». Je reportais mon attention sur la jeune fille qui m'avait sauvé.

« Merci beaucoup pour cette intervention, sans toi je sens qu'elle ne m'aurait pas lâchée, une vraie sangsue cette fille. » dis-je avant de rajouter : « Par contre si tu pouvais ne pas recommencer le coup du baiser s'il te plaît, j'ai une copine, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, à me voir traîner comme çà en boîte tout seul, je suis du genre très fidèle. » Cela cassait un peu l'ambiance mais je tenais à être clair la-dessus dés le début, j'aime Louis, très fort et il est hors de question, d'ailleurs ce n'était même pas pensable que je puisse la tromper. « Et sinon ce genre d'accident ne m'arrive pas souvent puis ce que je ne viens pas souvent en boîte, je suis plus le genre posé tranquillement au comptoir d'un bar. Au fait je ne me suis pas présenté, moi c'est Eric et toi ? Tu es à Wynwood non ? Il me semble t'y avoir déjà vu. » Un sourire vint se dessiner sur mes lèvres : « Tu viens ici souvent ? Personnellement, je suis pas trop boîte. D'ailleurs au fait, je te suis redevable, donc si jamais tu as besoin d'aide n'hésites pas à m'appeler je te dois bien çà. » lui dis-je souriant toujours.

Code by Drakunet (Scienta Magicam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On dirait que tu as besoin d'aide [Eric] Empty
MessageSujet: Re: On dirait que tu as besoin d'aide [Eric]   On dirait que tu as besoin d'aide [Eric] EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:32



On dirait que tu as besoin d'aide
ft. Eric & Emmalee

Aujourd'hui, comme toutes les semaines, c'était ma soirée, sortie en boite de nuit. Je n'avais pas qu'une soirée comme ça par semaine, mais c'était la soirée que j'avais toutes les semaines, même si il n'y avait pas d'autre soirée durant la semaine. En arrivant, j'étais allé directement au bar pour me faire payer un verre par un gars avant d'aller un peu plus dans la salle. Je m'assis sur un sofa, à côté d'un gars qui semblait être harcelé par une fille, ce qui m'amusait, et je me mis à regarder les hommes sur la piste de danse, à la recherche de ma proie du soir, mais aucun n'attirait mon attention.

Comme je n'en voyais aucun qui me tentait vraiment ce soir, je décidais d'aller danser à mon tour, mis avant, sans savoir pourquoi, je tournais mon regard vers le jeune homme à côté de moi qui était en difficulté avec la jeune femme. Je souris de nouveau amusée, cette situation, je la connaissais bien, sauf que ce n'était pas une fille qui me collait. Mais généralement, il était simple de se débarrasser d'un homme qui était trop collant. Par contre ce débarrasser d'une fille était difficile, on était trop têtue, surtout quand on était bourrée.

Alors que je regardais le "couple" à côté de moi, je vis un regard de détresse venant du garçon. Ça, c'était encore plus amusant. Mais j'étais encore gentille. Je posais mon verre avant de me lever et d'aller m'asseoir juste à côté de lui. Je pris son bras et lui sourit avant de lancer un regard noir à la fille, comme si j'étais jalouse.

« T'as intérêt à le lâcher, je ne laisserais pas une pouf comme toi draguer mon mec. Puis tu devrais aller te remaquiller, tu es horrible comme ça. »

Je tirais ensuite le bras d'Eric et comme la fille ne semblait toujours pas le lâcher, je l'embrassais pour jouer le rôle de la petite amie. Quand la fille partit, je me mis à rire et reprit mon verre avant de boire une gorgée. Je passais ensuite ma main dans mes cheveux et tournais de nouveau le regard vers lui.

« On dirait que tu as du succès "chéri" »

Je me tournais vers lui en tenant toujours mon verre. Je regardais ensuite la fille dans la foule qui semblait déjà avoir trouvé un nouveau gars à coller. C'était tout à fait le genre de fille qui voulait être populaire, mais qui n'avait absolument rien pour l'être, mais qui ne s'en rendait pas compte. Elle me faisait pitié. Enfin, je préférais ne pas penser à cette fille, autant reporter mon attention sur le gars à côté de moi, surtout qu'il n'était pas mal.

« Ça t'arrive souvent ce genre d'incident ? »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On dirait que tu as besoin d'aide [Eric] Empty
MessageSujet: Re: On dirait que tu as besoin d'aide [Eric]   On dirait que tu as besoin d'aide [Eric] EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:56

On Dirait Que Tu As Besoin d'Aide:
A Story With Emmalee B. BROWN & Eric D. LAWNER


On dirait que tu as besoin d'aide [Eric] Tumblr_moma40rUi21sq0hn9o1_500



Une fois par mois, seulement une fois par mois, à date fixe, je sors en boîte. Pourquoi une fois par mois me direz vous ? Vous pensez que je ne sais pas m'amuser, que je vis en reclus comme çà parce que je suis un solitaire. Non si je ne sors pas beaucoup, c'est parce que l'entrée en boîte, et les consommations çà coûte cher et personnellement je ne peux pas me le permettre. Donc tout les mois je me réserve une petite partie de ma bourse étudiante pour une sortie dans les bars où généralement je joue au poker, ou alors pour aller en boîte, danser, me lâcher au rythme des basses, être une autre personne et ne plus penser à tout mes problèmes. J'enfilai rapidement un t-shirt noir, ma veste de costume, un pantalon tout ce qu'il y a de plus banal, un petit coup de peigne pour essayer de coiffer mes cheveux indomptables et j'étais fin prêt à passer la soirée, ailleurs que le petit deux pièces qui me sert de baraque.

Dans ma tête je me dis que je devrai arrêter le poker, vu ma situation financière, c'était à mes risques et périls que je jouait mes économies une fois par mois sur une table d'un bar à Miami. Généralement je m'en sors bien, je gagne toujours un peu plus que ce que je misait, c'était un peu la conséquence de toutes ces années de méfiance envers les autres, j'ai appris à mentir et à bluffer. Il y a juste une fois où j'ai failli perdre beaucoup, enfin j'avais perdu beaucoup et ça avait été un mois en enfer pour moi, un mois à manger les restes et des pâtes, jamais je n'avais été aussi content de recevoir mon chèque de bourse le premier du mois. Il me restait encore un peu de temps avant de partir, je me pose donc sur mon lit et prend le ukulélé que Louis m'avait offert. Un sourire vient effleurer mon visage, pas une seule heure maintenant ne passe sans que je ne pense à elle. Moi qui ne pensais pas pouvoir tomber amoureux, j'avais encore du mal à me faire que Louis était désormais ma petite-amie, nous étions similaires sur tellement de points, on se comprenait totalement. Doucement je commence à jouer du ukulélé, le peu que je savais en tout cas ce qui se résumait à à peu près trois accords, mais j'en étais très fier, c'était mes premiers pas dans la musique, enfin mes premières notes en tout cas.

Il doit être aux alentours de vingt-heures quand je sors de mon appartement, je met mes écouteurs sur mes oreilles et balance du Kraftwerk en prévision de la soirée et sort dans l'air doux des soirées de Miami. Le synthétiseur de Radio-Aktivität me donne le rythme de mes pas et je me dirige lentement vers une boîte, au hasard. Soyons franc, je n'aime pas particulièrement aller en boîte, la musique est pas souvent super et il y a trop de monde, mais au moins je me sens quelqu'un d'autre, pour une soirée par mois je gomme les différences sociales et je vais m'amuser. Débrancher les écouteurs, entrer dans la boîte et se fondre dans la foule, danser et danser, danser seul certes mais danser, et ne plus penser à rien, me vider la tête de tout ce qui me trouble et ne penser qu'aux choses agréables.

Et puis après s'éloigner un peu de la foule, et prendre quelque chose à boire, peut importe ce que c'est et aller s'asseoir pour reprendre des forces, dans ces soirées je me considère un peu comme un robot, tout est machinal, tout est comme si je faisais tout sans penser, mais ça fait du bien parfois de ne plus penser à rien vous ne trouvez pas ? Ne penser plus qu'à soit juste le temps d'un soirée c'est bien non ?

Et maintenant voilà qu'une fille vient me coller en me parlant. Je ne comprend rien à ce qu'elle me raconte et je ne veux pas comprendre, je bouge mal à l'aise, pour lui faire comprendre de me lâcher. Passe devant nous une jeune femme qui semble s'ammuser de ma situation, je lui lance un regard implorant de venir à ma rescousse. Je me retourne vers la fille qui me collait. « Bon sang mais lâche moi ! Je viens pas pour draguer moi ! J'ai une copine alors tu me lâche ! » Manque de bol elle ne lâche pas l'affaire et me demande si je veux danser. Je soupire, la fille de toute à l'heure est toujours là elle a toujours cet air amusé, je lui lance un autre regard dans le genre « Sauve moi s'il te plaît ! » en espérant qu'elle comprendrait ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On dirait que tu as besoin d'aide [Eric] Empty
MessageSujet: On dirait que tu as besoin d'aide [Eric]   On dirait que tu as besoin d'aide [Eric] EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:33



On dirait que tu as besoin d'aide
ft. Eric & Emmalee


Ce soir, je sortais, j'allais en soirée, rien de mieux pour se détendre et penser à autre chose. Puis, c'était toujours amusant. J'avais parlé à Eun pour savoir si elle vouait venir avec moi, d'habitude, on y allait ensemble, mais apparemment, elle avait déjà quelque chose de prévu ce soir. La connaissant, elle avait déjà trouvé un garçon avec qui s'amuser. Je ne lui en voulais pas, ça ne me dérangeait pas d'y aller toute seule, j'aurais plus de choix dans les gars comme ça.

Après les cours, j'étais directement rentrée dans ma chambre d'hôtel pour me préparer. Il me restait à peine deux heures avant l'ouverture de la boite, à peine assez de temps pour me préparer. Il fallait que je me trouve une tenue, que je me remaquille et que je change de coiffure. Et après réfléchit, reprendre une douche ne serait pas de refus. En arrivant dans ma chambre, après m'être démaquillée, ce fut donc la première chose que je fis, aller prendre une douche. Une fois sortit, je me promenais dans la chambre uniquement vêtue d'une serviette, étant à la recherche d'une tenue pour la soirée. J'avais tellement de robes de soirée que je n'arrivais pas à me décider. Au final, après un long temps de recherche, je finis par opter pour une robe rose, courte. Je retournais alors dans la salle de bain pour me maquiller et seulement ensuite je me coiffais. En ressortant de la salle de bain je regardais l'heure, ça près de deux heures et demie que je me préparais. C'était une bonne moyenne. J'vais mit moins de temps que d'habitude, j'étais plutôt fière.

Une fois prête, je pris mon petit sac de soirée dans lequel je mis un peu d'argent, même si je comptais me faire payer à boire, ainsi que mon téléphone portable et de quoi me remaquiller si j'en avais besoin. Je quittais ensuite ma chambre puis de l'hôtel. Une fois dehors, je fis appeler un taxi. Je montais dans le premier taxi qui arrivait et lui donner l'adresse de la première boite dans laquelle je comptais aller ce soir. Une fois arrivée, je le payais, sans laisser de pourboire et rentrais dans la boite, ayant réussi à doubler ceux qui faisaient la queue et ceux sans passer en VIP.

Une fois dans la boite, j'allais à la recherche d'une victime, juste pour avoir à boire, pour le moment, je ne cherchais pas un gars avec qui rentrer ce soir, ça je commencerais à chercher un peu plus tard afin d'être libre de m'amuser un peu avant. Je finis par trouver ma cible, un gars qui était au bar. J'allais vers lui et m'installais à côté. Je commençais alors à lui parler en souriant. Il fallut quelques minutes avant qu'il m'offre un verre. Quand le barman me l'amena, je restais quelques instants avec le garçon qui me l'avait offert avant de faire comme si j'avais vu une amie. Je le laissais en plan avant de partir dans la salle, mon verre à la main.

J'avançais vers un sofa sur lequel était déjà installé un jeune homme et une femme qui semblait le coller. Cette vision m'amusa. Je me contentais de m'asseoir, sirotant mon verre en regardant les gens qui dansaient à la recherche d'une proie. Pour le moment aucun des gars n'attirait mon attention, il ne me restait plus qu'à aller danser alors, autant mettre ma chasse de côté pour m'amuser un peu.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dirait que tu as besoin d'aide [Eric] Empty
MessageSujet: Re: On dirait que tu as besoin d'aide [Eric]   On dirait que tu as besoin d'aide [Eric] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On dirait que tu as besoin d'aide [Eric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: