Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini] Empty
MessageSujet: Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini]   Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:50

Ryôm Akane




Id Card

ÂGE : 20 ans.
DATE DE NAISSANCE : 11 janvier 1994.
LIEU DE NAISSANCE : Tokyo.
CLASSE: L3 Business and management.
3 CONFRERIES AU CHOIX : Lambda.
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche.
AVATAR: Akanishi Jin.
SCÉNARIO OU PI ? Scénario.

Forum's buisness

CODE : ok by Soma.
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : écrire.

Code:
→ Jin Akanishi [color=red]ϟ[/color] Ryôma Akane



My physical is mine


On n'épiloguera pas sur mon cas, je suis asiatique et ça se voit, plus précisément japonais ! Enfin je suis aussi américain, mais qui l'aurait deviné quand on me voit. Comme beaucoup, j'ai les cheveux d'un noir d'ébène, les yeux bridés et la couleur déjà marron foncé de mes yeux se noircie dans l'obscurité. Contrairement à mon frère, mes cheveux s'ondulent, charmant héritage de mon père. Ne soyons pas médisant, grâce à mon côté occidental, je frôle le 1m90, bien qu'il me manque encore quelques centimètres, du moins, pas partout -clin d'oeil-. Les gens me trouvent carré, impressionnant, surtout quand on connait pas culture. Athlète depuis des années, combattant par passion et philosophie de vie, j'ai taillé ma musculature à la force de ma détermination. Endurant et persistant, mon corps reflète parfaitement la sévérité de mes entrainements quasi quotidien. Je ne mentirais pas je ne cherche pas à connaître mon poids, ni même à me plaire dans un miroir. Seul compte mes capacités physique, passant par là, une musculature visible, élancée et tracée.
Quand à mon style vestimentaire, sans être obsédé par mon apparence, je ne porte que ce qui me met en valeur. Je n'irais pas m'enticher de marque de luxe mais j'aime paraitre élégant et raffiné. J'aime que mon look s'accorde avec mon état d'esprit. Je suis sportif mais je troque volontiers mes shorts de sports, entrainements terminés, pour un costume simple ou une paire de Levi's. Les baskets sont un outil et non un revêtement, il est rare me croisé en chaussure de sport si je ne suis pas en train de faire mon jogging quotidien. Je suis très friand des chapeaux, couvrant souvent ma tignasse, j'ai une préférence pour les borsalinos, il faut voir l'allure que ça me donne lorsque je revêts une de ces vestes à épaulette.
Comme tout les Akane, j'ai évidemment le même tatouage que mon frère. Armoiries de la famille, j'ai été tatoué à l'âge de 17 ans entre mes omoplates.



Ideas in my head


Pendant très longtemps, j'ai été quelqu'un de confiant, je ne pense pas avoir beaucoup changé. Sans être naïf, j'accordais ma confiance à qui le méritait. Depuis plus vraiment, si ma famille sont les personnes les plus fiables à mes yeux, je ne me laisse pas avoir par les gens extérieur à mon cocon familiale. Je suis un homme qui respecte ses promesses et ses engagements. Élevé à la japonaise, j'ai des valeurs et elles sont très importantes pour moi. J'estime que ma famille est la plus grande priorité de ma vie et la parole de mes parents sacrée.
Sans être inoffensif, je déteste la vulgarité, vous ne me verrez jamais utiliser des termes qui rabaisserait mon image. Je suis plus subtile et s'il me vient de m'en prendre à quelqu'un verbalement, je sais me faire plus insultant que jamais.
Je suis fier et je ne souhaite pas me confondre dans un groupe, ma singularité me plait, le sentiment d'unité d'un groupe n'existant tout simplement pas à mon sens. Si il me reste encore des amis, ils ne seront jamais aussi précieux que le sont mon frère et ma sœur. Je ne suis clairement pas intéressé par l'amour non plus. J'ai déjà donné mon cœur une fois, cet expérience ayant suffit à me dégoûter des liens de ce genre.
Je peux apparaître comme quelqu'un d'égoïste et vous n'aurez pas tords. Je fais passer mes envies avant les vôtres, je n'hésiterais pas à vous mentir et vous bercer d'illusion pour obtenir ce que je veux de vous. Car je ne suis pas asocial, loin de là, j'ai bien compris qu'il m'est plus utile de me servir des autres, que d'être un solitaire complet. Quand à la popularité, c'est encore une chose qui n'est pas vraiment dans mes priorités. Je dirais même qu'elle me desservirait.
Je manque énormément d'empathie quand il s'agit de personne extérieur à ma famille. Je ne suis pas une épaule sur laquelle on peut pleurer, j'aurai même tendance à vous mépriser pour ce manque de force dans votre personnalité. Je ne suis pas un sentimental, et je ne le serais jamais. Destiné à diriger, je suis compétitif et directif. Je sais tenir mes positions, je sais étudier les situations et définir les plus avantageuses. Je n'ai pas peur de prendre des risques, mais les conséquences seront toujours étudier à la loupe par mes soins. Je ne suis pas une tête brûlée mais bien quelqu'un de très réfléchi.
Je suis enfin, quelqu'un de déterminé, studieux, je cherche toujours à être dans les meilleurs, si ce n'est le premier, dans chaque domaine. Que ce soit en sport ou en cours, je me donne toujours à 100% de mes capacités pour être sommet, je ne supporte pas l'échec, je ne supporte pas la médiocrité. J'aime que mes parents soit fier de moi, j'aime qu'ils me trouvent digne de leur succession. J'ai totalement accepté mon destin d'héritier et je compte par dessus tout, montrer à mon père, que je suis le digne fils des Akane.


Story of my life


Né à Tokyo, je regrette mon enfance dans les dojos et le quartiers de Shinjuku. Bilingue par la force du destin, j'ai été élevé dans la plus pure tradition japonaise, avec l'ouverture d'esprit des occidentaux. Vers mes onze ans, mon père, brillant homme d'affaire, est muté aux Etats-Unis afin de prendre les commandes d'un poste plus important qu'il occupait à la capital japonaise. Nous emménagions, mes parents, Soma, Aya et moi, dans les beaux quartiers de New-York. J'ai toujours été un brillant élève, en plus d'être sérieux depuis l'enfance. Je suis directement entré en secondaire, sans me sentir perdue ou engloutis par les différences culturelles. J'emporte avec moi, mes passions, le muai thaï et la guitare. Si ce premier m'a été imposé, je m'y suis complètement épanoui, allant loin dans les championnats. J'ai travailler dur, mis tout mon être, toute ma détermination et suis allé aussi loin que la fierté de mon père me portait.

Je suis rentré dans un prestigieux lycée privée de New York. Tandis que mon frère se mettait au soccer et l'informatique, j'excellais en cours et m'affirmait en tant que leader en devenant major de ma promotion et président des élèves. C'est aussi dans ces douces années que j'ai rencontré Yuna, une métisse tout comme moi. Excellente élève, bon amie, merveilleuse compagnie, je suis tombé profondément amoureux d'elle. A cette époque, j'étais un élève plutôt populaire et sérieux, apprécié et peu jalousé. Ivan, un élève d'origine russe, était mon meilleur ami, mon confident, je lui aurais également confié ma vie sans hésité. Yuna et Ivan venaient juste après ma famille, et pour moi, ça signifiait énormément.

A ma sénior Year, sérieux et voulant prouver à mon père que je ne me laissais pas distraire par une simple amourette, je demande la main de Yuna, lui demandant des fiançailles officielles, prêt à attendre un mariage qui ne viendra qu'après nos études. Nous avions fait les choses en grands, je ne m'étais pas rendu compte le poids que je lui imposé de porter. Depuis toujours, j'ai toujours eu conscience de devenir quelqu'un de grand, de puissant, une figure emblématique. Les responsabilités ne m'ont jamais effrayé et je ne pensais pas que Yuna en aurait souffert. Dans mon dos, mon meilleur ami et la femme que je considéré comme l'amour de ma vie, m'ont ignoblement trahis, osant m'affirmer qu'ils étaient tombé amoureux. Des semaines qu'ils se voyaient sans que je le sache, des semaines qu'il me mentait et qu'elle partageait son lit avec lui et moi en même temps. Humilié, dégoûté, je n'ai jamais sentis une trahison si horrible. Elle m'avait déshonorée devant ma famille, montré à mes parents, mes grands parents que je n'étais qu'encore qu'un gamin naïf.

J'ai dans mon propres intérêt, grandis, appris de mes erreurs, n'est plus donné ma confiance à n'importe qui, et par dessus tout, fait passé ma famille et ma propre personne avant les autres. Je n'ai jamais plus laisser mon être se connecter, avec le sourire hypocrite d'une fille. J'en ai laissé plus d'une croire qu'elle me tenait, seulement pour les voir tomber de haut.

Avant que ma famille prenne la direction de Miami, ainsi que mon bien aimé petit frère, j'avais déjà sérieusement entamé ma deuxième année d'université. J'étais assez mature et intelligent pour rester sur le campus sans que mes parents soit autour de moi. Leur promettant de venir terminer mes deux dernières années à Wynwood et obtenir mon MBA, je suis arrivé en Août 2013 pour entamer ma L3 Business. So, here we are !







Prénom/Pseudo : Lula.
Âge : 25 ans.
Où as-tu connu le forum ? : Oula ça fait long !.
Une remarque particulière? : Je vous lèche partout !




(c) Suika



Dernière édition par Ryôma Akane le Dim 13 Avr 2014 - 10:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini]   Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:04

Onii-samaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:love: :evy: :hap: :ola: :coeur1: :sushi: 🇧🇬 

Rebienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! On va faire un BORDEL à WHS à nous deuuuuux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini]   Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:05

Rebienvenue Lilou <3 N'oublie pas que si t'as des questions on est là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini]   Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:34

Merci mes loulous !

J'espère que je ferais pas honte à la population japonaise x)
J'espère que la tonne de manga que je me suis mangé durant mon adolescence va me servir à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini]   Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:57

MAIS NON T'A PAS FAIT CA !

Hahahaha XD

Rebienvenue  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini]   Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:59

Et merde deux Akane à WHS... Ca promet ! x) 

Rebienvenuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini]   Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:28

Merci vous deux,

Caractère posté, j'attends juste le retour de Soma (qui sera surement demain pour moi, vu l'heure) et je m'attaque à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini]   Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini] EmptyVen 4 Avr 2014 - 3:05

rebienvenue maîtresse  :jump: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini]   Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini] EmptyVen 4 Avr 2014 - 7:52

Rebienvenue ! :D Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini]   Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini] EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:58

ようこそ! (Bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini]   Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini] EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:30

Fiche enfin terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini]   Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini] EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:35

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Rebienvenue parmi nous sale .... Je recommence. Rebienvenue parmi nous ma chère Lila, j'ai hâte de pouvoir rp avec mon grand frère :P on va pouvoir faire pleins de bêtises et briser pleins de coeur de jolies filles *-* Bon plus toi que moi, j'ai déjà ma promise <3 Si tu as la moindre question concernant le forum, même si j'en doute, n'hésites pas à t'adresser à un membre du staff. Sauf moi, parce que je t'aime pas en fait  :coeur1: »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini]   Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne manquait plus que moi pour terminer l'invasion [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: