Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche de Présentation - Arthur Abramovic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche de Présentation - Arthur Abramovic Empty
MessageSujet: Fiche de Présentation - Arthur Abramovic   Fiche de Présentation - Arthur Abramovic EmptySam 29 Mar 2014 - 1:19

ABRAMOVIC - Arthur



"Le véritable courage consiste à être courageux précisément lorsqu'on ne l'est pas
"







Personnage


|- Age:
[19 ans]
|- Date et lieu de naissance:
[1 Avril - Miami]
|- Classe:
[Senior]
|- Confrérie:
[Khi Omicron - Lambda - Aalpha Psi (Y aura-t-il vraiment un débat ? /pan/)]
|- Riche ou bourse d'étude ?
[Bourse d'étude]
|- Feat:
[Andrew Garfield]

Joueur
|- Code :
oki by Nath
|- Secret envoyé :
[✔ | ✘]
|- Comment avez-vous connu ce forum ?
[Grâce à ma soeur Dudu *3*]
|- Un parrain/marraine ?
[Non merci ^^]
|- Une remarque ?
[Le personnage reste vraiment le même dans les grandes lignes. Je l'ai juste rendu un peu plus sociale et j'ai également modifié deux trois choses par-ci par-là]





"just because you paint a picture doesn't mean it fits the frame." - Physique

Du haut de son petit 1 m 79, le roi Arthur est loin de bénéficier d’une carrure imposante. Ses tablettes de chocolats fondues ne lui ont pas permis d’obtenir le glorieux qualificatif d’homme viril mais plutôt de coller à la description du garçon malingre des mauvaises séries américaines. Celui qui traîne dans l'ombre du personnage principal et qui est secrètement amoureux de la poupée du lycée. Mais surtout celui que personne ne remarque. Se tenant en suspension entre le grotesque et la finesse, ses épaules carrées et droites au bout desquelles pendouillent deux bras un peu trop longs par rapport au reste de son corps ainsi que son poitrail à peine taillé selon le modèle masculin lui prêtent une carrure enfantine. C'est comme si il avait oublié de continuer à grandir une fois arrivé à la puberté. Ses jambes filiformes lui donnent une allure élancée, empreinte d’une souplesse maladroite plus ou moins responsable du surnom Kaboomovic. Dans la continuité de cette gaucherie qui lui est caractéristique, il semble ne jamais savoir quoi faire de ses mains. Il les garde enfoncées dans les poches de sa longue veste d'un vert militaire. Il ne le sort que pour les enrouler dans les manches déformées de son pull qui les dévore alors jusqu’aux bouts des ongles ou pour les caler sous ses aisselles. Les traits de son visage fait de courbes participent à cette éternelle jeunesse qu'on lui accorde. Son menton arrondi, accentué par une mâchoire triangulaire aux angles polis, lui donne cette même délicatesse qui est généralement accordée aux enfants. Les mèches d’un brun cuivré de sa coiffure gonflée sont éparpillées minutieusement dans tous les sens. Cette chevelure méthodiquement décoiffée trahit son souci du détail et dévoile son large front. Ses sourcils épais et foncés sont taillés et mesurés avec précision. Malgré les deux lignes droites qu'ils tracent au dessus de ses yeux, la forme circulaire que leur donnent ses expressions bienveillantes lui prête un air sympathique. Quelque soit la situation. Devant ses pupilles d’un marron teintés d'éclats légèrement jaunâtres s’étale une grosse paire de lunettes ridicule abandonnée sur le bout d’un nez plutôt large. Il les porte pour lire. Autrement dit presque constamment. Mais ce qui marque le plus les interlocuteurs d'Arthur, c’est sans nul doute son sourire élastique étrangement réconfortant. La présence d'Abramovic n'a jamais inspiré la moindre once de méfiance chez quiconque.



"all the paragraphs and pages you could write could not contain." - Caractère

La roi Arthur est un seigneur breton légendaire s’étant battu pour défendre la Grande-Bretagne des envahisseurs saxons et ayant dominé monts et contrées dans l’espoir de trouver le Saint-Graal.

Mais notre petit Arthur à nous n’a pas été brodé dans une étoffe chatoyante de héros. Peu aventureux et fidèle envers sa terre natale, ses conquêtes territoriales se résument au pallier de sa maison qu’il n’a, parait-il, jamais franchi avant son arrivée à Wynwood. Son expérience affective et ses relations sociales tissées entre les gentes dames et seigneurs du peuple en ont d’ailleurs assumé les coups les plus terribles. Ses tentatives d'entrée en communication se résument par un balbutiement de mots tâtonnés du bout des lèvres sensés formuler un petit "je crois qu'une tâche de sauce s’est abritée dans le pli de ta manche droite ". Effectivement, si il y a bien un adversaire que notre chevalier n’a pas peur d’affronter sans répit, c’est bien la saleté. Soupçonné d'être mysophobique sans pour autant avoir été officiellement diagnostiqué, il est quotidiennement harcelé par une meute d'obsessions et de compulsions absurdes contre lesquelles il est impossible pour lui de lutter. Cette crainte excessive d'être contaminé ou souillé est pour lui une raison de plus pour éviter les quelques milliards d’habitants peuplant la planète. Cependant, ne croyez pas qu’il haït pour autant l’humanité et sa chaleureuse compagnie. Disons plutôt qu’il est assez médiocre pour commencer une conversation, l’enchaîner avec une autre ainsi que pour clôturer le tout sans prendre son courage à deux pieds et prendre la fuite. Ayant conscience de l’agacement que son comportement impose et étant d’un genre compréhensif et serviable (peut-être un peu timide aussi), il préfère épargner autant que possible la journée de ses camarades de la présence d’un boulet accroché à leur cheville.
C'est sans doute à cause de ce lot de 62 kilos de peau, d'os et d'insécurité que constitue la personne de notre petit seigneur que de nombreux prédateurs arpentant les couloirs de Wynwood se sont mis en tête de le prendre en chasse. Il faut dire que son anxiété démesurée et son instinct de survie plutôt défaillant en font une proie particulièrement amusante à traquer. Mais, malgré les apparences, Abramovic est sans doute le pire ennemi que l'ont puisse avoir. Pas parce qu'il constitue une réelle menace pour votre vie mais plutôt parce que ne pas pouvoir éviter le coup d'épée que ce petit chevalier dirige vers votre entrejambes en réponse à vos menaces n'est pas forcément bon pour votre réputation. Derrière un semblant de passivité et un bafouillage sonnant comme un consentement à la coopération se cache un adversaire particulièrement vindicatif et pugnace. Soit tout sauf coopératif. Quoi que vous ayez fait, quelque soit votre crime ou votre tort, il vous rendra la pareille un jour ou l'autre. Il peut se montrer étonnamment dur voir même cruel dans l'accomplissement de cette tâche. Trouvant en lui une certaine sureté qu'il puise dans la colère froide qui brûle en lui, il enterre son bégaiement le temps d'une joute orale et prend même parfois les armes. Mais sa place dans la chaîne alimentaire le rappelle rapidement à l'ordre et son couragomètre a vite fait de retomber à zéro au moindre hurlement de rage.

D'un autre côté, si vous vous obstinez à lui tenir la main (et si Dieu vous a doté d’une patiente d’Archange), vous découvrirez un nouveau visage derrière les grosses lunettes du petit Arthur. Un jeune homme fidèle, honnête et dévoué, capable d'apprendre en une semaine une langue étrangère pour vous aider à réussir votre examen de fin d'année ou encore d'étudier en une journée les secrets des orgasmes féminins pour rendre votre nuit plus agréable.

Mais, pas tout à fait ange, vous devriez apprendre à supporter, en plus de la masse de défauts que transporte son sal caractère et sa timidité, une nervosité incontrôlée, une gourmandise inappropriée pour la catégorie poids plume dans laquelle il s’inscrit ainsi qu’un léger côté possessif. Particulièrement envers ses affaires et la nourriture.

Qualités : Affectueux - Altruiste - Dévoué - Loyal - Sincère - Serviable - Assidu - Appliqué - Attentif - Bienfaisant - Vaillant - Honnête - Fiable - Perspicace - Ordonné - Patient - Persévérant - Juste - Rassurant

Défauts : Malléable - Méfiant - Timide - Possessif - Agaçant - Anxieux - Discret - Nerveux - Réservé - Sérieux - Stressé - Casanier - Maniaque - Perfectionniste à l’excès - Rancunier - Gourmand - Vindicatif - Râleur - Radin - Borné - Susceptible




"if your life is so damn comfortable then why do you complain ?" - Histoire

Notre roi est né le premier Avril et son existence même se résume à une grosse farce dont il était le héros.

On dit souvent que la haine est à l’origine des maux du monde. Il faut dire qu’elle n’a jamais adopté le beau rôle dans notre comédie tendrement humaine. Elle incendie la paix, dévore l’amour et pervertie les intentions des esprits les plus honorables. La haine : un antagoniste aussi sournois que destructeur, en effet. On vous a dit de vous en méfier. Vous auriez raisons d’écouter ces conseils. On vous a dit qu’elle était votre plus grande ennemie. Vous auriez tort de le penser. En réalité, elle n’est que la bête enragée d’un adversaire bien plus redoutable. Un adversaire que l’orgueil de l’humanité à tendance à enterrer sous une coupe dorée par le succès : la peur.

La peur de l’inconnu, la peur de la différence, la peur de l’échec, la peur de l’abandon, … On lui a accordé différents masques aux grimaces toutes plus terrifiantes les unes que les autres.

Durant toute son enfance, elle a été la seule compagnie du petit Arthur Abramovic. Si vous lui posez la question du pourquoi du comment, il vous demandera de ne pas imaginer cette relation, aussi intime qu’inaccoutumée soit-elle, comme étant le résultat d’une vie sinistrée. Il vous dira que ce serait une erreur de votre part. Il vous expliquera que dans sa biographie, aucun chapitre n’est consacré à une catastrophe sanglante, ni à un décès fulgurant, ni même à un accident traumatisant. Il vous annoncera qu'il est fils unique d’une famille juive ordinaire, que c’est à l’âge de 6 ans qu’il a foulé pour la première fois le sol granuleux de son école. Il se décrira: cartable plus large que ses épaules, ventre tordu et tête déchirée par la crainte, il se sentait fourmi dans une ruche de frelons. Il ne jouera pas vraiment avec le suspende. L’aventure s’arrêta en quelques heures. Il décrira la situation : face à notre preux chevalier binoclard, une armée de monstres criards et grouillants, à la bouche et aux narines dégoulinantes de crasses et parfois de mots, se dressait comme un mur. Il commentera le bataille: dans une unique vague dévastatrice, ils se jetèrent violemment sur lui. Ou plus précisément sur l’énorme paire de lunettes qui trônait sur le bout de son nez. Le combat fut terriblement court. Le bouclier se fracassa sous le choc de leurs regards brûlants de cruauté tandis que l'armure se brisa sous la pression de leurs ricanements pesants. Il terminera son histoire: accablé par les coups, le roi Arthur s’effondra.

Il posera ensuite le point final en concluant que, depuis ce jour, il n’est plus jamais sorti de chez lui. Ni pour aller en cours, ni pour s’amuser, ni par simple curiosité, ni même pour aller chercher le courrier. Il prétendra que son royaume s’étendait à une chambre d’une pureté inégalée (il faut dire qu’elle était désinfectée par ses soins une fois par jour à 19 heures pile), une salle-de-bain dont il était le seul et l’unique gouverneur, une cuisine en zone neutre où il ne se rendait qu’en cas d’occasionnelles réunions du Haut Conseil ainsi qu’un salon déminé avec soin. Il répétera que tout le reste n’était pour lui qu’un vaste empire inconnu peuplé de sauvages pouilleux et malades. Il détaillera son quotidien qui se résumait à étudier les cours qu’il recevait par correspondance, bricoler une armée de petits objets électroniques aussi passionnants qu’inutiles, lire des bandes dessinées de ses héros préférés de Marvel, manger les petits plats cuisinés avec amour par sa mère-poule et parfois (je dis bien parfois) se connecter sur Facebook pour tristement constater que sa seule amie la peur ne lui avait laissé aucune notification.

Et tandis qu'il vous raconte tout ça, vous vous laissez convaincre par la sincérité de son regard et son large sourire toujours aussi rassurant. Et vous auriez tort. Tellement tort.



© Never-Utopia


Dernière édition par Arthur Abramovic le Dim 30 Mar 2014 - 13:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Présentation - Arthur Abramovic Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation - Arthur Abramovic   Fiche de Présentation - Arthur Abramovic EmptySam 29 Mar 2014 - 3:11

Tutuuuuuur *v*

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Présentation - Arthur Abramovic Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation - Arthur Abramovic   Fiche de Présentation - Arthur Abramovic EmptySam 29 Mar 2014 - 6:04

AMAGAD !!!


Tu reviens ??? *o* C'est vrai ? Vrai de vrai ? Ce n'est pas un rêve, une hallucination ???

 :ola: :hap: :sushi: :pervs: :<3: 🌈 :yell: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Présentation - Arthur Abramovic Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation - Arthur Abramovic   Fiche de Présentation - Arthur Abramovic EmptySam 29 Mar 2014 - 9:53

Je n'en reviens pas, le grand Arthur Abramovic reviens Tu es une légende ici :)

En tout cas, je suis contente que tu es mis fin à ce dilemme sans fin pour ce que tu devais faire d'Arthur, et c'est tant mieux que tu le gardes en l'améliorant un peu. Amuse toi bien en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Présentation - Arthur Abramovic Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation - Arthur Abramovic   Fiche de Présentation - Arthur Abramovic EmptySam 29 Mar 2014 - 18:01

Aaaah Merci tous les trois  :eva: 

Si c'est toi qui valide ma fiche Neilouette je serais trop contente *Q* T'es trop devenue une bête de l'écriture en si peu de temps zqgzrqgq TvT

Et non Lilou ce n'est pas une hallucination *v* Et je compte bien terminer notre sujet qu'on a commencé !  :ouioui: 

Et merci Aaron  :coeur2:  ! Je ne sais pas qui m'a transformée en légende et surtout comment il a fait parce que ... je suis tellement une fesse de cul en vrai 8D. Et oui je suis contente aussi d'en avoir terminé avec ce dilemme qui me faisait passer pour une adolescente réglée en manque d'attention TvT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Présentation - Arthur Abramovic Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation - Arthur Abramovic   Fiche de Présentation - Arthur Abramovic EmptySam 29 Mar 2014 - 18:58

Halala Tutur, c'est juste que tu connais pas ton réel impact sur le fofo : y'a les stars et les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Présentation - Arthur Abramovic Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation - Arthur Abramovic   Fiche de Présentation - Arthur Abramovic EmptySam 29 Mar 2014 - 23:17

Han c'est gentil ♥️je réserverais ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Présentation - Arthur Abramovic Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation - Arthur Abramovic   Fiche de Présentation - Arthur Abramovic EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:11

zflhfezql Ah je ne me souviens pas avoir fait quelque chose pour mériter ça TvT Mais merci *peint son visage en blanc pour cacher sa rougeur*

Sinon j'ai terminé ma fiche ! :) J'ai essayé de lui donner un ton plus sérieux que la précédente pour éviter qu'Arthur se résume par une grosse farce comme c'était le cas avant.


Dernière édition par Arthur Abramovic le Dim 30 Mar 2014 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Présentation - Arthur Abramovic Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation - Arthur Abramovic   Fiche de Présentation - Arthur Abramovic EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:20

Fiche de Présentation - Arthur Abramovic Tumblr_m15fbepbfo1qzbm9bo1_5002

Voila comment je me sens quand je lis ta fiche tutur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Présentation - Arthur Abramovic Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation - Arthur Abramovic   Fiche de Présentation - Arthur Abramovic EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:30

 
Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« C'est trop magiiiiiiique *O* :beuh: ! Ton style d'écriture est incroyable, surtout avec le lien de ta fiche avec l'époque médiévale :O . Je viendrais te demander des liens, impossible de passer à côté de ton perso :roll: Bon ! Je te remets en Senior Year A & tu seras chez les Lambda en attendant que tu aies ouvert 2 RPs avec chacun 1 réponse de ta part (enfin je suppose que tu connais la chanson) :P Eeeet oublie pas de faire ton choix de cours si c'est pas déjà fait :D ! Amuse-toi bien <3 !  »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Présentation - Arthur Abramovic Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation - Arthur Abramovic   Fiche de Présentation - Arthur Abramovic EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:26

Oh merci ça fait trop plaisir *v* Et oué un lien avec toi depuis le temps qu'on se tourne autour dans la chatbox ça me plairait trop :p 

Et Lilou tu es adorable~<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Présentation - Arthur Abramovic Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation - Arthur Abramovic   Fiche de Présentation - Arthur Abramovic EmptySam 5 Avr 2014 - 13:05

OOoooooooooooooh Mais j'ai loupé ça ?!!!!  :niah: 

Tuture  :beuh: Enfin tu es de retour… Tu m'as tellement manqué !  :graouh: 
Vite vite chez les KO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Présentation - Arthur Abramovic Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation - Arthur Abramovic   Fiche de Présentation - Arthur Abramovic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Présentation - Arthur Abramovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: