Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ Empty
MessageSujet: Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^   Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:37

Blue-Hastings




Id Card

ÂGE : 16
DATE DE NAISSANCE : 26 Septembre
LIEU DE NAISSANCE : Paris
CLASSE: Sophomore A
3 CONFRERIES AU CHOIX : Eta Iota, Alpha Psi, Roh Kappa
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR: Chloë Moretz
SCÉNARIO OU PI ? PI

Forum's buisness

CODE : Vu par Ash'
SECRET ENVOYE ? : ✔️ oki by Nath
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : oui siouplait ! ;)

Code:
→ Chloë Moretz [color=red]ϟ[/color] Blue-Hastings



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.
Chaque matins, c'est le même scénario... Je me lève difficilement et je me dirige directement vers la salle de bain. Puis je me regarde dans la glace. Et je vois une fille, mince, juste comme il faut, plutôt mignonne (on peut deviner qu'elle a brisé des coeurs...), de petite taille, qui me permet d'être en haut de chaque pyramides des cherleaders, avec une tête en forme de coeur et de longs cheveux blonds et ondulés. J'admire mes grands yeux gris et ma bouche rose naturellement. Ce petit nez retroussé si familier, et ces deux bonnes joues que les grand-mères rêvent de pincer, sont les mêmes que celles de ma mère. Je possède ce teint de pêche que m'envient toutes les filles. Je me tiens droite, pour montrer mon assurance, je pince un peu mes joues, pour les rendre un peu roses, et je souris de toutes mes dents blanches et droites, pour être adorable au regard des autres (qui sait, on peut tomber sur l'homme de notre vie n'importe quand !). Puis je prends une douche et je m'habille. Il est vrai que j'ai un style particulier, j'aime tout ce qui est un peu chic et je ne porte que des marques, comme du Prada, Gucci, Dolce & Gabbana... Tout me va ! Des robes aux pantalons en passant par les joggings... J'ai aussi le don de pouvoir manger autant que je le veux... Sans prendre un gramme ! Bref, je suppose que quand les gens me voient ils se disent "Encore une fille de riches, plutôt bonne mais c'est le portrait typique de la pimbêche"... Mais on ne va pas se mentir. Je m'en fous complètement ! ;)


Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.
Hum, je vais être rapide sur le sujet.Je suis ce qu'on peut appeler une personne très sociable. J'adore parler avec les gens, de tout et de rien. Je suis une bavarde, quoi. Je ne me gène pas de faire ce que j'ai envie, si je veux me ramener avec une morue sur la tête, soit, le ridicule ne tue pas, tant que je fais ce qu'il me plaît ! C'est vrai quoi, il faut profiter de la vie, pendant qu'on est jeune ! Enfin, la morue, c'est un peu trop pour moi car je suis très maniaque. Bon, je vous l'accorde, un peu narcissique. Je préfère ce qui est rangé et propre. Hum, il est très dur de me faire changer d'avis... J'ai vraiment un caractère de chien ! Mais je pense que ce que les gens aiment chez moi, c'est que je suis optimiste, et que je sais garder un secret (si j'estime qu'il vaut la peine d'être gardé...) Sinon, que dire... je n'aime pas vraiment les cours... Mais je sais trouver l'équilibre entre les loisirs et les études, ainsi que le sport et je m'en sors avec 16 de moyenne chaque trimestre ! J'adore l'art, tout ce qui est peinture, sculpture, dessin etc. Enfin, je ne passerai pas ma vie dans un musée, je ne suis pas assez patiente, et quand je dis que j'aime l'art, je parle de MES oeuvres ! (Quoi ? A bas la fausse modestie !) Je ne suis pas vraiment ce qu'on peut appeler une fille... Sensible ou facile. Je ne m'attache pas très facilement mais quand c'est la bonne personne, je sais donner de ma personne et tout faire pour la garder. Je peux être vraiment peste, quand on m'énerve, c'est vrai... Mais au fond, je suis plutôt gentille :) Je n'ai jamais demandé à être populaire... Ca c'est fait comme ça, sûrement parce que j'ai un don pour savoir si une certaine personne est fréquentable ou pas, et que je suis pleine d'assurance, prête à m'imposer ! Et... J'adore ça !!Je suis une très bonne menteuse. Il est impossible de savoir si je dis vrai ou non mais si j'aime la personne et que j'ai confiance en elle, j'essaierai (je dis bien j'essaierai ) de toujours être franche.


Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de trois cents mots.

Je ne peux pas commencer dès le début. Ce serait trop long… Mais je m'en souviens comme si c'était un film ou une série télévisée que je viendrais de regarder à la télé. La vie n'est pas toujours très facile. Alors voilà… C'était il y a un an, à Paris. Je ne vous l'ai pas dis ? Je suis française et dès le collège, je me suis inscrite en anglais renforcé et à partir de la 4e, j'étais bilingue. Donc, nous étions trois amies, Cece, Alice et moi. On ne pouvait pas nous séparer, nous étions proches comme les doigts de la main depuis le CP. (Je suis arrivée au milieu de l'année et je ne connaissais personne dans ma nouvelle école. Et pourtant, Cece, la petite fille modèle, et Alice, la grande blonde aux yeux bleus, la fille la plus populaire, sont venues vers moi dès le début et depuis nous ne nous sommes plus quittées !) Passons. Nous étions allées passer les vacances d'été dans la maison de campagne d' Alice et nous étions sorties en cachette, une nuit, pour nous promener dans la forêt de Fontainebleau qui se trouvait à proximité. Je ne me souviens plus vraiment quelle était la raison de notre dispute, à Cece et à moi, surement une chose débile, comme de décider laquelle devrait aller chercher la lampe torche que nous avions oubliée dans la chambre d'Alice, mais ce fut une grave erreur. Nous passâmes environ une quinzaine de minutes à nous menacer de nous arracher les cheveux l'une de l'autre et quand finalement Cece cédait, (je vous avais dis que j'avais un caractère de chien !) Alice avait disparu. Nous crûmes en premier lieu qu'elle s'était cachée, pour nous faire une blague, ou nous faire peur. Mais après l'avoir appelée en vain, lui avoir maintes fois dit que ce n'était plus drôle et qu'elle pouvait sortir de sa cachette, nous réalisâmes qu'elle avait vraiment disparu. Affolées, nous avons couru vers la maison, quand à quelques mètres de notre destination, je trébuchais sur quelque chose de dur. Le moment crucial. Cece poussa un cri épouvantable. Cette image restera à tout jamais dans ma mémoire. La, devant moi, la chose sur laquelle j'avais trébuché. C'était le corps sans vie d'Alice, un rictus effrayant sur son visage et des marques de strangulations sur la gorge. Avez-vous déjà vu la mort s'emparer d'un être cher de vos propres yeux ? C'est sûrement la chose la plus horrible qui puisse arriver. Tiens, justement, comment cela avait-il pu arriver ? Ne l'aurai-t-on pas entendue ? N'aurait-on pas vu quelqu'un s'enfuir à toute vitesse ? Pourquoi aurait-on tué la fille la plus populaire du lycée, par jalousie ? Puis ce fût le noir total.
Je me suis réveillée à l'hôpital. Aucun fil n'étais implanté dans mes bras ni masque collé à mon visage. J'étais simplement là, allongée dans ce grand lit blanc, seule dans la chambre d'hôpital. Pas pour longtemps. Une infirmière avait rappliqué et m'avait expliqué ce qu'il s'était passé. Sous le choc, Cece et moi nous étions évanouies et les parents d'Alice nous avaient retrouvées dans un sale état. Je demandai ce qu'il était advenu d'Alice, et l'infirmière me répondit qu'elle avait disparu. Pourtant nous n'avions pas rêvé. Son corps. Là. Devant nous. Ses parents étaient effondrés. Nous décidâmes Cece et moi de ne rien dire, mais nous savions, nous savions tout. Les médias nous avaient longuement interrogés, quand nous étions rentrées à Paris. Nous étions les "deux pauvres filles qui avaient perdu leur meilleure amie", tout le monde nous regardait avec pitié. Nous n'allions plus au lycée, car la peur du souvenir d'Alice nous hantait. Ce "vide" était insupportable. Je pense que cette période m'a changée, m'a fait comprendre qu'on ne vit qu'une fois, et que nous devions profiter un maximum de la vie qui nous est offerte. Que cette mauvaise note, ou ce portable perdu, n'est qu'un mauvais moment à passer. C'est arrivé tôt, mais la joie de vivre m'a reprise trois mois après. Je me suis mise à devenir très sociable, et optimiste et je ne fréquentais plus Cece qui me rappelait trop de mauvais souvenirs. Même si celle-ci tomba malade d'une grave maladie des poumons. J'avais perdu une grande partie de ma sensibilité. Ce que les gens trouvèrent étrange, surtout les parents d'Alice qui demeuraient effondrés… Puis un jour, on retrouva son corps. A moitié décomposé et dévoré par toutes sortes d'insectes dégoûtants. C'est ce jour là que Cece mourut de sa maladie. Mais cette fois je ne pleurai pas. Les médias se remirent à me questionner et je préférais répondre franchement que je ne voulais plus entendre parler de cette histoire, ou je m'enfoncerais encore plus. Mais quand un de ces stupides journalistes énonça l'idée que j'étais peut être la meurtrière d'Alice car soit-disant Cece et moi étions les dernières à l'avoir vue vivante, ce fut trop. Je voulais m'en aller, changer de pays, m'évader, m'effacer. Et c'est ce que je fis. Je réussi à intégrer ce lycée prestigieux, Wynwood High School, loin, loin de toute cette histoire macabre, loin des ennuis, mais proche d'un nouveau départ...







Prénom/Pseudo : Liv/Blue
Âge : It's top secret ;)
Où as-tu connu le forum ? : Grâce à mon amie Luna Shaine
Une remarque particulière? : Make love not war <3




(c) Suika



Dernière édition par Blue Hastings le Mer 7 Mai 2014 - 21:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^   Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:12

PREUM'S !!!!  8) 

Bienvenue copiiiiine ♥️ Je suis trop contente que tu te sois inscrite, sérieux  :cheers: 
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et surtout :
N'oublie pas de choisir les Eta Iota !  :P 

(Ne fais pas du tout sa pub)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^   Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:19

Bienvenue ma Bluuuuuue <3 :potes: :bighug: 
Bienvenuuue ma n'amie ! :D Je te souhaite de t'éclater sur ton premier fofow ;)

Jenny : J'ai pas pu être preums... je l'aidais à faire sa prez :/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^   Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:54

Bienvenue parmi nous ! :D J'espère que tu te plaira ici, si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Bon courage pour la fin de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ Empty
MessageSujet: Merci à vous :)   Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ EmptySam 29 Mar 2014 - 18:51

Hihi, merci pour votre acceuil chaleureux :) Luna et Jennifer merci les filles je vous aimeuh ! <3 Je compte sur vous pour me guider ;) et merci Luna pour tous ces conseils pour l'instant :D Je ne peux que m'améliorer de toute façon, n'est-ce pas... ! :clin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^   Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ EmptySam 29 Mar 2014 - 20:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ Empty
MessageSujet: Merci ;)   Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:07

Hehe merci Curtis de Slewer  :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^   Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:16

Je repasse pour te gratter un lien hein ? /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ Empty
MessageSujet: Pas de problèmes :)   Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:32

No problem, avec plaisir même !  :piouc: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ Empty
MessageSujet: Fiche terminée !   Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:38

:eva:  FICHE TERMINEE !!!! Enfiin ! Hip hip hip hourra pour mouaah  :ola: !  :yell: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^   Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:07

Sois la bienvenue ♥
Ton avatar est juste trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ Empty
MessageSujet: Mercii ! <<3   Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ EmptyLun 31 Mar 2014 - 8:48

Hihi, merciw !  :calin:  Moi aussi je l'adoreuh :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^   Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:13

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Alors alors ma petite Blue :coeur2: J'aime bien ton perso, il ressemble beaucoup à Sasha, mais version fille, du coup je pense qu'on peut trouver un bon lien toutes les deux. Donc je te valide :) Blue sera en Sophomore A, et placée temporairement chez les Lambdas. Ensuite, tu devras ouvrir deux RPs, et répondre au moins une fois dans chaque (2x2). Après tu pourras contacter un membre du staff, et on ouvrira un conseil afin de choisir ta confrérie. Aussi tu peux choisir des options pour Blue ici. Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit. Ta marraine sera Sienna Cassady, n'hésites pas à lui envoyer un mp pour la prévenir. Bon jeu parmi nous. »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ Empty
MessageSujet: Niark Niark !   Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:21

Curtis De Slewer a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! :)
Validée ! A quand, ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ Empty
MessageSujet: Enfin validée !! <3   Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:22

WATTAAAAAAAAH !!! Merci Sash je t'adoooowre ! <3 Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^   Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Hastings <3 L'histoire d'une Reine ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: