Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kurt Booker (finit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kurt Booker (finit) Empty
MessageSujet: Kurt Booker (finit)   Kurt Booker (finit) EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:45

Kurt Booker




Id Card

ÂGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 24/03/1997
LIEU DE NAISSANCE : Londres
CLASSE: Senior
3 CONFRERIES AU CHOIX : KO – AP - L
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Bourse
AVATAR: Pierre Perrier
SCÉNARIO OU PI ? PI

Forum's buisness

CODE : Ok by Eric
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non

Code:
→ Pierre Perrier [color=red]ϟ[/color] Kurt Booker



My physical is mine


"Cher Journal. Aujourd'hui encore mon médecin m'a dit que j'ai perdu du poids. Pourtant je mange correctement, à croire que je suis destiné à être svelte. Enfin, je dois avouer tout de même que j'ai perdu en appétit. Est-ce que 60 kg est vraiment trop maigre pour un gaillard de 1m72 comme moi ? Apparemment…Pour moi, la seule chose de vraiment rachitique se trouve naturellement dans la carrure squelettique de mes jambes affaiblies par l'absence totale d'exercice. Heureusement que cela ne se voit pas trop sous le pantalon. Mais mise à part ça, le haut de mon corps et plus particulièrement mes bras, est plutôt musclé. Il le faut bien pour pousser les roues de ce fauteuil plutôt encombrant. Mais je n'ai pas vraiment le choix si je veux continuer à me mouvoir. Désormais, ce fauteuil roulant fait partit de moi, de mon corps. Cela dit, comme beaucoup d'handicapés, je suis un phénomène de foire pour les autres. C'est insultant car malgré le remplacement de mes jambes par des roues, je suis un garçon tout ce qu'il y a de plus normal avec mes cheveux bruns faiblement bouclés et mes yeux de même couleur. Je m'habille très simplement, sauf si on rajoute mes protège-paumes qui évitent à mes mains d'avoir des cloques à force du contact avec les roues. Enfin bref, mon bus vient d'arriver à l'aéroport de Londres, ma vie changera bientôt, je m'envole pour les Etat-Unis !"


Ideas in my head


"Cher Journal. L'avion vient de décoller. Je suis tellement pressé d'arriver à destination même si ce transport me fait un peu peur. Il faut dire qu'il en faut peu pour m'inquiéter. Pour faire court et simple, je suis à la fois atteint de claustrophobie et de vertige. Je ne te raconte pas les médicaments que j'ai du avaler pour tenir sur ce siège ! Je crois que c'est à cause de mon handicap toutes ses frayeurs. Je me sens si impuissant en tant que paraplégique que la moindre situation délicate faisait monter l'adrénaline en moi.
Voilà plus de deux heures que je flotte au dessus des nuages dans cette boîte de métal inquiétante. En si peu de temps, j'ai vomi déjà deux fois. Je n'ai pas une santé de fer non plus et mon esprit est émotionnellement instable. Cette angoisse du vol et cette excitation vis-à-vis de l'arrivée est fascinante. Il ne m'en faut pas beaucoup pour me fasciner moi. Je suis ouvert d'esprit et je tente au mieux de m'intéresser à tout. C'est comme ça que je me suis pris de passion pour la guitare et je sais même faire des chansons à mes heures perdues ! C'est d'ailleurs en partie pour ça que j'ai pris le large. Pas la musique, mon esprit ouvert. Ma tante me surprotège de trop et j'ai eu envie de prouver mon indépendance. De plus, je veux aller plus loin dans mes études. Je ne cache pas que je suis un garçon brillant et beaucoup me voit comme un surdoué. En réalité, j'aime beaucoup étudier, j'adore apprendre, faire travailler ma matière grise. C'est bien encore la seule chose en moi que je peux entraîner. Comme j'aime me renseigner, j'ai su ainsi qu'il y a une confrérie pour les gens de mon niveau à l'école où je vais, là bas, en Floride. J'espère y être, chez les Khi.
Evidemment, je ne suis pas parfait, personne ne l'est et moi en plus je suis modeste. Mais juste pour dire que je suis du genre maladroit et naïf. Enfin, je ne sais pas vraiment si je suis naïf ou juste trop gentil. Tout naturellement, je suis quelqu'un de calme, parfois même solitaire. On me voit mature et c'est vrai. Seulement, cela ne veut pas dire que je ne sais pas m'amuser. Je suis toujours partant pour ça. De même que je me met rarement en colère, mais bon, tout peut arriver. Par ailleurs, quitte à être un sensible, je peux tout à fait avoir les nerfs qui lâchent. Ca peut arriver à tout le monde."



Story of my life


"Cher Journal. Me voici enfin à Miami ! Cette ville est incroyable, je n'en avais jamais vu une pareille. Normal, à Londres, je ne peux rien trouver de comparable et comme je n'ai jamais voyagé et que je suis né à Londres, je ne pouvais voir autre chose que dans les livres ou internet. Je ne suis pas triste de quitter ma ville natale. Elle ne relate quasiment que des mauvais souvenirs. Déjà, ça me rappelle Ô combien je connais bien mal ma mère qui a perdu la vie quand j'étais très jeune. Je ne sais plus exactement, je devais avoir 5 ans…Ma tante m'a dit qu'elle avait succombé à un AVC. Mon père a bien tenté de m'élever mais c'était un alcoolique de première catégorie. Je suis bien resté quoi ? 5 ans ? 5 ans et demi avec lui. Il n'était pas particulièrement violent, uniquement s'il était vraiment fâché après quelque chose et que j'étais dans la même pièce que lui. Le reste du temps en général, c'était limite plus à moi de m'occuper d'un légume qu'autre chose. Vers mes 10 ans, l'accident que j'ai eus par sa faute lui retira pour de bon les droits de garde qu'il avait envers moi. Ce moment de ma vie est encore très flou tellement ça s'est passé vite mais je sais en tout cas qu'il m'avait poussé sur les rails à l'approche d'un train…Pas volontairement bien sûr, il en a été anéantit de ce qu'il avait fait. Moi par chance, j'ai survécu mais pas sans conséquence. Conséquence que vous pouvez voir actuellement et pour toujours. Depuis, je le vois très rarement mais je sais qu'il a été pris en charge, tout comme moi, on m'a confiant à ma tante, la sœur de ma défunte mère. Une femme très gentille mais tellement angoissée de mon état que niveau protection, même l'armée américaine ne peut pas s'approcher de moi. La suite, vous la connaissez plus ou moins maintenant. Je suis partie faire ma petite vie d'étudiant dans une grande école à Miami. Tiens ? J'ai l'impression que mon bus est arrivé à destination…Wow, c'est si prestigieux…C'est donc ça le lycée de Wynwood !"







Prénom/Pseudo : Cissy
Âge : 22
Où as-tu connu le forum ? : DC
Une remarque particulière? : DC de Mikah Low et Jeremy Otto




(c) Suika




Dernière édition par Kurt Booker le Lun 24 Mar 2014 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kurt Booker (finit) Empty
MessageSujet: Re: Kurt Booker (finit)   Kurt Booker (finit) EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:59

Re-bienvenue! J'adore ton perso et ton vava est tout mignon!

Au passage, je te gratte un lien :roll:

Bonne chance pour ta fiche (même si elle a l'air finie...) et amuse-toi bien avec Kurt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kurt Booker (finit) Empty
MessageSujet: Re: Kurt Booker (finit)   Kurt Booker (finit) EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:05

Alors tout d'abord te souhaite une nouvelle fois la bienvenue. Ta fiche semble complète. Pour ta validation il ne te reste plus qu'a envoyer ton secret à un admin !
Au plaisir de rp avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kurt Booker (finit) Empty
MessageSujet: Re: Kurt Booker (finit)   Kurt Booker (finit) EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:08

Merci^^ et Alex, aucun soucis pour le lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kurt Booker (finit) Empty
MessageSujet: Re: Kurt Booker (finit)   Kurt Booker (finit) EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:50

OUAAAH PIERRE PERRIER *_______*
Sinon rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kurt Booker (finit) Empty
MessageSujet: Re: Kurt Booker (finit)   Kurt Booker (finit) EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:02

Merci^^

(Même si je ne connais pas ce type et que je suis tombé sur sa photo par hasard .___.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kurt Booker (finit) Empty
MessageSujet: Re: Kurt Booker (finit)   Kurt Booker (finit) EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:09

Haha, il joue dans les Revenants, une série Thriller/Fantastique française ^^ elle est pas très connue, mais il joue un des personnages principaux, un de mes préférés *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kurt Booker (finit) Empty
MessageSujet: Re: Kurt Booker (finit)   Kurt Booker (finit) EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:51

Vaguement entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kurt Booker (finit) Empty
MessageSujet: Re: Kurt Booker (finit)   Kurt Booker (finit) EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:01

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
«Toutes mes félicitations Kurt, je te déclare officiellement validé ! Je n'ai rien à redire sur ta fiche qui est complète et bien faite. J'aime beaucoup style d'écriture et j'ai hâte de te voir rp avec ce personnage. Tu es placé en Senior B et en attendant que l'on te mette dans une confrérie tu sera chez les Lambda jusqu'à de que tu ai deux réponses dans deux sujets différents. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de très bons rps et de très bons moments sur le forum !»

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Booker (finit) Empty
MessageSujet: Re: Kurt Booker (finit)   Kurt Booker (finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Booker (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: