Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tous à vos chaloupes!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tous à vos chaloupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 11:39

Ben après ici il y aurait les gages ou vérité? Ou alors on demande à tous de tirer la roue au moins une fois et après ils le font à nouveau s'ils veulent? Ou on fait un "concours" ceux qui on réalisé le plus de gages/vérités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous à vos chaloupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:28

Ah oui, faire au moins une fois avec possibilité de rejouer si l'envie dit, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous à vos chaloupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:12

Alors on part comme ça !

Je ne sais plus si on vous l'a dit, mais avec Eric, on pensait d'abord mettre les filles d'un côté et les mecs de l'autre pour les épreuves hormis Nicholas et Soraya. Comme Nicholas irait du côté des filles et que Soraya est la seule sportive, on l'envoi chez les mecs, au pire ils n'en feront qu'une bouchée :roll: /pan

donc voici les groupes avec la répartition des SM pour qui se charge de quoi. J'ai essayé de mettre les plus "actifs" qui ont répondu présents pour la préparation en avant hormis Jun, vu que son perso sera en Corée (si je me rappelle bien). En tout cas, merci à toi pour ton aide malgré tout <3.

Pour l'épreuve au cimetière:

Lucy
Carry
Nicholas
Marguerite (pas sûre qu'elle réponde un jour, elle :roll:)
Alexandra
Bambi
Arizona
Nataszia
Fawn
Olivia

Pour cette épreuve j'y ai mis, avec Eric qui supervise, Lila et Nastya.
Elena y répondrait aussi pour terroriser un peu les filles, leur mettre des batons dans les roues etc.

Pour le parcours d'obstacle

Kevin
Sasha
Soraya
Arsène
Paytah
Ritchy
Sean
Nathan
Meven
Matthew S
Aryan Palmer
Trey

et je crois qu'il y en aura un en plus. Après on ferme les inscriptions, parce qu'on va avoir trop de mecs /pan

Avec eux j'y ai collé comme SM: Mike, Shane et Leahna.

On n'a pas de nouvelle d'Aiden/Alma ni même de Zac, donc si jamais elles reviennent, on trouvera toujours un truc à leur donner à faire.

Pour le bus, je répète que Eric sert de chauffeur, Elena garde son role de Dame blanche, Mike irait la récupérer? ou Shane?


Pour les rp's comment ça se passerait:

Eric va poster le premier rp ouvrant la soirée en expliquant que son perso jette un oeil au bus tout cabossé, il se déguise, il va chercher les étudiants et directement après Elena poste son rp comme ça ils ne doivent pas répondre plusieurs fois pour expliquer le voyage et l'intervention d'Elena. Après j'y réponds avec Leahna pour commencer l'activité et les SM et les invités peuvent commencer à répondre à partir de là, quand bon leur semble, qu'en pensez-vous? On fait les deux épreuves, puis à la soirée on leur demande de tirer un défi à réaliser. Evidemment ça reste un peu comme les PS pour les défis, mais c'est pas le même genre de défi -PAN et puis voila on voit ce que ça donne? Les SM peuvent soit encourager, soit emmerder leur monde pendant les épreuves? Evidemment, restez soft quand même, il ne faut pas que ça tourne au lynchage, c'est pas le but :roll: Avez-vous des idées en plus pour les SM Histoire de ne pas les laisser là à rien faire non plus?

aujourd'hui je vais continuer les invitations et je les enverrai demain je pense Jeff voulait faire le plan de la maison, est-ce que ça te branche toujours?

J-3 les cocos :roll:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous à vos chaloupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:37

Hop hop hop les amis, je vous laisse un petit message pour vous dire que j'ai commencé à écrire le post d'ouverture que que je le posterai ici avant lundi pour que vous puissiez y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous à vos chaloupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:45

Oui tu avais très bien compris Leahna, Jun est en Corée à cette période :) J'essaye de réfléchir au histoire.

Super, j'ai hâte de participer avec Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous à vos chaloupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:51

Coucou!
Le retour d'internet, enfin! Donc j'ai lu tous vos messages, je suis d'accord pour donner plus de place à la soirée qu'aux épreuves. Aussi d'accord pour ne pas faire que des lancés de dés pour les épreuves mais mettre un seuil d'un lancé minimum quand même, parce que bon, si tout le monde réussi tout sans problème... voilà quoi! Pareil pour les actions vérité pendant la soirée avec au moins un lancé de roue et possibilité de le refaire autant de fois qu'ils veulent (enfin pas 60 lancés non plus évidemment :roll: ). Après évidemment, il va falloir que nos invités jouent le jeu, pour à peu près tout (ne pas reconnaître Eric (qui sera déguisé si je ne me trompe pas?) ni Elena, ne pas tout réussir du premier coup, faire les défis au maximum ect.) sinon bah ça risque de foirer un peu mais normalement ça ne risque pas, on va gérer 8) Pour le rôle des autres SM je vois pas trop pendant les épreuves de ces messieurs et la "chasse au trésor" de ces demoiselles mais pendant la soirée on peut peut être donner des petits rôles comme barman avec plusieurs SM qui se relaient histoire de ne pas passer la soirée à servir des boissons non plus. Sinon j'avoue sécher un peu. Et aussi, il faudrait trouver les obstacles et les objets à trouver non? En obstacles ça serait une sorte de parcours du combattant vite fait non? Qui resterait dans le thème maison hantée? Genre dans une forêt sombre. Je vois bien des palissades à escalader, des sortes de grandes haies au dessus desquelles sauter genre comme ça passer en dessous de barbelés et puis j'ai pas trop d'idées à part ça. Pour les objets à trouver, quelque chose comme un pendentif un peu vieux? Je vais essayer de réfléchir à autre chose.

Et voilà ce que j'ai écrit pour le post d'Elena en dame blanche à poster en PNJ juste après le post d'ouverture:
Spoiler:

Voila, il me semble que j'ai dit tout ce que je voulais dire ^^
Au pire je reposterais!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous à vos chaloupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2014 - 16:04

Les invitations sont envoyées !

Pour les hommes, c'est bien la forêt hantée, mais du coup on fait quoi de la maison? ça serait juste le lieu de la fête? Ca peut être chouette !

Par exemple on les emmène dans une foret comme celle-ci: http://www.toutetrien.com/files/BIGaokigahara_brouillard_sb.jpeg.jpeg

où il y aurait évidement, l'ambiance qui fait flipper, on peut y trouver des squelettes par terre comme là: http://auto.img.v4.skyrock.net/0106/58070106/pics/2395917397_1_6_8AVKfwq2.jpg et on envoie un mp à Soraya par exemple pour lui dire que son perso doit coincer son pied dedans :roll: , comme c'est une fille elle est surement plus apte à hurler que si c'était Trey !
il pourrait y avoir un épouvantail comme ça: http://auto.img.v4.skyrock.net/6191/87256191/pics/3146691730_1_14_yMfAvQiD.jpg ?

Fin bref, vous voyez un peu !

Sinon pour les épreuves.... Euh... on peut leu demander à la dernière épreuve de plonger dans un étang comme celui-ci: http://37.media.tumblr.com/tumblr_m5i0y80O2Y1ry50kgo1_1280.jpg pour trouver la clé qui ouvrira la salle de la soirée? chacun tire un dé et tant qu'ils ont "échec" ils doivent plonger et chercher la clé? celui qui a "gagné" la trouve et la remonte?

Pour les autres, j'ai pas d'idée. Peut-être leur faire bouffer un truc? mais c'est super dégue xD ou alors un genre comme ça: http://m.defense.gouv.fr/var/dicod/storage/images/base-de-medias/images/terre/terre-images/albums-photo/albums-facebook/le-sport-chez-le-militaire2/le-sport-chez-le-militaire-15/1905400-1-fre-FR/le-sport-chez-le-militaire-15_large_mobile.jpg sur des marécages?

Ou alors une épreuve d'escalade dans un arbre pour aller chercher un foulard rouge, sauf que ce serait un arbre à chauve-souris ? (je sais pas si ça existe)


Sinon, le résumé pour Jeff et Sasha:

Les invités devront attendre le bus à 21h sur le parking de l'école habillés en blanc. Eric, déguisé en je ne sais plus quoi, fin un genre de mec mal famé, bourré. va venir les chercher dans un bus tout cabossé. Sur la route, Elena arrête le bus en se mettant en plein milieu de la route et monte dedans. Elle va s'asseoir sans dire un mot ni rien, comme on l'avait déjà décidé et puis elle se lève un peu après, et veut sortir de bus pour partir au milieu de nulle part. Quelqu'un (Mike?) va la récupérer et la ramener au lieu de la fête alors qu'Eric fait un big détour pour y arriver. Ensuite, à la maison hantée, Leahna forme les équipe. D'un côté, il y a les filles avec comme SM Eric, Lila et Elena qui s'amusera à effrayer les filles dans le cimetière. De l'autre, il y aura les garçons avec Leah, Shane et Mike qui eux, partiraient en foret hantée où ils auraient également des épreuves. (celles que j'ai proposé au-dessus?) Seulement, comme Nicholas est cardiaque et qu'Eric veut veiller dessus, on a mis Soraya chez les Mec, vu qu'elle est sportive, et Nicholas chez les filles.

Le dress code pour les SM: en noir avec un bandeau/foulard rouge qu'ils mettraient à leur bras, leur cuisse, leur mollet, leur tete, cou n'importe où tant que ça se voit. Ala limite, on peut même dire que leur tenue noire serait la même pour tous avec écrit en rouge "SIGMA MU" en diagonale? et pour Eric et Leah on ajouterait "Chef" et si Shane veut "Recruteur" (faudrait trouver un mot plus SM pour recruteur quand même xDD)

Après les épreuves, ils retournent à la maison hantée où là ils devraient tous tirer un défi qu'ils devraient réaliser obligatoirement, pendant la fête. Ils auraient la maison pour eux aussi pour le faire. Après, libre à eux de tirer d'autres défis ou pas.

Aussi, on avait pensé que pour les épreuves, on allait laisser le choix au moins pour deux épreuves, de qui gagne et qui perd parce qu'avec le dé comme on a eu pour le paintball, il est fort possible que des membres comme Pay ou Ritchy réussissent toutes les épreuves et les RK comme trey ou Matt, les foirent et ça serait pas logique...

Voila je crois que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous à vos chaloupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:41

Voila le post d'ouverture ! :D Si il y a quelque chose à modifier n'hésitez pas à me le dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous à vos chaloupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 0:13

Perso je pense que c'est niquel! Du coup je posterais juste après. En PNJ ou avec Elena en rajoutant un petit paragraphe juste pour vite fait dire qu'Elena se maquille et se déguise comme Eric? Je pense que la deuxième solution est plus pratique, je fais ça tout de suite!

Hâte que ça commence!


Edit:

Voilà, modifié! N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser je peux encore changer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous à vos chaloupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:58

Si un admin passe par ici, vous pouvez archiver ce sujet s'il vous plait? Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à vos chaloupes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à vos chaloupes!   Tous à vos chaloupes! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à vos chaloupes!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Summer Events-
Sauter vers: