Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:47

Oyé Oyé, Wynwoodiens ! ♥

Ce topic n'est pas très agréable, certes, mais vu le nombre de désistements qu'on a eu ces derniers temps, je prends le temps d'ouvrir ce post-it réservé aux abandons.

Manque de temps, d'envie, mauvaise entente ou autre... C'est ici que ça se passe, en espérant que ça se passe le moins possible (:

Si vous souhaitez supprimer votre compte, merci de copier/coller le code et de poster à la suite de ce message. Ainsi, les suppressions se feront plus rapidement et cela sera plus facile à gérer pour le Staff.


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [ ]
Un petit mot ?



Code:
[size=12]<center><div class="fondF" style="width: 350px;">
[right]<span class="titre1"> On aurait aimé vous garder... :( ♥ </span>[/right]

[b]Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer[/b] ►
[b]Motif[/b] ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [ ]
[b]Un petit mot ?[/b]►
</div></center>[/size]

Merci à vous qui posterez dans ce sujet d'avoir fait un petit bout de chemin avec nous et bonne continuation, que ce soit dans votre vie perso ou en RPG.

Le Staff de WHS.




Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:48


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Joyce Gordon
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [x]
Un petit mot ?► Bon bah voilà. Je gardais Joyce depuis quelques mois pour certaines raisons obscures. J'ai eu beau essayer de la relancer plusieurs fois, ça n'a jamais vraiment marché. Mes raisons obscures disparues, il est temps que je me rende à l'évidence : je ne peux plus rien faire pour elle.
J'ai aimé RP avec elle, même si j'avais du mal du fait qu'elle a un caractère bien différent du mien. Je la garde en bleu pour l'instant, j'aimerais terminer mes RPs avec elle.

Pour l'histoire de son départ, je ne sais pas trop ce qui lui arrive. Elle ne supporte plus Wynwood alors elle s'en va sans son diplôme sans prévenir personne. En gros.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:48


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Maddox Hunt
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?► Alors je crois que je vais me faire haïr par certaines, mais ça fait un moment que j'y pense. Joyce n'étant bientôt plus, je ne restais que pour Mahina et la faire attendre trois plombes pour mes réponses rps m'énervait moi en particulier. J'ai moins de moins de temps, ce qui était prévisible vu mon séjour en Australie. J'ai des évolutions importantes en ce qui concerne Lila et Gustaf que j'aimerai bien développé et Vicky avec qui j'ai quand même quelques sujets !

Du coup, je m'excuse auprès des mes liens, je pense à Mahi, Leahna et Harmony en particulier. Et pour les liens que j'ai demander récemment dans l'espoir de le faire repartir (je pense à Marie d'ailleurs qui s'était fraîchement inscrite au fight club)
Je m'excuse pour le fight Club d'ailleurs, vu que c'était mon perso qui s'en chargeait. Donc profitez-en pour vous rapprocher entre membres, genre vous entrainer entre vous, surtout si vous voulez le faire survivre. Molly tu veux pas hériter du cadeau :P ?


Du coup pour mon histoire je vais faire simple. Maddox à totalement tout abandonné. Ses cours, ses espoirs et l'idée d'avoir un futur. Il a donner sa lettre de départ à Eden et a remballer toute ses affaires pour partir dans le sud avec sa moto. Il s'en va rencontrer les parents de Liam, à la quête de réponses, n'ayant plus rien à perdre vu que Zane est mort.



Edit : Supprimez moi dans deux trois jours, que les gens prennent la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptySam 22 Mar 2014 - 10:32


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Théa C. de Laulanier
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [ :snifA: ]
Un petit mot ?►Voilà comme dit le titre du sujet toutes les bonnes choses ont une fin et hélas je n’ai vraiment plus de temps à accorder au Forum et je trouve ça dommage, car je m’y plaisais bien …mais j’ai plus du tout le temps et cela va aller de pire en pire dans les semaines et mois à venir…=/ Entre les examens et mon départ en Angleterre ça en fait du boulot !!
En tout cas sachez que j’ai passé de super moment et je m’excuse vraiment auprès des personnes avec qui j’avais un Rp en cours. Je vous souhaite tous une bonne continuation et qui sais on se recroisera peut-être où je reviendrais vers vous plus tard…^^
Je vous adore et plein de BIZOUILLES, restez tous comme vous êtes, car ce Fow’ est vraiment un endroit où on se sent bien et où on est très bien accueilli. Petit câlin tout particuliers à mon parrain et RK Power…xDD

En ce qui concerne le départ de mon perso vous n’avez qu’à dire qu’elle a été repérer par la fédération de gymnastique professionnelle d’Amérique pour faire les prochain JO. =))


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptySam 22 Mar 2014 - 15:52

OMG chui en deuil la  :snif1: 

Bah écoutes bonne continuation Thea, sache que les portes de WHS te seront toujours ouvertes si jamais tu as le temps de revenir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:45


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Savanah Harris
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [x]
Un petit mot ?► J'ai pas vraiment envie d'étaler les raisons de cette suppression parce que je crois que finalement elles sont plus personnelles qu'autre chose :roll:. J'arrive pas à la jouer, en plus elle n'intéresse absolument pas. Donc J'suis désolée Kenny et Lulu. D'ailleurs lulu, pour notre rp, promis j'utilise le pnj pour quand même le faire.

Savanah était dj international et la cousine de Calvin Harris. Elle est donc repartie en tournée, elle reviendra de temps en temps voir comment Lila se porte, quitte à utiliser le Pnj si ça peut faire plaisir à Lulu. Voila encore désolée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:29


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Stefan Gage
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [x]
Un petit mot ?► Voila vous avez dû le constater mais je ne suis pas aussi présente que je l'aimerais. Je n'ai vraiment pas de temps pour le rp. Le peu que je serais resté m'aura fait plaisir, j'ai été contente de vous connaître. Je m'excuse auprès de Kim principalement, Mali et Kenny. Au revoir tout le monde :)

Pour la petite histoire, Stefan reste à Miami mais quitte son cursus. Il part travailler avec la famille Akane et Young, toujours en tant qu'actionnaire pour les premiers, et cadre pour les autres. Cela lui permet de continuer à veiller sur son frère et sa soeur.

Concernant son secret. Stefan, avant de quitter Détroit, à traîné dans les réseaux de prostitution où il était Proxénète. Il a arrêté une fois arrivé à New-York

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:03


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Lorianne McKenna, Avery Williams, Dany Charleson, Inaya M. Wen
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [ X ]
Un petit mot ?►Bien bien bien, par où commencer? Tout d'abord, je tiens à rassurer ceux qui ne sont pas au courant; Non, je ne me barre pas définitivement!

J'ai (encore) été absente un certain temps, mais sans prévenir cette fois, pour plusieurs raisons, dont le fait que ma vie IRL à été bordélique, mais pas que dans le mauvais sens, y'a beaucoup de choses qui changent dans ma vie, et je ne trouvais pas vraiment le temps de tout gérer, j'ai pas toucher à mon ordi depuis un long moment, donc je n'ai pas pu venir vous voir, et je vous demande pardon. Pardon parce que je suis partie sans même un petit mot, sans même donner de nouvelles et je m'en veux.

Pendant cette absence, j'ai quand même réfléchis, j'ai moins de temps pour le forum, mais c'est devenu presque un besoin de venir ici, donc il était hors de question que je parte. Et puis surtout, je ne pouvais pas partir loin de vous tous. Mais en même temps, je tout le monde en ne répondant pas, la seule fois où j'ai eu l'occasion de répondre, je me suis démoralisée en me rendant compte que j'avais un dizaine d'RP à rendre, et ce n'est pas le but. J'ai donc décidé, bien que ça me fasse beaucoup de mal, de tout reprendre de zéro. Peut être qu'un jour je ferais revenir des persos comme Dany ou Ina, parce que je tiens vraiment à elles, mais pour le moment, je vais retourner à la case départ avec un seulet unique perso, tout nouveau.

Sachez que je vous aime fort et que j'espère vraiment que vous ne m'en voudrez pas! Je m'excuse particulièrement auprès de Raphaël, Marie, Ilyès, Jamie et bien d'autres, qui avaient des liens importants avec mes persos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:26


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Arthur Abramovic
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [x]
Un petit mot ?► Pour ceux qui seront éventuellement affolés en lisant ce message : je ne pars pas ! Voilà. Comme ça votre rythme cardiaque a diminué d'un cran et vous lirez plus sereinement la suite qui n'est pas une mauvaise nouvelle :)

J'ai longtemps réfléchi à ce que j'allais faire. Ma décision depuis plusieurs mois déjà était de supprimer Arthur pour jouer les frères Prime. Mais la donne a changé. Pour ceux qui se demande pourquoi vous pouvez continuer à lire. Pour ceux qui ont bien mieux à faire je tue ce suspence plus qu'inutile pour vous: je vais revenir avec un Arthur un peu retravaillé.

J'ai changé d'avis parce que beaucoup de rpgistes m'ont demandé si j'étais certaine de vouloir supprimer Arthur (et par beaucoup j'entend presque la totalité de ceux avec qui je discute sur WHS). Parce que j'ai beau penser et repenser le moindre petit détail de l'histoire des Prime je ne peux pas m'ôter de la tête l'idée que je m'amuserai moins avec eux qu'avec Arthur. Parce qu'un soir je me suis demandé "Mais pourquoi je le supprime au juste ?" la seule réponse qui m'est venue à l'esprit c'est "Elza". Je pense qu'elle m'aurait foutu une grosse claque qui m'aurait plaquée au sol. Elle aimait bien Arthur et a toujours été contre l'idée de sa suppression.

Tout ça pour dire que je reviendrais avec Arthur mais un peu changé, avec une nouvelle fiche et des nouveaux liens. Ce gros doute sur ce personnage ne venait pas d'une simple crise : il y a des petits détails que j'aimerai changer pour pour pouvoir mieux m'amuser sur WHS avec lui. Mais il restera Abramovic dans les grandes lignes :)

Par contre, et là je m'adresse aux admins: est-ce qu'il est possible de garder ce compte ? Il y a beaucoup de sujets que je trouverai triste de voir en "Invité" TvT

A plus tard :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:46

Bien sûr que tu peux garder ce compte :P Hâte de pouvoir lire le nouveau Arthur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:57


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Jamie Albarns et Luke Giallo.
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [ X ]
Un petit mot ? ► Bon bah voilà, j'ai décidé de quitter le forum ce soir, merci de supprimer mes comptes. Pourquoi ai-je choisi de partir ? Je suis désolée, sincèrement. Ça me fait du mal de vous abandonner, je vous aime tous, tous, tous.  :coeur2: 
Mais j'ai réfléchi ces derniers jours et j'en suis venue à me dire que, pour des raisons personnelles, quitter le forum serait la meilleure chose à faire. Je m'excuse auprès de tous ceux avec qui j'avais un lien mais rassurez-vous, vous n'avez rien à voir avec mon choix. Et bien voilà... Au revoir les gens, je vous aime tous fort. <3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:45

Haaaaaan :'( Jamiiiiiie :coeur2:

Je suis trop triste que tu partes :/ Mais bon si c'est ton choix, je le respecte, j'espère que tu reviendras quand même hein, la porte de Wynwood te sera toujours ouverte  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:34

Habituellement je ne poste jamais dans les abandons, c'est même ma première fois. Tu vas nous manquer Jamie, prends soin de toi et à un de ces jours, qui sait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptySam 5 Avr 2014 - 4:15


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Neil J. Smith, Bloom D. Scott
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?

Neil > Bon bah... voilà :roll: Ça fait un moment qu'il trainait dans le grenier et il faut bien que j'arrête de me voiler la face, ça sert à rien de le garder alors que je le joue plus x) C'est super dur, vu que c'est mon premier perso ici & dans le monde RPG et j'avais bâti un beau parcours avec lui :-( En tout cas, il ne manquera pas à grand monde haha. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin, non :P ? Je ne compte pas le rejouer un jour et son secret baaaah vous le saurez jamais /pan/

Bloom > Ça m'a amusé de jouer un perso comme elle, mais je me suis rendu compte que c'était pas vraiment mon genre (je préfère jouer des perso chiants comme Nath ou Kaira :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyMar 22 Avr 2014 - 9:21


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Tooru Atsu
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [x]
Un petit mot ?► Et bien voilà, je pense que c'est la meilleure solution, je tiens donc à m'excuser sincèrement au personnes avec qui j'avais commencer un Rp, mais au lieu de toujours vous faire attendre je préfère tout simplement m'arrêter ici. Mes raisons sont personnelles, en partie à cause de mes problèmes de santé qui me fatiguent, ainsi que ce qui ce passe dans ma vie. Tout cela me met toujours sur les nerfs et je n'arrive plus vraiment à rp entre la fatigue, le peu de temps que j'ai avec mes examins ainsi que mon "état" psychologique. Je m'excuse donc d'avoir recréer un compte pour que ça ce finisse comme ça. Mais je vous souhaite à tous une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:31


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ►Jeff Williams
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ►Santo Rivera
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]

Un petit mot ?►Bon, bon, bon. Je sais pas trop par où commencer, mais je pense que vous vous doutez bien du but de ce message. C'est pas facile de faire ça, après plus de deux ans passés ici, m'enfin.
J'ai bien réfléchis, et j'ai décidé de quitter le forum. Avec un IRL compliqué, et une motivation/inspiration en berne, je pense que c'est la bonne solution.

Bon, j'avoue, vous allez me manquer. Venir ici va me manquer. D'ailleurs, si j'ai continué de venir jusqu'à maintenant, c'était pour vous. Il n'y avait plus que vous pour me relier à Wynwood, à défaut de motivation. Et j'ai pas envie de continuer à faire le figurant ... j'ai plus envie. Je suis désolé si j'en déçois, mais j'y arrive plus. Alors je préfère partir. Pour mieux revenir, peut-être, mais ce départ se veut définitif.

Pour finir, je veux pas faire dans le discours larmoyant et interminable, je veux juste saluer toutes les personnes avec qui j'ai parlé/ris/joué, ou avec qui je me suis amusé ici. Ceux de la vieille génération, je pense à Hopy, Marissa, Pollo, Dudu, Eva, Nini, Mawa, Macaron, Ashishe, tous. Je pense à Elza que j'ai eu la chance de rencontrer, je pense à Nealou que je compte pas lâcher de si tôt (:roll:), je pense à Molly (meuf, cet été tu me trouves devant ta porte, t'as pas le choix), je pense à Bébévy, à Ninou, Lulu, Matt, aux millions d'heures de conversation passées avec vous, que ce soit skype, chatbox, ou webcam.

Je pense à tout le monde, et je vous envoie plein de bisous sur les fesses ! Le staff, vous gérez. Neilou, j'ai toujours autant envie de t'adopter. Shinou, Sashette, Soma, Ricky (oui, ce surnom est top beauf, navré xD), continuez comme ça, je peux quitter le staff serein o/ Je pense aussi à la nouvelle génération de membre, que je regrette de ne pas avoir mieux connut. Louis, Eric, et les autres, vous êtes l'avenir 8) J'espère n'avoir oublié personne, de toutes manières, le coeur y est :)

Je compte garder mon compte principal quelques temps encore, au cas où l'envie de venir vous embêter sur la box me démange. (a) Continuez à vous amuser, c'est le principal héhéhé

Z'êtes des bons ! Tchou.

(pour info, Santo retourne au Mexique après que sa famille s'est vue refusée le VISA, dans l'espoir de revenir à Miami un jour. Jeff, lui, s'est vu offrir une occas' professionnelle sans pareil sur la côté ouest, il y déménage donc.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptySam 26 Avr 2014 - 4:29


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Alice Shepard
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X ]
Un petit mot ?► Salut...ça fait bizarre de poster ici, vraiment. Déjà, je tiens à dire à Jeff s'il voit ce post, que ce n'est pas à cause de lui. Loin de là. Et d'ailleurs, c'est dommage que tu partes JEff, j'espère que ce qui t'attends derrière l'écran soit cool gros', tu vas me manquer, tous les films que tu m'as recommandé étaient putains de géniaux. Et que je fasse partis des 2 noms de nouveaux dont tu te souviennes, c'est cool et ça montre que tu as très peu de considération pour nous: j'aime.

Alice elle a été faite après la proposition de Jeff d'avoir un lien BADASS avec son TC. j'avais l'idée depuis un moment, mais c'est ce lien qui m'a poussé à la créer. Puis voilà...je me traine...Jeff me dit qu'il va attendre avant de faire son TC, je dis qu'il y a pas de problème. Puis quoi ? Rien. Louis, je la fais avancer sans problème, seul 2 rps posent qql problèmes d'inspiration. Mais Alice... J'ai ouvert deux RPs. Mais voilà. J'ai tout mis dedans. Je pourrais rien faire de nouveau. Alice c'est le problème de ces personnalités trop complexes, que tu peux pas décrire sans avoir l'air d'un psy ou ennuyer ton lecteur parce qu'il a comprit que c'était un trans...mais qu'il s'en fout. Au début je trouvais ça intéressant. Maintenant, je trouve ça chiant. J'arrive pas. Je peux pas écrire Alice. Je ne peux pas ressentir ce qu'une fille né dans un corps de garçon peut ressentir. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est tellement complexe que dire qu'elle se rase le visage le matin, ça suffit pas ! Ca suffit pas et c'est pas honnête. Je trouve ça limite insultant envers la communauté trans de faire mon personnage ainsi. Alors je préfère m'arrêter là. Si c'est ne RP avec elle que pour avoir mes points pour mon TC, sachant qu'en plus je ne peux avoir aucun lien cools et positifs avec elle ( à part Jeff).

Bref, j'ai fait un trèèèès long pavé juste pour dire que j'abandonne Alice. Mais je me suis attachée à elle, c'est fou comme c'est dur de laisser partir un personnage comme ça mine de rien, ces petites choses, on s'y attache.

Je tiens à dire son secret, parce qu'il était badass: c'est une personne instable émotionnellement qui a tué son père lors d'une dispute ce qui a causé sa venue à Miami.
cause du départ :Sa mère l'a finalement vendue à la police, elle est à présent incarcérée dans une prison sous haute sécurité, entourée de mecs parce qu'elle a pas subit d'opération. Elle s'est sûrement suicidée dans sa cellule à l'heure qu'il est, incomprise par le monde entier, et portant une telle culpabilité en elle qu'il devait être impossible de vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:32


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Orlando Vetràio
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?► Bon, ça me fait tout drôle de poster ici, je ne pensais pas le faire parce que pour tout vous dire, c'est la première fois que je fais une demande de suppression depuis que je suis ici ._. Pourquoi Orlando ? Parce que je n'arrive pas à le faire avancer, parce que depuis qu'il est ici, il tourne en rond sévèrement. Ses liens disparaissent les uns après les autres,les rp ouverts finissent rapidement en abandonnés ( pour certains c'est de ma faute) mais je dois dire que je n'ai plus le courage de le faire avancer.

Orlando partira après le Life Skills, son cher papa préférant l'avoir auprès de lui.Il passera enfin son bac et l'obtiendra. Il reviendra peut-être mais ne comptez pas trop dessus.

Pour sa suppression, j'attends que le rp du Life Skills avec Louis soit terminé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:33

Orlyyyyyyy :snif1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:24

Bon, après 6 jours et quelques mp, j'en suis arrivée à la conclusion que je gardais Orlando. L'Italien inutile ne partira pas tout de suite finalement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:43


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Gautier A. Hoffmann
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?► omg ça me fait trop bizarre de poster ici ._. Bon bah voilà, j'y songeais déjà depuis un petit moment, mais fallait que ça arrive. Disons que j'ai déjà essayé de le relancer plusieurs fois, sans succès, puis un prof c'est jamais évident... Du coup, même si je m'étais pas mal attaché à lui, que j'ai passé de bons moments, notamment le voyage scolaire, il a fait son temps, et je vais pas continuer à désespérément le sauver juste avec un rp par mois... Du coup il est temps que Gautier reparte en Suisse, pays natal qui lui manque pour finalement tenter sa chance dans le domaine de la physique et laisser tomber l'éducation. Je m'excuse pour ceux avec qui j'avais des rps, des liens... Mais vous pouvez le PNJiser comme vous le voulez, disons qu'il repart en Suisse à la fin de son année scolaire, comme ça il reste votre prof jusqu'au bout mouhaha.

Message aux autres admins : j'aurais pas le courage de le supprimer, donc je compte sur vous :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:19

Nathan est enfin libre /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyMar 27 Mai 2014 - 2:30


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Gustaf Swensson
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?► Bon beaucoup le savait déjà, j'ai même fait retiré sa couleur, mais Gustaf n'étant plus un personnage qui m'inspire et que je me forçais à le garder, j'ai enfin décider de le laisser partir. Je le laisse en PNJ jusqu'à ce qu'un autre prof de chimie se pointe.
Donc pour la petite histoire, il reste sur Miami pour Nina et pour Anna. Il allège son emploi du temps à WHS pour se consacrer à son premier métier, chercheur chimiste. Il aura été contacté par une grande firme pharmaceutique, dans laquelle il va se plonger quelque temps, mais ne refera pas les même erreurs qu'avec son ex-femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:24

Tu m'as fait peur pour Vicky *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:32


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Bluberry A. Faweb, Liloo Gage et Evan Aubin
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [ X ]
Un petit mot ?► Bon, je crois que mon absence a pu se faire remarqué ces derniers temps. Je ne rp plus et je ne viens plus sur le fofo. En même temps, je suis ici depuis un peu plus de un an alors j'imagine que l'inspiration commence à me manquer.

Ça m'attriste vraiment de supprimer Blu. C'est le personne auquel je me suis le plus attaché dans tous ceux que j'ai créée. Je suis vraiment désolé pour Sasha, Nathan, Louis et mes autres liens. Cette petite va me manquer. Blu partira en Italie en avance avec son chien (je sais, cette info est impertinente, mais tout de même). Elle décidera de réellement se prendre en main en apprenant l'italien et en y passant l'été pour un programme de pré-étude à une université là-bas. Pour Sasha, si ça te va, j'aimerais dire que Blu a mieux aimé coupé les ponts avant de partir parce qu'elle savait qu'elle souffrirait trop si ils avaient été à distance.

Pour Liloo, je laisse totalement le choix de se qui est arrivé à Matthew. Je m'excuse vraiment Nina, j'adorais la jouer avant, mais plus maintenant:(

Finalement, pour Evan, je ne sais pas trop si je dois lui donner une fin heureuse ou non. J'aimais bien ce type en manque d'affection. Les liens avec Clara et Ari me manqueront, ça c'est sur! Donc, en bref, je crois qu'Evan va seulement décider de partir dans sa petite ville natale.

J'ai pensé totalement abandonner le forum, mais j'en suis incapable. Je vous aime trop<3 Je devrais revenir sous peu avec un nouveau perso tout frais et tout neuf:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: