Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avenir du Cooking Club

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avenir du Cooking Club Empty
MessageSujet: Avenir du Cooking Club   Avenir du Cooking Club EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:39

Et non, vous ne rêvez pas, je poste un truc ici ! J'ai enfin trouvé mon courage pour mettre le nez dans le coin.

Beaucoup le savent, je dispose à présent d'énormément de temps pour RP et m'occuper de tout. Mais, parce qu'il y a souvent un mais, j'ai choisi de laissé le Cooking Club entre de nouvelles mains. Je ne suis plus assez motivée pour le moment pour en faire quelque chose d'assez bien. Et j'aime ce club et cette idée, alors je ne veux pas le laisser couler encore plus.

C'est pourquoi je vous annonce que vous pouvez poser vos candidatures pour reprendre le club. Quand à moi, je peux rester bras droit du club si vous voulez (puisqu'il y avait deux présidents du club au départ) mais je ne peux plus m'occuper de tout ce qui administration. Je peux simplement aider à trouver des idées. Alors voilà, merci d'avance à ceux que ça pourrait tenter. Et s'il n'y a personne, tant pis ^^

Votre président bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avenir du Cooking Club Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Cooking Club   Avenir du Cooking Club EmptyMer 12 Fév 2014 - 8:05

Je vais prendre la peine de te répondre, c'est le minimum de respect. J'aurais bien voulu reprendre le club avec Ki mais objectivement, à moins qu'il ne se dédouble je le vois mal se charger d'une aussi grosse responsabilité. Sachant qu'avec ses entraînements pour sa comédie musicale, il est pas souvent dans le dortoir et à tout juste sur les bancs de la fac alors s'occuper d'un club... il est à des années lumières de penser à ça.

Puis quand je vois la motivation des gens (moi y compris hein, je me mets pas en dehors du lot u_u'), j'ai pas vraiment envie de donner de ma personne pour des fantômes.

Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avenir du Cooking Club Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Cooking Club   Avenir du Cooking Club EmptyMer 12 Fév 2014 - 8:18

T'excuse pas, je vais pas t'en vouloir pour ça ! Je te comprends parfaitement, vu que je laisse le club justement par manque de motivation. Et puis, Ki va devoir s'occuper d'un bébé, il aura pas le temps /pan/
Merci beaucoup d'avoir répondu même si c'est pour dire que tu ne peux pas, ça fait plaisir de voir qu'au moins une personne a lu ce message ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avenir du Cooking Club Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Cooking Club   Avenir du Cooking Club EmptyMer 12 Fév 2014 - 8:26

Je l'avais lu il ya un moment mais je m'étais dit je répondrais ce soir sauf que les jours sont passés, j'ai honte u_u" Enfin mieux vaut tard que jamais il paraît.

Mais oui c'est vrai, il a son bébé et la maman du bébé à chouchouter :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du Cooking Club Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Cooking Club   Avenir du Cooking Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du Cooking Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Groupes abandonnés :: The Cooking Club-
Sauter vers: