Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation de Leiko Perez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Leiko Perez Empty
MessageSujet: Présentation de Leiko Perez   Présentation de Leiko Perez EmptyLun 6 Jan 2014 - 8:41

Leiko Perez




Id Card

ÂGE : 16 ans.
DATE DE NAISSANCE : 13 août 1997.
LIEU DE NAISSANCE : Madrid.
CLASSE: 11th Grade | Junior Year.
3 CONFRERIES AU CHOIX : Lambda λ (ne désire pas être cataloguée)
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Bourse d'étude
AVATAR: Angy Fernandez.
SCÉNARIO OU PI ? PI.

Forum's buisness

CODE : Ok by Shinou

SECRET ENVOYE ? : oky by Nath'
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Ça va, merci.

Code:
→ Fernandez Angy [color=red]ϟ[/color] Perez Leiko



My physical is mine


Leiko a un style qui lui appartient, elle ne veut pas ressembler aux autres, cela l'insulterait. Souvent coloré, et peu symétrique. Elle a souvent des bas sur les bras, ou des jupes par dessus des jeans, un pantalon qui arrête au mollet et l'autre au genou. Rarement en talons, même si elle déteste se faire dire qu'elle est petite. Porte régulièrement des serre-têtes, des foulards dans les cheveux et plusieurs bracelets, parfois même trop. Elle s'habille décontracté pour être à l'aise et se démarquer de ceux qu'elle surnomme hargneusement « les moutons égarés ». Elle met du noirs sur ses yeux bruns, les allongeant, mais c'est tout. Leiko est plutôt petite au niveau de sa grandeur, mais bien proportionnée, même si elle aimerait perdre quelques kilos lorsqu'elle se compare aux autres. Sa poitrine n'a heureusement rien à envier à personne. Elle a les cheveux bruns foncés, presque noirs, raides, qui lui tombe aux épaules. Elle a un côté plus long que l'autre et le haut de sa tête est remplie de petites mèches rebelles qui dépassent dans tous les sens, donnant un air hérissé à la chevelure. Son toupet est mis sur le côté. Elle a un tatouage d'étoile sur la hanche gauche et deux labrets décalés.



Ideas in my head


Son caractère est plutôt complexe vu qu'elle joue un double jeu. En général, elle donne l'air à l'aise avec tout le monde, souriante, toujours joyeuse, un livre ouvert, toujours enthousiaste, studieuse, à sa place, ne disant jamais un mot plus haut que l'autre, n'élevant pas la voix, en faite, elle ne semble jamais en colère, trop sereine. Elle ne semble jamais triste. On dirait la petite miss parfaite, car personne n'a jamais rien à lui reprocher. Elle écoute les autres, donne des conseils et semble tellement compréhensive, elle parle rarement dans le dos des gens, elle ne semble pas juger le monde.
Alors qu'en faite, c'est plutôt le contraire. Elle est solitaire et réservée, la présence des gens l'irrite et leurs futilités l'agace au plus haut point, même si elle leur fait un sourire affable. Son écoute n'est pas feinte, elle s'intéresse réellement à la vie des autres, au cas où ça pourrait lui servir. Elle est manipulatrice et égoïste, même si elle semble aider tous le monde, elle s'arrange pur le faire à son profit, pour gagner leur confiance trop facilement acquise. Elle trouve les gens en général idiot, et elle sait utiliser leurs envies à son avantage. Peu de gens la connaissent vraiment, elle ne leur montre que ce qu'elle veut bien montrer, c'est à dire, de fausses idées. Elle joue toujours la comédie. Si vous la voyez seule, vous pourrez peut-être apercevoir dans son regard une tristesse sans fond, qu'elle ne montre pas publiquement. Seule, elle déjoue toutes les règles. En publique, elle est comme ils veulent qu'elle soit. Un petit ange inoffensif, qu'on croit facilement influençable...



Story of my life



Cher journal, je t'ai acheté aujourd'hui dans le but de pouvoir enfin être moi-même. J'ai décidé d'être quelqu'un d'autre, de commencer une nouvelle vie. J'ai appris aujourd'hui que j'ai été accepté dans une nouvelle école. J'ai bien hâte de voir ce qu'elle est vraiment. Les publicités enjolivent toujours tout, comme si on était des crétins qui croient tout, laisse tomber, la plupart se font avoir, j'ai rien dit. Je vais pouvoir être qui je veux. Choisir ma vie et ma destiné. Arrêter d'être ce que mes parents attendent de moi. Je les aient suffisamment déçus. Ils n'avaient qu'à ne pas me mettre de pression. Je vais continuer de bien étudier, simplement pour avoir la paix. Je ne vais pas trop en faire, je ne veux pas passer pour un chouchou de prof. J'haïs étudier, une chance que l'école, c'est facile pour moi. Je me rappelle les soirées enfermées dans ma chambre, des livres partout. Au moins maintenant, je serais libre de mes gestes. Heureusement que Mère n'a jamais su que la fenêtre s'ouvrait trop facilement. Mère et Père... je l'ai appelle comme ça, ça les dépersonnalise dans mon esprit.
Tu sais, j'ai vraiment besoin d'un nouveau départ. Tal, Alex, Pitt. Ils savent qui je suis. Des amis? Je le croyais. Sincèrement. On se ressemble. Maintenant, dans notre petite vile, j'entends les gens chuchoter à mon passage. Les vieux disent que je ne suis pas fréquentable. Eux non plus! Qui voudrait côtoyer des gens à ce point sans intérêt! Bref, je me ramasse avec une réputation, je l'avoue, véridique, mais peu enviable. Tous le monde me tourne le dos! Tous ça parce que j'ai couché avec Alex pendant que Tal sortait aussi avec lui, bon et alors, ce n'était que du sexe, rien d'autre, j'allais pas le demander en mariage! J'ai aussi couchée avec Tal avant. Oui, c'est une fille et alors?! Gars, fille, ça revient au même, tant qu'on a du plaisir. Mais là, je sais pas, elle s'est mise en colère et on s'est battue. J'ai gagné, mais elle dit à tout le monde que c'est elle. J'ai encore une de ses énormes rallonges fillasses dans ma chambre, comme trophée. Pis bon, Pitt m'a tourné le dos aussi, comme s'il avait rapport! Je crois qu'il me trouvait de son goût. Bref, c'est le truc enfantin de « si t'es son ami, t'es plus le mien! » Pathétique. J'espère qu'ils ne me retrouveront pas, je veux tourner la page sur ses insectes.
Je crois que Mère et Père aussi ont hâte à mon départ. Ils vont avoir la paix, je suis enfant unique. C'est pas de ma faute si leurs espérances étaient trop grandes quand même. Si t'as ratée ta vie, viens pas me dire comment mener la mienne, on s'entends que t'as zéro crédibilité! Mère est vendeuse et Père accumule les petits boulots.
Mon enfance? Plutôt monotone. On me disait quoi faire et je le faisais. Je me suis lassée de cette vie docile, je ne suis pas un chien. Vers douze ans, j'ai rencontré Tal, Alex et Pitt, et j'ai commencé à boire, à me droguer et à essayer pleins de trucs. Vraiment malade. J'ai adoré. Là, je crois que je vais me mettre au sevrage. Devenir la petite fille sage, j'espère que ce rôle ne sera pas trop ennuyant!
Ha oui, j'oubliais! C'est dans ce journal que je vais raconter toutes mes véritables impressions. Il faut bien se libérer des fardeaux. À très bientôt!









Prénom/Pseudo : Catherine/Leiko
Âge : 21 ans.
Où as-tu connu le forum ? : Hasard.
Une remarque particulière? : Je suis Québécoise (pour vous prévenir si vous postez avec moi.)




(c) Suika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Leiko Perez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leiko Perez   Présentation de Leiko Perez EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:56

Bienvenuuuue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Leiko Perez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leiko Perez   Présentation de Leiko Perez EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:51

Bienvenue demoiselle ! J'ai bien souri quand j'ai lu que tu étais québécoise, j'ai commencé à RP avec une québécoise (on avait une folle histoire d'amour… bref) et ça me manque un peu de voir quelques expressions typiques :P

Pour les confréries, il faut que tu en choisisses trois au choix, c'est ensuite le Staff qui décide dans laquelle ton personnage sera pris suivant son caractère etc… A moins qu'il y ai une subtilité que je n'ai pas comprise pour les lambdas, mais je ne crois pas.
Le Staff te confirmera ça :)

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Leiko Perez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leiko Perez   Présentation de Leiko Perez EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:28

Oh-my-godness le choc, une Perez. :-o

Bienvenue à toi !

& Molly, je pense qu'elle a le choix de ne faire partie d'aucune Confrérie si elle le veut. =) (il me semble que c'est plus crédible en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Leiko Perez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leiko Perez   Présentation de Leiko Perez EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:12

Alors oubliez ce que j'ai dis x) Je retire  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Leiko Perez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leiko Perez   Présentation de Leiko Perez EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:22

HAN UNE QUÉBÉCOISE *0* (je me sens moins seule :beuh: ) « Pis bon, Pitt m'a tourné le dos aussi, comme s'il avait rapport! » Québécoise assurée.

Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :D Pour ta confrérie, il n'y a aucun problème si tu n'en veux aucune. ;)

Aussi, ton avatar n'est pas de la bonne taille :/ il doit faire 200*320. Modifie ce détail et tu seras validée :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Leiko Perez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leiko Perez   Présentation de Leiko Perez EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:13

Merci tous le monde  :coeur1: 
Voilà pour l'avatar, je crois...  :sushi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Leiko Perez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leiko Perez   Présentation de Leiko Perez EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:22

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Encore bienvenue, chère copine québécoise *-*

Ton perso à un look assez original, j'aime bien ^-^ Son caractère aussi, c'est cool les gens à deux facettes 8) Bref, ta fiche est assez complète et bien ! Ton personnage se trouvera en Junior Year B chez les Lambda et sur ce, je te souhaite un bon jeu parmi nous ;) »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Leiko Perez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leiko Perez   Présentation de Leiko Perez EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:46

Perez :mort:
Bienvenue parmi nous mademoiselle !
Au plaisir de te croiser en RP  :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Leiko Perez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leiko Perez   Présentation de Leiko Perez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Leiko Perez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: