Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Groupe 3 (Antonio, Gabriel, Bloom)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Groupe 3 (Antonio, Gabriel, Bloom) Empty
MessageSujet: Groupe 3 (Antonio, Gabriel, Bloom)   Groupe 3 (Antonio, Gabriel, Bloom) EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:16



Groupe 3 : Antonio - Gabriel - Bloom

Vous êtes excité, ne le niez pas. Tout le monde le sait, tout le monde le sent. Et à vrai dire, je dois dire que c’est très bien ainsi. Parce que c’est bien le but de ce qui va suivre. Vous entrez dans la salle, peu sûr que ça soit bien ici. Vous êtes là pour acheter, alors que faites-vous dans la salle de bal ? Vous regardez autour de vous, scrutant tout ce que vos petits yeux peuvent. La salle est grande, et presque entièrement rangée. Pourtant, vous avez entendu dire qu’il y avait un bal ce soir. A en croire votre vue, ce n’est pas possible. Mais le bal n’est pas encore au centre de votre attention. Vous êtes là pour autre chose. Vous êtes là pour faire vos achats de Noël. Alors, qu’allez-vous bien trouver sous votre sapin demain matin ? A vous de choisir !

L’après-midi vient juste de commencer, il n’est pas temps de s’endormir pourtant. Vous vous avancez et vous vous rendez compte que la scène a été arrangée. Un drôle de podium se dresse devant vous. On dirait que des cristaux de glace ont soudainement poussé. Vous comprenez que c’est ici que les choses vont se passer, et que ce qui vous intéresse ne va pas tarder à déambuler sur cette scène. Vous cherchez des chaises mais il n’y en a pas. Vous resterez bel et bien debout tout le long de l’enchère, c’est bien plus pratique en cas de bagarre. Hésitant, vous vous avancez jusqu’à être au pied du podium. Vous n’êtes plus seul. Vos camarades sont là aussi. Vous en connaissez certains, d’autres non. Mais une chose est sûre : vous n’avez plus d’ami. Vous pouvez oublier tous ceux qui comptent pour vous, aujourd’hui, vous voulez juste obtenir ce pour quoi vous êtes venus. S’il faut éliminer votre meilleure amie pour ça, pas de pitié !

Tout le monde est en place maintenant, les rumeurs s’élèvent de derrière la scène. Vous le savez, ça va bientôt commencer. Vous ne pouvez plus tenir en place. Vous sortez vos billets, recomptez tout, pour être sûr que vous aurez assez. Je vous comprends, c’est frustrant de devoir rester de côté parce qu’un plus riche que vous a louché sur le même objet. Soudain, la lumière diminue, les portes sont fermées. Une partie de la salle vous est cachées mais ce n’est pas grave, c’est ce qu’il y a sous vos yeux qui accapare toute votre attention. Et puis enfin, vous entendez une voix sortir de nulle part. Ma voix. Je suis le présentateur invisible de cette soirée. Mais ce n’est pas parce que vous ne me voyez pas que moi, je ne vous vois pas …
_______________________________________________________

- Adam est gagné par Nathan, Molly passera un moment avec Damian et la douce Scarlett est désormais entre les mains de Trevor.

Presque la moitié des lots sont passés. Si vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur, il serait temps de vous dépêcher … Mais tout n’est pas perdu ! Aujourd’hui, tout est fait pour que vous vous amusiez, pour vous chauffer un peu en attendant ce soir, que vous repartiez avec une jolie surprise à taille humaine.

- Ce n’est pas le moment de mollir ! Vous allez découvrir trois nouvelles têtes. Notre tatoué Gabriel, la douce Bloom mais avant ça, Antonio !


Vous connaissez le refrain maintenant, vous applaudissez à chaque passage, vous scrutez tout ce qui pourrait être intéressant, tout ce qui peut vous être utile. Il y a forcément ce qu’il vous faut.

_______________________________________________________

INFO

Pour des soucis de cohérence, les enchères se font à la fin de chaque groupe. Vous pouvez PNJser le présentateur comme vous voulez, du moment que ça reste une voix mystérieuse. Un petit rappel de qui gagne qui :

Ty gagne Mikah
Kevin gagne Li
Lila gagne Sienna
Trevor gagne Scarlett
Rubi gagne Ki
Zenoviya gagne Gabriel
Karen gagne Antonio
Nina gagne Raphaël
Nathan gagne Adam
Damian gagne Molly
Liam gagne Vicky
Joyce gagne Bloom
Kaegan gagne Cassie

Tout le monde est dans la même salle mais nous avons séparé pour que ça soit plus clair. Un micro est disponible pour les AP et KO. Pour plus de précisions (parc que j'oublie forcément toujours quelque chose) vous pouvez harceler Raphaël ou Adam :P
(c) Arwy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe 3 (Antonio, Gabriel, Bloom) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 (Antonio, Gabriel, Bloom)   Groupe 3 (Antonio, Gabriel, Bloom) EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:23

Enchères
Les enchères allaient enfin avoir lieu. C’était le premier évènement auquel participait Antonio. Il n’était pas là depuis longtemps et il avait envie de découvrir tout ce qu’il pouvait faire dans cette nouvelle ville qu’il ne connaissait pas. Et puis, c’était le moyen de se détendre et de s’amuser. Surtout qu’il avait entendu dire que l’argent récolté lors de la soirée allait leur servir pour une virée à la neige. Servir à qui ? Aux Alpha Psi et aux Khi Omikron. Les deux confréries s’étaient alliées pour offrir un moment de partage non seulement à leurs membres, mais aussi au reste de l’école. Le jeune homme avait tout de suite été emballé par l’idée.
Il avait donc envie de mettre ses chances de côté afin de plaire aux potentiels acheteurs. Les enchères avaient lieu le vingt-quatre décembre, et au soir, un bal allait avoir lieu. Il savait qu’il allait s’y rendre, il avait envie de rencontrer du monde et de s’intégrer aux autres. Antonio savait que beaucoup d’entre avaient souffert deux mois auparavant, lors d’une prise d’otage qui avait fini en tuerie pour certain. C’était aussi quelque chose qui allait redonner du souffle et un sourire à tout le monde. Il allait porter un costume, histoire de faire classe, mais seulement lors du bal. Pour le moment, il misait sur son naturel et il n’avait pas pris la peine de se préparer pendant des heures pour impressionner. Il avait simplement enfilé un t-shirt et un jean clairs. Et enfilé une paire de tennis.

Il avait ensuite atterri dans les « coulisses » de la vente aux enchères. Il n’allait pas tarder à monter pour défiler, les enchères pour le groupe précédant touchaient à leur fin. Il était le premier. Il était le prochain. Il avait légèrement préparé ce qu’il pouvait dire ou faire. Enfin, il ne pouvait pas faire grand-chose, puisqu’il avait besoin d’installations particulières et qu’il ne les avait pas demandées. Il pouvait offrir une démonstration de certains de ses talents ou un stage au cirque avec sa famille. Antonio ne pouvait que parler. Et encore, il ne maîtrisait pas parfaitement l’anglais, même s’il le parlait plutôt bien, et il avait un accent assez prononcé.
Le présentateur l’appela sur la scène. Le jeune homme inspira rapidement pour se donner du courage et s’élança sur la scène. Les premiers applaudissements le saluèrent et il avança lentement en observant le milieu dans lequel il évoluait. Sur le podium étaient disposés des cristaux géants. Il y avait un passage dans le milieu, mais il pouvait très bien aller d’un côté ou d’un autre pour slalomer entre les décors. Il décida de ne pas trop s’amuser avec ça. Il aurait été capable de tomber ou de faire un truc dans le genre. Il entendait une musique d’ambiance, juste pour combler le vide laissé par le silence. Il tenta de se détendre, et de ne pas paraître coincé dans sa démarche. Mais malgré tout, il était légèrement intimidé. Il ne pensait pas voir autant de monde dans la salle. Après tout, c’était les vacances et il avait bêtement pensé que beaucoup de ses camarades allaient les passer dans leurs familles. Arrivé tout au bout de la scène, il fixa la foule du regard, passant d’un visage à un autre en souriant le plus naturellement possible. On lui tendit un micro et il s’en saisit. Il inspira encore pour se donner du courage, alors que son cœur commençait à battre plus vite.

- Euh … Bonjour.

Petit sourire à toute l’assemblée. Puis il se lança.

- Je vais pas chanter une chanson ou jouer de la guitare. Je vais rien faire pour vendre mes talents. En fait, je peux pas vous montrer ici.

Ses phrases étaient toujours assez simples, et certainement un peu enfantines avec. Mais il était aussi là pour s’améliorer, alors ça allait venir. Déjà, il comprenait quasiment tout ce qu’on pouvait lui dire en anglais. Il allait bien finir par arriver à parler et à ne pas paraître idiot.

- Je peux … je peux vous apprendre l’italien. J’ai grandi dans un cirque en Italie. Je peux vous offrir une journée de stage avec les artistes du cirque.

Et voilà, sa tête était vide. Il ne s’était pas non plus beaucoup préparé à ça, mais le peu qu’il avait fait, il l’avait oublié. Etait-il stressé à ce point ? Il n’était pourtant pas du genre timide, mais ici, il ne connaissait rien ni personne. Il reconnaissait assez peu de têtes. Et pour certaines, il aurait préféré ne pas les reconnaître. En trois semaines, il avait eu le temps de se faire une grosse idée de qui fréquenter et qui ne pas fréquenter parmi les gens qui avaient croisé sa route.

- En fait … Ce que je sais faire, c’est filmer. Je m’en sors bien avec une caméra dans les mains. C’est grâce à ça que je suis là … Alors, si ça vous intéresse …

Sa dernière remarquer était dite moins fort que le reste, mais tout le monde put l’entendre grâce au micro. Il se trouvait ridicule par rapport aux autres. Eux avaient tenu plus longtemps devant le « public », ils avaient fait une démonstration de ce qu’ils savaient faire. Lui pas. Peut-être qu’avec un peu de malchance, personne n’allait vouloir de lui. C’était toujours mieux que de finir entre les mains d’une personne indésirable. Tout en gardant son sourire, seule arme qu’il possédait encore, il rendit le micro à la personne qui le lui avait donné et se retira de la scène. Il n’y avait plus qu’à attendre que les prochains passent avant de connaître son sort.
code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe 3 (Antonio, Gabriel, Bloom) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 (Antonio, Gabriel, Bloom)   Groupe 3 (Antonio, Gabriel, Bloom) EmptySam 28 Déc 2013 - 12:22




Everybody
Soldes par ici, soldes par-là !

Pour une des premières fois depuis la fin du mois d’octobre, je me bougeais avec plaisir. Enfin, pas le total plaisir non plus, mais assez pour me mettre un peu de baume au cœur. Aujourd’hui, je me vendais. Oui, vous avez bien lu. Je vends mon cor…mes talents. Comme beaucoup de ma confrérie et de la confrérie des Alpha Psi. J’avais quand même une certaine tristesse dans le cœur, en pensant à tous ceux qui  n’étaient pas présents, en particuliers Masha ou Zack, mais avec le temps, je me disais qu’ils n’aimeraient pas nous voir tout déprimés comme nous l’étions depuis ce triste jour d’Halloween. Avec l’aide d’Arizona et de tout un tas de monde autour de moi, je me remettais à vivre, et j’étais rempli d’espoir quant au réveil de Zack, même s’il tardait à venir.
Je cherchai dans toute la maison la tenue que j’avais prévue pour défiler sur le podium. Si je demandais à mon frère s’il l’avait vu, il allait encore se moquer de moi, j’en étais sûr. Je préférais alors me taire, le laissant à sa propre préparation pour le moment. Et retournais mon armoire, sans rien trouver d’autre que le t-shirt et le pantalon que je comptais porter pour aller à la salle et en revenir ici. Mon collier était sur le bureau, non loin de mon lit. Au lieu de m’énerver tout seul, je décidai de m’habiller et de continuer à chercher plus tard. J’avais déjà pris ma douche et il ne me restait plus qu’à enfiler ma tenue, ainsi qu’à trouver celle spécialement utilisée pour la vente aux enchères.
Une fois coiffé et totalement prêt, je retournai dans le salon et butai contre un sac. Me retenant de jurer, je jetai un coup d’œil au fameux sac et remarquai que c’était ce que je cherchais depuis déjà trop longtemps. Je jetai un coup d’œil dans la chambre de mon frère, il était prêt aussi, nous pouvions y aller. Parce que c’était plus pratique, une seule moto avec Raphy comme conducteur et moi derrière lui, tenant mon sac. Nous ne tardions pas à arriver, il y avait déjà quelques personnes qui rentraient dans la salle, principalement des Alpha et Khi pour se préparer et quelques autres élèves en avance.  Nous nous dirigions vers les coulisses et je décidai de me changer, enfilant un habit de père noël par-dessus mes vêtements. C’était juste l’histoire de quelques minutes, pour rappeler que c’était un jour festif et que j’étais ici pour m’amuser, pour une fois. Je me disais que si Zack me voyait, il se foutrait de moi. J’assumais jusqu’au bout. Le premier groupe passa, le deuxième aussi. Tout se passait bien pour le moment. Je regardai, sérieux, ce que les autres faisaient sur scène, comment ils se vendaient. En fait, j’étais stressé de ne pas savoir faire. Moi qui étais si pressé, je me demandais si je n’allais pas m’enfuir en courant, même si ce n’était pas vraiment mon genre d’agir ainsi.

Enfin, le troisième groupe fut annoncé. Antonio passa en premier. Je ne le connaissais pas, il était nouveau dans le coin, mais il semblait sympathique et je savais qu’il faisait partie des Alpha Psi. Finalement, cette vente nous permettait aussi d’en apprendre un peu plus sur nos camarades que nous croisions peu. Puis, le jeune homme revint dans les coulisses avec le sourire, c’était à mon tour. Regardant une dernière fois mon frère, je montai sur la scène, la tête haute, essayant d’avoir confiance en moi. On me tendit un micro et je le saisis au passage. Je regardai l’assemblée et repérai Arizona, qui était toujours la plus belle à mes yeux. Allait-elle essayer de m’avoir ? Je n’en savais rien. De toute façon, elle pouvait m’avoir quand elle voulait. Je souris avant de parler, sentant les regards sur mes vêtements rouges et blancs.

- Bonjour ! Déjà, je vous souhaite un joyeux Noël ! Et je vous remercie d’être là.

Après tout, déjà, la salle n’était pas vide, alors merci à eux. Bon, maintenant, je devais faire bonne impression et mettre mes atouts en valeur. J’inspirai pour me donner du courage et repris.

- Je suis un Khi Omikron, donc je peux apprendre plein de choses, ou vous apprendre plein de choses. Je sais aussi dessiner, plutôt pas mal, donc si vous voulez un portrait à accrocher dans votre salon, je suis là.

Je marquai une pause. Je n’avais pas encore tout dévoilé. Je préférais toujours garder une carte dans mes manches. Je fis un petit sourire mystérieux dont je n’avais pas réellement l’habitude. Je savais ce que j’avais préparé, j’avais même dû en discuter longtemps avec ceux qui avaient organisé l’événement, parce que ça pouvait être dangereux.

- Mais ce n’est pas ma seule passion. Je sais aussi faire du tir à l’arc.

Je n’en dis pas plus, redonnai le micro et retournai en coulisse. J’enlevai rapidement les habits de noël et récupérai l’arc que mon frère me tendait. Lui, il récupéra quatre pommes mises dans un coin.

- T’es prêt ?

Je lui souris et je retournai sur scène, accompagné de Raphaël. Il avait confiance en moi, mais moi, j’avais un peu peur de ce qui pouvait arriver. De l’autre côté de la scène, un espèce de matelas de mousse avait été levé, pour éviter que je ne casse tout. Mon frère se plaça et me souris. Je lui fis signe que j’étais prêt et il commença à jongler. Il avait un peu du mal d’ailleurs, il n’était pas un expert dans ce domaine, aussi, je devais me dépêcher. Je pris une flèche, la plaçai, levai les bras et positionnai ma main au niveau de ma joue. La corde devait être bien tendue et d’ailleurs, elle me faisait un peu mal aux doigts, d’ordinaire, j’avais toujours mes gants pour me protéger. Je décochai alors, visant l’une des pommes en mouvement plus haut que la tête de mon frère. Je réussis à l’avoir. Nous avions convenu que je devais en avoir deux, il me restait donc la deuxième. Je recommençais mon manège, visant, et ratant. Mince, on ne pouvait pas tout avoir du premier coup, mais ça commençait à me stresser. Et si je n’y arrivais pas, et j’allais passer pour qui ? J’étais aussi stressé parce que j’étais persuadé qu’Arizona me regardait. Je me rappelais encore de la fois où elle avait cru que j’avais tiré sur un petit lapin innocent. Je souris à ce souvenir et me reconcentrai en soufflant doucement. Encore une fois, j’installai ma flèche et je finis par tirer, réussissant à planter la pomme, mais de justesse.

- Merci à mon assistante, Raphaël !

Je n’avais pas pu m’empêcher de lui lancer une petite pique. Mon frère retourna en coulisses, m’adressant un clin d’œil en partant. Je m’inclinai alors vers le public, ayant finis ma prestation et ne sachant pas quoi rajouter. Je suivis alors le jeune homme et retournai dans l’ombre, attendant que Bloom passe pour revenir et savoir qui allait enchérir sur nous trois.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 3 (Antonio, Gabriel, Bloom) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 (Antonio, Gabriel, Bloom)   Groupe 3 (Antonio, Gabriel, Bloom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 3 (Antonio, Gabriel, Bloom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Event de Noël 2013-
Sauter vers: