Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li) Empty
MessageSujet: Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li)   Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li) EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:15



Groupe 1 : Mikah – Sienna - Li

Vous êtes excité, ne le niez pas. Tout le monde le sait, tout le monde le sent. Et à vrai dire, je dois dire que c’est très bien ainsi. Parce que c’est bien le but de ce qui va suivre. Vous entrez dans la salle, peu sûr que ça soit bien ici. Vous êtes là pour acheter, alors que faites-vous dans la salle de bal ? Vous regardez autour de vous, scrutant tout ce que vos petits yeux peuvent. La salle est grande, et presque entièrement rangée. Pourtant, vous avez entendu dire qu’il y avait un bal ce soir. A en croire votre vue, ce n’est pas possible. Mais le bal n’est pas encore au centre de votre attention. Vous êtes là pour autre chose. Vous êtes là pour faire vos achats de Noël. Alors, qu’allez-vous bien trouver sous votre sapin demain matin ? A vous de choisir !

L’après-midi vient juste de commencer, il n’est pas temps de s’endormir pourtant. Vous vous avancez et vous vous rendez compte que la scène a été arrangée. Un drôle de podium se dresse devant vous. On dirait que des cristaux de glace ont soudainement poussé. Vous comprenez que c’est ici que les choses vont se passer, et que ce qui vous intéresse ne va pas tarder à déambuler sur cette scène. Vous cherchez des chaises mais il n’y en a pas. Vous resterez bel et bien debout tout le long de l’enchère, c’est bien plus pratique en cas de bagarre. Hésitant, vous vous avancez jusqu’à être au pied du podium. Vous n’êtes plus seul. Vos camarades sont là aussi. Vous en connaissez certains, d’autres non. Mais une chose est sûre : vous n’avez plus d’ami. Vous pouvez oublier tous ceux qui comptent pour vous, aujourd’hui, vous voulez juste obtenir ce pour quoi vous êtes venus. S’il faut éliminer votre meilleure amie pour ça, pas de pitié !

Tout le monde est en place maintenant, les rumeurs s’élèvent de derrière la scène. Vous le savez, ça va bientôt commencer. Vous ne pouvez plus tenir en place. Vous sortez vos billets, recomptez tout, pour être sûr que vous aurez assez. Je vous comprends, c’est frustrant de devoir rester de côté parce qu’un plus riche que vous a louché sur le même objet. Soudain, la lumière diminue, les portes sont fermées. Une partie de la salle vous est cachées mais ce n’est pas grave, c’est ce qu’il y a sous vos yeux qui accapare toute votre attention. Et puis enfin, vous entendez une voix sortir de nulle part. Ma voix. Je suis le présentateur invisible de cette soirée. Mais ce n’est pas parce que vous ne me voyez pas que moi, je ne vous vois pas …
_______________________________________________________

- Bienvenue à tous en ce 24 décembre 2013 ! Vous avez bien été sages cette année ? Je me présente, je m’appelle Susan ce soir, et je vais animer cette vente.

Vous vous regardez les uns les autres, vous demandant ce que tout ceci signifie. Je souris, mais vous ne me voyez pas. Bien, tout est en place, nous pouvons commencer.

- Vous savez pourquoi vous êtes là, alors je n’ai qu’un conseil, lâchez-vous !

Je le sais, vous êtes prêt. Mais j’aime faire monter la pression. Un petit silence se passer, je sens que vous êtes impatients. Mais enfin, je me décide. Nos chers Khi et nos chers Alpha trépignent d’impatience.

- Et maintenant, je laisse la place à ceux que vous attendez tous. Bientôt, nous allons accueillir deux charmantes demoiselles, Sienna et Li, mais tout d’abord, place à Mikah !

Ce n’est jamais facile de commencer et vous le savez. C’est pour ça que vous encouragez le jeune homme à s’avancer. Que les enchères commencent !
_______________________________________________________

INFO

Pour des soucis de cohérence, les enchères se font à la fin de chaque groupe. Vous pouvez PNJser le présentateur comme vous voulez, du moment que ça reste une voix mystérieuse. Un petit rappel de qui gagne qui :

Ty gagne Mikah
Kevin gagne Li
Lila gagne Sienna
Trevor gagne Scarlett
Rubi gagne Ki
Zenoviya gagne Gabriel
Karen gagne Antonio
Nina gagne Raphaël
Nathan gagne Adam
Damian gagne Molly
Liam gagne Vicky
Joyce gagne Bloom
Kaegan gagne Cassie

Tout le monde est dans la même salle mais nous avons séparé pour que ça soit plus clair. Un micro est disponible pour les AP et KO. Pour plus de précisions (parc que j'oublie forcément toujours quelque chose) vous pouvez harceler Raphaël ou Adam :P
(c) Arwy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li)   Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li) EmptyMer 25 Déc 2013 - 14:59

C'était le grand jour. Et quel grand jour...C'était aujourd'hui que tout allait se dérouler, ce dont il pensait depuis qu'il s'était inscrit pour cette vente aux enchères. Mikah avait passé ces quelques derniers jours indécis sur ce qu'il allait faire une fois sur scène. Pourquoi diable s'était-il inscrit ? Ce grand gaillard timide comme un biche ?! Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire devant un tel public ? Il n'avait jamais, jamais fait la moindre prestation en public. Le jeune homme avait bien fait ses premiers pas devant un professeur de danse pour ses débuts mais n'était pas rester longtemps. Il n'avait appris que les bases, le reste, il s'était débrouiller pour s'améliorer tout seul, pour devenir un grand danseur. Mais le stress était monté en lui lorsqu'il se rendit compte que ça ne serait pas un ou deux qui serait devant lui mais tout une foule, comme s'il était devenu du jour au lendemain une grande star. Pire encore, ce n'était pas forcément des connaissances qui allaient le voir. Mikah avait débarqué à Wynwood il y a si peu de temps, il ne connaissait encore quasiment personne. Enfin, ça sera l'occasion de se faire connaître, c'était ce qu'il se disait pour se donner du courage. Il était simplement un peu angoissé par tout ça mais il savait qu'au fond de lui, il était ravi de pouvoir montrer ses compétences. Lui, le garçon sans doute le plus discret du monde, allait faire son entrer dans l'esprit des gens.

Il était venu en avance dans la salle de bal. Il avait hâte de voir les lieux. Hâte de voir où tout cela allait se produire. La scène était sans doute ce qui l'avait marqué du premier regard. On aurait dit une scène de glace, des cristaux en sortaient de part et d'autres, ça avait quelque chose de magique. Le reste de la salle représentait bien Noël, ces couleurs, cette ambiance...Il était ensuite aller dans les coulisses pour se préparer car le temps filait vite quand on y pensait pas. Fort heureusement, le jeune homme n'était pas tout seul à traverser cette épreuve. La dénommée Sienna, il ne la connaissait pas du tout mais en revanche, ce n'était pas le cas de Li. Une jeune asiatique d'une gentillesse extrême. Mikah l'avait rencontré pour la première fois dans une collision assez mouvementée avant d'aller travailler ensemble dans la bibliothèque. Elle était originaire de Chine, plus ou moins, et rien qu'en parlant de son pays, elle avait grandement donné envie à Mikah d'en voir davantage. Le genre de chose qui n'arrivera probablement jamais. Quoi qu'il en soit, le jeune homme aimait vraiment cette fille dégoulinant de bonté et d'intelligence qui plus est. Il avait hâte de voir ce qu'elle avait l'intention de faire sur scène, à vrai dire, il était très curieux de voir ça. Tout à coup, la voix animatrice de la soirée lui offrit un léger sursaut en s'annonçant, car il savait que tout allait se mettre en place très vite. Trop vite à son goût.

- Bienvenue à tous en ce 24 décembre 2013 ! Vous avez bien été sages cette année ? Je me présente, je m’appelle Susan ce soir, et je vais animer cette vente.

D'habitude si calme, le jeune homme était quelque peu nerveux. Il avait hésité pendant plusieurs jours sur ce qu'il allait faire sur scène. Danser, bien évidemment puisque c'était son grand truc, son point fort. Mais danser sur quoi ? Mikah savait danser sur quasiment tout, il avait hésité sur le classique, le breakdance, le dango pourquoi pas, rock ? Folk ? Jerk ? Au final, il était encore plus longtemps resté indécis sur le choix entre de la jumpstyle et du modern-jazz. Finalement, il avait jeté son dévolu sur le modern-jazz. Il savait que les garçons pratiquant ce type de danse étaient rares mais pas inexistant. Autant la faire découvrir.

- Et maintenant, je laisse la place à ceux que vous attendez tous. Bientôt, nous allons accueillir deux charmantes demoiselles, Sienna et Li, mais tout d’abord, place à Mikah !

Gloups ! Quoi déjà ? Un frisson parcouru l'échine du jeune homme qui se crispa légèrement. C'était tellement intimidant d'aller sur une scène et faire une prestation devant la foule...Il y avait un début à tout c'était certain, il voulait faire de son mieux mais sa timidité jouait beaucoup également et n'arrivait pas à la contrôler. Mikah se vérifia une dernière fois dans le miroir. Il ne s'était pas fait beau, au sens vestimentaire du terme, pour cette prestation. Tout simplement parce qu'il n'avait pas envie de paraître ce qu'il n'était pas. Il voulait être vêtu comme il aimait toujours l'être, si normal et si à l'aise pour danser : un pantalon baggy beige et un t-shirt blanc. Même si on était en hiver, la danse allait grandement le réchauffer, il n'avait guère besoin de plus sur lui.

Il quitta les coulisses. Tendu. Sa chorégraphie défilait dans sa tête, il espérait qu'aucune partie ne s'en échappe. Si jamais il venait à se retrouver coincé dans sa danse, ne serait-ce qu'un moment, il n'arrivera jamais à reprendre le fils perdu. Ce sera le blanc, le trou noir, il resterait comme un piquet sur scène avant de disparaître furtivement. Il y avait le bruit de l'attente provenant de la foule puis le silence de l'arrivée du danseur. C'était intimidant. Mikah arriva sur scène, il avait l'impression d'avoir des béquilles à la place des jambes. Le silence était oppressant, les regards menaçants. Il voulait commencer tout de suite, sans attendre, car s'il attendait, il perdrait le fils avant même de commencer, il devait s'y mettre, lancer ses muscles en actions avant qu'ils ne le lâchent. Avant le départ, il avait bien évidemment prévu cela et avait donné les instructions pour lancer sa musique dès que lui même serait visible sur scène.

De ce fait, la musique s'enclencha sans que lui n'est dit le moindre mot à l'assistance. Les lumières se baissèrent légèrement, sauf sur la scène, c'était aussi une petite faveur qu'il avait demandé. S'il était dans une ambiance correct, il serait peut-même moins stressé. Cette musique, un peu barbare et classique, forte aux voix graves et résonnantes, comme si la guerre était aux portes, l'ambiance entraînante de la bataille de la danse que Mikah commença à reproduire :

[Voici la vidéo contenant la musique et les mouvements de Mikah (même si c'est une fille sur la vidéo, ayez l'imagination^^)]


La musique s'arrêta net, comme une épée dans le coeur, reçu finalement après le combat. Mikah se laissa tombe à terre comme pour jouer le rôle (fin de la vidéo) et lorsque tout fut finit, seul les applaudissement lui permirent de se relever miraculeusement. L'angoisse avait disparu durant la chorégraphie, il s'était laissé entraîné par la musique, tout seul, comme si son esprit n'avait plus été maître du corps, c'était magique. Les applaudissement lui donnèrent le courage et le sourire. Il écarta les bras et salua. Les lumières revinrent à la normal et alors que les applaudissement s'estompèrent doucement, le jeune homme s'empara du micro. Maintenant, et seulement maintenant, il était temps de se présenter.

- Bonsoir à tous. Je m'appelle Mikah Low et je vous remercie vraiment pour tout. Pour être ici, pour m'avoir regardé et pour m'avoir applaudit.

Plus il parlait, plus il sentait sa timidité revenir, il devait faire vite mais gardait le sourire.

- Je viens d'Australie et j'ai été ravi de pouvoir vous faire partager ma plus grande passion : La danse ! Merci encore.

Ajouta-il finalement avant de remettre le micro à sa place. Il se recula sur la scène, salua une dernière fois, plus brièvement et s’éclipsa aussitôt dans les coulisses. Une fois au calme, il pu remettre son petit boum-boum palpitant à la normal mais en lui, il était assez fier de ce qu'il avait réussit à accomplir. Il souffla, jamais il ne s'en serait cru capable ! Il souriait, ravi, en fait, seule l'entrée était difficile, il fallait savoir faire le premier pas. Le reste, il ne l'avait même pas sentit passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li)   Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li) EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:33

Enchères.
feat. KO, AP, les autres.
Li s’était inscrite, elle devait assumer. Sur le coup, cela lui avait paru si tentant, qu’elle n’avait pas pensé aux conséquences qui suivraient, c’est-à-dire devoir se vendre devant tout un armada de lycéens aux regards pleins de malices, prêts à surenchérir sur son dos. La perspective d’aller au ski par la suite l’avait aveuglé, et lui avait fait oublié l’épisode qui consistait à s’afficher devant un public, micro en main, se présentant et se dandinant pour susciter de l’attention auprès d’un autre élève. Li était bien incapable dans ce domaine, à part les cours, dans lesquels elle excellait, elle n’avait pas grand chose pour elle.

Du moins, c’est ce qu’elle croyait dur comme fer, paniquée comme jamais, lorsqu’elle se rappela du piano, du club de musique, qu’elle codirigeait dorénavant avec Bloom. Grâce à ça, aux aides qu’elle a reçu de part et d’autre, en suivant les conseils avisés de Nobu, elle avait pu revoir à la hausse ses entrainements, et du coup s’améliorer considérablement. Le problème c’est qu’elle était tellement absorbée par la peur, qu’elle ne se souvenait même plus de tout ça, ni même du dernier morceau en liste qu’elle avait appris à jouer, et à chanter.

C’est un peu ce qui la sauva en dernière minute, quelques jours avant la date clé, et qui la fit s’entrainer autant que possible pour connaître le morceau sur le bout des doigts. Il ne fallait surtout pas qu’elle se ridiculise devant la foule, ce serait bien pire que tout. Elle savait en plus de tout ça, qu’il fallait qu’elle se surpasse et montre ce qu’elle avait dans le ventre, surtout aux yeux de ces prétentieux qui passaient le plus clair de leur temps à la rabaisser, l’insulter dans tous les coins, il fallait qu’elle leur montre qu’elle était capable, elle aussi, de s’en sortir, et d’avoir des capacités. C’était sa seule et unique chance, elle ne devait pas la gâcher.

Li répéta vite fait les notes dans sa tête, avant de s’habiller. Elle s’imaginait qu’il fallait déjà être fin prête pour le bal, ce pourquoi elle enfila la robe que sa mère lui avait envoyé de Taiwan,une jolie robe rouge, qu’elle assortit avec une paire d’escarpins noirs. Elle releva ses cheveux en chignon, en laissant la frange revenir sur son front. Pour la première fois, elle se maquilla, mettant un trait de crayon, et un coup de rouge à lèvres.

Fin prête, elle se hasarda dans les couloirs, en direction de la salle de bal, avec un petit sac à main, et arriva un peu en retard à l’endroit indiqué sur la petite invitation. Timidement, elle toqua à la porte, et entra dans les coulisses où elle trouva tous les autres élèves qui s’étaient inscrits pour défiler. Elle connaissait pas mal d'entre eux, et les salua d’un petit signe de main. Vite fait, elle regarda l’ordre de passage, et vit son nom sous celui de Mikah, parfait. Il ne restait plus qu’à attendre, mais elle sentait une petite douleur dans son ventre, et ne tenait plus en place, elle se mouvait de droite à gauche, se rongeant limite les ongles. Tout ce dont elle avait peur, c’est subitement ne plus se souvenir des notes, et perdre le contrôle face au monde qui se trouverait devant elle.

Les gens commençaient à passer, après l’annonce de la présentatrice, et Li se raidit, en entendant son prénom. Ca y est, c’était la bonne, plus que Mikah, et elle allait devoir montrer son joli minois devant tout le gratin de Wynwood. Le gratin oui, parce qu’ils allaient devoir parier, et donc miser leur fric sur leur dos, ce n’était donc pas les plus pauvres qui se trouvaient dans cette pièce. Li se sentait un peu mal face à tout cet étalage de fric, elle qui n’en possédait pas autant, mais elle devait jouer le jeu jusqu’au bout.

Cachée derrière le rideau, elle observait ce que Mikah faisait, comment il s’y prenait, pour prendre exemple, elle qui ignorait tout à fait comment s’y prendre. Elle le voyait danser et trouvait ça spectaculaire, à côté, ce qu’elle faisait n’était rien de bien exceptionnel. Elle se sentait tout à coup toute petite, angoissant davantage à l’approche de son tour, qui arriva très, très, très vite.

Une fois que Mikah eut fini, Li se dirigea d’un pas peu assuré vers la scène, mais lança à Mikah avant : « Vraiment bien joué, tu danses vraiment très bien. » Puis s’éclipsa, et s’avança sur la scène, magnifique, qui la fit oublier deux secondes qu’elle était observée par une bonne vingtaines d’élèves, suspicieux et curieux de savoir ce qu’elle allait bien leur faire, cette petite Khi, venant de l’autre bout du monde.

Le décor l’époustouflait, et elle se sentait tout à coup déjà un peu plus à l’aise, entourée de pics de glace, dans ce petit monde de magie de Noël, et la lumière l’aveuglait au point qu’elle ne voyait plus personne, comme si la salle était vide, ce qui la soulagea davantage.

En premier lieu, elle s’approcha du micro, hésitante, le saisit de ses deux mains moites.

« Bonsoir à tous. » Dit-elle. « Je m’appelle Li, je suis chez les Khi Omikron, je viens de Taiwan. » La pauvre chinoise commença à stresser, ne sachant quoi ajouter, elle tenta d’effacer son malaise en remettant sa mèche en place, le rouge lui montant aux joues. « Je vous remercie à tous d’être venus participer à cet événement. En ce qui concerne mes talents, et bien, je suis comme tout Khi Omikron, je suis capable de bien des choses dans le domaine scolaire. » Elle échappa un petit rire nerveux, et timide, avant de reprendre. « Cependant, j’imagine que de me voir réciter toutes les dates de l’histoire, ou vous parler en mandarin ne vous plaira guère, ce pourquoi j’ai décidé pour voir ce soir, de me lancer dans un tout autre domaine, la musique, et plus précisément le piano. Ne soyez pas trop exigeants, c’est la première fois que je joue devant autant de monde. »

Après quoi, elle se dirigea, chancelant, vers le piano mis à leur disposition, elle se plaça devant, s’asseyant. Ses mains se placèrent automatiquement sur le piano, et toute sa peur s’évapora, l’adrénaline prenant le dessus, et sa passion pour le piano. Ses doigts glissaient, et on ne pouvait plus distinguer une seule once de panique, ni de stress, on la sentait à l’aise, parfaitement en symbiose avec son morceau.

Celui-ci était romantique, et une fois qu’elle l’avait entendu, elle avait fait des pieds et des mains pour la réussir, quitte à y passer des heures. Ce morceau de Yiruma, elle était tombée dessus par hasard, en écoutant des Cds de musique jouées au piano, et il avait été celui qu’elle avait privilégié parmi tant d’autres, et c’était celui qui lui avait paru le moins difficile de tous.

Une fois le morceau achevé, elle se demandait si c’était bien elle qui avait joué avec tant de justesse ce morceau, sans fautes. Quelqu’un avait très certainement possédé son corps, et ses doigts avaient joués d’eux-mêmes, c’est ce qu’elle pensa en premier lieu, puis se rendant compte, elle se leva, se plaça face à la foule, fit un sourire éclatant, et se baissa, comme tous les pianistes feraient pour saluer et remercier le public, et se dirigea vers les coulisses, où elle souffla un bon coup, soulagée, pouvant respirer. C’était fini, et elle était fière de sa prestation.
River Flows In You - Yiruma:
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li)   Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li) EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:24


*Vente aux enchères*



Aujourd'hui, c'était le jour tant attendu du bal de Noël. Mais d'abord : la vente aux enchères. A la base, Sienna s'y était inscrite dans un soucis d'implication par rapport à la confrérie. Parce que grâce à la confrérie des artistes, elle goûtait enfin à la notion de « famille ». Elle essayait donc de s'investir le plus possible. Et puis, ce n'était pas pour rien : il y aurait un voyage au Ski à la clef. Ça avait de quoi en motiver plus d'un surtout si, comme Sienna, vous étiez du genre à aimer voir du pays et tester de nouvelles choses. Bon alors, ça, c'était pour la motivation. Après, elle s'était heurté à quelque chose de plus « pratique ». Qu'est-ce qu'elle pouvait bien présenter comme démonstration, une fois le jour arrivé ? Depuis qu'elle arrivée à Miami, elle s'était focalisée sur la peinture et le dessin. Des croquis, des peintures réalistes, impressionnistes ou carrément abstraites elle en avait plein sa chambre mais les exposer serait ennuyeux à mourir. Elle voulait trouver quelque chose à la fois proche de son art et de sa personnalité. Au fil des jours, c'était devenu une réelle obsession. Elle se levait et se couchait en pensant à ça. Le point positif, c'était que ça avait distrait ses pensées de l'évènement traumatique qu'était la fusillade.

Bref, ce matin, elle s'était levée de bonne heure, incapable de dormir plus longtemps, comme une enfant excitée de déballer ses cadeaux, le matin de Noël. Elle avait passé un moment à tourner en rond dans sa chambre -au risque d'énerver Cassie-  à répéter dans sa tête ce qu'elle allait faire et dire une fois qu'elle serait sur scène. Ensuite, elle s'était forcée à faire quelque chose de plus productif : boucler sa valise. De fait, il n'y avait pas qu'à cause de la vente aux enchères et du bal qu'elle était heureuse d'être aujourd'hui. Ce soir, après la fête, elle partirait avec Aaron, direction Gulfport, pour les fêtes de nouvel an. Ils avaient décidé ça quelque peu sur un coup de tête comme pour voir s'ils étaient encore capable d'impulsivité. Du coup, rien d'exact n'était prévu, ils n'avaient même pas encore décidé où ils dormiraient. Ça n'en était que plus amusant. Et puis, bien qu'elle aie appris à aimer Miami, elle avait envie de retrouver un peu de simplicité, de faire une pause de tout ça.

La vente aux enchères avait lieu dans le début de l'après-midi, avant le bal. Sienna choisit donc de s'habiller « normalement », sans prise de tête. Surtout qu'elle ne pouvait se plier à ce genre d'exercice l'esprit tranquille que si elle se disait que c'était son art qu'elle vendait, pas elle-même. Elle ne ferait donc pas d'effort particulier pour se mettre en valeur, à l'inverse de tout à l'heure. Alors que son ipod passait « Sour Cherry » à fond, elle sortit et se mit en route, ses affaires sous le bras. Elle décida d'aller à pied et eut la marche joyeuse, presque dansante sur tout le chemin.

Dans les coulisses, l'excitation était à son comble. Sienna comprenait les gens qui aimaient le théâtre, elle envisageait même de s'inscrire à nouveau dans une troupe. Dans ces instants là, le stress que l'on partage vous fait vous sentir si proche des autres. On a l'impression de contrôler l'avenir, ça nous fait peur, la réussite du spectacle est entre nos mains. Mais ce qu'il y avait de plus impressionnant c'était cette agitation constante, cette adrénaline palpable et cette synchronie presque tacite entre les protagonistes. Assise sur une table bancale oubliée derrières les coulisse, Sienna observait. Pour sa part, elle était plutôt sereine. Elle n'avait pas peur de parler en public, elle avait juste légèrement le trac. Après tout, même si elle s'était bien entraînée, elle n'avait jamais fait ça. Il y avait toujours une petite chance qu'elle s'emmêle les pinceaux et fasse tout rater. La pensée rationnelle ne l'aidait pas à faire partir cette appréhension.

Soudain, une voix s'éleva, informant tout le monde que le « spectacle » allait commencer. Sienna se surprit elle-même à sursauter. A croire qu'elle n'était plus si sereine que ça, finalement. Son regard angoissé se posa instantanément sur Mikah, le petit nouveau des AP, qui devait passer en premier. Elle n'aurait pas voulu être à sa place et à en juger par la pâleur de son visage, lui non plus. Avant qu'il ne disparaisse sur scène, elle lui adressa un sourire encourageant. Ensuite, elle se leva et alla l'observer depuis les coulisses, prise de curiosité. Devant ses yeux et ceux de toute l'assistance, il se mit à danser. C'eut le mérite de la distraire de son propre trac. Le thème qu'il avait choisit, celui de l'esclavage, la toucha. Elle-même était très sensible à tout ce qui touchait à la notion de liberté.

Comme elle passait en troisième, elle eut aussi l'occasion de voir Li, une petite Khi pas très à l'aise, jouer du piano. La pauvre n'avait vraiment pas l'air bien et Sienna se mit à s'en faire pour elle, ce qui la ramena à son propre stress. Heureusement, la jeune Khi se détendit une fois qu'elle fut derrière son piano et la mélodie qui s'en éleva fut magnifique. Fermant les yeux, notre Alpha Psi se déconnecta complètement de la réalité. Il fallait qu'elle apprenne à jouer du Piano, un de ces jours. Peut-être pourrait-elle même demander à Li ? En échange de ses précieux enseignements, elle pourrait l'aider à avoir plus confiance en elle. Ce serait une sorte d'échange de bons procédés, si vous voulez. Elle rangea cette idée dans un coin de sa tête, se promettant de l'exploiter.

Pour finir, ce fut à elle. Un grand sourire apparut sur son visage. Elle passa les mains dans ses cheveux, souffla un grand coup, puis s'avança d'un pas assuré. Des régisseurs la suivaient avec le matériel dont elle avait besoin : une table lumineuse surmontée d'une petite caméra et un sac de sable. Derrière elle, un écran descendait lentement. S'emparant à son tour du micro, elle s'adressa à la foule, d'un ton joyeux :

- Bonjour tout le monde !! Je m'appelle Sienna Cassady et je suis chez les Alpha Psi. Je me concentre principalement sur la peinture et le dessin qui me permettent d'exprimer mes émotions, de raconter mes histoires à ma façon. Ma démonstration de cet après-midi est sponsorisée par la plage privée de Wynwood, merci à elle d'avoir fournit le sable. Et merci à vous d'y assister. L'histoire que vous allez voir s'intitule « Home is where the heart is ».

Euphorique, elle fit une petite révérence, presque en riant. Ensuite, elle se plaça derrière la table et commença à dessiner avec le sable. On pouvait voir ce qu'elle faisait en direct, projeté sur l'écran derrière elle.


Quand elle eut fini, elle remercia encore une fois tout le monde puis partit rejoindre les coulisses presque en sautillant. Elle était heureuse d'avoir partagé avec eux deux de ses passions : l'océan (par l'emploi du sable de la plage de Wynwood) et les voyages. Quelque part, à un niveau symbolique, ça la faisait penser à Aaron aussi. Il était son foyer.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li)   Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li) EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:44

Dans ma chambre, une valise sur le lit, je déballe mes affaires, un soupire de soulagement m'emplit. Je ne croyais jamais retrouver les murs rassurant du batiment des Sigma Mu. Je retrouvais sans surprise mon bordel habituelle, moins quelques affaires qu'on m'avait ramenés. Un sourire étend mes lèvres, je suis enfin chez moi. Les images du passé deviennent de plus en plus flou, l'hopital étant le pire endroit pour me le faire oublié. Je viens m'asseoir sur le lit, autrefois à Eddy. Il me manquait cette idiot, j'avais eu besoin de lui parler, de me confier. Il s'était enfui et de plus en plus, je me mettais à me sentir en colère contre lui.

Après avoir été prévenue par Sienna, plus tôt dans la semaine, je savais qu'il me restait à me préparer pour les enchères. J'avais déjà acheter ma robe de bal, et cette partie là, je la connaissais déjà malheureusement. Je me lève en me frottant le visage et j'ouvre mon sac pour en sortir les vêtements, en boules, qui je jettes sur mon lit. Comme d'hab, rien de propre hormis un string et deux chaussettes. Un miracle. J'ouvre mon armoire pour trouver un espoir. Pareille, tout en boule dans le fond de la penderie, je me désespère. Je fini par rassembler ce gros tas de vêtement pour faire le tri et trouver surtout un truc à me mettre. Je dégote un jeans pas trop crade, ouvert sur le genou et c'est le haut qui pose problème. Depuis que ça s'est rafraîchit à Miami, j'ai pas pris le luxe de prendre des vêtements du Canada. Je choppe un t-shirt rouge, horriblement banale. Ma veste en cuir marron, servira à me couvrir au pire. C'est pas comme si je craignais le froid. Je passe le reste de ma matinée à glander, regarder mes mails, aucune réponse d'Eddy d'ailleurs. Il est au courant au moins que j'ai failli crever ? Je fais tout sauf ranger ma chambre, de toute façon j'aime pas ça.

Je me rends en début d'après midi à la salle de bal. Là où ont lieu les enchères. Je suis à l'heure et c'est un miracle. Non accompagné pour la journée, c'était la première fois depuis très longtemps que je me rendais seule à un événement. J'aime Kaegan, je le sais, je le sens. Mais j'avais besoin de recule, de distance. J'ai du lui expliquer pour Isaac, mais je ne pense pas qu'il réalise l'ampleur du problème. J'ai usé de la carte « Je veux passer un autre moment entres copines » pour ne pas lui faire de peine. Mais en vrai, je ne pouvais décemment pas veiller Nöel avec un et fêter la naissance du cul bénit avec un autre. Passer trois ans à éviter toute relation et quand enfin je m'y mets, mon esprit est incapable de gérer les choses correctement. Me faisant presque douté de mes états d'âme.

Assise sur le devant, j'observe le décors. Ils ont fait les choses en grand et Sienna le méritait, autant que Li, je le savais. Je regarde derrière moi, remarquant les arrivants, ceux déjà présent. J'aperçois Ty, à qui je souris et lui fait un signe pour le saluer. J'avais rencontrer le garçon lors d'une de mes pseudo fugue de l'hôpital et on s'était beaucoup amusés tout les deux. C'était peut-être un ennemi de Nathan, je n'arrivais pas à le détester. Par contre, j'espère qu'il ne m'en voudra pas si je suis amené à lui faire un sale coup dans le but de soutenir le chef de Sigma Mu.

Les lumières se baissent et malgré ma décision de prendre du recul, je regrette de n'avoir pas vu Kaegan rentrer dans la salle. Une voix nous fait tous taire. On nous présente le trio qui allait passé. J'ai de la chance, Sienna et Li sont dans le même pouls. Je vais pouvoir m'éclipser après ça. C'est un dénommé Mikah qui passe en premier. La musique bourdonne dans mes oreilles et mes petits yeux observe attentive, le jeune garçon. Il est doué, il mérite sa place d'Alpha Psi, mais si ça n'avait pas été pour Sienna, je ne serais pas vraiment aller voir un ballet de danse, de moi même. Je manquais de culture pour ça. Il termine et enfin, c'est Li qui s'amène sur scène. Je suis bien curieuse de savoir ce qu'elle nous prépare. Pour moi, c'était une tête d'ampoule, une adorable tête d'ampoule, certes. Je ne savais pas qu'elle faisait de piano. Je vois un piano et tout de suite, ça m'interpelle. Je me dis, la musique classique non plus, c'est pas mon truc. Le silence se fait dans la salle et mon regard brille, curieuse de voir ce qu'elle va nous jouer. Les premières notes sortent et j'admets avoir un peu vite catalogué le classique. Vu mon état d'esprit actuelle et la sensibilité de cette musique, je me surprends à aimé. Mieux, à réellement écouté et sentir sa musique. Je suis tellement envouter par sa musique que j'oublie les gens autour de moi. Mes pensées m'enferment dans un autre monde. Je me revois dans cette chambre froide et sans chaleur du centre. Ma colocataire un peu parano, Isaac et son sourire. Sa promesse à l'hôpital. C'est à peine si j'ai les larmes aux yeux. Et je vous jure que c'est à cause de la chanson. Ses doigts collé aux touches s'arrêtent mélodiquement et les applaudissements me réveille de mon rêve éveillé. Je me mets à applaudir, plus étonnée que jamais.

Vient enfin le tour de Sienna et je me sens comment dire. En chamallow. Je me sens fragile et je déteste ça. J'ai envie de voler ma meilleure amie de la scène et de l'embarquer avec moi pour lui dire ce qui se passe. Elle prends le micro. Cette connasse est super bien habillé et son sourire est toujours autant réconfortant.

Bonjour tout le monde !! Je m'appelle Sienna Cassady et je suis chez les Alpha Psi. Je me concentre principalement sur la peinture et le dessin qui me permettent d'exprimer mes émotions, de raconter mes histoires à ma façon. Ma démonstration de cet après-midi est sponsorisée par la plage privée de Wynwood, merci à elle d'avoir fournit le sable. Et merci à vous d'y assister. L'histoire que vous allez voir s'intitule « Home is where the heart is ». 

Sur le coup, je l'aurais frappé, rien qu'avec le titre de son histoire. Et quand son cœur est séparé en deux, on fait comment ? Je me sentais déjà déraciné comme un radis trop mure, alors me parlait pas de maison et d'amour... Ensuite, mes yeux se portent sur le grand écran, ne voyant que du sable. Puis la musique débute et les fabuleuses mains magique de Sienna opèrent. Les tableaux se changent, racontent une histoire, des souvenirs, tout ça, avec une poésie très prononcé. Une fois encore, je réalise à quel point j'ai négligé les talents de mes amis. C'était une Alpha Psi, pourquoi n'ai-je jamais pris le temps de réellement m'intéresser à son art. Ce qu'elle fait, c'est tellement, beau et original. Je suis tellement fière d'elle, comme si elle était ma sœur ou quelque chose. Je regrettais que Sienna et Savannah ne puisse pas s'entendre, je suis sure que dans d'autre circonstances, elles pourraient être amies, et moi comblée. Le spectacle se termine et j'applaudis à m'en faire péter les phalanges.

Après une entractes de quelques minutes, les enchères peuvent enfin commencer. Ça début dans l'ordre de prestation. Mikah en premier, c'est Ty qui le remporte. J'applaudis comme tout le monde. Le côté riche du phénomène me gène un peu et je stress de ne pouvoir acheter Sienna si quelqu'un monte trop haut. Vient au tour de la petite Li. Je lui souris, sans être sure qu'elle me voit. Les enchères commencent bas, mais quelqu'un, un autre asiatique lève la main. Je vois Nathan qui se manifeste et pour l'emmerder je lève la main, montant le prix de la vente. On surenchérit, ça m'amuse, je veux qu'on balance du fric pour ma petite Li. Alors je lève encore la main. J'arrête ce petit manège au troisième levé de bras et c'est l'asiat qui la remporte. Il a un look étrange mais franchement, c'est pas moi qui irait le blâmer. Enfin Sienna. Je laisse même pas le temps d'annoncer le prix que je lève la main. Un grand brun se manifeste et je fronce les sourcils. Je fais un rapide calcule de mes finances et je sautille sur mes deux jambes pour me manifester à nouveau. A moi, Sienna sera à moi ! Sienna sur scène, je fais exprès d'en rajouter des caisses pour qu'elle me voit. On augmente, dieu merci par petite somme. Et je hurle encore « Moi, moi, moi, moi ! »

Quand j'entends enfin le son du adjugé vendu, je hurle de joie et je me déloge de ma place. Je monte sur scène en courant et je précipite sur Sienna. Je plaque mes mains sur chaque côté de son visage et dans mon euphorie je lui dit « toi t'es à moi ce soir, poupée ». Je rigole avant de plaquer mes lèvres contre les siennes. Plus un énorme smack prolongé qu'un vrai baiser. « Mouuuuuuah ! » Reculais-je le visage avant d'éclater de rire et la prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li)   Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li) EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:37

Je m'excuse auprès de toutes les Susan, je m'excuse auprès de maîtresse, auprès de Ki, auprès des AP, auprès des ploucs de Wynwood, auprès de Mikah, auprès du décolleté de Li, auprès de Nath même si c'est vrai ce que j'ai écrit, auprès d'antonio pour la comparaison.



Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li).



All & Kevin


J..


Dernière édition par Kevin Ikeda le Mar 16 Déc 2014 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li)   Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li) EmptyMar 31 Déc 2013 - 21:53

En cet après-midi, Ty était là, debout dans la salle où aurait lieu la vente aux enchères. Une scène avait été dressée exprès pour l'événement. Car, hé oui, c'était aujourd'hui la vente aux enchères.
Une voix sortant de nulle part dit : "
 Bienvenue à tous en ce 24 décembre 2013 ! Vous avez bien été sages cette année ? Je me présente, je m’appelle Susan ce soir, et je vais animer cette vente. »
Ty fit la tête de quelqu'un détonné. Oui, parce que celle qui parlait ne se montrait pas. C'était tout de même assez mystérieux.
- Vous savez pourquoi vous êtes là, alors je n’ai qu’un conseil, lâchez-vous !, reprit la voix
Il y eut un long silence.

- Et maintenant, je laisse la place à ceux que vous attendez tous. Bientôt, nous allons accueillir deux charmantes demoiselles, Sienna et Li, mais tout d’abord, place à Mikah!
Li ?
Ty fronça les sourcils. J'ignorais que Li participait à cette vente aux enchères...Surtout comme lot !
J'espère pour elle qu'elle réussira sa prestation.


Le jeune-brun chassa Li de ses pensées, parce qu'il savait que le spectacle allait commencer.

Un jeune homme blond, vêtu d'un t-shirt blanc et d'un baggy beige entra sur scène.
Le fameux Mikah ouvrait la prestation. Une musique retentit dans la salle et Mikah se mit à danser.
Ty resta bouche-bée devant tant de talent. Il avait lui-même fait de la danse, étant plus jeune, à Sydney. Il avait à cette époque là 10 ans et il faisait de la break-dance. Mais il avait arrêté un an plus tard.
Le jeune brun suivait de ses yeux chaque mouvements, chaque pas. Puis, Mikah tomba soudainement par terre et resta sans le sol, sans bouger. Quoi ? Déjà ? C'était déjà fini.
Ty-Ty se mit à applaudir avec le reste des spectateurs, parce qu'il était en grande admiration. Il avait adoré, c'était clair.
Mikah se releva puis s'approcha du micro.
 « Bonsoir à tous. Je m'appelle Mikah Low et je vous remercie vraiment pour tout. Pour être ici, pour m'avoir regardé et pour m'avoir applaudit.Je viens d'Australie et j'ai été ravi de pouvoir vous faire partager ma plus grande passion : La danse ! Merci encore. »

Au mot Australie, le cœur de Ty (qui était très ému) bondit dans sa poitrine. Il venait de la même ile que lui enfin presque ! C'était extraordinaire. C'est sûr qu'ils allaient bien s'entendre si jamais Ty remportait Mikah comme lot.

Mikah Low salua le public, puis disparu dans les coulisses. Waouw ! Ce gars là est carrément génial !

Le Rho Kappa passa une main dans ses cheveux puis attendit le reste des prestations. Il voulait voir absolument Li passer. Il ne l'avait pas revue depuis très longtemps.
Li joua un morceau au piano, ce qu'il trouva magnifique. Pourquoi elle ne m'a jamais dit qu'elle jouait comme ça ?
Puis ce fut Sienna qui passa et qui montra son talent artistique rien qu'avec du sable. Wow ! Tous ces trois artistes ont un talent énorme !

Fin des prestations
Ty mourrait d'envie d'aller voir son lot. Il avait gagné Mikah Low ! Le danseur qui venait d'Australie !
Il n'arrivait pas à le croire.

Mais impossible de le voir. Il était certainement déjà partit. Ty regarda l'heure sur son portable. Oh làlà ! Il fallait déjà partir pour se préparer pour le bal ! C'est vrai qu'il y avait Kendall à aller chercher.

Le jeune-homme fit une grimace et tourna les talons. Bon, tant pis, il le croiserait certainement au bal de ce soir.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li)   Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:19




Enchères


Groupe de Mikah


Les enchères. Je ne sais toujours pas pourquoi j’y participe. Acheter des gens ? C’est bien, mais pour quoi faire ? Les Alpha Psi et les Khi Omikron ne sont pas intéressants. Les uns sont des artistes ratés, les autres des génies coincés. Non, ils n’ont vraiment pas d’importance. Et pourtant, j’y suis. J’ai fait l’effort de me déplacer jusqu’à la salle des enchères et j’ai même regardé avec attention ce qui allait nous être présenté. Quitte à être là, autant que je m’amuse un peu. Il y a pas mal de monde, ça m’étonne même qu’il y ait autant de personnes ici. Je repère des têtes que je connais, dont certaines que j’apprécie. Je sens la tension monter petit à petit. La salle finit de se remplir, et soudain, une voix résonne, sortie de nulle part. Ça doit être leur truc, les voix qui viennent de nulle part. La Voice, quand elle nous fait sa petite crise mensuelle et qu’elle descend tout le monde. De ce que j’ai entendu, Trent, quand il a pété un plomb et décidé de tuer tout le monde. Celle-ci s’annonce comment était la présentatrice des enchères. Il ne lui faut pas longtemps pour lancer le coup d’envoi. Et le premier à passer est un certain Mikah.
Sans dire un mot, il fait lancer la musique et commence sa prestation. De la danse. Je le regarde faire avec une certaine curiosité. Il y a quelques mois de ça, j’ai commencé à apprendre la danse avec Charlott. Chef des Eta Iota, elle a voulu m’aider à retrouver ma forme physique. Depuis, je vais mieux et moi bien en même temps, et elle, elle a quitté Wynwood. Qu’en est-il pour elle ? Va-t-elle bien ? Je ne sais pas. Je devrais peut-être lui envoyer un message pour lui demander des nouvelles. Plus tard. Pour le moment, je suis occupée avec ces enchères, et après avec le bal de Noël. La danse se termine, et il daigne enfin se présenter. Il vient d’Australie. Tiens, j’aimerais bien y aller un jour. Comme dans pas mal de pays. Voyager est toujours quelque chose d’intéressant.

Une fois sa prestation et son discours terminés, il se retire de la scène pour laisser place à la suivante. Une petite asiatique que je ne connais pas. Sa robe la met bien en valeur, elle a dû réfléchir à se mettre en avant pour les enchères. C’est une Khi Omikron. Je la fixe, silencieuse. Elle a l’air stressée, certainement parce qu’elle est timide. Elle nous annonce ensuite qu’elle va nous jouer du piano et s’exécute. Ouais, pas mal. C’est sûr, j’arriverais pas à en faire autant, mais y’a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Elle n’est pas la seule à savoir appuyer sur trois touches. Une fois son truc fini, elle se lève et nous sourit. Bieeeeen, elle s’est un peu décoincée. Elle nous salue, et finit par retourner dans les coulisses. Une troisième personne monte alors sur la scène. Une jeune femme que je connais de visage, mais je n’arrive pas à me souvenir d’où. Elle se présente : Sienna, Alpha Psi. Elle dessine et elle peint, rien de bien original. Elle continue de se présenter, et c’est quand elle commence sa démonstration que je suis surprise. Elle fait du dessin, certes, mais avec du sable. C’est un talent qu’on voit très peu. J’observe ce qu’elle fait avec une certaine curiosité. Elle est peut-être pas aussi fade que ça, et elle a peut-être du talent. Une fois qu’elle a fini son truc, elle nous remercie et file rejoindre les coulisses.
Enfin, on peut enchérir sur les trois personnes qu’on vient de voir passer. Ils reviennent donc tous les trois et s’alignent sur le podium. Premier lot, Mikah. Un prix est fixé, et une première enchère est lancée. Je regarde le mec qui a enchéri, à quelques pas de moi. Sa tête me dit quelque chose, mais je ne crois pas le connaître personnellement. J’ai dû le croiser dans un couloir ou je sais pas où dans Miami. D’un coup, je suis prise d’une certaine envie de m’échauffer et de faire chier. Je vais en profiter pour faire d’une pierre deux coups. Non seulement je vais faire monter le prix de ce petit danseur, mais en plus, je vais prévenir toute la salle que j’ai de quoi dépenser.

- Je mets 200 !

Je jette un coup d’œil vers lui, et il enchérit de nouveau. Ok, il le veut. Il augmenté de cent dollars. Je fais de même. Il enchérit une troisième fois dessus, et je finis par me lasser. De toute façon, il ne m’intéressait même pas. Enfin, si, peut-être un peu. Mais juste un peu. Un air boudeur s’affiche sur mon visage, juste pour la forme. Finalement, c’est le gars qui remporte l’enchère avec quelques centaines de dollars. J’aurais pu faire pire et continuer à faire monter, mais bon. J’observe le gars, il a l’air content. Puis je regarde le reste des gens qui se trouvent dans la salle. Je m’attarde particulièrement sur Maddox. Il est mon cavalier pour le bal de ce soir. Les enchères continuent pendant que je passe toujours les gens présents au scanner. Et très vite arrive le groupe suivant.
fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li)   Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 1 (Mikah, Sienna, Li)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Event de Noël 2013-
Sauter vers: